RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'ainé des McPhee, Angus McPhee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angus McPhee

Oubliator
Oubliator
avatar

Patronus : Lynx
Statut relationnel : En couple (Constance Wilson, sorcière)


MessageSujet: L'ainé des McPhee, Angus McPhee! Ven 6 Oct - 23:20


Angus McPhee


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 20 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang Pur
• Pays d'Origine : Écosse, Angleterre
• Date de naissance : 11 décembre
• Baguette : En bois de merisier. Elle mesure 22 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Oubliator




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Sir!
• Votre Âge: 25 ans à jamais? Bah, c'est ce qu'on me dit toujours!
• Votre Niveau de Rp: Dépends des jours? Mais disons, correct?
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je dirais via, l'un des McPhee.. Mais je ne vous dit pas lequel. Indice, il n'est pas de Serdaigle!
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

"Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir." -Oscar Wilde




Votre Histoire
.


Angus McPhee est née durant l'hiver, le 11 décembre pour être précis. Vivant avec des parents aimant et très fort dans les traditions, il portait le kilt principalement lorsqu'il était très jeune. Il le portait à chaque jours, lorsqu'il restait à la maison, lorsqu'il sortait pour faire les courses avec sa mère ou son père,il s'habillait avec des habit régulier de sorcier. Étant dans une famille de serdaigle, Angus, aimant suivre les traditions, développa plus vite ses connaissances et l'école à la maison fût pour lui très facile. Il était trop rapide sur son apprentissage, c'est bien ce que son père lui disait, contrairement à sa mère qui disait que c'était très bien qu'il ce développe aussi vite.

Puis, l'enfance dans l'esprit d'un enfant unique prit fin. À l'âge de sept ans, sa mère donna naissance à un nouveau McPhee, puis un deuxième arriva. Puis un dernier arriva après minuit. Durant l,accouchement, Angus avait attendu dans la salle d'attente avec sa cousine qui avait seize ans de plus que lui. C'était souvent elle qui l'avait gardée lorsqu'il était plus jeune. Un fois que sa mère pu recevoir des gens dans sa chambre, une infirmière vint le chercher. Lorsqu'il entra dans la chambre, il vit ses parents pas avec un bébé mais bien trois. Heureux et surpris, Angus s'approcha.Il regarda les nouveau-nés puis sa mère. Il lui demanda si c'était des petites sœurs ou des petits frères (car il avait comprit qu'il était identique). Sa mère lui indiqua que c'était tous des garçons. Alors, d'un air triste, Angus prit la main de sa mère et s'excusa. Les parents ne comprirent pas pourquoi il agisait ainsi. Angus dit simplement des mots qui on fait rire ses parents et qui a fait un baume sur leur cœur. Il avait dit à sa mère : « Je suis triste que tu n'es pas de fille, tu es la seul fille de la famille. ». En disant cela, Angus semblait vraiment triste pour sa mère, mais elle le rassura en lui disant que cela lui importait peu car ses quatre garçons étaient ses trésors les plus importants.

Plus tard, les triplets grandirent. Angus remarqua qu'il n'était pas tous comme lui. Ce qui était normal, mais un seul semblait vraiment rejoindre sa personnalité et c'était Donan. Logan et Angus était très opposé mais il s'aimait tout de même. Et pour la relation qu'il entretenait avec Morgan disons qu'elle était.. normal. Morgan entretenait plus un intérêt fort pour leur chat Beuglante! Vint le temps pour Angus d'entrer à Poudlard. Rapidement, le Choixpeau le plaça à serdaigle où il rencontra plusieurs ami qu'il à toujours aujourd'hui.

Durant sa première année, Angus avait déjà entrepris de tout faire ses cours et d'être un élève très brillant. Il voulait ne rien manquer. Il avait tellement de note de cours que c'était des fois des montagnes de lecture qu'il avait devant lui. Lors de sa première année d'étude, sa scolarité était sa priorité, et cela ne changea que très peu durant les années suivantes.

Durant sa deuxième année, encore concentré à tout faire comme cours, il considérait aller dans l'équipe de quidditch mais ne savait pas s'il le devait afin de ne pas empiété sur sa scolarité. Il en parla à ses amis, mais il préféra ne pas y aller. C'est aussi durant cette année qu'il rencontra Constance Wilson, une jolie fille de serdaigle avec qui il avait beaucoup de plaisir et avec qui il aimait beaucoup travailler. Il ne traînait pas souvent avec les filles, mais avec Constance c'était assez différent, les deux se ressemblait beaucoup.

Durant sa troisième année, ses parents ne l'envoya pas à Poudlard, ce qui avait irrité le jeune serdaigle car c'était durant sa troisième année qu'il allait pouvoir avoir encore plus de cours et pouvoir être fort occuper. Il resta donc à la maison à faire l'éducation de ses frères avec ses parents. Durant ce temps, en mai, ce produisit la grande Bataille de Poudlard. Lorsque la nouvelle fût officialisé, le père parla à Angus afin de lui donner la véritable raison du pourquoi ses parents l'avait confiné à la maison, et c'était à cause de la bataille présente. Angus comprit les intentions de ses parents mais s'inquiéta longuement pour tout ses amis mais aussi pour Constance, sa plus grande amie. Une fin de journée où Angus garda les triplets, il ce fit aider par Donan dans un devoir de potion, qu'Angus c'était donner lui même (car oui, il étudia ses livre de potions et autres cours durant le temps qu'il était à la maison, l'éducation était important!), puis un grand bruit d'éclat de verre retenti dans la maison. Sursautant sur son banc, il regarda Donan et lui dit d'aller chercher Morgan qui était logiquement dans sa chambre, ce que son jeune frère fit. Puis, Angus parti à la recherche de Logan. Il ce devait de le retrouver, peut être qu'un Mangemort avait pénétrer la maison et étaient venus afin de les tuer. L'aîné sorti sa baguette magique. Il pu revoir Constance durant les vacances de Noël. Durant le printemps, il avait pratiqué les mouvements sur certain sort sans les envoyer, pour ne pas recevoir un mémo du ministère de la magie. Préparé, Angus tourna le coin afin d'arriver près de la chambre de Logan, dans le corridor, il y avait des morceaux de vitre, il regarda à l'extérieur et vit Logan plein de sang et au sol. Il était en vie... Angus complètement en colère, prit son frère par les épaules et l'apporta à sa chambre. Il lui dit qu'il était en punition et qu'il n'avait pas le droit de sortir, puis claqua la porte. Rapidement, il ouvra de nouveau la porte et confisqua le balai du jeune McPhee. Logan avait dépassé les bornes et Angus ne l'acceptait pas. L'e serdaigle retourna voir ses frères, Morgan et Donan, qui l'aidèrent à condamner la fenêtre nouvellement brisée. Lorsque les parents furent de retour, Angus leur expliqua la situation, le père répara la fenêtre et la mère alla parler avec Logan. C'est seulement une semaine plus tard que Logan reprit possession de son balai. Puis la bataille se termina. Angus, soulagé, savait qu'il allait pouvoir retourner aux études.

Durant sa véritable troisième année, Angus était le serdaigle le plus heureux de retourner faire ses études. Il eut tout de même une grande tristesse lorsqu'il revu son école relativement en mauvaise état. Lors de cette année, Angus s'inscrit à tout les cours possible pour ce qui était des cours optionnels, car l'éducation était très important! Il osa aussi s'inscrire au quidditch afin de pouvoir prendre le poste d'attrapeur de l'équipe de serdaigle. Ce qu'il réussi. Angus McPhee, était inscrit à tout les cours possible (il faisait des cours en même temps, car c'était un garçon vraiment trop motivé), il était le nouveau attrapeur de l'équipe de quidditch de sa maison et il avait repris contacte avec plusieurs de ses amis qu'il n'avait pas vu depuis sa deuxième année. Il se rapprocha de Constance coté amitié, il s'aidait vraiment beaucoup coté devoir aussi ainsi que pour les notes de cours.

Durant sa quatrième année, le serdaigle compris qu'il ne pouvait pas gardez tout ses cours optionnels. Comment pouvait-il le savoir? Car il n'avait pas simplement eu des Optimaux mais aussi des Acceptables, ce qu'il avait jamais eut depuis le tout début de sa scolarité. Il décida de ce désinscrire aux cours d'Étude des Runes et d'Arithmancie. Par contre, il se sentit un peu vide, donc Angus s'inscrit à deux, trois clubs. Le serdaigle s'inscrivit aux Club de Duel et au Club de Potion. Sa force se développa dans certains cours comme dans celui de Défense contre les Forces du Mal, Potion, Sortilèges et Astronomie. Il avait plusieurs difficultés en Étude des Moldus mais au moins Constance était présente pour l'aider!

Durant sa cinquième année, les vrais choses arrivèrent. Angus devint préfet de sa maison. Ses notes remontaient à leur maximum. Il intégra même le Club d'aide au devoir. Mais un détail n'arrivait pas à son cerveau. Il aimait Constance et elle l'aimait aussi, mais aucun d'eux ne faisait de premier pas. Pour Angus, les études l'aveuglait et ses priorités aussi, car il voulait accomplir à fond sa scolarité. De plus, son horaire du temps était tellement énorme qu'il ne pouvait même pas penser pourvoir avec une petite-amie. L'un de ses meilleurs amis était un peu énerver que le serdaigle ne soit pas assez présent pour ce rendre compte de tout cela. Angus alla a la rencontre de Constance, comme son ami lui avait dit (son ami qui était plus loin derrière Constance). Malaisé, il jeta un petit regard vers son ami, il semblait lui dire de faire un « move ». Honnêtement, Angus ne savait pas quelle genre de « move » son ami voulait parler. Il sorti donc une phrase qui n'était vraiment pas naturel sur le dernier cours de métamorphose. Elle aussi, mais pas sur le même sujet. Tout les deux prirent l'initiative de s'avancer et s'embrassa. C'est comme cela, que Angus et Constance commença à sortir ensemble. Il passa ses BUSEs avec brio et sa mère fut bien heureuse de connaître Constance (mieux qu'une amie d'école), les deux allait faire les boutiques quelques fois ensemble.

Durant sa sixième année, le serdaigle avait de grande idée et devint le nouveau préfet-en-chef. Une responsabilité de plus ou de moins n'allait pas le déranger. Angus McPhee, était devenu préfet-en-chef, il était l'attrapeur de serdaigle, membre des Clubs de Potion et de Duel, maintenant inscrit à tout les cours optionnels (oui, il avait repris les cours d'Arithmancie et d'Étude des Runes) et maintenant le petit ami de Constance. L'année suivante, ses frères allaient le rejoindre à Poudlard mais aussi à serdaigle. Angus avait bien hâte! Sa scolarité allait bien, sa relation avec Constance aussi, et il était capable de bien géré son temps malgré son horaire trop charger. Angus aimait être occuper, vraiment beaucoup occuper, même un peu trop quelque fois! Durant l'été, avant de prendre le train pour entrer en septième année, il voulu aller voir chacun de ses frères afin de les rassurer ou de répondre à leur questionnement en lien avec l'école. Il alla vers la chambre de Logan, cogna aucune réponse, il ouvrit délicatement la porte. Logan semblait comme un héro sortit d'une histoire fantastique. Angus ferma sa porte, haussant un sourcil. Comment Logan pourra être admis à serdaigle avec ce genre de personnalité? Il continua sa route et tomba sur la chambre de Morgan. Ce garçon allait sûrement vouloir avoir plein de question à demander à son grand frère. La porte était entre-ouverte, mais Morgan n'était pas seul, il était avec Beuglante, le chat. Ils étaient en pleine conversation très sérieuse et importante (oui Beuglante lui répondait). Angus décida de ne pas les déranger et continua sa route. Au final, personne avait besoin de lui. Il alla vers la chambre de Donan mais Angus se dit qu'il avait sûrement fait ces propres recherches lui-même donc pas besoin du grand frère. Au contraire, lorsqu'il cogna à la porte, Donan vint lui ouvrir et l'invita dans sa chambre. Donan semblait l'attendre, il semblait savoir. Les deux frères parla de tout et de rien en lien avec l'école de sorcellerie Poudlard. Angus était bien heureux que son frère accepte son aide.

Durant sa septième année, il alla, comme à chaque début d'année, sur le quai 9¾ afin de prendre le train pour Poudlard. Accompagné par ses parents et les triplets, mais cette fois-ci c'était différent, les triplets embarquait dans le train avec leur grand frère. Angus était très fier de ses frères et avait bien hâte à la répartition, mais il ne savait pas du tout ce qu'il l'attendait. Comme à chaque début d'année, il rejoins la table des serdaigles afin de voir les nouveaux arrivés ce faire répartir. Étant préfet-en-chef, il ce devait d'être attentif pour bien accueillir les nouveaux de sa maison. Constance était à ses cotés, car oui Angus était bien nerveux. Tout arriva si vite. Logan s'avança, le Choixpeau s'exclama « Gryffondor ». Logan ce dirigea vers les gryffondors. Le tour de Morgan arriva, le Choixpeau s'exclama « Poufsouffle ». Que ce passait-il? Angus semblait si perdu et paniquer. Pourquoi cela ce passait? Le Choixpeau était détraquer! C'était sûrement cela! Constance lui flatta légèrement le dos voyant la détresse que son petit-ami avait dans son regard. Au moins, Donan était un serdaigle. Il était studieux et créatif. Angus avait toujours une chance. Donan s'avança et le choixpeau fût déposer sur sa tête, il s'exclama « Serpentard ». Que-QUOI? Que venait-il vraiment de ce passer? Aucun de ses frères étaient à serdaigle? Aucun? Constance lui donna un coup de coude afin qu'il continue de souhaiter la bienvenue aux nouveaux serdaigles. Angus fit son rôle de préfet-en-chef mais il avait toujours penser pouvoir faire ce rôle pour ses jeunes frères. Lorsqu'il fini sa tourner, il vit au loin le préfet-en-chef des serpentard marcher avec Donan. Angus eu un pincement au cœur. Mais les deux s'arrêta devant lui et Donan voulu que ce soit Angus qui soit son guide. Ému, il prit son petit frère dans ses bras puis lui fit visité l'école. Durant cette année scolaire, les McPhee passaient pas mal de temps ensemble, mais comme si Angus n'avait pas assez d'activité, il travaillait au Ministère de la Magie comme stagiaire pendant ses études. Il passa ses ASPICs sans problème, au la main en fait. Et ce fût la fin des études à l'école de Poudlard pour ce cher Angus McPhee.

Après ses études, directement, il alla au Ministère de la Magie pour prendre un poste plus principal, il avait beau être stagiaire mais il voulait quelque chose de plus gros. Car en quittant Poudlard, son horaire ce déchargea et il avait tellement de temps libre que cela le rendait irritable quelques fois. Rapidement, il gravis les échelons afin de devenir un bon Oubliator. Il avait demander à devenir assistant-chef mais sa requête fût refuser à cause de son jeune âge. Angus alla voir ses frères lors de leur sortit à Pré-au-Lard et les accompagna chaque fois sur le quai 9¾, à chaque début d'année. Durant l'été, il aide ses frères avec leur devoir. Malgré qu'il ne soit pas à serdaigle, il les aime beaucoup! Tout ce qu'il aime faire, c'est de les narguer afin de dire qu'ils ne suivent pas les traditions familial comme lui.

Maintenant, ses frères sont en troisième année et il sort toujours avec Constance Wilson. Il habite toujours chez ses parents, le temps que les triplets soit en sixième année. De plus, Angus à un secret que personne ne sait mais qu'il voudrait bien dévoiler durant ses vingts ans.




Votre Caractère
.


Angus reste un McPhee, donc il est un peu le mélange de ses trois frères, à moins que ce soit les triplets qui soit un mélange du grand frère. Enfin bref, le jeune homme a plusieurs qualités mais plusieurs défauts aussi. Donc allons-y en ordre! Tout comme le premier des triplets, surnommé affectueusement l'hyperactif, de son prénom Logan, Angus est téméraire et est très sociable, tout comme lui, il n'est pas très fort avec la gente féminine. Pas que leur problème son les même, au moins, contrairement à Logan, Angus est capable d'approcher les filles et de leur parler, mais ses études passe toujours avant les filles, ce qui lui causait un léger problème à cette égard. Si nous passons à Donan, tout comme lui, Angus adore les règles (pas pour rien qu'il fût à serdaigle), mais la différence entre Donan et Angus, c'est que l'aîné suis les règles sans les contourner. Comme Donan, le grand frère est créatif et motivé, un peu ambitieux mais principalement studieux. Et si nous nous tournons vers le petit dernier, Morgan, Angus et lui sont peu ressemblant mais tout de même légèrement. Par exemple, Angus et Morgan partage les même qualité, sens de l'humour et loyal. Sauf que le serdaigle ne perd pas le fil des conversation comme le jeune Morgan. Angus est aussi romantique et très intelligent, il a une bonne mémoire pour ce souvenir de tout ce qu'il a vu ou entendu avec le temps.

Les frères sont tous différent, mais malgré ce que les triplets racontent, c'est Angus le plus original de la famille, car il est seul de sa génération. Et de plus, c'est celui qui continue les traditions, pas comme certain. Même s'ils ne sont pas dans la maison des serdaigles, Angus adore ses frères et pour rien au monde il les échangerait. Jamais, il l’avouera mais même s'il veut être égaux avec les triplets, il a une préférence pour Donan, car c'est le plus calme et celui qui ce rapproche le plus de la personnalité du grand frère, donc celle de Angus McPhee.




Votre Physique
.


Angus McPhee... Le plus vieux des McPhee. Malgré qu'il est le plus vieux et non un des triplets, il a des traits similaires à ceux de ses frères, comme par exemple... Comme par exemple... Au final, il n'a rien de comme ressemblance physique avec les triplets. Il n'avait pas la même couleur de cheveux et coupe qu'eux, ni la même couleur de yeux. Angus n'était pas non plus le plus petit car il était le plus grand de ses frères, certes ses frères n'avaient pas terminés de grandir mais il n'arriveront jamais à dépasser Angus. Les cheveux des triplets sont brun mais aussi un peu ondulés. Tandis que ceux de l’aîné sont d'un noir de jais et plus raide. Les yeux d'Angus sont verts émeraudes, alors que ceux des triplets sont brun tellement foncés qu'on pourrait dire noirs. L'ancien Serdaigle, a souvent un sourire aux lèvres, il est rarement en colère. Mais si la colère venait par prendre le dessus, il cacherait le tout à l'intérieur car il préfère la positivité et le sens de l'humour. Avoir les triplet McPhee dans sa famille, il fallait savoir être positif. Angus est très bien bâti, à l'école il était simple et banal, car seul les étude comptait, certes le quidditch le gardait entraîner mais pas plus que cela. Cela fait déjà deux ans qu'il est Oubliator, et sa musculature à bien changer, car il aime bien s’entraîner avec quelques Aurors. Angus est le seul des frères McPhee, à comprendre les choses moldus, c'est pour cette raison qu'il s'habille de façon moldu et sorcier. Aussi, il conduit une voiture moldu, une vieille Plymouth 1938 rouge.




Signe Particulier
.


Il est l'aîné des triplets McPhee. Il est le seul enfant de sa famille a avoir continuer la tradition d'être un Serdaigle. Angus est un écossais, il porte le kilt (seulement pour les grandes occasions), tout comme le reste de sa famille!


☆☆☆




« Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angus McPhee

Oubliator
Oubliator
avatar

Patronus : Lynx
Statut relationnel : En couple (Constance Wilson, sorcière)


MessageSujet: Re: L'ainé des McPhee, Angus McPhee! Lun 9 Oct - 17:45

Voilà j'ai terminé!
Désolé pour le long texte pour mon histoire et peut-être pour mes fautes, j'ai revérifié mais j'ai sûrement manqué des places!
J'aime bien détailler haha!

☆☆☆




« Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: L'ainé des McPhee, Angus McPhee! Mar 10 Oct - 20:15

Y'a-t-il d'autre McPhee ou on a fini? Bien! Alors bienvenue au Ministère.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: L'ainé des McPhee, Angus McPhee!

Revenir en haut Aller en bas

L'ainé des McPhee, Angus McPhee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JEU 1] Le Screen Shot
» Angus Reed
» Hope Lewis - Katharine McPhee - sorcière
» Chouettes et bavette (PV Quentin)
» L'ainé des Diskent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-