RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Monsieur Rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylvester Rowe

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

Patronus : Élan
Statut relationnel : Marié


MessageSujet: Monsieur Rowe Mer 27 Sep - 9:30


Sylvester Rowe


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 43 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel, marié
• Parents : Sorciers, sang-pur
• Pays d'Origine : Pays de Galles
• Date de naissance : 27 Septembre
• Baguette : Bois d'acacia. Elle mesure 28 cm et contient un poil de licorne.
• Métier : Ministre de la Magie
• Poste : Ministre de la Magie




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Vous-savez-qui
• Votre Âge: 24 ans
• Votre Niveau de Rp: Court, mais structuré
• Où avez vous trouvé le forum ? : Ami des admin
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

C'est -Monsieur- Rowe, merci.




Votre Histoire
.


Sylvester est né dans une famille de Sang-pur. Il avait un frère, mais beaucoup d'oncles et de tantes. Son enfances fut des plus ordinaires, jusqu'à ses études scolaires. À Poudlard, il fut directement envoyé à Serpentard. À l'époque, cette maison était très mal vue et n'avaient pas d'excellent élèves. Sylvester passa quasiment inaperçu parmi cette maison de serpents. Il travailla très fort, voulant terminer ses études le plus rapidement et trouver une meilleure vocation que "Serpentard". Il fut alors très content de terminer ses études. Son jeune frère étant encore à l'école, il resta quand même dans le décor, pour pouvoir l'épauler. Il était à Serdaigle, comme sa mère. Par contre, quand il termina sa scolarité, Sylvester s'engagea à continua ses études dans le Nord du pays pour travailler au ministère. Il prit la branche de la coopération magique internationale.

Les années où il travailla dans ce département ne furent pas facile. La rumeur du Seigneur des Ténèbres ayant été vaincu, les autres pays voulaient s'en assurer, mais sans preuves, c'était presque impossible. De plus, celui l'ayant vaincu, un bambin d'à peine 1 an, avait complètement disparu. Heureusement, Sylvester était très doué avec les mots et il fut capable d'établir des liens internationaux avec du bon travail. Rapidement, il fut promut au poste de Directeur de son département. C'est alors qu'il tomba doucement amoureux d'une moldue qui travaillait dans une boutique de fleurs, proche du ministère. N'étant pas du genre romantique, il alla tout simplement acheter une fleur tout les jours. Évidemment, ce n'est pas subtil, alors les choses étant ce qu'elle sont, ils commencèrent à se fréquenter.

Elle était d'une nature très calme et gentille. Elle avait la douceur que Sylvester n'avait pas. Ils lièrent leurs vies rapidement et elle apprit l’existence des sorciers par la même occasion. Ils eut deux enfants, une fille, et deux ans plus tard, un garçon. Ils s'installèrent à Londres, dans la capitale, pour rester proche du ministère puisque le travail de Sylvester lui demandait beaucoup de temps. Un peu plus tard, sa femme ouvrit sa propre boutique, devenant ainsi fleuriste de profession (la meilleure, d'après Sylvester).

Dans les mêmes moments, il eut vent de la rumeur disant que le grand maître du mal était de retour. Au début, il n'y cru pas. Il n'avait pas de preuve et rien n'avait changé. C'est quand Sylvester eut la nouvelle de la mort de son frère, Auror, qu'il commença à avoir des soupçons. Il décida de cacher sa famille et bien évidemment, il eut raison de la faire.

Les années qui suivirent furent un véritable enfer. Le Ministre de la Magie ayant cédé son poste, la sécurité fût augmenté, mais sans succès. Il fut assassiné et remplacé par un traître. Les mangemorts étaient maintenant dans le Ministère. Sylvester hésita longuement avant de continuer à aller au travail, mais son poste étant très important, il continua, jour après jour, au bureau, essayant de diriger du mieux qu'il pouvait son département. Le problème fut quand Dolores Ombrage le provoqua à un procès. Il se présenta calmement, mais les seules questions qu'il lui fut posés furent sur son sang et celui de sa femme. Il refusa catégoriquement de parler de sa femme et de ses enfants, qui étaient encore cachés. Sylvester fut alors condamné à aller à Azkaban.

Tout dont ce qu'il se rappelle de ces mois à cette prison était de désespoir. Heureusement, il fut libéré après une certaine bataille à son ancienne école. Il alla prestement voir sa famille, qui n'avaient pas eut de nouvelles de lui depuis au moins 6 mois. Il avait perdu beaucoup de poids et de prestance, mais il était surtout soulagé de les voir en vie. Sylvester se remit en forme et participa à la brigade pour trouver les derniers mangemorts.

Ses actions et ses idées le menèrent à poser sa candidature comme Ministre de la Magie. Il sait qu'il a beaucoup de personnes qui ne sont pas prêt à avoir un ancien Serpentard qui a un numéro d'Azkaban tatoué sur lui comme premier Ministre, mais son histoire est bien plus que son apparence.





Votre Caractère
.


Sylvester est quelqu'un de très sérieux. Il aime que les choses soient bien fait. Il est ambitieux, mais cherche toujours que tout le monde soit satisfait. Il n'est pas très proche des gens quand on parle d'affection. Parfois, il parait comme s'il n'avait pas d'émotions, mais c'est bien parce qu'il n'est pas capable de bien s'exprimer. Les gens disent qu'il est marié à son travail, mais c'est qu'ils ne le voient pas avec sa femme et ses enfants. Même s'il est sévère et direct, il les aime profondément et est un peu plus tendre avec eux. Sylvester aime les traditions et il suit toujours les règlements. Par contre, s'il peut les contourner sans que ça cause des problèmes, il le fera. C'est un homme avec un bon fond, mais qui est jugé très rapidement. Il a une vision très conformiste au travail, mais s'il y a des vies en jeu, il suit son cœur, ce qui peut être un problème quand on est Ministre de la Magie. Il est aussi très bon avec les mots et sait très bien négocier les ententes.




Votre Physique
.


Sylvester est un grand homme avec une bonne carrure. Il dit qu'il se tiens en forme parce qu'il s’entraîne avec son frère. En effet, avant son décès, Sylvester et son frère s’entraînaient ensemble, mais il continue de le dire. Il a les cheveux bien peigné, noir. Il a une petite barbe bien entretenue. Sylvester a les yeux marron, qui parfois montrent plus d'émotions que son visage. Ses traits vieillissent bien et font son charme. Rapidement, il a l'air très sévère, mais quand il parle, il parait beaucoup plus humain. Ses sourcils sont généralement froncé, puisqu'il a tendance à réfléchir à pleins de choses en même temps. Sylvester est toujours bien habillé, au travail, comme à la maison. Les rares fois où il sourit, on peut voir des dents blanches et bien alignées. Il est charismatique et trouve toujours les bons mots pour s'exprimer. Son regard trouve toujours la chose qui cloche.




Signe Particulier
.


Quelques cicatrices sur les bras, issues de vieilles batailles et un numéro de prisonnier sur la bras droit.


☆☆☆

Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi. ▵
-Robert Baden-Powell.
Cette effrayante santé morale que donne l'ambition ! ▵

Hibou | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvester Rowe

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

Patronus : Élan
Statut relationnel : Marié


MessageSujet: Re: Monsieur Rowe Mer 27 Sep - 20:07

J'ai fini.

☆☆☆

Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi. ▵
-Robert Baden-Powell.
Cette effrayante santé morale que donne l'ambition ! ▵

Hibou | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Monsieur Rowe Mer 27 Sep - 20:25

Bienvenue parmi nous, Monsieur Rowe

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Monsieur Rowe

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-