AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chloé LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé LeRoy

Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Patronus : Écureuil Volant
Loisirs : Transformation, lecture, socialiser


MessageSujet: Chloé LeRoy Jeu 15 Oct - 17:19


Chloé LeRoy


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : Approximativement 32 ans, si on exclut les jours et les mois
• Sexe : «Ça va pas?» Je suis une femme, une vraie.
• Sexualité : Je ne suis pas intéressée à ce genre de choses, mais s’il faut vraiment une réponse, je suis hétérosexuelle.
• Parents : Mes parents étaient de grands sorciers français, mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas les sorciers qui viennent de parents moldus. En fait, je préfère les aider à mieux comprendre le monde magique!
• Pays d'Origine : «Vive la France!»
• Date de naissance : Je suis née le 7 mai. Quand la chaleur et les fleurs commencent à sortir!
• Baguette : Ma très chère baguette mesure exactement 30 centimètre, est faite de bois de saule pleureur et contient un cheveux de Vélane.
• Poste : Professeur de Métamorphose, rien de moins. Faites attentions aux créatures blanches qui se déplacent dans les couloirs, «Pardieu!»




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mouton
• Votre Âge: 23 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Ami de la fondatrice

• Code : [ ok ]


Citation

Les études vous ouvent les portes de la vie, «Pardieu!»




Votre Histoire
.


Chloé est née une journée de mai, une belle journée claire et ensoleillée, annonçant la venue prochaine de l’été. Ses parents, tous deux sorciers, l’élevèrent avec amour dans le monde magique de la France. Elle grandit comme n’importe quel sorcier, à la seule exception qu’elle se mit à faire des sorts sans le vouloir dès son premier anniversaire, ce qui est plutôt tôt dans ce monde.
À l’âge de 11 ans, elle reçut sa lettre d’admission à Beauxbâtons, l’école de sorciers de la France et des environs. Elle fut si folle de joie que ses parents durent la calmer pour comprendre ce qui la rendait si énervée. Elle prit le train et fit ses études dans le sud de la France.
À l’école, le monde ne comprit pas trop comment cerner la petite albinos. Premièrement, elle était physiquement différente, au moins des cheveux et des yeux. Deuxièmement, elle était une des meilleures dans presque toutes les matières, sans pour autant perdre tout son temps à étudier ou lire des livres. Elle était une vraie éponge au niveau des informations. Dès qu’un professeur le disait une fois, c’était enregistré dans le cerveau de la fille. Tout le monde finit par lui demander de l’aide, des conseils et des méthodes d’apprentissage.
Elle se forma aussi une bande d’amis disparates. Des garçons comme des filles, de tous les pays confondus. Sa meilleure amie, par exemple, était une luxembourgeoise de classe moyenne, alors qu’un autre était un espagnol de classe riche, puis un suisse de basse classe. Tout le monde était bienvenu dans la bande à Chloé, contrairement à la plupart des bandes de cette école.
Pourquoi? Parce que Beauxbâtons est construit dans un palais ou les riches se sentent comme chez eux. Les uniformes en soie, les lits de première qualité, les mets exquis, tout était au goût des plus grands de ce monde. Mais eux, ils préféraient se regrouper entre eux, basant leur jugement sur la fortune et la manière des autres. Pas Chloé. Même si ses parents n’étaient pas pauvres, elle accepta tout le monde comme ils venaient. Chloé devint populaire pour son ouverture et son écoute.
Elle finit par arriver au BUSE, qui est en sixième année à l’école de France. Elle obtint tous ses BUSE (10) avec la mention Optimal pour sept d’entre elles. Puis, elle passa ses ASPIC en septième année, ou elle les obtint tous, encore une fois. Cette fois-ci, elle n’eut d’optimal que la métamorphose. Ces belles nouvelles des examens lui ouvrirent la porte toute grande pour le métier qu’elle aspirait, c’est-à-dire devenir enseignante.
Elle quitta l’école pour prendre une année pour elle, chez ses parents. Durant deux ans, elle se mit en tête de devenir une animagus. Elle rêva de pouvoir se métamorphoser en un animal quelconque. Pour elle, c'était comme un rêve. Chloé finit par devenir une animagus certifiée par le ministère de la magie et peut se transformer en écureuil blanc quand cela lui chante. Elle partit une année plus tard, pour voler de ses propres ailes, et travailla un an dans l’allée des magasins magiques achalandée pour la période de la rentrée de Beauxbâtons. Puis, le patron l’engagea par la suite, parce qu’elle était efficace. Pendant ce temps, Chloé contacta Beauxbâtons pour avoir un poste dans leur école. Peu de personnes peuvent se vanter de travailler dans un tel établissement et c’était très dur de prendre la place de quelqu’un. Heureusement, une enseignante de l’histoire de la magie pris un congé parental car elle était enceinte et n’allait pas continuer à enseigner dans son état. Elle prit la place un an, puis se fit transférer comme professeure de métamorphose car l’enseignant de ce cours allait prendre sa retraite. Elle excella dans ce domaine et elle enseigna pendant deux ans.
Elle quitta précipitamment durant la fin de sa deuxième année d’enseignement car elle reçut la nouvelle de sa mère malade. Elle avait eu le diagnostic d’un cancer du pancréas. Cette nouvelle anéantit Chloé, mais elle se redressa vite et se dit que ce n’est pas en ne faisant rien que cela allait aider. Elle passa du temps près de sa mère, ce qui eut un effet bénéfique sur sa santé. Elle finit par guérir complètement et remercia sa fille d’avoir été là pour elle. Cette nouvelle remit Chloé sur pieds et elle put revenir à ses oignions.
Chloé tenta finalement de se remettre dans l’enseignement, mais elle avait été simplement remplacée par un autre enseignant, nouveau lui aussi. Beauxbâtons déclina sa demande avec regret sa demande, mais annonça que l’école de Poudlard en Angleterre cherchait un enseignant pour ce poste, justement en métamorphose. Chloé entra en contact avec l’école anglaise, et celle-ci s’empressa de l’engager.
Cela fait maintenant la deuxième année qu’elle enseigne la métamorphose. Le fait que le tout soit dans un château et non dans un palais la déstabilise un peu, mais elle s’est déjà habituée à tout.

Chloé entrera-t-elle en contact avec des gens intéressant?
Trouvera-t-elle l’amour?
Seul l’avenir nous le dira.




Votre Caractère
.


Premièrement, Chloé ne se laisseras pas marcher sur les pieds. Elle a une matière à enseigner et personne ne l’empêcheras ou ne retarderas pas la matière qu’elle a à transmettre. Et si le problème persiste? Dehors! L’élève manqueras de la matière et échoueras son examen, ou ne sauras pas la magie de se transformer en animal.
De plus, l’enseignante n’aura jamais le culot de refuser d’aider quelqu’un. Si une personne a besoin d’aide, elle demandera si elle peut l’aider, ou si elle peut au moins accompagner la personne. En fait, elle est ravie si quelqu’un lui demande des informations sur les cours ou des conseils sur tout et rien. À Beauxbâtons, elle était non seulement professeure, mais reconnue pour écouter les bobos des petits et grands.
Lorsqu’elle n’est pas en classe, elle aime bien dialoguer avec les autres enseignants, ou se promener dans les couloirs pour surveiller les élèves, mais pas dans sa forme humaine! Elle se transforme en quelque chose de petit et peu voyant et se promène. Un rat passe bien dans une école de magie, mais rien ne procure autant de souplesse qu’un furet. Elle n’hésitera pas à se transformer en aigle pour voler, ou en tigre pour protéger et imposer.




Votre Physique
.


Une très grande particularité de Chloé est le fait qu’elle soit albinos. Elle est née d’une mère albinos et d’un père avec les cheveux blonds, mais elle avait peur d’être comme sa mère, qui est à présent aveugle. En effet, les albinos sont très prônes à perdre la vue au cours de l’âge et la perdre complètement à ses cinquante ou soixante années. Chloé se débrouille bien pour l’instant, mais les yeux rouges sont déjà un signe avant-coureur qu’elle va en souffrir plus tard.
Au niveau du visage, il est fin et élégant, digne d’une princesse ou d’un membre de la royauté. Ses sourcils ne paraissent pas vraiment du fait qu’ils sont très clairs. Les yeux de feu, juste en dessous, brillent d’une curiosité à connaitre les gens et leur animal intérieur. Ses lèvres, minces mais bombées, prennent naturellement des couleurs plus rouges qu’elle serait supposée avoir à cause de sa particularité.
Au niveau de son corps, elle ne se plaint pas, mais ne s’admire pas non plus. Elle a une hauteur moyenne d’une femme adulte, ce qui équivaut à près de 5 pieds 6 pouces. Son corps n’est pas très mince, ni avec des courbes. En fait, elle est étrangement droite, avec des bosses seulement au niveau de sa poitrine et de ses hanches. Parlant de poitrine, ce n’est pas très petit non plus. Donnez-lui une taille C au minimum.
Si elle n’est pas habillée de l’uniforme de l’école, elle alterne entre une robe bleue ou verte, toutes deux longues et avec un certain modèle dans le bas. Dessous, une crinoline pas très épaisse mais surtout opaque, qui dépasse de la robe d’un bon 5 centimètres. Les manches sont blanches et terminent en dentelle plutôt solide. La robe finit avec une belle boucle rouge au niveau du décolleté.




Signe Particulier
.


Le fait qu’elle soit albinos la distingue déjà beaucoup et encore plus le fait qu'elle soit parmis un des sept animagi enregistrés par le ministère de la magie. Donc, on peut en déduire que la directrice et l'enseignante peuvent se comprendre à ce niveau.
Elle dit aussi beaucoup de mots français, autant par inadvertance que intentionnellement. «Voila!»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé LeRoy

Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Patronus : Écureuil Volant
Loisirs : Transformation, lecture, socialiser


MessageSujet: Re: Chloé LeRoy Lun 19 Oct - 19:04

J'ai terminé, «Très chers»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
avatar



MessageSujet: Re: Chloé LeRoy Mer 21 Oct - 15:53

Fait bien attention à toi et à nos élèves. J'espère que notre culture ne te dérange pas trop.
Bienvenue.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chloé LeRoy

Revenir en haut Aller en bas

Chloé LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mai] Byul Leroy
» Présentation Hélène Leroy [validée]
» Pierre Leroy - Gendarmerie Nationale-
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]
» Présentation de Estelle Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-