RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kendra Williams, Département de la justice magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kendra Williams

Directrice du Département de la justice magique
Directrice du Département de la justice magique
avatar

Patronus : Daim
Statut relationnel : Fiancée (Daryl Bakerson, sorcier)
Loisirs : Travailler


MessageSujet: Kendra Williams, Département de la justice magique Mer 27 Sep - 13:08


Kendra Williams


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 45 ans
• Sexe : Femme
• Sexualité : Hétérosexuel & en couple
• Parents : Curtis & Rose Williams (Sang-pur)
• Pays d'Origine : Écosse, Royaume-Uni
• Date de naissance : 5 Décembre
• Baguette : Bois d'érable, mesurant 26 cm et contenant une plume de phénix.
• Métier : Ministère de la Magie, Royaume-Uni
• Poste : Directrice du Département de la justice magique




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Jenny
• Votre Âge: 29 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'ai mes contacts sur le forum voyez vous!
• Avez-vous un double-compte? : Nop

• Code : [ OK ]


Citation

Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire.




Votre Histoire
.


«Sa famille, proche ou lointaine sont des sorciers et sorcières de génération en génération. Lorsque tout petit naît dans ce rang familiale, il y a toujours la crainte que ce malheurs chenapan soit un Cracmol. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe si cela se produisait mais cela aurais été un coup quelque peu dure car la magie était leur vie. La famille des Williams est une famille très haut placée dans la société magique. Chaque membres de la famille Williams on fait quelque chose de marquant dans l'histoire ou simplement dans la société mais, cela dépends de ce qu'il veulent entreprendre plus tard.»

Kendra est née en Écosse. Enfance bien simple. Famille de sang pur respectée. Son père Curtis Williams était dans la brigade policière chez les sorciers et sa mère, Rose Williams, était employée du département de la justice magique. Si nous avançons dans le temps pour ce rendre jusqu'à sa scolarité, elle étudia à Poudlard. Élèves studieuse et ordonnée, Kendra fût envoyée à Serdaigle. Il n'y a rien a dire sur sa jeunesse ou même sur son temps de scolarité, mis-à-part que c'était une élève assez à son affaire. Jamais aucune retenue ou même copie. Que des bonnes notes au dossier scolaire. Durant ses années de scolarité, une fit un seul dérapage sur le plan de la petite fille modèle. Durant le bal de Noël de sa cinquième année, elle y alla avec un Gryffondor du nom de Daryl Bakerson. Il était (et est toujours) charmeur et savait comment lui parler. Elle accepta sa demande à sortir avec lui, mais lui interdit que sa relation intervienne dans sa réussite scolaire. Daryl accepta et jamais Kendra eut de mauvaise note (contrairement au Gryffondor!).

Après ses études, Kendra continua des études afin de pouvoir suivre le trajet de sa mère et de travailler au Ministère de la Magie comme employée au département de la justice magique. Grâce à son professionnalisme, elle grimpa bien au courant de son implication dans le Ministère de la Magie. Durant, la grande bataille de Poudlard, elle alla travailler tout en laissant ses enfants au soins d'une bonne nourrisse. Elle aurait voulu rester au près d'eux mais elle ne voulait pas les mettre en danger. Après la bataille, heureuse de savoir son mari et ses enfants en vit, elle retourna travailler et aider à faire le ménage au Ministère de la Magie. Elle réussi aussi à prendre le rôle de directrice du département de la justice magique, après que l'ancien, un mangemort, fût tuer durant la bataille. Comme son ancien ''directeur'' était un mangemort, la vie au Ministère n'était pas vraiment agréable.

Pour ce qui est de sa vit familial, elle est très bien. Elle adore son mari et ses enfants plus que tout, ce sont ses trésors à elle et jamais elle ne voudra s'en séparer! Mais depuis que ses trois enfants et que même Daryl est à Poudlard, elle trouve la maison bien vide. Par contre, un peu de calme fait toujours un grand bien. Oui, il n'y a pas juste son fils Jasson qui n'est pas reposant... Il y a Daryl aussi... Que faire maintenant? S'acheter un chien pour s'aider à combler le vide, peut-être? Qui sait ce que la vie nous réserve!




Votre Caractère
.


Le premier trait de caractère de Kendra est la patience. Oui, il faut être patient pour sortir et avoir des enfants avec Daryl Bakerson. Malgré que cette homme est un amour et un excellent père, il peut être très immature. Si ce n'était que de lui, mais non, il y a Jasson, leur fils qui est une copie de Daryl. Au moins, les gênes tranquille et studieux de Kendra son allés à ses deux autres enfants, Shawn-Ryan et Gwenaël. Madame Williams est très studieuse donc très travaillante. Son caractère est doux mais stricte à la fois, ce qui rend bien triste son amoureux. C'est une femme qui travaille vite et si elle n'as pas fini son travaille, elle peux rester des heures à son bureau, au ministère de la magie, afin de terminer son travaille. C'est une femme qui aime la vie et qui fait tout pour ce battre afin de rester en vie. Kendra est aussi une mère un peu poule, par exemple, son fils Jasson voudrait bien devenir auror mais sa mère n'est pas d'accord avec cela. En plus, des aurors, elle en voit passer chaque jours dans son département. Et ce n'est pas toujours beau à voir en retour de mission, disons... Malgré tout, c'est une jeune dame réfléchie et relativement calme.




Votre Physique
.


Jeune femme de quarante-cinq ans qui semble avoir dix ans de moins. En gros, physiquement elle ne fait pas son âge et elle le sait mais n'en profite pas non plus. Ses yeux sont brun et la couleur naturel de ses cheveux ne sont pas brun mais bien châtain, blond. Du à une myopie, elle porte des lunettes car avec son travaille, Kendra doit être capable de bien voir car entre la paperasse et gérer son département, qui est le plus important du ministère. Cette femme est grande et élancer, avec trois enfants, dont un petit monstre, elle ce doit d'être en forme physiquement. Kendra prend bien soins d'elle-même et adore sortir lors de ses temps libre. Elle aime bien les vêtements un peu plus lousse, mais pour le travail, elle est très stricte sur ses vêtements. Une vrai femme d'affaire, cette femme. Si nous parlons de sa peau, elle est un peu plus foncé que tout le reste de sa famille. La raison? Parce qu'elle adore prendre quelques vacances au soleil.




Signe Particulier
.


Kendra porte des lunettes.


☆☆☆

Directrice Kendra Williams,
Département de la justice magique

❝Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Williams

Directrice du Département de la justice magique
Directrice du Département de la justice magique
avatar

Patronus : Daim
Statut relationnel : Fiancée (Daryl Bakerson, sorcier)
Loisirs : Travailler


MessageSujet: Re: Kendra Williams, Département de la justice magique Ven 29 Sep - 19:26

Je crois avoir fini ma fiche!
S'il y a des problèmes, n'hésitez pas à me le dire!

☆☆☆

Directrice Kendra Williams,
Département de la justice magique

❝Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire.❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Kendra Williams, Département de la justice magique Ven 29 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous, Kendra

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kendra Williams, Département de la justice magique

Revenir en haut Aller en bas

Kendra Williams, Département de la justice magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Département de la Justice Magique
» Le Département de la Justice Magique
» Département de la coopération magique internationale
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-