RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lawrence Wardley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lawrence Wardley

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Lièvre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Dormir


MessageSujet: Lawrence Wardley Mar 3 Oct 2017 - 21:51


LAWRENCE WARDLEY


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Pansexuel
• Parents : Père sorcier/Mère moldue
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 2 Décembre
• Baguette : Bois de noisetier, 28 cm, corne de Jackalope
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Kitsumi
• Votre Âge: 23 ans
• Votre Niveau de Rp: Je connais les principes mais je n'ai pas souvent développé avec de longs paragraphes
• Où avez vous trouvé le forum ? : Via des amis *wink wink*
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

..Hm? Oh désolé, je n'écoutais pas.




Votre Histoire
.


Lawrence est né d'une mère moldue et d'un père sorcier. Fils unique, lui et ses parents vivaient une vie paisible dans un petit cottage en bordure du village de Kenmare en Irlande. Il n'avait jamais remarqué de phénomène magique l'entourant, son père était plutôt discret à ce sujet. Un jour, lorsqu'il jouait à l'extérieur, il entendit des marmonnements provenant d'un buisson. Le jeune garçon de sept ans s'approcha doucement et soudain, un énorme furet sortit de sa cachette et tenta de le mordre. Évitant la mâchoire de l'animal, il se mit à courir pour lui échapper.

«R'viens ici, chenapan!» lança la créature.

Lawrence regarda derrière lui, surpris. Ce rongeur venait-il vraiment de parler ?
Il continua de courir en vérifiant ses arrières, ce qui l’entraîna malheureusement à trébucher... sur le bord d'une petite falaise. Il lâcha un cri, alertant son père qui était dans la maison. Lawrence s'accrochait tant bien que mal, apeuré par la distance du sol sous lui. Alors que sa poigne céda et qu'il commença une horrible chute, il se mit miraculeusement à léviter. Il remonta doucement jusqu'en haut de la pente et atterrit doucement sur l'herbe, encore paniqué. Son père se tenait devant lui, agrippant le furet parlant par la peau du cou.

Lawrence regarda son père, les yeux remplis de questions. Mr. Wardley mit l'animal dans une cage et s'approcha de son garçon pour s'assurer qu'il n'était pas blessé. Ce dernier pointa la cage.

-Papa! Il parle!

-Effectivement mon garçon, il s'agit d'un Chartier, un mammifère magique doué de parole, répondit-il en souriant.

-Magique ?

Son père lui montra sa baguette.

-Il y a plusieurs choses dont je dois te parler, lui dit-il

...

Par la suite, son père lui en appris un peu plus sur la magie chaque jour. Il l'amena avec lui libérer le chartier en forêt, observer les augureys dans leurs nids et capturer des mokes. Lawrence aimait en apprendre toujours plus et devint un passionné de créatures.

Lors de sa première année à Poudlard, il avait d'excellentes notes. Il eu de la difficulté à choisir son animal de compagnie mais son coeur s'arrêta sur une petite ratte blanche et grise qu'il nomma Lokai. Il se lia d'amitié avec des élèves de chaque maison et n'avait jamais eu de problème avec les professeurs. Mais plus les années avançaient, moins il était attentif. Il commença à manquer des cours, involontairement ou non, et à somnoler dans ses livres. L'ambiance close des classes l'endors, il préfère de loin être à l'extérieur. Il essaie présentement de se reprendre du mieux que possible car il garde son ambition de faire carrière en soin des créatures magiques.




Votre Caractère
.


Lawrence est d'une nature nonchalante. Il n'est pas très attentif en cours et se laisse distraire facilement. La paresse prend souvent le dessus sur ses responsabilités et il ne prend pas toujours les choses au sérieux. Toutefois, il peut se montrer très courageux en cas de danger et il prend grand soin de ceux qui lui sont cher. Il n'est pas extrêmement sociable, mais il n'est pas timide non plus. Il s'entend bien avec les gens, agissant un peu comme un caméléon. Même si sa présence en classe laisse à désirer, il reste respectueux avec le personnel de l'école. Par contre, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il sait se défendre. Il aime l'aventure et préfère découvrir la magie en expérimentant plutôt que dans les livres. C'est un amoureux de la nature et des animaux qui y vivent, la botanique et les soins aux créatures magiques sont par conséquent les matières qu'il préfère. Par contre, il déteste les cours de vol puisqu'il a peur des hauteurs et du vide.

Côté amour, il n'est pas forcément séducteur. Il n'arrive pas à comprendre les signes qu'une personne peut lui envoyer lorsqu'elle s'intéresse à lui. Mais lorsqu'on le met au courant, il fait aller son charme. Il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses mais elles se sont toutes terminées sur du bon terme. Il est présentement célibataire.




Votre Physique
.


Lawrence est plutôt grand et plus ou moins bâti, il n'est pas très différent des autres garçons de son âge. Ses cheveux courts vaguent naturellement et sont bien coiffés lorsque la chance le permet. Leur couleur varie entre châtain et brun selon la lumière ambiante, légèrement rehaussés de roux. Ses yeux en amandes sont d'un brillant noisette-doré. Son teint est clair, un peu plus bronzé durant l'été, et parsemé de quelques taches de rousseur. N'étant pas un grand fan du code vestimentaire de l'école, il se permet souvent de ne pas bien ajuster sa cravate, de porter un bonnet à l'intérieur ou de carrément "oublier" sa robe. Il a aussi un lièvre (son patronus) tatoué sur le haut de son dos juste en bas du cou et il porte deux anneaux à l'oreille gauche.




Signe Particulier
.


Ayant manqué la moitié de ses cours lors de l'année dernière, il recommence présentement sa 5ème année. Il passe la plupart de son temps libre à l'extérieur, on peut facilement le retrouver en train de faire une sieste dans la cour ou en train d'apprivoiser des petites bêtes dans les jardins. Il a une cicatrice de morsure sur la main droite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Wardley

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Lièvre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Dormir


MessageSujet: Re: Lawrence Wardley Mer 11 Oct 2017 - 21:35

Terminé!

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Lawrence Wardley Mer 11 Oct 2017 - 21:45

Bienvenue à SERDAIGLE, qui sera comme une deuxième famille

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lawrence Wardley

Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Wardley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-