RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

bonjour ... je faites pas attention à moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janet Miller

Poufsouffle
Poufsouffle

Statut relationnel : célibataire
Patronus : Dauphin
Loisirs : aime jardiner

MessageSujet: bonjour ... je faites pas attention à moi ... Dim 29 Oct - 22:04

Janet Miller

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : je l'ignore , je n'y ai jamais pensée ... si j'y réflichit , je n'ai jamais tenue à avoir une relation quelconque alors je crois être Asexuelle ?
• Parents : Sang-pur !
• Pays d'Origine : Grande-Bretagne
• Date de naissance : 15 juin
• Baguette : Bois d'hêtre , ventricule de cœur de dragon , 27 cm
• Maison : poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: chibi-loli
• Votre Âge: 21 ans
• Votre Niveau de Rp:  Je dirais moyen , ma dernière expérience de rp sur forum remonte à environ 6 ans ! Je m'y connais un peu plus en rp convo ( du genre sur facebook) , mais j'ai arrêté depuis 2-3 ans
• Où avez vous trouvé le forum ? : Mon amie qui en parle souvent sur sont compte Facebook !
• Avez-vous un double-compte? : non

• Code : [ OK ]

Citation

les fleurs sont mes meilleures amies ....

Votre Histoire
.

Pardonnez-moi si je le fait mal , je n'ai pas l'habitude de me présenter....
Je m'appelle Janet Miller , Je suis née Angleterre de parents Écossais . J'ai toujours vécue un paisiblement avec mes eux, je n'ai pas de frère ou de sœur alors mes parents on tenu à me protéger à tout prix ...
J'ai fais l'école à la maison , au début je trouvais le temps long ! Puis au fil du temps , je me rendit compte que je préférais la compagnie des plantes que celle des humains , Je n'ai jamais été très à l'aise de communiquer avec  quelqu'un autre que mes parents .Ceci explique cela j'imagine . J'ai souvent voulu avoir des amis , mais nous avons toujours vécu en campagne loin de la ville alors les habitants se font rares ... Alors jusqu'à ce que je reçoivent ma lettre pour entré dans cette merveilleuse école , Je n'ai pas eu d'autre compagnie que mon chat Agathe et mes plantes !Mes premières années furent remplies d'actions . ( déjà plus mouvementé que ma vie à la maison !)la toute première année , ma mère fût si inquiète qu'elle en était souvent malade ... Je devais constamment lui écrire pour la rassurer un minimum  . Au cours de mes année suivantes , elle c'est considérablement calmée et je fût capable de me concentrer pleinement sur mes études ! Je passe la plupart de mon temps à la bibliothèque  ou dans les serres . Au cour de mes années à poudlard , j'ai appris que j'avais une cousine et cette dernière est l'une de mes professeurs ! Il m'arrive de rester plus longtemps dans sa classe pour parler avec elle , je l'aime bien ! Je souhaite tellement que nos deux familles se réunissent à nouveaux .... je crois que je devrais écrire à mes parents à propos de ça ! et surtout je doit savoir pourquoi ma mère ne ma jamais parlée de sa sœur ...

Votre Caractère
.

j'ai toujours été quelqu'un de réservé , je suis bien dans mon environnement et avec mes plantes . Je ne sais pas très bien comment commencer une conversation puisque j'ai toujours été seule. Il m'arrive d'être très maladroite avec les mots , J'imagine que tout vas rentrer en ordre au cours des années ! Puisque je ne suis plus seule j'ai l'occasion de parler avec plus de personne que j'ai pu le faire dans ,a jeunesse et j'en suis heureuse ! J'aime la compagnie des autres , mais à petite dose , je préfère la solitude quand je doit étudier . J'ai toujours travailler fort pour avoir de bonnes notes . Je ne compte plus le nombre de  soirée que j'ai passée seule à étudier ! Je n'ai rien contre la présence des autres , loin de là ! C'est que je suis facilement intimidée et décourager par le succès  des autres alors j'en viens à avoir de moins bonne notes par manque d'études ...

Votre Physique
.

je suis une petite fille qui n'a pas beaucoup de forme , j'ai de petite hanche et un petit buste , ma mère ma toujours dit que c'était tout à fait normal alors je n'en fais pas de cas ! J'ai des cheveux digne de ma maladresse , il sont long et toujours emmêlé ! je ne compte plus les brosse qui ont casser dans cette chevelure de lion . en plus d'être frisés , mes cheveux sont très épais alors l'effet emmêlé devient encore plus atroce !  Ils encadre un petit visage mince avec de grand yeux brun et un petit nez fin d'où aucune paire de lunette de tienne . J'ai quelque paires de lunette car il m'arrive souvent d'oublier où je les ai laissé ... Mes préféré sont ces grande lunette de la forme de la pleine lune ( des lunettes ronde quoi ! ) je suis petite , mais j'ai de longues jambes , ça m'avantage quand je doit courir d'un endroit a l'autre !  

Signe Particulier
.

j'ai toujours une chevelure en brousaille , parfois il est possible d'y trouver des feuilles ou des pétales prise entre les mèches
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Janet Miller

Poufsouffle
Poufsouffle

Statut relationnel : célibataire
Patronus : Dauphin
Loisirs : aime jardiner

MessageSujet: Re: bonjour ... je faites pas attention à moi ... Dim 29 Oct - 22:44

j'ai terminée ma fiche , alors je vous la remet et vous la laisse à votre bon jugement !
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: bonjour ... je faites pas attention à moi ... Dim 29 Oct - 22:45

Je pense que tu trouveras ta voie chez les POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ... je faites pas attention à moi ...

bonjour ... je faites pas attention à moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1