RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je retrouverais cette personne! [RP Solo]

 :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Premier Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maryzabel Markovic
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Grand requin blanc
Loisirs : Lire
Serpentard
Mar 10 Oct - 18:06

Suite à l'événement ici et en lien avec la rumeur de Septembre 2017
« Et bien, figure-toi donc que Maryzabel à intimidée une autre fille de sa maison pour avoir les réponses à l'examen d'Histoire de la Magie, cours dont elle a horreur. »


****

Mary avait été très franche avec le professeur, et il semblait en être relativement assez heureux. La serpentard détestait faire mauvaise impression, alors que cette rumeur ait vu le jour, cela ne faisait que mettre Maryzabel sur le pied d'alerte. Elle écouta ce que son professeur avait à dire et resta attentive tout le long. Lorsqu'il lui dit qu'il allait tenter de taire la rumeur au meilleur de ses capacités, elle hocha la tête lentement afin de le remercier de ses efforts. Le fait qu'elle était lavée de tout soupçons par le professeur l'aida grandement à mieux se sentir. Être nouvelle et avoir la direction à dos était le pire des scénarios. Monsieur Wellington lui dit qu'il allait l'accompagner jusqu'à la porte, c'était le signe que la réunion était terminée. La jeune cinquième année se leva de sa chaise et suivit son professeur jusqu'à la porte. Elle le remercia de l'avoir écouté et puis quitta son bureau. En sortant, elle remarqua, elle aussi, deux élèves en rouge se dire des secrets en la regardant. D'un air calme, elle marcha normalement la tête haute.

La jeune serpentard avait pu entendre son professeur dire au deux jeunes filles de circuler. Mary apprécie ce geste et compris que cet homme allait vraiment faire de son mieux. Maintenant, il fallait savoir pourquoi elle avait été ciblée. La personne qui avait mis en place cette rumeur, ne savait pas à qui elle avait à faire. Que ce soit un garçon ou une fille, cela ne changea rien à l'opinion de Mary. Elle devait retrouver cette personne et lui demander des comptes! Cette personne n'allait pas s'en tirer aussi vite. Et de plus, même si ses professeurs voulaient bien l'aider à faire taire la rumeur, un jour, ladite personne recommencera et ce jour-là Mary trouvera le ou la coupable et lui fera ravaler ses mots.

On avait dit qu'elle intimidait les gens? Alors, une fois la personne retrouver, elle allait lui montrer ce dont elle était capable. Maryzabel n’était pas une mauvaise personne, mais si on la cherchait, on allait la trouver. Ce genre de rumeur était déplacer. Elle aurait bien pu s’avérer vrai, dans son ancienne école mais ici elle était nouvelle. Pourquoi aurait-elle déjà mis tout le monde contre elle? La serpentard brulait de l’intérieur, elle n’en revenait juste pas. Elle continua son chemin la tête haute mais semblait chercher du monde, elle semblait trouver le coupable.

La jeune fille se demandait si cette fameuse rumeur étaient venu aux oreilles des personnes importantes au seins des serpentards. Comme leur directrice ou même Cain, leur préfet-en-chef. Devoir se justifier pour une chose qu’elle n’avait pas fait... C’était presque stupide.

Elle finit par arriver à la salle commune des serpentards, Mary retourna à sa chambre et écrivit une lettre à son grand frère. Elle voulait avoir de ses conseils mais aussi son avis. Ensuite, elle irait porter cette lettre à la volière pour ensuite aller à la bibliothèque pour étudier pour ses prochains cours.


☆☆☆


fiche d’identitévolièrejournal personnel | #336600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est sinistre ici....COOL !
» Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ]
» Chère amie [Solo/libre une personne]
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Premier Étage-
Sauter vers: