RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rosenberg, monsieur! Paige Rosenberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paige Rosenberg

Directrice du Département des transports magiques
Directrice du Département des transports magiques
avatar

Statut relationnel : Mariée (Casey Holmes, Sorcier)
Patronus : Cygne chanteur
Loisirs : Remplir de la paprasse!


MessageSujet: Rosenberg, monsieur! Paige Rosenberg. Ven 20 Oct - 19:43


Paige Rosenberg


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 39 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Pansexuelle
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 24 Mars
• Baguette :
                Bois de peuplier
                34,5 cm
                Un poil de licorne

• Métier : Ministère de la Magie, niveau 6
• Poste : Directrice du département des transports magiques




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Zaza
• Votre Âge: 28 ans
• Votre Niveau de Rp: 7.5/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : ;)
• Avez-vous un double-compte? : Justine Bryne <3

• Code : [ OK ]


Citation

Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.




Votre Histoire
.


Trente-neuf ans, mariée avec six enfants. Soit que cette femme est prolifique, soit qu’elle a adopté! En fait les deux réponses sont vrai, Paige est mère légitime de quatre enfants et les deux autres sont sa nièce et son neveu, qu’elle a pris la charge lors de la mort de son frère Adam Rosenberg et sa femme Izabella Rosenberg. La femme à décider de prendre la charge des enfants au lieux de son père, leur grand-père vu qu’il est en foyer de personne âgé chez les moldu. Cette histoire est assez compliquée alors pourquoi ne pas débuter par le début? Alors commençons!

****

Paige Rosenberg est née d’une moldue, Vanessa Rosenberg et d’un sorcier, Dominic Rosenberg, ce qui fait d’elle une sang-mêlé. Elle n’est pas enfant unique, la famille comporte une grande sœur, Cassidy Rosenberg, et un jeune frère, Adam Rosenberg. Malgré la nature de leur sang, les trois enfants Rosenberg fussent envoyés à Poudlard. Leur première éducation avait été donner par l’école moldu en Angleterre. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Cassidy, qui au final fini par faire son primaire dans une école pour délinquant au loin de son frère et sa sœur. La relation entre Paige et Adam avait toujours été parfaite, même lors de leur arriver à Poudlard. Rapidement, Cassidy fût envoyer à serpentard (que de surprise pour leur père… C’est bien ce qu’elle redoutait), tandis que Adam et Paige fût envoyer à serdaigle. Rarement, ils travaillaient avec leur grande sœur, on pouvait penser que les maisons avaient séparer leur famille, mais ce n’était pas le cas, c’était plutôt Cassidy qui avait créé un ravin entre eux.

Le temps passa, Paige rencontra un sorcier à gryffondor, un homme positif qui était très gentil avec elle. C’est en sixième année qu’il on début de sortir ensemble. Puis, Poudlard se termina. Cassidy n’avait jamais vraiment donner de signe de vie après sa scolarité à Poudlard. Les parents étaient nerveux sur le sujet, tout comme Adam. Six ans après la fin de ses études sa mère décéda d’un cancer, donc de cause naturelle. Avec le temps, le père de Paige n’allait vraiment pas mieux, depuis que sa douce et tendre femme n’était plus présente, il se sentait seul et bien triste. Avec le temps, les enfants du le mettre en foyer pour personnes âgés. Durant les années suivante, Paige eut quatre enfants. Son jeune frère et sa nouvelle femme donna deux enfants de plus à la famille Rosenberg.

Les nouvelles sur le plus puissant mage noire avait refait surface. Des catastrophes et meurtres, par-ci, par-là. Plusieurs problèmes dans le monde magique causaient des turbulences même dans le monde moldu. Paige travaillant au Ministère avait entendu beaucoup de rumeur, et aimerais bien savoir si le tout était fondé ou non. Tous continuaient leur travail et sans même crier gare, Paige reçu un appel de son mari alors qu’elle était au ministère. Il voulait la voir dans l’immédiat car c’était une urgence. Rapidement, elle en parla à son patron, qui lui laissa le droit de s’absenter. Avec tous les malheurs partout, son patron comprenait. Rendu à la maison, il n’y avait pas juste ses enfants et son mari, Madison et Ethan étaient aussi présent, avec des policiers. Elle alla serez sa nièce et son neveu dans ses bras et demanda à Casey, son mari de s’occuper des enfants en les apportant à l’étage. Les policiers, n’étaient pas des policier moldu, mais bien sorcier. Elle avait rapidement reconnu leur insigne et leur uniforme. Le mari écouta sa femme et apporta les enfants à l’étage. Une fois qu’ils étaient hors de porter, elle invita les policiers à s’asseoir et lui expliquer ce qui était arriver. Les deux hommes expliquèrent à Paige que Adam Rosenberg et sa femme, Izabella Rosenberg avaient été retrouver assassiner dans leur demeure. Les enfants étaient arrivés par la suite et que c’était la plus vieille, Madison, qui avait appeler la police. Paige voulu pleurer mais elle était bien plus sur le choc. Qui avait pu faire cela? Les policiers lui informèrent que ce crime semblait passionnel, et que le tueur connaissait surement les victimes. Après cet incident bien malheureux, ils firent des funérailles et Paige eut l’accord gouvernementale pour avoir la garde légale des enfants de son défunt frère.

C’est seulement, il y a sept ans, durant la bataille de Poudlard que Cassidy fût arrêter parmi les mangemorts et emprisonner à Azkaban pour les meurtres de plusieurs victimes ainsi que Adam et Izabelle Rosenberg. Cette nouvelle fût un lourd choc pour toute la famille.

****

Et c’est donc pour cela que Paige à six enfants! Ils sont une petite famille unie qui rende régulièrement visite à leur grand-père Dominic. La plus grande peur de Paige est que sa grande sœur la meurtrière, Cassidy, sorte de prison et vienne s’en prendre aux enfants de son frère ainsi qu’à sa propre famille…





Votre Caractère
.


Paige est patience et douce mais par contre, ne soyez pas sur son dos pour des raisons complètement inutile. Son caractère reste assez changeant. Elle peut être la personne la plus gentille de l’univers mais être un démon quand elle n’est pas de bonne humeur. Du moins, elle sait gérer le stress que ce soit au bureau ou à la maison. Merci au café, son mari et le yoga. Voler sur un balai et prendre des marches aide aussi à se sentir mieux. Cette femme aime aider son prochain et c’est une « workholic ». Elle ramène du travail à la maison et prend toujours le temps d’être présente pour ses enfants et son mari. Si son patron lui demande de rester plus tard, elle le fera. En tant que directrice de département, elle sait qu’elle doit être présente pour son équipe. En résumé, Paige est douce et attention, gentille et travaillante. Elle peut toujours avoir l’aire sévère et à cheval sur les règlements mais quand on la connait plus personnellement, Paige est un ange et non un démon!




Votre Physique
.


Paige est une jeune femme pleine de vie. Très en forme, il le faut bien avec six enfants, elle aime faire des petits joggings matinaux ou du fitness après une bonne journée de travail. La jeune femme a les cheveux d’un blond très pâle, ils sont très long et quelque peu ondulé, ainsi que relativement assez épais. Elle laisse souvent ses filles lui faire des tresses ou toute sorte de coiffure farfelue. Ses yeux sont d’un bleu très clair et pure. Selon son mari, ses yeux sont si purs qu’ils peuvent aider à apaiser les doutes de tous. C’est ce que son mari pense, même si elle trouve que c’est totalement tirer par les cheveux. Paige est une femme qui adore les choses simples. Au travail malgré qu’elle soit toujours bien habiller et bien coiffé, elle a souvent, dans son bureau, un châle ainsi qu’une tasse de café en main, ou même de chocolat chaud. Cette jeune femme s’occupe d’elle-même aussi bien qu’elle s’occupe de ses enfants. Elle à la peau douce et prend soins de celle-ci, ce n’est pas parce que tu vieilli, que tu as des enfants et un emplois stressant que tu dois relâcher ton apparence!




Signe Particulier
.


Elle a six enfants à sa charge, cela compte tu? Mais sinon, elle adore le yoga et le café ainsi que les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Rosenberg

Directrice du Département des transports magiques
Directrice du Département des transports magiques
avatar

Statut relationnel : Mariée (Casey Holmes, Sorcier)
Patronus : Cygne chanteur
Loisirs : Remplir de la paprasse!


MessageSujet: Re: Rosenberg, monsieur! Paige Rosenberg. Jeu 2 Nov - 6:01

Cela aura prit un petit temps mais j'ai réussie à terminée!
Désolée pour l'attente, voici et voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Rosenberg, monsieur! Paige Rosenberg. Jeu 2 Nov - 7:53

On espère que ta patience ne s’effrite pas

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rosenberg, monsieur! Paige Rosenberg.

Revenir en haut Aller en bas

Rosenberg, monsieur! Paige Rosenberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-