RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mr. Kennedy, c'est moé! (En chantier!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adamus V. Kennedy

Directeur du Bureau des Aurors

Patronus : Coyote
Loisirs : Jouer des tours

MessageSujet: Mr. Kennedy, c'est moé! (En chantier!) Ven 29 Sep - 0:22

ADAMUS VALENTINE KENNEDY

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Morts d'puis longtemps!!! S'tait des Moldus!
• Pays d'Origine : La Grande-Bretagne
• Date de naissance : 3 Janvier, v'là bin longtemps!
• Baguette : Ma baguette magique est en bois d'aulne. Elle m'sure 29 cm et contient un ch'veu de Vélane.
• Métier : Chef des Aurors
• Poste : Euhm... Chef des Aurors?

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dom
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Probablement pas pire
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-Site!
• Avez-vous un double-compte? : Nope

• Code : [ OK ]

Citation

C'est en courrant qu'on d'vient joueur de tours! Ou quelqu'chose du genre...

Votre Histoire
.

Comment résumé 61 ans d'histoire? Et bien mon p'tit, ça se fait avec un long texte !

Bouclez vos ceintures ! Ça commence !

Notre histoire débute dans une ferme de Cornwall en Angletere. Oui, oui, une ferme d'élevage de moutons, vous dis-je! Le petit dernier rejeton d'une famille de sept enfants, Adamus Valentine Kennedy, fils de Barry Thomas Kennedy et Helena Rose Phillips ainsi que frère d'un paquet d'autres mômes qui ont grandis à dos de mouton. La vie en ferme fait de vous un travailleur même si, comme le p'tit Adamus, allez savoir pourquoi ce choix de nom, développa un certain goût pour se faire remarquer. N'étant pas très grand et le p'tit dernier de la famille, Il avait peu l'attention et trouver le moyen de se divertir sur une ferme était... très dur ? C'est ainsi que la parade commença : Des chapeaux sur les têtes des moutons, les œufs peinturés et le Grand Classique : Le Fameux Coussin Péteur™  ! Ça et apprendre le banjo. C'est pas mal ça.

Mais que serait une vie de dur labeur et coq criard le matin sans un peu de magie dans l'air ! Et bah oui ! J'vais vous dire un truc ! Alors qu'il était ti-cul, Adamus a fait voler des moutons ! Non seulement, ses parents ont eût une peur bleue, mais les moutons ont eût leur dose d'adrénaline pour une vie. Ça lui a valu une sacré punition, mais aussi un bout d'papier de Poudlard. Sans oublier, un vieux bonhomme en tête à tête avec ses parents. 'Fin bref, Adamus était un sorcier. Oh bin r'gard' donc !

Poufsouffle fût la maison et la couleur qu'on lui donna. Étant un p'tit gars de ferme, il eût du mal à s'adapter à son nouveau mode de vie, mais alors que l'école avançait le p'tit bonhomme commençait à s'montrer doué pour certains cours dont sortilèges et défense contre les forces du mal. Y'était pas pire aussi en potions, s'tait pas mal comme patenter de l'engrais. Par exemple, Botanique, numéro 1 ! On s'demande bin pourquoi !

Bon on va s'le dire, passons les bouts plates : Les B.U.S.E.s, ça c'est bin passé et les A.S.P.I.C.s aussi. Ah oui ! J'oubliais ! Y'a aussi eût  la p'tite pinouche de préfet en 5e année. C'était pas pire, pas pire.

Coup donc, s'tu moi ou bien mon accent est rendu pas pire gros. C'est la vie ti-pit.

En sortant de l'école, Adamus s'est enligné tou'd'suite pour être Auror. Il l'est resté pas mal tout sa vie pour être bien honnête ! Bon, le p'tit bout d'histoire avec le ti-cul Harry Potter pi l'autre pas d'nez. On va être bien franc, ça a fait chier bin des aurors dans l'ministère ! Moi, l'Cousin, Eul' Pirate, etc. Quand ça a fini, j'vais t'avouer qu'on était pas mal tous contents.

Quand y'a eût la refonte Ministérielle avec Ti-Cul Sylvester, le poste de Chef des Aurors était pas mal libre. Figurez vous donc qu'Adamus a non seulement donné son nom, mais il a été pris !

Bravo l'Vieux !

Oh! Je vous ai pas parlé de Sylvana, sa femme! Une Gryffondor de l'époque! Ils sont ensemble depuis la 6e année. Pas mal, hein?
Ça a si bien été qu'ils ont eût 4 enfants! Tommy (47 ans), Lewis (44 ans), Diana (39 ans) et Garry (32 ans) Kennedy.
Eux aussi ça à bin été! Y'ont eût chacuns deux mômes! Tommy et Juliet ont eût James (16 ans) et Walter (14 ans) Kennedy; Lewis et Zoey ont eût Paula (15 ans) et Frank (14 ans) Kennedy; Diana et George ont eût Lana (16 ans) et Ruby (12 ans) Parker; et Garry et Melinda ont eût Kevin (14 ans) et Flora (11 ans) Kennedy. Une bonne grosse tablée de sorcier, j'vais vous dire!

Votre Caractère
.

Le Roi de la Farce de son passage à Poudlard, Adamus était tout de même un bon élève dans le temps. Mis à part ça, Adamus est toujours resté fidèle à lui-même et loyal à ceux qui sont montrer une loyauté à Adamus aussi. Sinon notre vieux protagoniste, bien enraciné à ses racines de fermier de la campagne a toujours bien apprécié travailler dur et n'a jamais eût bien peur de se salir les main. Bon, la paperasse était quelque chose de... avouons-le barbant... C'est souvent lorsqu'il y a du travail de bureau à faire que le côté farceur d'Adamus font un retour fulgurant. Malgré son côté très farceur, il sait se montrer sérieux quand vient l'occasion.

Parce que annoncer à un Auror qu'il devra affronter des loups-garous en lui faisant le bon vieux coup de la main électrique... Ordinaire sur un moyen temps. Par contre, il aime bien détendre l'atmosphère ! En fait, selon c'qu'on dit, plus de la moitié du département serait déjà fou s'il était pas là. En ce moment, il n'y a que Kendra, mais ça s't'une autre histoire !

Votre Physique
.

Malgré son air de vieux sénile, Adamus n'est pas si sénile si on le regarde de plus près.

Son visage est aussi fripé qu'une chemise que l'on aurait tassé dans un coin en boule et des cheveux blancs en bataille qui trahissent pas mal son âge avancé. Il faut dire que sa bonne barbe fournie blanche aussi n'aide pas à sa cause. Malgré sa grandeur de 5 pieds 4 pouces et sa petite bedaine de vieux, Adamus est solide comme une brosse bûche et fort comme un taureau ! Quoi ? C'est pas si solide que ça une bûche ? Va donner un coup de poing à un tronc d'arbre puis r'vient m'voir !

Continuons sur sa face. Gros nez, oreilles rondes, cicatrice sur le sourcil droit (gracieuseté d'un mouton). En gros : LE Sexe Symbole de l'Angleterre. Il a les yeux bleus aussi ! Avoue que t'es charmé là !

Ah oui ! Pour ceux qui s'le d'mandait... Mais pourquoi le narrateur a une drôle de parlure ? J'vais vous avouer un secret ma gang de vous. Narrez la vie de quelqu'un avec c't'accent là pendant 61 ans puis j'vais vous dire que ça te pogne pas à peu près !

Signe Particulier
.

J'ai un coussin péteur enchanté d'un Sonorus, mais ça aussi s't'une autre histoire!

Revenir en haut Aller en bas
Adamus V. Kennedy

Patronus : Coyote
Loisirs : Jouer des tours

MessageSujet: Re: Mr. Kennedy, c'est moé! (En chantier!) Sam 14 Oct - 23:03

Ah bin r'gard'donc! Ma fiche est finie!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Mr. Kennedy, c'est moé! (En chantier!) Dim 15 Oct - 1:41

Je te laisse au bon soin de M. Rowe
Je lui souhaite bonne chance par la même occasion

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Kennedy, c'est moé! (En chantier!)

Mr. Kennedy, c'est moé! (En chantier!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1