RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Madelyn made mad mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madelyn Miller

Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Inventer, créer et écouter


MessageSujet: Madelyn made mad mady Jeu 27 Nov - 20:52


Madelyn Miller


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 24 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité :Hétérosexuelle
• Parents :Sang-pur
• Pays d'Origine :Angleterre
• Date de naissance :15 Juillet
• Baguette : La baguette magique est en bois d'épicéa. Elle mesure 38 cm et contient une plume de phénix.
• Poste : Enseignante de sortilège




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Baboune
• Votre Âge: 22
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je connais l'admin c:

• Code : [ ok ]


Citation

Attend attend... Comment as-tu fait ça ? Refais-le !!




Votre Histoire
.


Madelyn Miller est née en écosse pendant une journée pluvieuse. Sa mère, une très charmante et riche sorcière, prit congé de son travail de docteure à Ste-Mangouste pour élever sa fille les premières années. Très jeune, Maddy avait un grand talent pour la magie. Et non seulement ça : elle savait lire à l'âge de deux ans et écrire à trois ans. Madelyn était littéralement un enfant prodige. Ses parents ont toujours été très fiers d'elle et elle a toujours été encouragé par sa famille. Son père était un avocat entre le monde magique et moldu. Il n'a pas pu prendre congé durant l'éducation de Maddy, mais il a toujours été présent dans sa vie. Madelyn avait aussi un frère ainé, qui était tout aussi intelligent qu'elle. Lui et Madelyn ne sont pas allés à l'école primaire, mais ont eut l'école à la maison. Ils avançaient au même rythme malgré leur différence d'âge. On peut dire que Madelyn a eut une enfance très heureuse. Son premier gros choc fut le départ de son frère pour Poudlard. Elle qui avait l'habitude de passer tout son temps avec lui, il n'était maintenant plus là pour lui tenir compagnie. Mais heureusement, il n'en fallu pas beaucoup avant d'aller, elle aussi, dans la brillante école. Elle fut bien sur répartie par le Choixpeau à Serdaigle comme sa mère. Mais son frère, lui, était à Serpentard comme son père. Ses années à Poudlard étaient absolument magiques. Il faut dire qu'elle était dans la même année que le célèbre Harry Potter.

Durant sa première année, elle se fit quelque peu intimider par des élèves de 3ieme année, mais son frère prit rapidement sa défense et la protégea. Son frère était, littéralement, son héro. Elle avait été bien accueillie à Serdaigle et elle s'y sentait comme chez elle. Madelyn partageait les mêmes classes que Harry Potter, mais plus elle partageait ses classes, plus elle se rendit compte qu'il était en fait un garçon comme les autres. Sa classe favorite était bien évidemment le cours d'Enchantement. Elle avait aussi d'excellentes notes. Son frère et elle passaient beaucoup de temps ensemble et c'est aussi cette année là qu'elle connue Zakariyah Walker qui était dans la même année que son frère. C'était un gryffondor qui avait eut une petite bagarre avec son frère. Madelyn les avaient retrouvés en train de s'insulter dans un couloir du troisième étage et la jeune Serdaigle s'était empressée de les séparer. Elle prit le temps de parler avec Zakariyah et devint rapidement son ami. Vers la fin de l'année, elle entendit les exploits de son camarade de classe Harry Potter et de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger. Ils avaient évités un chien à trois têtes, bravés un filet du diable, trouvés une clé parmi des milliers, gagnés une partie d'échec version sorcier géante, trouvés une potion particulière parmi des mortelles et Harry Potter avait affronté vous-savez-qui. Le professeur Quirrel, celui qui enseignait la Défense contre les Forces du Mal avait trahi l'école et essayé de faire renaitre le Seigneur des Ténèbres. Juste à cette idée, Maddy ne se sentait pas bien. Heureusement pour elle, la Serdaigle n'avait jamais vécu le climat de terreur de l'ère du Mage Noir, mais elle en avait tellement entendu parlé par ses parents et elle savait que c'était une chose horrible. Sur une note plus joyeuse, l'année était terminé, même si Serdaigle avait arrivé en troisième position à la coupe des quatre maisons, au moins, ils avaient gagné la coupe de Quidditch.

Durant sa deuxième année, ce fut la plus brillante de sa classe. Il faut dire qu'Hermione Granger n'a pas été là la moitié de l'année puisqu'elle avait été pétrifiée. L'idée que les enfants de Moldus étaient en danger terrifiait Madelyn. Beaucoup de ses amis étaient des enfants de moldus et elle ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Elle passait la plus part de son temps avec eux, essayant de les protéger, mais bien sur, incapable de faire quoi que ce soit. Ce fût aussi l'année où (oh oh~~) le beau Gilderoy Lockart était le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal ! Madelyn avait lue tous ses livres et il était tellement plus beau en vrai ! Mais son premier cours avait un peu traumatisé Maddy. Mais vaut mieux passer rapidement ce chapitre et passer à la Chambre des Secrets. Madelyn ne croyait pas que Harry Potter était l'héritier de Serpentard. Même s'il était fourchelangue, il semblait évident qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. L'école a faillit fermé aussi. C'était une pensée qu'elle... qu'elle ne voulait pas imaginer. Poudlard était sa maison aussi maintenant. Mais au moment où une élève de première fût enlevée, Maddy pensait commencer à faire ses bagages. Or, dès le lendemain, l'élève était de retour, Harry Potter avait sauvé l'école, le monstre de Serpentard était mort et les élèves pétrifiés étaient de nouveau correct. Mais le professeur Lockart était introuvable et des rumeurs disaient qu'il était devenu fou. Malgré l'admiration que Maddy lui portait, elle se réjouissait beaucoup plus sur toutes les merveilleuses nouvelles qu'il y avait. Aussi, les examens de fin d'années étaient annulés. Madelyn avait étudier fort, mais cette nouvelle était aussi bonne que les autres !

Pour sa troisième année, l'école avait complètement changer. Le soi disant meurtrier Sirius Black s'était échappé de la prison d'Azkaban. La soirée la plus mémorable était celle où tout le monde a du dormir dans la Grande Salle. Cette nuit là, elle alla retrouver son frère et ils dormirent main dans la main. Le nouveau professeur était le professeur Lupin. C'était sans nul doute un excellent professeur et quelqu'un de vraiment attentionné. Il a donné envie à Madelyn d'aller à ce cours. Même s'il avait une mauvaise mine, il semblait toujours heureux de venir les enseigner. Malgré que quelques fois, il se fût remplacer par le professeur des Potions. C'était une partie un peu moins agréable du cours disons. Mais en général, la troisième année de Maddy était l'une des plus belles. Si on met à part qu'il y avait un Détraqueur à chaque entrée et que tout le monde avait peur de Sirius Black. L'année se passa correctement jusqu'à la fin, quand elle entendit des bruits de couloir que le professeur Lupin était un Loup-Garou. Soudain, tout était clair sur sa condition et ses absences. Madelyn ne voulait pas qu'il parte pour cette raison, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Et comme elle l'avait prédis, elle reçue une lettre de ses parents le lendemain disant qu'ils ne voulaient pas qu'elle reste dans l'école tant que le professeur Lupin était en charge. Un peu triste, Maddy alla voir son frère, mais il la rassura en lui disant que lui aussi était contre la lettre. Même si le professeur Lupin démissionnait, le fait que son frère était en accord avec Maddy était pour elle un soulagement.

Pour sa quatrième année, ce fut l'année de la Coupe de Feu ! Les jeux furent si attrayant ! C'est cette année qu'elle trouva une passion pour tout ce qui est aquatique. La deuxième épreuve qui consistait à plonger dans un lac la fascinait. Après cette journée, elle commença à lire des tonnes d'ouvrages sur les créatures aquatiques et la vie sous l'eau. Mis à part l'excitation des jeux, l'année fût assez tranquille. C'est sur qu'il y ai un quatrième concurrent au tournois fût pour le moins, étonnant... Mais avec Harry Potter, il ne fallait pas vraiment avoir d'attente. Madelyn passa beaucoup de temps avec Zakariyah cette année là sans avoir de raison particulière. Il eut aussi le bal! Le rêve de toute jeunes filles ! Elle se fit inviter par un cinquième année de Serpentard et elle accepta. C'était un garçon un peu rude, mais très gentil pour le bal. Maddy communiqua assez souvent avec sa mère pour trouver la robe idéale, et elle se fit un plaisir de se faire belle pour cet évènement. Ce fut une année pleine de connaissance, mais elle termina d'une façon tragique. L'un des participants au tournois fut tué par, d'après ce que Harry Potter disait, Vous-Savez-Qui. C'était une révélation plutôt alarmante, mais la question était plutôt : est-ce que c'était vrai ? Madelyn n'arrivait pas vraiment à y penser, parce que la mort de Cedric Diggory avait été un choc pour toute l'école et Maddy fût tout aussi secouée par la nouvelle.

La cinquième année fut une année sombre. Tout le monde était divisé, y compris son frère et elle. Les rumeurs couraient disant que Vous-Savez-Qui était de retour, mais rien n'était fondé. Son frère n'y croyait pas, mais Maddy, elle, y croyait. Par contre, le frère et la sœur ne se chicanait pas vraiment, ils évitaient tout simplement d'en parler. La cinquième année fut celle qui était la plus pénible aussi. La nouvelle professeure lui rendait la vie impossible. Cela éveilla quelque chose en elle. Un sentiment de compassion et de protection. Elle sentait le besoin d'aider tout le monde. Il fallait aussi, cette année là, faire son choix pour ses cours de l'an prochain, ainsi que de décider de leur métier. La rencontre avec Madame Ombrage lui ouvra les yeux. Elle voulait devenir un professeur. Mais pas n'importe quel : un professeur qui donnerais l'envie aux autres d'apprendre et qui ne tyranniserais pas les enfants comme elle. Madelyn ne se dressa pas contre la nouvelle professeure et ses déclarations stupides, mais elle réussit à avoir une retenue pour l'avoir traitée de crapaud rose mal baisée. C'était sans nul doute, la pire retenue que la Serdaigle n'avait jamais eut de sa vie. Sa main était douloureuse d'une phrase qu'elle devait copier. La dernière fois que Madelyn vit Professeur Ombrage, elle était en examen de BUSE de Sortilège (qu'elle réussit en un temps, trois mouvements d'ailleurs) et il eut des bruits dans le couloir. Sans même avertir, les jumeaux Weasley sont entrés en balais et ont fait éclatés des feux d'artifices dans la Grande Salle ! Même s'ils était obligés de recommencés l'examen, le moment de gloire des deux gryffondors en valait largement la peine. C'était aussi la dernière année de son frère et de Zakariyah. Son frère gradua sans problème et se trouva un emploi à Gringotts. Quant à Zakariyah, Maddy le perdit de vu.

Pour sa sixième année, Madelyn la passa principalement à la bibliothèque. Le nouveau professeur cette fois-ci, était le professeur Slughorn en potion. Le professeur Rogue, quant à lui était devenu professeur de Défense contre les Forces du Mal. Ce n'était pas vraiment agréable disons, mais elle suivit l'eau qui coule et écouta les consignes. L'évènement majeur fut bien sur la mort du Directeur. Ce fut quelque chose qui bouleversa tout le monde et Maddy en fit partie. Personne ne savait vraiment comment il était mort. On l'avait retrouvé en bas de la tour d'Astronomie, mais c'était évident qu'il n'était pas mort à cause de la chute. Les funérailles furent tellement triste. Madelyn ne réussie pas à rester jusqu'à la fin et quitta pour sa chambre au milieu pour pleurer. Qu'allait devenir l'école ?

Et finalement vint la dernière année. Ce fut quelque chose d'horrible. Beaucoup d'élèves n'étaient pas présents et elle-même avait faillit de pas venir à l'école. La pourriture venait de l'intérieur maintenant et il arrivait à ses camarades et elle de recevoir de mauvais traitements par les nouveaux professeurs. Vers la fin de l'année, tout éclata. Il eut une bataille sans merci contre les forces du mal. Madelyn en fit partie et elle en est fière. Elle combattu comme une pro en utilisant des sortilèges qu'elle avait elle même inventée. Elle vit beaucoup de ses camarades tombés au combat et elle-même faillit recevoir des sorts fatals. C'était les larmes aux yeux qu'elle se combattait. Une fois la bataille terminée et Vous-Savez-Qui vaincu, elle alla rapidement aider les blessés. Madelyn passa beaucoup de temps à aider les professeurs. Elle voyait certain de ses amis morts et d'autres blessés. Forte, la Serdaigle essayait de ne pas pleurer et d'aider ceux qui en avait besoin. Elle avait la chance de ne pas être blessée et elle ne voulait pas rien faire pendant que d'autres moins fortunés avaient besoin de soins. C'est quand elle revu son ami Zakariyah qu'elle éclata en sanglot. Elle resta longtemps dans ses bras, contente de le revoir bien sur, mais surtout contente de pouvoir revoir un visage qu'elle ne pensait pas revoir. Logiquement, elle aurait du terminer sa scolarité là, mais elle insista de refaire sa 7ieme année. Celle qu'elle avait fait ne la satisfaisant pas du tout.

Enfin, elle termina ses études. Elle voulait vraiment devenir professeure, mais elle savait qu'il lui fallait un peu d'expérience. Elle commença alors à enseigner dans des petites écoles moldues, mais juste avant, Madelyn profita de ses congés pour faire le tour du monde et de ses merveilles. Elle se ressourça et en appris plus sur le monde aquatique à travers le monde. Elle trouva alors la culture moldue vraiment fascinante. Elle commença à collectionner les appareils moldus pour en faire des appareils magiques. Après quelques années de pratique avec des enfants, elle finalement décida de poser sa candidature comme professeure de sortilège, puisque c'était la matière qu'elle maitrisait le plus.




Votre Caractère
.


Madelyn est une personne très douce. Par contre, c'est une personne aussi très curieuse et elle manifeste sa curiosité très rapidement. Elle s'intéresse beaucoup à ses élèves et les gens qui l'entoure. Il lui arrive facilement de perdre le fil de ce qu'elle dit en s'intéressant à quelqu'un. Bien sur, comme tout le monde le sait, Madelyn ADORE tout ce qui est relié à l'eau. Elle adore lire des livres sur le sujet, même si elle connait assez le sujet pour écrire un livre. Madelyn est aussi très intelligente. Elle est l'une des plus jeune professeure de Poudlard et pourtant elle a autant de talent que les plus vieux. Elle adore lire et s'instruire. Madelyn est aussi très excentrique. Les élèves l'aiment bien, puisqu'elle est non seulement jeune, mais attendrissante. Madelyn est le genre de personne qui veut que tout le monde se sente à l'aise. Si elle sait qu'un élève est en difficulté, elle va tout faire pour l'aider. De plus, si elle sait qu'un élève a plus de facilité/a du talent pour quelque chose, elle va l'encourager pour qu'il ou elle continue son beau travail. Maddy est aussi très modeste. Malgré sa fortune léguée pas sa famille, elle ne le mentionne jamais. Le passe temps favori de Maddy est sans contredit inventer pleins de choses. Que ce soit d'essayer une tonne de sortilèges ou de jouer avec des mécanismes moldus et inventer tout et toute choses avec ces mécanismes démontés.




Votre Physique
.


Madelyn est une jolie jeune femme. Elle est de taille moyenne, avec de belles courbes. Elle n'est pas super mince, mais elle n'est pas grosse non plus, elle a seulement... de belles courbes quoi. Ses cheveux sont roux-bruns et descendent en harmonie jusqu'à ses hanches. Ils sont légèrement ondulés et il lui arrive de faire bien des coiffures excentriques avec. Madelyn a des yeux bien maquillés entre le bleu et le turquoise. Son visage parait plus jeune qu'elle n'est. Sa peau est douce est pâle. Maddy se maquille avec légèreté, et elle n'aime pas qu'on la voit sans maquillage. Ses robes de sorciers sont généralement colorés, mais pas trop. Elle est toujours capable de dissimulé des petits détails sous forme de bijoux ou de petits accessoires sur elle, ce qui lui donne un style unique. La couleur qui revient le plus chez ses accessoires ou ses robes, c'est le bleu, puisque... et bien... elle aime l'eau. Et en plus, le bleu lui va bien. Contrairement à ses confrères, Madelyn a une façon de se démarquer qui est propre à elle. Par exemple, dans son bureau, au lieu de chaises ordinaire ou raide, ce sont des fauteuils confortable, où elle s'amuse à s'asseoir les jambes dans les airs ou accoté sur les bras du fauteuil. Bref, elle se met confortable, chez elle. Maddy a la chance d'avoir une peau qui cicatrise très bien, elle a donc aucune marque du passé.




Signe Particulier
.


Sa chevelure est extravagante et sa façon d'être modeste et, comme les jeunes disent, cool.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madelyn Miller

Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Inventer, créer et écouter


MessageSujet: Re: Madelyn made mad mady Dim 21 Déc - 18:58

J'ai fini !

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Madelyn made mad mady Jeu 15 Oct - 6:26

Désolé pour le retard
Et bienvenue à Poudlard !

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Madelyn made mad mady

Revenir en haut Aller en bas

Madelyn made mad mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-