RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Constance Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Constance Wilson

Nouvel Élève
avatar



MessageSujet: Constance Wilson Ven 6 Oct - 22:41


Constance Wilson


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 20 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang-mêlée
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 14 septembre
• Baguette : 30 cm en bois de merisier, contenant un cheveu de Vélane.
• Métier : Hôpital Ste-Mangouste
• Poste : Infirmière en chef dans le service d'empoisonnement par potions et plantes




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Luciole
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon? Je crois.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Amis
• Avez-vous un double-compte? : Pamela McClaren

• Code : [ OK ]


Citation

“La meilleure santé, c’est de ne pas sentir sa santé.”




Votre Histoire
.


Constance vit le jour un 14 septembre sous le signe de Vierge et pas de soucis, s'en est bien une! Dès son plus jeune âge, la jeune fille avait une détermination pour marcher et parler hors du commun. Même si elle tombait, elle réessayait sans relâche, pour le grand plaisir de ses parents. Tout ce qu'elle devait apprendre à un âge minuscule, elle l'avait facilement. C'est aussi à cet âge que le père de Constance dit à la mère son terrible secret, celui d'être sorcier. Et si sa fille l'était elle aussi? Celle-ci était certe ébranlée, mais une épreuve comme celle-là ne tarit pas l'amour d'une espagnole pour son mari. En effet, même si elle a l'air très caucasienne, sa mère est plus foncée et avec les cheveux noirs. Constance sait donc l'anglais et l'espagnol, mais rêve de parler le français, le portugais et le néerlandais, entre-autres.

Comme son père l'avait prédit, il aperçut sa fille faire voler poupées et oursons dans sa chambre, comme une parade. Sa mère, alerté par les rire hilares de sa fille, avait accourut pour avoir la pire crise de cœur de son existence. Au moins, le mari la rassura au téléphone que c'était normal. Il aurait une conversation avec elle pour tout ce qu'elle devait savoir et cela fût plutôt radical, car le trio déménagea dans une ville sorcière, près de la famille du père à Constance. Peu à peu, sa mère apprit comment les sorcier vivaient et elle l'adopta, la baguette en moins.

De retour à Constance, elle alla à l'école normale dans sa jeunesse, apprendre l'anglais et les mathématiques était quand même essentiel. Elle se fit beaucoup d'amis de jeunesse et aimait apprendre, à la joie de ses parents. Ceux-ci avaient l'éducation de leur fille à cœur. Finalement, à l'âge d'onze ans, son père l'accompagna à la gare neuf-trois-quart et elle partit vers la grande aventure qu'était son éducation sorcier. Elle avait déjà hâte d'apprendre tout les sorts et les détails du monde magique en détail.

Son répartiment fût rapidement serdaigle et la maison bleue et bronze satisfaisait sa curiosité et sa soif de savoir tout comme son désir de travail bien fait. Elle apprit rapidement dans ses cours, obtenant des Optimaux et des Effort Exceptionnel partout. La sorcière avait quand même une préférence pour Potions et Botanique. Elle apprenait et aidait les professeurs quand ils en avaient besoin.

Deuxième année, même dynamique, mais elle se fait plus d'ami dont un certain Angus McPhee. Même maison, même cours, un rapprochement se fit entre les deux personnes studieuses et soucieuses de leurs notes. Constance se tenait beaucoup avec des personnes qui avaient leurs notes à cœur. Elle s'inscrit au deux clubs correspondant à ses cours préférés, donc ceux de potions et de botaniques.

Arriva la troisième année et Angus manqua à l'appel. Elle comprit rapidement que ses parents avaient du avoir vent du climat de terreur que l'école subissait dans ce temps la. Des cours comme Défense Contre les Forces du Mal transformés en magie noire. Bouleversée de toute cette transformation et le fait qu'elle ne voulais pas étudier ces matières, elle revint de l'école pour les vacances de Noël et quand elle dit tout cela à ses parents, ils prirent la décision de ne pas la renvoyer à l'école. Elle envoya plusieurs lettre à Angus chez lui et lui rendit même visite, parlant de ce qui se passait de leur manière d'y remédier. Les parents de la jeune fille avaient convenus que si ce n'était pas réglé pour la prochaine année, ils allaient déménager en France pour qu'elle change d'école, mais Mai arriva avec la grande bataille qui rendit Poudlard aux forces du bien, quoique endommagée, tant physiquement que dans sa gloire.

Sa vraie troisième année commença avec les bons cours et son ami Angus en bonus. Ses notes reprirent leurs endroits habituels et dans tout les cas, elle fût soulagée. Elle prit seulement Soins des Créatures Magiques en cours optionnels. Elle n'avait pas besoin des autres et se concentrait d'avantage sur ses cours obligatoires. Pas besoin d'études des moldus, car sa mère l'était et elle avait apprit à vivre parmi eux.

Durant la quatrième année, Angue lui demanda de l'aide pour Études des Moldus et elle trouva ça vraiment adorable qu'un gars vienne demander à une fille pour de l'aide. C'est rare, car c'est le contraire habituellement, mais de voir Angus comme ça, Constance ne pouvais pas en rester là. Ils devinrent meilleurs amis à étudier et parler ensemble. Elle l'encouragea dans ses cours comme au Quidditch, demandait des nouvelles de ses frères, les triplets n'étaient pas encore à l'école. Elle commença a regarder dans quel métier elle se verrait bien, mais n'avais rien décidé.

Durant l'été, son père l’appela dans la cours, un beau jour. Sachant que sa fille aimais bien les potions, il lui demanda de l'aider à en faire un Élixir Cérébral de Baruffio car dans son bureau, ils auront beaucoup de travail à venir. Alors qu'elle est plutôt douée, elle trouve les ingrédients un peu étrange, dans un ordre plutôt loufoque. Elle les fait quand même mais c'est alors que la potion lui explose au visage, lui faisait goûter un peu de la mixture. Constatant que l'adolescente est plutôt mal en point, Constance se réveille durant la journée à Sainte-Mangouste, couverte de plaques et d'acnée, probablement une allergie. Elle rencontre docteure Hayley Lowell, qui l'aide durant sa convalescence de deux semaines. Elle explora l'hopital durant tout ce temps, se sentant en plein forme, mais ayant quand même besoin de médicaments et de solutions. Son père fût réprimandé sévèrement, mais tout alla vite et bien. Angus vint la visiter trois fois, mais elle se renseigna sur l'école, les infirmières et le personnel.

Cinquième année, Constance se pointe avec un bût en tête, réussir ses BUSEs avec un pointage exceptionnel pour devenir infirmière à Sainte-Mangouste. Vu sa force pour la Botanique et les Potions, pourquoi pas le Département d'Empoisonnement par Potions et Plantes? Ce fût décidé et Constance étudia très fort pour avoir ses optimaux. Jusqu'au jour où son amie arriva et dit qu'il faudrait bien que Constance demande à Angus de sortir avec. Elle réalisa qu'elle pouvait peut-être avoir le béguin pour lui. Durant une de leur rencontre où son amie, derrière Angus, faisait de grand signes pour l'embrasser et lui demander quelque chose. Sans même s'en rendre compte, elle l'embrassait déjà, car son copain ressentait la même chose. Maintenant, au lieu d'étudier très fort pour ses BUSEs, elle le faisait en tenant la main de son petit ami. Oui, elle passa ses BUSEs et sans grande surprise, beaucoup d'Optimaux.

Sixième année, c'était maintenant le tour de son petit ami de se prouver. Il était Préfet-en-chef, attrapeur, faisait tout le cours, ect. Elle l'aida en allégeant certaines de ses tâches. De l'aide dans ce cours, pas de problème. Un formulaire à écrire pour la nouvelle inscription d'un club, elle allait s'en charger. Aller chercher les joueurs de Quidditch pour une pratique surprise? Elle allait le faire. Elle demanda à la professeur de Botanique et de Potion de lui donner des information supplémentaires, en les mettant au courant de ses intentions. Tout allait comme sur des roulettes depuis qu'elle avait un but dans la vie.

Septième année, elle prit le train avec son amoureux et ses trois petits frères, tous adorables. Un courait partout, l'autre avait l'air passionné par ce qui l'entourait alors que le dernier était plutôt calme. Elle regarda Angus, mais dans sa tête, elle ne voyais pas tout les jumeaux aller à Serdaigle... Surtout pas celui qui courait en fait. Lors de la répartition, elle réconforta son amoureux, alors qu'aucun des frère n'alla dans sa maison, comme il le voulait. C'était triste, car Angus y tenait mordicus, et lui occupa l'esprit en lui disant qu'il devait quand même faire son travail de préfet. Donan vint quand même le voir pour que ce soit le serdaigle qui le montra l'école. Elle vit rarement son petit ami cette année la, alors qu'il avait un travail à temps partiel, ses études, ses tâches et ses frères. Même si Constance aimait bien les frère et leur dynamique... Étrange, elle décida de les laisser seul souvent. Elle voulait qu'ils aient leur intimité. Sa dernière année se passa comme les autres niveau notes, passant ses ASPICs facilement. Il en fallais des connaissances pour traiter les gens!

Elle sortit de l'école et se mit au travail. Sainte-Mangouste! en applicant la, même si ses notes étaient superbes, elle gravit les échelons, passant d'une simple assistante à celle qui aidait les patients à aller mieux et à devenir l'assistance de Mme. Lowell. Durant l'été des 20 printemps de Constance, docteure Lowell s'en alla pour enseigner à Poudlard et grâce à ses effort exceptionnels, ses connaissances et son travail acharné, la jeune femme devint infirmière en chef. Si quelqu'un a besoin d'aide, Constance sera là!




Votre Caractère
.


Comme dit au début de l'histoire, Constance est née sous le signe de la vierge, ce qui fait d'elle une perfectionniste, dans le bon et le mauvais sens. Elle peut faire un travail complet, mais peut aussi passer des jours, voir des semaines sur des projets ou des choses qui ne pourrons jamais être au sommet. Il y a un moment où les gens sont trop perfectionnistes, et malheureusement, Constance fait partie de ces personnes. Même si elle est très compétente, elle va penser être très normale, car elle n'arrive pas à corriger quelques détails. Elle n'arrive pas à prendre le mérite, même s'il est grandement mérité.

La main sur le coeur, Constance serait capable de se sacrifier pour ses proches, tout comme elle est capable et généreuse pour ses patients. Ce n'est pas rare de la voir rentrer plus tard même si elle est complètement épuisée pour avoir fournit plus d'efforts qu'à l'ordinaire, donner des soins à des patients qui en avaient plus besoin ou remplir des papiers administratifs sortit de nulle part.

Stable et ordonnée, la femme préfère les endroits et les places de travail ordonnée et optimaux. Son bureau tout comme son appartement est rangé, propre et prêt à être utilisé à tout moments. Voir des assiettes sales, des tapis gris et de la poussière sur les meuble la dérange, et va passer son temps seul à faire du ménage et ranger. Ses plancher son sis propres qu'on pourrait manger par terre.

Finalement, dire des remarques blessantes est une très mauvaise idée. Constance a le talent peu enviable d'être la personne la plus cruelle au monde s'il arrivait qu'elle sache qu'on ne l'aimait pas. Elle ne le fait pas par exprès, mais peu rétorquer des insultes allant droit au coeur si jamais quelqu'un avait la mauvais idée de lui crier des injures. Une chance qu'elle est gentille le reste du temps.




Votre Physique
.


Constance est blonde depuis sa naissance, faisant des jaloux un peu partout. Elle sait que ses cheveux sont rares, mais ne les trouve pas si exceptionnels pour autant. Ils sont la plupart du temps attachés pour qu'il ne nuisent pas au travail car c'est mieux être utile qu'esthétique! Sa peau peut paraître un peu plus foncée que les caucasiens, mais pas tant que ça, tout simplement parce que sa mère est d'origine espagnole. Ses yeux dorés sont en parfait état, bons pour trouver des détails caché chez les patients, alors que son petit nez et ses lèvres pincés se rangent facilement derrière un masque lors de problèmes pathogènes. Elle est plutôt grande et mince, mais elle mange beaucoup, car il faut manger pour avoir de l'énergie pour bouger et accomplir son travail!

Pour son style vestimentaire, il varie selon la température. Elle aime porter des shorts en été et des vestes trop grandes en hiver. On pourrait penser qu'elle est un peu ''tomboy'' avec son style, mais sa personnalité dit tout le contraire.




Signe Particulier
.


C'est peu être la personne avec le blond naturel le plus clair que vous aurez vu jusqu'à maintenant, avec sa peau un peu plus foncé que ses cheveux, mais à part cela, elle parfait normale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Wilson

Nouvel Élève
avatar



MessageSujet: Re: Constance Wilson Hier à 23:35

Je crois avoir terminé. S'il y a quelque chose, simplement me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Constance Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres-