RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Christopher Rowe, un fils qui veux être tout à fait normal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Christopher Rowe, un fils qui veux être tout à fait normal! Mer 27 Sep - 22:50


Christopher Rowe


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Père sorcier, mère moldu
• Pays d'Origine : Pays de Galles
• Date de naissance : 12 Avril
• Baguette : Bois de séquoia, 28 cm, plume de Thunderbird (oiseau du tonnerre)
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Bob avec cheveux!
• Votre Âge: À jamais jeune!
• Votre Niveau de Rp: Bon, toujours place à l'amélioration
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par Sylvester Rowe
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut.




Votre Histoire
.


Christopher Rowe est né de l'union du père sorcier et d'une mère moldue, ce qui fait de lui un sorcier au sang mêlé. Il est le deuxième enfants de la famille, il a une grande sœur, une cracmol, de deux ans plus vieille que lui. Son enfance fût bien heureuse, au début. La famille Rowe est une famille aimante qui est toujours là pour ça famille. Le jeune garçon à manifester pour la première fois ses pouvoirs à trois ans.

Découverte de mes pouvoirs;
Chris étant jeune et ambition, il avait en ligne de mire la jarre à biscuit que sa mère venait tout juste de préparer. Les biscuit était tout chaud et sentait si bon. Lorsqu'il étira la main vers la jarre, qui était visiblement trop haute pour lui. Soudain, une ombre surgit dans la cuisine, rapidement le garçon recula et se retourna. Ce n'était que sa grande sœur (de cinq ans seulement). Il se dit qu'elle pourrait l'aider... mais c'était une erreur de penser cela. Car Karina n'était pas ici pour l'aider mais bien pour lui dire que ce n'était pas une bonne action. Outré par le fait que sa sœur l'ai rejeter dans son ambition de manger des biscuits (alors que leur souper n'était qu'à trente minutes d'être servis), Chris bouda sa sœur. Elle tenta de le réconforter, Karina le prit même dans ses bras. Il accepta le câlin, avec une idée en tête, maintenant il avait la jarre a biscuit en vue. Il tendit la main et son ambition fit avancer la jarre jusqu'au bout du comptoirs.. Vous voyez la suite de l'histoire? Exactement, la jarre atteint la limite et vacilla dans le vide, en un seul instant, Chris ce fit lâcher par Karina et elle fini par attraper la jarre avant qu'elle ne tombe. Elle la replaça à sa place et voulu aller voir ses parents pour leur expliquer la situation mais ils étaient déjà présent, dans le cadre de porte. Ils avaient tout vue de la scène.


Lorsque son oncle venait à la maison c'était magique, il adorait être avec lui ainsi que son père. Lorsque les deux hommes s’entraînait aux poids et altère, Chris les suivait (même s'il n'avait que cinq ans). Il soulevait que des poids en jouait et suivait la cadence du mieux qu'il pouvait des frères Rowe.

Le chagrin dans la famille Rowe;
Il était encore jeune quand l’événement arriva. Chris ne savait pas, il ne savait pas l’ampleur du malheur qui venait de s’abattre sur la famille. Il vit sa famille pleurer, il n'avait que six ou sept ans, comme c'était un truc qu'il n'avait jamais vu, il ne compris pas tout de suite. C'est seulement lorsqu'il parla seul à seul avec son père que tout s’imagea comme un film d'horreur dans sa tête. Son oncle était décédé, il était mort. Jamais, il ne pourrait le voir...  Christopher éclata en sanglot dans les bras de son père. Son chagrin dura bien des semaines après les funérailles. Les funérailles qui fût l'événement le plus dure pour le jeune garçon. Durant la cérémonie, il avait éclater en sanglot, sa mère du le prendre dans ses bras pour le consoler du mieux qu'elle pouvait. Karina tentait d'être forte pour elle-même mais aussi pour son frère.


Quelque temps ce passait après ses lourd événement. Chris reprenait le dessus avec le temps et passa le plus de temps avec son père, lorsque celui-ci n'était pas au travail. Mais son temps avec son père allait être bien plus cours qu'il le prévoyait. Car deux ans, après la mort de son oncle, son père décida de cacher sa famille. Christopher était rendu l'homme de la maison. Il devait protéger sa mère et sa sœur. Et c'est bien ce qu'il fera!

Vivre comme des clandestins;
Après le décès du frère de Sylvester Rowe, la famille fût cacher au yeux de tous, des curieux. Le mal était revenue à Londres mais surtout dans le monde magique. Karina pouvait le sentir et Chris aussi. Puis un jours, alors que son père quitta pour le travail, il n'est jamais revenu. Nous savions que la guerre entre les mages noirs et le bien était présent. Leur père était-il mort ou était-il retenue contre son gré? La famille ne vit pas Sylvester durant six mois ou sept mois. Leur mère ne savait pas trop quoi penser, elle avait peur pour son mari, mais surtout elle ne voulait pas que leur enfant s'inquiète plus qu'elle... Ce qui était très difficile, voyez-vous. C'était leur mère qui s'occupait de la radio, « C'était » était vraiment le bon mot. Un jour, après seulement un mois et demi, Karina prit la radio afin de suivre les informations sur le monde magique, elle-même. Christopher, avait créé un jardin dans leur cours, hors de la vision des curieux, afin que leur mère retrouve un peu de calme et de paix. Ce qui aida grandement la santé mental de tous. Christopher ce dirais l'homme de la maison et aida sa mère dans toute les tâches, il remplaça quelque fois sa sœur pour que lui même entende les nouvelles. Les trois ce serrait les coudes. Karina surpris sa mère à prier n'importe qui et n'importe quoi afin que leur père soit toujours en vie! Lorsque Chris en entendu parler, il trouva cela émouvant et pria dans sa tête lui aussi. Chaque fois qu'il voyait une étoile filante, il pria pour revoir son père en vie. Il avait besoin de lui! Le temps continua d'avancer et un miracle ce produisit. Une journée ensoleiller, lorsque Karina et leur mère était à l'arrière dans le jardin et que Christopher était à l'avant en train de passer un petit coup de balai, il vit une ombre au loin s’approcher de leur maison. C'était peut-être une personne qui voulait du mal à sa famille, il devait les protéger. Mais qu'elle fût pas sa surprise de voir que l'ombre s'approchant était son père. Chris cria le nom de sa mère ainsi que celui de sa sœur et couru sauter dans les bras de son père tout en pleurant. Ce n'était pas son imagination, il était vraiment présent. Il était là dans ses bras. Karina et leur mère émue à leur tour vinrent rejoindre l'accolade de groupe.


Après tout ses événements, Poudlard fût reconstruite et de nouveau poste s'ouvrit ici et là. Que ce soit à Poudlard où au Ministère de la magie. Son père avait osé poser sa candidature pour devenir le nouveau ministre et c'est heureux que Chris apprit que son père avait eu l'emplois. Son père était son idol. Il était fort malgré les dure épreuve de la vie.

La vie à Poudlard;
Durant sa première et deuxième années, Christopher passait comme un enfant comme les autres. Un enfant tout à fait normal. Comme son père n'était pas encore le premier ministre du monde magique, la vie à l'intérieur du monde magique était simple. Il avait été placé à Serpentard par le Choixpeau. La maison des ambitieux mais surtout l'ancienne maison de son père, ce qui le rendait fier d'avoir été placer dans la noble maison des verts et argents. Durant toute sa scolarité, il fût attentif en classe afin d'avoir le meilleur des notes, qui ce tenait entre acceptable et optimal (il visait souvent et généralement les notes optimales). C'est durant sa troisième année, que tout changea. Lorsqu'il était entrer entre les murs de l'école, il avait sentit les regards de plusieurs élèves sur lui. Surtout les élèves de sang-pur et quelque sang-mêlé qui ce tenait au courant du monde magique même à ma maison. Pourquoi avait-il autant d'attention? Car son père venait de devenir le premier ministre, le ministre du Ministère de la Magie. Certains, n'était pas d'accord afin que ce soit Sylvester Rowe qui soit à la tête du monde magique alors que certains voulait subtilement (ou non) profiter du pouvoir que Christopher pouvait avoir. À treize ans, ce sentir utilisé est le pire sentiment au monde. Il décida donc d'aller dans l'équipe de quidditch, car il prenait ce jeu comme un échappatoire et une raison de ce défouler. De plus, durant Poudlard, il s’entraînait peu alors pourquoi ne pas faire du sport? Il entra dans l'équipe, et savait que le capitaine l'avait prit car il était un bon joueur (oui, il avait demander les raisons à son capitaine). Il prit exemple sur son père et resta fort ainsi que la tête haute tout au long de ses études. Durant sa sixième année, Chris a sorti avec une jeune fille de son année, mais la relation fini durant la fin de l'année scolaire... La jeune fille qui ce disait amoureuse de lui, voulait profiter de son pouvoir auprès du Ministre de la Magie afin de faire entrer son frère le plus âgé au sein du Ministère à un poste bien haut placer. Maintenant célibataire, il continu ses études et les match de quidditch (ainsi que les pratiques) l'aide à ne pas souffrir sous un trop haut stresse de la vie.


Maintenant en septième et dernière année de sa scolarité, Christopher espère pouvoir rendre son père le plus fier possible ainsi que faire une différence dans ce monde et celui des moldus. Et maintenant qu'il à dix-sept ans, sa sœur, Karina, n'arrête pas de le harceler afin qu'il lui montre la magie qu'il à appris depuis tout ces années. Tout ce qu'il nous reste à faire c'est de voir comment la suite de l'histoire du jeune fils du Ministre de la magie va ce dérouler!




Votre Caractère
.


Christopher a beaucoup de point de ressemblance avec son paternel. Il est tout aussi sérieux et aime que les choses soit bien faite. Le fait d'avoir vécu avec un père stricte et ambitieux était que le jeune Chris ne manquait de rien coté étude. Il avait mit toute son attention sur la connaissance ainsi que la réussite. Son ambition était grande mais il ne parlait pas de ce sujet sur tout les toit. Pourquoi? Car l'ambition la plus grande du jeune homme était de travailler comme son père au Ministère, gravir les échelons une étape à la fois. Christopher retient aussi un peu de sa mère, mais moins, il est tout de même doux et attentionné mais aussi à l'écoute des autres, comme ses deux parents. Rien ne lui fait peur et il tente de faire des choix telle un bon dirigeant, car oui, il vise de pouvoir un jours prendre la succession de son père, la place du Ministre de la magie. Comme, un adolescent tout à fait normal, Chris est dans l'âge de la rébellion, minime soit-elle. Lorsqu'il dit une opinion, il tente d'être neutre sur le sujet, principalement, s'il en parle dans un article du journal ou en exposer oral. Devant publique, il tente d'être neutre sur la plus part des sujet. Entre amis, il ose dire ses opinions et accepte toujours d'entendre ceux des autres, car chacun à le droit d'en avoir une différente des autres. Le jeune homme est une bonne, une très bonne personne. Comme tous, il a des défauts, mais à vous de les découvrir!




Votre Physique
.


Christopher Rowe est une jeune homme grand, de bonne carrure. Il est sportif mais aussi studieux. Le sport l'aide à ce garder en forme. Son visage est long et plusieurs tâche de rousseur au visage pas mal disperser. Le jeune homme a le même nez que son père et il a aussi ses yeux. Pour ce qui est de la couleur de ses cheveux, il retient ce trait de sa mère. Ses cheveux son long et il porte la barbe, une barbe bien entretenu. Ses sourcils sont assez bien fournis. Le jeune homme n'a que dix-sept ans mais physiquement ont pourrait croire qu'il a plus, comme dix-neuf ou même vingt ans, ce qui ne le dérange pas du tout. Il porte souvent des vêtements propres et prend soins de lui. Il est percé à l'oreille droit seulement et à plusieurs anneau sur l'oreille. Ses cheveux sont souvent attacher et lousse, vue que sa tignasse est épaisse. Quand on vois Chris dans les corridors, on peut ressentir sa prestance, on voit qui est son père. Ses bras sont rassurant et ses yeux réconfortant. Sa voix est douce et son physique général est très charismatique.




Signe Particulier
.


Il est le fils du Ministre de la Magie, Sylvester Rowe. Il a des tache de rousseur au visage et il parait plus vieux que son âge.


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Re: Christopher Rowe, un fils qui veux être tout à fait normal! Jeu 28 Sep - 19:13

Et voilà! Je pense avoir terminé!
Merci de votre patience, Oh grand Choixpeau!

☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Christopher Rowe, un fils qui veux être tout à fait normal! Ven 29 Sep - 0:25

SERPENTARD t’accueillera comme une deuxième famille

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Christopher Rowe, un fils qui veux être tout à fait normal!

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Rowe, un fils qui veux être tout à fait normal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Tu veux le meilleur, tu veux être heureux. Tu veux, tu veux... Le problème Lucas, c'est qu'on a jamais ce que l'on veut." - Lucas
» Christopher ♠ les gars, je veux un château !
» Life, Nothing More {Dora}
» /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D
» Dracula Père et Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-