RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Razvan Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Razvan Andrei

Bureau de liaison des Vampires
Bureau de liaison des Vampires
avatar

Statut relationnel : Veuf
Loisirs : Les mots croisés


MessageSujet: Razvan Andrei Mar 3 Oct - 18:53


Razvan Andrei


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge :38 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang pur (Vampire)
• Pays d'Origine : Roumanie
• Date de naissance : 3 Juillet
• Baguette : Aucune
• Métier : Ministère de la magie, département de contrôle et régulation des créatures magiques
• Poste :  Le Bureau de liaison des Vampires (comme parlé avec monsieur le Choixpeau)




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dan
• Votre Âge: 29 ans
• Votre Niveau de Rp: Je dirais moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par l'intermédaire de l'un de vos membres (Vlathéo)
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

Nous ne sommes pas tous pareil, alors soyons fier de notre différence




Votre Histoire
.


Nous pourrions dire que Razvan a été élevé dans une famille aimante et attentionnée, mais se serait mentir. Razvan a vu le jour en Roumanie, parmi les siens. Il est le plus vieux de sa génération, avec 2 frères et une sœur. Ils eurent chacun une éducation très sévère par leur parents, oncles et tantes. La famille Andrei était sans aucun doute très soudée, mais pas très aimante. Pourtant, c’était normal, puisque les Andrei sont des vampires. C’est un peu cliché tout ça, mais pourtant, ce n’est pas ce que Razvan voulait nécessairement. Razvan a toujours été un peu plus différent, mais il ne l’exprimait pas. Il gardait ses opinions pour lui-même et n’allait jamais contre la volonté de ses ainés. Très jeune, Razvan rêvait seulement d’aller se mêler au village (sans tuer des gens, comme sa famille le faisait) mais si les siens savaient ça, il aurait eu la punition du siècle.

Malgré ses restrictions, Razvan sortait souvent le soir pour faire comme un « simple être humain » et socialiser un peu. Il se rendit vite compte qu’il n’avait nullement l’intention de tuer les gens comme sa famille. Malheureusement, il n’avait pas le choix de boire du sang pour survivre. C’était un lourd fardeau qu’il devait trainer, mais qu’il essayait d’oublier chaque soir. Heureusement pour lui, le ministère de la magie de la Roumanie vint un jour, pour faire l’annuel recensement des créatures magiques, et ils proposèrent à la famille Andrei une solution végétarienne. En effet, une potion de Plasma avait été conçu pour les Vampires et donc les empêcher de boire du sang humain. Il y avait aussi la possibilité de compléter l’alimentation avec du sang d’animal de la boucherie. Bien évidemment, les Andrei étant une longue lignée de Vampires fier refusèrent. Mais alors que les membres du ministère allaient partir, Razvan alla les intercepter, pour adhérer à leur solution végétarienne, mais à condition que sa famille ne soit pas au courant. Les sorciers voulant bien sûr éviter les meurtres, furent content. Les potions étant malheureusement coûteuse, Razvan ne s’en contentait que d’une par mois, ce qui était trop peu pour lui, mais assez pour survivre.

Par une chaude soirée d’été, Razvan se promenait et écoutait les villageois parler d’une légende sur le manoir où les Andrei habitaient. Il remarqua une jeune femme assise sur un banc. Elle n’était pas d’ici et ça se voyait. Le jeune vampire était de nature très sociable et voyait l’occasion d’en apprendre plus sur ailleurs. Il alla la voir en se présentant. L’adolescente se nommait Leanne Brook. Elle était très ouverte d’esprit et les deux parlèrent très longtemps. Même qu’après un bon moment, Razvan se risqua en lui demandant si elle était une sorcière, et heureusement se fut le cas. Le vampire, ne voulant pas brimer sa couverture, mentit et se présenta comme un sorcier aussi. Le duo se rapprochait de plus en plus et Razvan ne s’était jamais senti aussi proche de quelqu’un. Malheureusement, il se faisait tard pour elle et ils se séparèrent. Un peu plus d’une nature nocturne, Razvan resta dans le village où il ne pouvait pas s’enlever le visage de la douce fille de sa tête. C’est environs là qu’il vit une affiche annonçant un bal costumé en ville, la soirée suivante. Le thème étant les vampires (s’était presque trop beau) Razvan décida d’y aller avec ses habits de chez lui. Les gens allaient croire qu’il était déguisé et avec un peu de chance, il allait revoir la belle Leanne.

Razvan ne se força pas pour son « costume ». Il prit seulement un de ses habit de tous les jours, qui étaient tous de l’ère victorienne. Il menti à ses parents, disant qu’il allait comme d’habitude se promener, mais une fois dehors, il alla directement au village. La fête était belle (et heureusement de nuit), mais tout ce que Razvan voulait c’était de retrouver Leanne. Se fondant parfaitement avec les autres costumes de vampires, il la trouva enfin. Elle n’avait pas un grand déguisement, seulement un masque. Il alla à sa rencontre et il semblait qu’elle le cherchait aussi. Toute la nuit, ils jouèrent, rirent et parlèrent sans filtre. Razvan sentait quelque chose qu’il n’avait jamais senti auparavant. C’est vers la fin de la fête que Leanne enleva son masque et lui proposa aussi d’enlever son costume. Le cœur de Razvan se serra un peu. Il l’amena à part, se disant qu’il valait mieux tout lui dire, par amour qu’il ressentait à son égard. Il commença par raconter la légende du manoir et de ses habitants. Il passa aussi rapidement sur le végétarisme et son concept, pour enfin avouer que les légendes étaient vraies et que Razvan Andrei était un vampire.

Il avait si peur d’être rejeté, ou pire, dénoncé. Si les habitants du village devaient entendre que Razvan était un vampire, un vrai, plus jamais il ne pourrait se promener parmi eux. Mais la réaction de Leanne fut encore plus surprenante. Sans même annoncer, elle l’embrassa.

Les deux prochaines années, ce n’est que par lettre que Leanne et Razvan communiquaient. Elle lui parlait de l’Angleterre et lui rêvait d’y aller. Il se renseigna pour y habiter et peut-être même essayer de changer un peu les choses pour les gens de sa race. En secret, il planifia son voyage et un bon jour, il quitta le manoir Andrei, sans en parler à sa famille. Razvan avait disparu de Roumanie.

Il trouva le moyen d’aller à la gare King Cross, le jour de la graduation de Leanne. Razvan avait économisé tout son argent pour une bague de fiançailles, étant convaincu qu’ils étaient âme sœurs. Heureusement, elle dit oui! C’est donc ainsi qu’ils se marièrent et se trouvèrent un petit appartement. Razvan se trouva un emploi facilement au ministère de la Magie, au bureau de liaison des Vampires. Quant à Leanne, elle ne se lança pas dans une carrière immédiatement, puisqu’elle était enceinte. Donc 9 mois plus tard, Vlathéo vit le jour. Cet enfant fût aimé, tellement aimé. Mais c’était au grand regret de Razvan qu’il vit qu’il montrait des signes de vampirisme. Heureusement, grâce au nouveau travail de Razvan, il avait accès aux potions de plasma beaucoup plus facilement. Leanne savait que Vlathéo allait être correct.

Leanne devint journaliste pour la Gazette et la petite famille était bien heureuse. 7 ans passèrent quand Razvan eut la pire des nouvelles. Leanne était allée voir ses parents, pour prendre un peu de nouvelles pendant que le père gardait son fils. Deux aurors cognèrent chez lui vers 1 heure du matin pour lui annoncer que la famille Brook avait été sauvagement assassinée par des Mangemorts. Leanne, son seul et unique amour, venait de lui être arraché. Razvan n’y croyais pas, mais malheureusement, il devait faire face à la réalité. Devenu veuf, il fallait qu’il reste fort pour son fils. Quelques jours avant, elle lui avait dit qu’elle avait peur de la mort et qu’elle ne voulait pas que sa famille en soit déchirée. Cet accumulation fut peut-être le moment le plus dur de la vie de Razvan, puisqu’il apprit aussi qu’elle était enceinte lors du meurtre. Le bureau accepta le long congé de Razvan, qui devait organiser les funérailles des Brook en plus de s’occuper de son unique fils, qui était maintenant son seul trésor.

Ayant hérité de la fortune de la famille, Razvan et Vlathéo déménagèrent dans un grand manoir en rénovation où des sorts de protections protégeaient la famille. Il engagea des gens de confiance pour prendre soin de ce grand espace et tranquillement mais surement, le manoir se faisait reconstruire. Il pensa peut-être même héberger des vampires en voit de végétarisme, mais c’était dur de pouvoir faire confiance à des gens qui pouvait toucher à son fils. Quand Vlathéo eut 10 ans, une certaine Minerva McGonagall lui proposa d’intégrer Vlathéo à son école de sorcellerie, le même que celui de Leanne. Razvan ne voulait pas se séparer de son fils, mais si ça pouvait lui apprendre à se défendre, c’était peut-être une bonne idée. Il demanda cependant de visiter l’école avant. La directrice d’école lui fit faire le tour en lui expliquant les protections du château, et c’est là que Razvan revit un visage familier. Un visage qui lui réchauffa le cœur.

C’est ainsi qu’il allait environs une fois par mois à l’école, sous les voiles de la nuit, pour visiter sa tendre épouse, maintenant sous la forme d’une ombre transparente. Ni son fils, ni le ministère sont au courant, mais pour l’instant, c’est mieux ainsi.





Votre Caractère
.


Razvan est gentil. Très gentil. Trop gentil. Il a tellement vécu de persécution étant jeune que maintenant qu’il est libre, il répand sa bonne humeur où il le peut. Il n’est pas du genre à sortir avec des amis, sa seule sortie étant principalement le bureau, mais quand il est entouré de gens connaissant sa condition, il est souriant et attentionné. Il aime rire et parler. Décidément, c’est un bon collègue de bureau. Par contre, Razvan a beaucoup de misère à faire confiance aux gens qui veulent prendre contact avec son fils. Vlathéo est son petit joyau et personne n’a le droit d’y toucher, si ce n’est que ses amis à lui (parce qu’il veut tellement qu’il ait des amis, pas comme lui à son âge). Razvan rêve que Vlathéo s’épanouisse et ait une enfance normale, mais il n’aide pas toujours à la cause. Le père est extraverti et bon parleur. Il croit aussi que tout le monde a le droit à une deuxième chance.




Votre Physique
.


Les vampires vivant à peu près jusqu’à 200 ans, Razvan est très jeune. Il est grand et a une carrure fière. Ses longs cheveux argentés sont droit et mince. Il a un visage serein et sage qui se déforme par un sourire positif et un peu naïf. Ses yeux sont d’un rouge profond et son regard trahis ses émotions. Comme tous les vampires, il a un sourire particulier. Ses dents droites ont deux canines plus grandes, servant habituellement à transpercer la chair pour boire le sang. Son style vestimentaire date littéralement de l’ère victorienne. Quand il va travailler, c’est un peu moins voyant, mais à la maison, il ne se gêne pas pour porter ce qu’il veut. Physiquement, il est en forme, mais il ne fait pas vraiment de sport (est-ce que l’excitation et la joie est compté comme un sport?). Évidemment, sa peau est pâle, dû à son manque de soleil.




Signe Particulier
.


Razvan est un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razvan Andrei

Bureau de liaison des Vampires
Bureau de liaison des Vampires
avatar

Statut relationnel : Veuf
Loisirs : Les mots croisés


MessageSujet: Re: Razvan Andrei Mer 18 Oct - 14:48

Et bien je crois bien avoir terminé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Razvan Andrei Mer 18 Oct - 14:55

Bienvenue au ministère

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Razvan Andrei

Revenir en haut Aller en bas

Razvan Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !
» Signature de contrat - Andrei Markov
» Andrei Kostitsyn
» Signature de contrat - Andrei Kostytsin
» Andrei Markov soumis au ballotage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-