RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alec Denholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Denholm

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin

MessageSujet: Alec Denholm Mar 24 Oct - 20:30

Alec Denholm

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexe : Homme en général, parfois femme.  Il est plutôt fluide, mais disons 70% homme.
   • Sexualité : « Almost too gay to function »
   • Parents : Un père sorcier et une mère moldue
   • Pays d'Origine : Écosse
   • Date de naissance : 29 juin
   • Baguette : Bois de cèdre, cheveux de vélane, 34 cm.
   • Maison : Au choix  <3

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo:Méchoui
   • Votre Âge: 20
   • Votre Niveau de Rp: Moyen
   • Où avez vous trouvé le forum ? : Top site
   • Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]

citation

La jupe me va clairement mieux qu'à toi

Votre Histoire

.

Si y’a ben une personne qui m’a appuyer dans mon enfance, c’est ma mère. Si je voulais une robe, si je voulais des poupées et regarder des magazines de mode, ma petite maman était là pour moi. C’est la meilleure! Mon père était dépassé un peu, mais j’avais deux grands frères, donc c’était moins pire. C’est surtout qu’il est écossais, et pour lui, un homme, c’est fort pis ça «jacasse» pas. Ça pleure pas, ça chigne pas, ça donne des coups et ça en reçoit. Bref, ce que j’étais pas. J’étais plus le petit qui consolais le gamin qui pleurait et qui se fâchait après l’agresseur en le traitant de gros pas fin (pis si je mangeais une volée, je pleurais doublement plus que le premier).
J’habillais mon bébé sœur à ma façon. Encore aujourd’hui, quand je retourne à la maison, je lui donne des conseils mode (mais elle est un peu plus garçon manqué maintenant…)

Bref, j’adore ma mère. Pis mon père aussi. Mais surtout ma mère!
Je vois pas vraiment ma famille car je suis le seul à avoir eu la lettre. Ça avait fait un froid au début : mes parents s’étaient fait à l’idée de ne pas avoir d’enfants sorcier. Mais non, le bizarre de la famille a clairement réussi à se faire des mèches bleues par magie en regardant la télé.

Mais finalement, ils m’aiment tous et m’acceptent tous comme je suis, et je leur rend bien.
Ma première année ne fut pas facile. Je voulais vraiment être fidèle à qui je suis même si mon père m’avait dit de faire profil bas pour me faire des amis. J’ai des amis maintenant, et je ne me fais pas si intimidé que ça. Je pense que c’est même moins pire dans une école de sorcier que dans le monde moldu. Je sais pas si les gens sont plus ouverts à ce qui est différent, ou je suis juste très chanceux.
On m’a donné un petit-duc maculé roux avant mon départ. Il a maintenant 5 ans. Je l’aime d’amour! Il est tout petit et chétif mais réussit à m’apporter des colis vraiment volumineux!

Poudlard, c'est ma deuxième famille et je les aime d'amour!
Plus tard, je serai peut-être mannequin, sur scène, maquilleur, ou peut-être même drag. Je ne sais pas encore...

Votre Caractère

.

Ok, vous me croirez peut-être pas mais je suis pas JUSTE une grande gueule enthousiasme et optimiste (qui juge clairement l’esthétique des gens). Genre, je suis le meilleur ami que tu peux pas avoir (surtout si t’es une fille). Watch out l’air que je déplace si quelqu’un fait du mal à mes amis. J’ai pas peur d’aller lui renverser sa bière au beurre sur la tête devant tous les profs si y faut. Bon ok, humour à part, je peux faire ben des choses pour mes amis. Sauf peut-être me présenter tout croche à quelque chose d’important. J’suis capable d’être courageux et de «man up» si besoin est, pis j'hésite pas à aider les autres.

J’aime vraiment les adultes et ceux pas trop homophobes m’aiment habituellement bien. Genre le directeur de Griffondor! Y’a le genre d’humour que j’aime (parfois je me demande si je répond pas un peu trop directement, ça reste un prof). À notre âge, on a tendance à tout prendre personnel et je peux moins être sassy. Avec les profs, si on est respectueux, ils comprennent généralement plus notre humour. Pis Macie s’est la meilleure prof au monde. Vu que j’aime vraiment les gens pis que je m’ennuie vraiment de ma maman, c’est presque devenue ma mère. Si je m’ennuie, je vais la voir. Est trop cute! J'suis quand même bon élève même si je suis extravagant pis que j'ai déjà parfumé mes devoirs avant de les envoyer (je prend des heures à faire mes travaux pour soigner mon écriture)

J’suis à l’aise avec mes émotions, pleurer, rire, danser, péter. Jsuis très certain d'aimer les hommes, sauf que j'ai pas trouver mon style encore. Sont tous cute, mais le caractère ne me convient jamais. Ptêtre que j'aime plus ceux qui sont posé, qui écoutent et qui sont un peu protecteur, mais j'en sais rien. De toute manière, j'ai genre 15 ans. J'aide les filles avec leurs premiers crush, donc c'est clair que si ça débute pour les filles les hommes gay vont prendre encore une coupe d'années avant de sortir du placard.

Votre Physique

.

J’suis cute. Genre vraiment cute! Pis je le sais. Je pourrais facilement être élue prom queen. Dans un monde où les gens ne jugent pas trop les différences, mettons. Mais à Poudlard les adultes sont vraiment sympa et ne jugent pas tant! Même la directrice méga vieille m’a toujours été très souriante.

J’ai une peau de bébé et de longues jambes de rêve. Je porte parfois les jupes de l’uniforme féminin pour les mettre en valeur. Je suis un peu androgyne, mais la puberté ne m’aime pas, la pilosité semble vouloir m’attaquer. Mais j’ai de bons trucs! Je suis pro du maquillage (pas toujours mais parfois j’exagère clairement le glitter) et je m’occupe très bien de mes sourcils. J’ai tellement envie de passer sous la pince les élèves qui commencent à avoir un mono. Clairement, je ferais un très bon drag queen. D’ailleurs, je suis clairement une reine!
Bon, je suis roux/brun, mais vu que je suis comme je suis, les gens m’écoeurent ben plus sur autre chose que la couleur de mes cheveux. Mes yeux tirent sur le vert. Parfois je suis maquillé, parfois non. Mais je sens tout le temps bon! Pas genre Axe homme power ranger mais plus fleur de lotus et crème de bébé. Si tu veux matcher une odeur avec ta personnalité, viens me voir!

Je parle fort. Souvent. Depuis que ma voix a tombé un peu, ça énerve moins les gens. Avant, j’avais une petite voix de gars qui parle comme une fille. C’était ben cute, mais vraiment agressant quand je m’énervais trop. Oups.

Contrairement à ce que les gens pensent, je suis très à l’aise avec mon corps, ma pomme d’Adam, ma voix basse, ma musculature, ma mâchoire. Je ne suis pas trans. J’aime pas le poil parce que c’est pas beau sur moi, c’est tout.

En gros, si vous voulez être la deuxième plus belle au bal de Noël, venez me voir!

Signe Particulier

.

Clairement plus fashion que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm

Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin

MessageSujet: Re: Alec Denholm Mar 24 Oct - 23:00

Je vous aime et j'ai terminé <3

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Alec Denholm Mer 25 Oct - 22:15

Ne t'en fais pas, je sais que je ne suis pas un morceau de linge à la mode, tu n'auras qu'à me porter le temps que je t'envois à GRYFFONDOR.

Je suis plus du genre vintage moi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Denholm

Alec Denholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1