RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Directeur Bennett, l'ami des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vesper Bennett

Directeur du Département de contrôle et régulation des créatures magique
Directeur du Département de contrôle et régulation des créatures magique
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : S'occuper des animaux moldus et fantasiques. Passer du temps avec ses filles!


MessageSujet: Directeur Bennett, l'ami des bêtes Mer 27 Sep - 13:31


Vesper Bennett


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 48 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-Mêlé
• Pays d'Origine : Islande (vit maintenant en Angleterre)
• Date de naissance : 17 Avril
• Baguette : Bois de chêne, 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Métier : Employé du Ministère de la Magie
• Poste : Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Karl
• Votre Âge: 18 ans
• Votre Niveau de Rp: 7/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top site
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

Chaque créatures à le droit de vivre, sinon fait lui un procès. Bonne chance pour faire un procès à un dragon!




Votre Histoire
.


Vesper Bennett n'est pas né sous ce nom. Il a changé son nom lorsqu'il atteint ses dix-huit ans. Il fût baptisé sous le nom de Gunnbjörn Kjeld, ce n'est pas très glorieux et sont nom fût une séance de moquerie pour certains élèves surtout pour les serpentards. C'est pour cette raison qu'il changea son nom en sortant de l'école. Parlons de son enfance, une enfance bien simple sur les terres de l'Islande jusqu'à ce qu'il déménage vers sept ans vers l'Angleterre, le pays anglais. C'est à cause de ce déménagement qu'il reçu sa lettre. Il déménagea chez son oncle en Angleterre, afin de bien apprendre l'anglais, vu que chez lui, il ne parlait que l'islandais. Depuis ce temps, Vesper à un petit accès islandais lorsqu'il parle, comme n'importe qui de n'importe quelle origine. Ses première année dans ce nouveau pays fût bien difficile. Une fois dans l'école de sorcellerie, Vesper fût répartie dans la maison des Poufsouffles mais le Choixpeau avait hésité un moment à le mettre dans la maison de Gryffondor. Sept ans de scolarité magique, sept ans à savoir fait narguer grâce à son nom. Ce qui le rendrais le plus triste la-dedans était que ces pauvres enfants anglais ne semblaient pas voir autres choses que la méchanceté. Bennett haussait souvent les épaules à leurs insultes, pourquoi leur donner de l'attention alors que Vesper, lui, aimait ses origines?

Durant les vacances, il allait toujours voir ses parents qui était toujours en Islande. En finissant sa scolarité à Poudard, il retourna en Islande durant six mois avant de revenir en Angleterre pour de bon. Il promis à ses parents de toujours leur écrire. En commençant l'école, son but de jeune garçon insouciant avait été de devenir dompteur de lion dans un cirque. En sortant de l'école, son but avait changer, mais pas du tout au tout. Il voulait maintenant devenir dresseur de créatures magiques! Ses cours de soins aux créatures magiques ainsi que le fameux livre du célèbre Newt Scamander l'avait complètement persuadé. Il avait besoin de ce genre de créatures dans sa vie, et du risque que cela comportait! Il prit le temps d'en parler avec son oncle, un sorcier très sage, qui lui parla du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'était ça! C'était cela que Vesper voulait faire! Après sa fête de dix-huit ans, il changea son nom. Vesper expliqua la raison très simple que son nom avait été une question d'humiliation et qu'il voulait recommencer à zéro ce nouveau défi. Ses parents comprirent ce qui soulagea Vesper, car il adorait ses origines islandaise.

Il entreprit les études nécessaire afin de pouvoir entrer au Ministère de la Magie. Puis quand le temps arriva, il posa sa candidature à tout les poste possible du département relié aux créatures magiques. C'était et c'es toujours un homme efficace qui aime on travail. Trois ans après la fin de ses études, il rencontra une femme qui lui donnait des frissons, il était amoureux de celle-ci. C'est après l'avoir, enfin, invité à prendre un verre et un repas dans un restaurant, qu'ils débuta de ce fréquenter. Une belle et romantique histoire d'amour entre une femme et un homme. Mais aussi avec quarante-six milles chats. Bon, d'accord, on exagère les fait, c'est bien vrai. Par contre, de leur unions, ils eurent deux magnifiques petite fille, deux ans de différence l'une avec l'autre. Sofia et Josie. Deux petites fille adorable qui auront plus tard le plaisir de fréquenter les banc de Poudlard en même temps que le célèbre Harry Potter. Mais avec la guerre de poudlard, elle ne purent finir leur dernière année car leur père les avait ramener à la maison.

Durant cette guerre, il perdit des amis mais aussi sa femme. Sa femme qui avait été attaquer alors qu'elle travaillait sur le chemin de traverse. La nouvelle avait ébranler toute la famille. Mais le pire, fut de savoir qu'elle était enceinte lors de sa mort, par chance, le bébé qui sorti de son corps était en santé. Il eu la chance d'avoir une nouvelle petite fille. Malgré la tragédie, un miracle avait été accomplis. Vesper déménagea avec ses filles pour être plus proche du Ministère. Il a gravis les échelons et est maintenant le directeur de ce département.

Maintenant, Vesper est âgé de quarante-huit ans. Sa fille Sofia âgée de vingt-quatre ans travaille car elle veux aider son père, elle est infirmière à l’hôpital Ste-Mangouste. Josie, quant à elle, maintenant âgée de vingt-trois ans, travaille à la maison pour garder sa jeune sœur Liv, qui n'a que sept ans. Josie à une garderie familial à la maison, elle adore les enfants et est très maternelle comme sa mère l'était avant de mourir.




Votre Caractère
.


Dans sa jeunesse, Vesper était très impressionnable par tout le monde magique. Lorsqu'il entendit qu'il pouvait travailler avec eux, sa détermination venait de voir le jour à son plus haut point. Il a toujours été joueur mais sérieux. Son caractère est très simple à vivre. S'il est heureux, vous allez le savoir, tout comme s'il est fâcher, vous allez vraiment le savoir. Il a déjà saccager son bureau à cause d'un fois ou le seigneur des ténèbres était maître au ministère. Certes, il avait du ce calmer mais presque jamais sa colère ressort à la surface. Pour qu'elle vienne en surface, il faut quelque chose de grave, car cette homme ne ferais jamais de mal à une mouche. Il aime bien trop toute sorte de bête. Monsieur Bennett adore la lecture, il adore apprendre sur tout les animaux possible, qu'ils soient de races connus chez les sorciers ou même chez les moldus.




Votre Physique
.


Monsieur Vesper Bennett est grand, environ  5''9'. Il est aussi un homme plein de fierté, grand et fort. Son visage est de forme ovale et son menton est carré. Cheveux brun peigner vers l'arrière, une bonne longueur, assez pour faire une petite queue de cheval lousse. Ses sourcil sont fournis et il porte bien la barbe ainsi que la moustache. Cet homme ressemble à un dompteur de lion tout droit sorti d'un cirques ambulant. Ses yeux brun sont souvent remplis d'émotion lorsque vient le temps de parler d'animaux fantastiques. Son visage comporte plusieurs cicatrices, marque de guerre comme il le dirait, dût à ses nombreuses tentatives de dompter des animaux fantastiques trop féroce ou simplement son chaton, prénommé Lilas. Avec le nom de son chaton, vous pouvez voir qu'il est bien tendre ce cher Vesper. Son visage est souvent sérieux mais il est très amical avec pas mal tout le monde!




Signe Particulier
.


Plusieurs cicatrices au visage et quelques une sur le corps. Il est passionné (peut-être même trop) par les Niffler et les Thunderbird.


☆☆☆



Vesper Bennett
Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper Bennett

Directeur du Département de contrôle et régulation des créatures magique
Directeur du Département de contrôle et régulation des créatures magique
avatar

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : S'occuper des animaux moldus et fantasiques. Passer du temps avec ses filles!


MessageSujet: Re: Directeur Bennett, l'ami des bêtes Ven 29 Sep - 13:37

TA-DAM!
Et bien voilà, j'ai terminé!

☆☆☆



Vesper Bennett
Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Directeur Bennett, l'ami des bêtes Ven 29 Sep - 17:23

Fait attention à ton orthographe (surtout des fautes de se-ce et er-é, mais j'ai vu des problèmes avec les cet-cette aussi). Je vais te donner une chance, mais sache que je surveillerai. Bienvenue parmi nous, nous avons grandement besoin de toi.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Directeur Bennett, l'ami des bêtes

Revenir en haut Aller en bas

Directeur Bennett, l'ami des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-