RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zakariyah, un prof qui déplace de l'air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Zakariyah, un prof qui déplace de l'air! Jeu 15 Oct - 17:32


Zakariyah Walker


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 26 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Tous les deux des sorciers
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 19 décembre
• Baguette : Elle est en bois de noyer. Elle mesure 27 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Poste : Professeur de Défense contre les Forces du mal et Directeur de Gryffondor




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Izumi
• Votre Âge: 21 ans
• Votre Niveau de Rp: Un bon niveau je dirais
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'ai des contacts

• Code : [ OK ]


Citation

Ce n'est pas en restant assis que tu vas trouver la réponse!




Votre Histoire
.


Né de deux parents sorciers, Zakariyah en connaissait déjà beaucoup sur Poudlard et le monde magique. Ses parents avaient déjà prévu le coup avant même son acceptation en achetant un chat tout blanc que Zak appella Ghost. Son père Grogan Walker avait passé ses sept années à l'école de sorcellerie en revêtant le fidèle uniforme jaune et noir des Poufsouffles. Sa mère, Gwendolina Walker, avait pour sa part fait ses classes sous l'emblème de Rowena Serdaigle. Tous deux regardaient leur petit Zak grandir et voyait déjà quel maison  l'accueillerait. Il ne tenait jamais en place et avait généralement tendance à foncer têt baissée. Bref, il aimait déjà jouer les héros sans se soucier des conséquences. Le plus cocasse fût lors de l'éveil de ses pouvoirs. Alors qu'il courrait sur un petit tronc d'arbre étendu au-dessus d'une petite rivière, le tronc a "mystérieusement" disparu. C'est sans surprise que ses parents apprirent que les mots prononcés par le Choixpeau furent "Gryfondor". Ce qui l'avait principalement marqué à son arrivée à Gryfondor fût les deux jumeaux roux de son dortoir, les Weasley. Ils étaient très farceur et Zakariyah fut à quelques reprises victime de leurs farces et attrapes. Ils se rappelle aussi de ses bons professeurs comme Lupin qui fut d'ailleurs son professeur préféré ou encore Rogue malgré ses airs de meurtrier ainsi que les horribles: le turban qui bégaie, le charlatan à la belle gueule, le fou furieux qui voit tout et sa dernière de défense contre les forces du mal, et sûrement la pire, le bonbon rose sociopathe. Pendant son séjour à Poudlard, Zakariyah avait rencontré une jeune Serdaigle qui se nommait Madelyn. Elle était de la même année qu'Harry Potter. (Un nom qu'il va difficilement oublier... On se demande pourquoi...) Il l'a bien sûr perdu de vu lorsqu'il commença sa formation d'aurore à la fin de ses études. Cette jeune fille lui avait déjà raconté que son professeur avait relâché une cage remplie de lutins de Cornouailles dans la salle de classe... Mais quel crétin ce prof!

Il passa deux bonnes années à faire la chasse aux Mangemorts après avoir réussi son A.S.P.I.C. haut la main. Il était peut-être casse-cou et un brin arrogant, mais il avait un cerveau. Il fût bien sur recherché par le Ministère  (corrompu à l'époque). Zakariyah avait même suivi un petit groupe de Mangemorts jusqu'à Pré-au-lard et c'est là qu'il vit l'horreur! Poudlard était en feu! Zakariyah se dirigea en trombe se frayant un chemin jusqu'à l'école pratiquement detruite. En arrivant, il fit un horrible constat... Il était arrivé trop tard. Une grande partie des dommages avaient déjà été fait. Zakariyah se mit à aider les blessés et recueillir les morts. Le plus important, où était Madelyn? Il avait beau la chercher partout ou demander aux autres Serdaigles s'ils l'avaient vus, mais personne ne savait. Lorsqu'il arriva dans le grand hall, il fût soulagé. Elle était là près d'un corps... un corps malheureusement familier... celui du professeur Lupin. Il arriva et s'agenouilla aux côtés de Madelyn tout en fixa le corps. Zakariyah se rourna vers son amie qui versait déjà des larmes. Il la serra contre elle et tous deux se mirent à pleurer. Oui, ce fit un choc, mais le vrai choc se trouva plus loin dans la pièce. Fred, le Fred avec qui il avait partagé son dortoir, avec qui il a passé sept belles années, était étendu là, par terre au près de son frère qui était déchiré. Zak accourut près de Fred et George, il ne pouvait simplement pas y croire. Cependant, il dut se rendre à l'évidence que son ami était parti. Il se remit à pleurer de belle jusqu'à en hurler sa douleur. Madelyn vint l'enlacer dans ses bras et vint l'accompagner dans sa tristesse. Il apprit plus tard que Rogue aussi y avait laissé la vie. Il consacra les deux prochaines années à pourchasser les Mangemorts cachés et l'année suivante à chasser les créatures posant problème sur l'ensemble du territoire anglais.

Comment est-il devenu professeur? Zakariyah,  il y a de cela deux ans, était à la poursuite d'une créature dans une forêt dense de Londres. En cette nuit de pleine lune, un loup-garou s'était un peu trop amusé et c'était à Zakariyah de s'en occuper. Alors qu'il atterrit face à face avec la bête, le blondinet eût le droit à une belle surprise. Derrière lui, un autre loup-garou plus grand et plus massif se dressa de plus belle et envoya sa patte griffée en direction de lui. Zakariyah eût juste le temps de retourner pour voir le coup passer de près, de trop près même. Les griffes de la créature s'enfonça dans son oeil droit faisant gicler le sang et arrachant au passage une partie de son oeil. Il hurla de douleur et lança des sorts dans tous les sens afin de se sauver. Il était si désorienté et sur le choc que tout ce qu'il désirait était de partir, partir loin. Son oeil droit étant maintenant qu'une énorme cicatrice difforme, il décida de la cacher avec un oeil de pirate.

Après cet événement, il renonça à son poste d'aurore. Zakariyah fit une application à Poudlard pour un poste de professeur qu'il décrocha deux mois plus tard. Il était désormais professeur de Défense contre les forces du mal. Et pour le poste de directeur de maison? On lui a simplement tendu l'offre lorsque le poste devint vacant et il a accepté avec joie.




Votre Caractère
.


Si vous le voyez assis à son bureau, marquez ce jour d'une croix sur votre calendrier, car Zakariyah est une personne qui reste rarement sur place. Pendant la pratique en classe, il se promène toujours dans la classe avec un bout de papier pour étudier le comportement des élèves. En règle générale, il est plus penché sur la pratique que la théorie. Selon lui, il faut préparer les élèves à vivre des situations de combat et non à les imaginer au bout d'une plume. Zakariyah à aussi une part d'insouciance qui le fait souvent agir tête baissée ou alors d'une manière assez casse-cou. Cependant, c'est ces mêmes traits chez lui qui ont fait de lui un bon aurore: la faculté d'agir rapidement. Si vous avez un problème, il est aussi du genre à vous accueillir à bras ouverts et d'aller prendre le taureau par les cornes. Si vous avez des questions ou vous voulez simplement discuter... et bien venez quand même!  Zak adore la visite.

Qu'en est-il d'Hades? Zakariyah a mis la main sur ce ara impoli et incorrect lorsque son chat blanc, Ghost, rendu l'âme lors d'une mission de chasse aux Mangemorts après la défaite de Voldemort. Ils se sont vite liés d'amitié. Oui, l'emplumé parle... mais qui lui a apprit à être grossier d'après vous?

D'où ça vient le look pirate? Ce fût par hasard qu'il découvrit cette partie de l'histoire moldue. Il la découvrit à la bibliothèque en faisant des recherches sur les moldus et il a adhéra complètement au style! Il alla jusqu'à se faire percer les oreilles et se faire couper la petite couette qu'il avait en quatrième année. (Après on se demande pourquoi il a un perroquet sur l'épaule...)



Votre Physique
.


Zakariyah aime bien ajouter quelques centimètres à son mètre 80 avec de bonne bottes. La peau très pâle de son visage conjure avec l'oeil de pirate noire qui fait le tour de sa tête couvrant au passage son oeil droit. Son autre oeil quant à lui est d'un beau vert qui rappelle les algues. Sa peignure habituelle est qu'il n'en a pas... Il se présente toujours avec ses cheveux blondinets en bataille et rarement avec une repousse se barbe (ça depends des jours). À ses oreilles pendent deux longues boucles d'oreilles dorées souvent cachées par le haut col de ses manteaux qui d'ailleurs changent souvent. Règle générale: ils sont tous de longs manteaux. Sous ce manteau, il y a généralement des chemises blanches légèrement entrouvertes ou une chemise avec un gilet sans manches par-dessus. Ses pantalons sont très souvent dans les couleurs terreuses ou bien noir. Accroché à ses hanches, il y a des ceintures et étuis qui accueille de vieux pistolets d'argent et parfois une épée. Selon ses dires, l'épée de Godric Gryfondor serait déjà apparue dans son étui alors qu'il affrontait un groupe de Mangemorts. Sur ses mains, on y retrouve toujours une paire de gants. Oui, il a vraiment un look de pirate flagrant, cependant ne vous inquiétez pas les amis! Il n'est pas une grosse brute épaisse qui boit toujours et qui crie yaaaargh au cinq minutes...




Signe Particulier
.


Mis à part qu'il ressemble à un pirate, qu'il a un perroquet sur l'épaule et que derrière son oeil de pirate il y a un oeil complètement massacré, il esr tout à fait normal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
avatar

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass


MessageSujet: Re: Zakariyah, un prof qui déplace de l'air! Dim 25 Oct - 18:44

Fini!

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Zakariyah, un prof qui déplace de l'air! Dim 25 Oct - 21:41

Pense à bien t'occuper de nos élèves. Bienvenue à Poudlard

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Zakariyah, un prof qui déplace de l'air!

Revenir en haut Aller en bas

Zakariyah, un prof qui déplace de l'air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-