RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~~ Kristyna Ellis ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristyna Ellis

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Monarque
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Peindre

MessageSujet: ~~ Kristyna Ellis ~~ Mar 2 Juin - 14:50

KRISTYNA ELLIS

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 19 Octobre
• Baguette : Sa baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 35 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Serdaigle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Izumi
• Votre Âge: 21
• Votre Niveau de Rp: Pas mauvais en tout cas
• Où avez vous trouvé le forum ? : On m'a gentiment ouvert la porte!

• Code : [ ok ]

Citation

Si vous trouvez la vie sombre, ajoutez-y une touche de couleurs!

Votre Histoire
[size=46].[/size]

Kristyna a très peu de souvenirs de ses parents... En fait, elle n'en a aucun. Depuis qu'elle est bébé, Kristyna n'a connu que les murs d'un orphelinat de Londres. Elle a grandit en voyant les autres autour d'elle apparaître et disparaitre constamment, faisant en sorte qu'elle n'essaya pas vraiment de s'attacher à quelqu'un qui allait de toute manière être adopté. Cependant, ce côté solitaire apporta une chose primordiale à la vie de la jeune rouquine: une imagination et une créativité importante. Elle apprit à dessiner très jeune et commença même à prendre des photos à l'âge de 10 ans. Au cours des années depuis l'âge de huit ans, Kristyna avait pris pour habitude de dessiner les enfants qui passaient à l'orphelinat. Au dessus de son lit, on pouvait y voir les petites pages déchirées de son calepin réparties avec différents visages et noms. Certains étaient mieux fait que d'autres et certains avaient de la couleur. Ayant beaucoup de temps libre, elle pouvait amplement se consacrer au dessin. Un bon jour, alors qu'elle avait peut-être neuf ans, elle reçut un cadeau de l'un des membres de l'orphelinat: un petit ensemble de peinture. Kristyna découvrit son grand amour, une passion pour laquelle elle ne se lassera jamais! Elle se souvient même d'un jour où elle était en train de peindre et c'était... comment dire... magique! Kristyna venait d'avoir 11 ans. Elle s'était mise à peindre une envolée d'oiseaux, mais ces mêmes oiseaux décolèrent littéralement de la toile pour s'envoler un peu partout au travers de la pièce. Un sentiment d'émerveillement l'envahit Certains même changèrent de couleur et finirent leur course de retour sur la toile. L'une des responsables entra dans la pièce alors que Kristyna encore toute excitée continua de peindre sur son tableau. Elle s'assied aux côtés de la jeune fille et regarda par-dessus son épaule.

- C'est joli.

- Merci.

- Pourquoi des oiseaux?

- Parce qu'il sont libres, ils peuvent aller où bon leur semble.

- Un jour tu trouveras ta place dans ce monde et avec un talent comme le tiens, tu n'a pas à t'inquiéter.

- Tu devrais voir lorsque mes tableaux prennent vie!

- Avec les belles couleurs de tes peintures, tu ajoutes beaucoup de vie ici, ça c'est vrai.

- La couleur ajoute une touche de lumière et d'espoir dans une vie sombre, mais ce n'est pas de ça que je parlais...

- Ah bon?

- Tout à l'heure...

Kristyna s'arrêta et hésita avant de poursuive, mais elle se lança quand même.

- ... mes tableaux décollent de leur toiles. Les oiseaux se promenaient dans la pièce tout à l'heure illuminant la pièce de leur présence! Ils changeaient même de couleur! C'était beau à voir!

- Oh bon dieu! Kristyna, ton imagination m'étonnera toujours! Sur ce...
dit-elle tout en se levant, tu as de la visite!

La surprise qu'eût Kristyna en entendant ces derniers mots. De la visite pour elle? Elle ne connait personne en dehors des personnes ici. Par réflexe, elle sortit son carnet à dessin en attendant que la personne entre. Une vieille dame entra dans la pièce, vêtue d'une grande robe et aux petites lunettes rondes. Elle avait remonté ses cheveux en chignon et elle avait de grands yeux bleus que Kristyna commença déjà à griffonner sur son petit calepin. Elle s'assied près de Kristyna et fit un signe de la tête à la demoiselle qui s'en alla, les laissant seules. La vieille dame prit la liberté de regarder le dernier tableau qu'elle avait peint.

- Tu as un bon coup de pinceau, ma chère Kristyna.

- Comment est-ce que vous me connaissez?

- On en  sait plus sur toi que tu ne le crois, jeune fille. Mon nom est Minerva, Minerva McGonagall.

- Enchantée
, dit-elle tout en continuant de griffonner jusqu'aux plus petites rides de son visage.

- T'es-t-il arrivée de voir ou de faire des chose que tu ne pourrais expliquer? Par exemple, des oiseaux qui quittent une peinture?

Kristyna s'arrêta net de dessiner et fixa presque de frayeur et un même un petit mouvement de recul.

- Qui êtes-vous?

- Oh ma belle, tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis la directrice de Poudlard, une école de sorcellerie. Si je suis venue ici, c'est pour te remettre ceci.

Minerva retira de sa poche une simple enveloppe où "Kristyna Ellis" y était inscrit et elle la lui tendit. Kristyna déposa son petit carnet de dessins et saisit la lettre. Elle l'inspecta avant de l'ouvrir et lut la lettre. Acceptée, Poudlard, sorcellerie, Ministère de la Magie... Tout cela allait trop vite pour la rouquine.

- Qu'est ce que... Je ne comprends pas...

- C'est normal mon enfant. Il va de soit que tu n'as jamais connue tes parents. Je-

- Vous connaissez mes parents? Où sont-ils? Qui sont-ils?

- Ta mère, Elizabeth, était une sorcière qui a d'ailleurs étudié à Poudlard. Ton père, Leeroy, était pour sa part, un moldu.

- Un... moldu?

- Oh, une personne ne possédant pas de pouvoirs magiques.

- Donc... Je suis une sorcière, à cause... de ma mère?

- En résumé. Et il y a un avantage pour toi dans tout ça.

- Qui est?

- Tu sortiras de ses murs de septembre à juin, tu ne passeras que tes étés ici.

Krsityna sourit de plus belle et sauta de plus belle dans les bras de McGonagall qui fût extrêmement surprise sur le coup. Elle relâcha la directrice et continua de lire les autres papiers joints avec la liste. McGonagall saisit discrètement le petit cahier avec son visage bien dessiné dessus.

- Ouh là, on dirait que le temps a finit par me rattraper! Dit-elle en déposant le dit cahier après avoir regardé son visage.

Le jour de la rentrée arriva et elle doit avouer que la plateforme 9¾ était un vrai défi à trouver... jusqu'à ce qu'elle voit deux frère passer au travers un mur. Kristyna avait tout de même peur de se tromper et d'écraser Muse, son Grand-duc qu'elle avait acheté sur le chemin de traverse. Elle était aussi inquiète lorsque le choixpeau se déposa sur sa tête pour crier "Serdaigle" après même pas deux secondes, mais ils étaient presque tous un peu comme elle... En trois ans, elle apprit à voler sur un balai, ce qui était relativement facile. Les potions aussi en fait. En tant que tel, elle était bonne dans toutes les matières sans exceller dans l'une d'entre elle. Elle put même choisir deux cours optionnels pour sa troisième année! Mais ce que le jeune rouquine a préféré par dessus tout pendant ces deux dernières années, c'était de parler aux tableaux et de le regarder. Savoir comment faire ce genre de tableaux l'a surtout motivée pour ses cours de sortilèges.

Votre Caractère
[size=46].[/size]

Kristyna vit un peu en reclus. En fait, elle s'est en quelque sorte retiré des autres. Elle s'est réfugiée dans son imagination, dans sa bulle créative. Kristyna vit pour l'art. Elle adore dessiner, mais par-dessus tout peindre. Kristyna n'a pas peur de se salir quand il vient temps de s'adonner à l'art. Il faut  dire qu'elle n'a pas peur de se salir point. L'étude dans tout ça? Elle se renseigne surtout, toujours à la recherche de nouvelles inspirations. Si elle apprends des trucs utiles pendant ses recherches, et bien... deux pierres d'un coup! En moyenne, elle est dans les bonnes traches d'élèves dans les cours. Elle n'est pas parfaite dans ses cours ni excelle dans un domaine particulier (excepté en art), mais au moins elle n'est pas en difficulté dans ses cours. Kristyna est une personne très timide quand vient le temps de parler à quelqu'un ou même poser des questions à un professeur. En général, ce sont les autres qui s'approche d'elle, elle trouve ça moins intimidant. Pourtant, elle toujours aussi gênée que si elle allait voir quelqu'un. Allez savoir pourquoi... Il faut dire que Kristyna est un peu plus ouverte aujourd'hui qu'elle ne l'était à l'orphelinat! Il se peut qu'il vous faut un peu de temps à côtoyer la rouquine avatars qu'elle ne commence à vous considérer comme un ami et qu'elle ne vienne vous parler par elle-même... Ne vous découragez pas, elle n'a jamais été une grande bavarde cette jeune fille.

Votre Physique
[size=46].[/size]

Lorsque l'on observe Kristyna de près,  on remarque facilement qu'elle a pratiquement tous les traits des roux. Une peau claire, de très petites taches de rousseur presque effacées sur les pommettes ainsi que de très longs cheveux roux presque rouges rattachés en une longue queue de cheval par un simple élastique à cheveux. Deux petits yeux verts perçants viennent attirer les regards des autres lorsque l'on s'adresse à elle. Kristyna a de fin petits sourcils roux ainsi qu'un petit nez retroussé à croquer. Elle a aussi de minces lèvres aux coins légèrement relevés faisant que son sourire est encore plus radieux. Kristyna passe souvent des petites mèches rebelles derrière ses petites oreilles rondes qui ne sont toujours pas percés quI viennent ajouter à la silhouette ronde de sa tête. Sinon, pour le reste du corps, le tout se tient pas mal dans la moyenne. Une grandeur moyenne, une poitrine dans la moyenne, une grosseur proportionelle à sa grandeur. Bref, rien qui ne sort de l'ordinaire.

Quand elle ne revêt pas l'uniforme de l'école, on obtient un look à la garçon manqué sans pour autant se débarrasser de sa touche féminine. Ses jeans ajustés sont soit parsemé de tous,  soit tâchés de peinture. Pour la haut, ça se résume à des chandails à manches courtes et parfois une chemise entrouverte aux manches roulées jusqu'au coudes et attachée d'un noeud à la taille par-dessus son chandail.

Signe Particulier
[size=46].[/size]

Elle a un piercing au nombril, mais elle le garde secret.

Revenir en haut Aller en bas
Kristyna Ellis

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Monarque
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Peindre

MessageSujet: Re: ~~ Kristyna Ellis ~~ Dim 25 Oct - 19:43

Terminé

☆☆☆

The true sign of intelligence is not knoledge, but imagination

Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: ~~ Kristyna Ellis ~~ Dim 25 Oct - 21:34

Ton sens artistique t'envoie directement à Serdaigle. Bon cheminement scolaire.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

~~ Kristyna Ellis ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1