RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Glittery book - Alec Denholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D

MessageSujet: Glittery book - Alec Denholm Jeu 26 Oct - 22:02

© made by Islande

Prénom P. Nom

texte texte texte texte

né(e) à :
   statut :
   études/métier :
   groupe :
   featuring :

une qualité
   un défaut
   une qualité
   un défaut
   une qualité
   un défaut
   une qualité

Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Glittery book - Alec Denholm Jeu 26 Oct - 22:02

Connaissances
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Amitiés
Josh Hidemi Smith Mon Sushi!
Josh, c'est le meilleur des sixième année (que je connais, disons). Y'est vraiment cool, y'est fin, beau, fashion, mais moins que moi, et il m'écoute sans aucun problème! Faque c'est mon sushi à moi. Pas touche.
Cathlyn Phillips Élu meilleure teamate de classe que toi!
Cath, elle est trop sympa! On peut ne rien écouter en classe avec elle, si on veut, pis elle est vraiment intéressante. Jme doute d'où elle prend les potins, mais elle me refile que les meilleurs, top qualité! Elle a parfois des bas du swag. Je veux les mêmes! On formerait la meilleure team ever!

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Glittery book - Alec Denholm Jeu 26 Oct - 22:04

TITRE DU RP
Avec qui?
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

TITRE DU RP
Avec qui?
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
TITRE DU RP
Avec qui?

TITRE DU RP
Avec qui?

Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Glittery book - Alec Denholm Ven 27 Oct - 10:05

Mes notes <3

Défense contre les forces du mal
00 > 10/15 - Acceptable (A)
01 > 13/15 - Optimal (O)

Potions
01 > 11/15 - Acceptable (A)
02 > 9/15 - Acceptable (A)

Étude des moldus

Histoire de la magie
00 > 5/5 - Optimal (O)
01 > 12/15 - Effort Exceptionnel (E)

Sortilèges
00 >  6/10 - Acceptable (A)

Botanique
00 >  5/5 - Optimal (O)

Astronomie
00 > 10/15 - Acceptable (A)

Les études, c'est bien, mais pas trop hein...

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glittery book - Alec Denholm

Glittery book - Alec Denholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1