RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Que le spectacle... commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Parkin

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle


MessageSujet: Que le spectacle... commence! Lun 30 Oct - 17:05


Eleanor Parkin


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge :  14 ans et trois quarts!
• Sexe : Féminin
• Sexualité : J'aime bien les gars
• Parents : Sang-pur, vous le savez bien
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 25 Décembre
• Baguette : Bois de bouleau, 29,5 cm, Ventricule de coeur de dragon.
• Maison : À votre choix(peau)



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Kinzie
• Votre Âge: 23ish
• Votre Niveau de Rp: Dépend du mood
• Où avez vous trouvé le forum ? : Mon double compte :P
• Avez-vous un double-compte? : Oui, Julius Bradley

• Code : [ OK ]


Citation

Look at the sky! All the light that smile at us!




Votre Histoire
.


« Eleanor Parkin est demandée dans le bureau du directeur s’il vous plait. Eleanor Parkin dans le bureau du directeur. Merci. »

Une ombre un peu familière trottinait dans les couloirs. Elle venait de sortir de classe parce qu’elle avait été appelée. C’était la 3e fois ce mois-ci. Un petit air musical la suivait, sortant de sa bouche. Eleanor, 7 ans mesdames et messieurs. La petite poussa la lourde porte pour arriver devant un directeur d’école primaire visiblement de mauvaise humeur. Eleanor lui fit son plus grand sourire. Elle était habituée d’être dans son bureau. Il y a des fois que c’était parce qu’elle grimpait sur les tables de la cafétéria pour chanter. Parfois c’était parce qu’elle écrivait n’importe quoi sur le tableau noir. Mais cette fois-ci, c’était parce qu’elle avait les cheveux de couleur non-naturel. Ele, jeune fille de 7 ans, refusait de changer cette habitude. Sa mère l’encourageait presque à être extravagante. Elle disait que c’était ce qui faisait d’elle quelqu’un d’unique. L’opinion des gens sur son look ne la dérangeait pas (encore) et ce n’est pas Monsieur Directeur-pas-de-cœur qui allait la faire changer d’avis.

Mais pourquoi une sang-pur comme Eleanor était dans école primaire privée moldue? Une raison simple et plutôt ordinaire. Ses parents voulaient qu’elle apprenne à socialiser jeune. Être habituée aux classes et aux jeunes de son âge. Il y avait aussi que ses parents étaient très occupés. Sa mère est une prestigieuse organisatrice d’événements chez les sorciers. Son horaire est plein pendant 3 ans ou plus. Et son père, et bien il est batteur dans l’équipe nationale d’Angleterre. Littéralement. English National Quidditch team. C’est comme ça que ça s’appelle. Disons que Eleanor est habituée à avoir des questions sur ses parents. Peut-être pas chez les moldus, mais elle passait beaucoup de temps dans les gradins du Quidditch et dans les grands événements sorciers. Ele est la fille unique du couple et elle le vit bien (même si elle a toujours voulu avoir un frère ou une sœur). Très jeune, elle a eu son éveil magique. Sa mère l’encourageait à s’exprimer et à briller parmi les autres et son père l’apprenait à voler dans le ciel qui composait les étoiles. Même si post-primaire, elle avait de la misère à faire la différence entre les moldus et les sorciers, rendu à l’école, elle n’a jamais parlé de la magie.

Quittons cette section un peu ennuyante d’Eleanor et entrons dans le présent.

Eleanor Parkin, 14 ans (et trois quarts!), élève à Poudlard. Finalement, elle n’a pas changé depuis le primaire. Elle a toujours les cheveux teint et elle monte encore sur les tables pour faire son spectacle. Mais maintenant, elle a un peu plus de talent! Elle n’a encore aucun problème à parler de ses parents (parce qu’on va se le dire, le nom Parkin est reconnu chez beaucoup de sorciers depuis le 15e siècle!). Elle espère bien représenter cette famille qui est la sienne.

Oh, avais-je dit qu’elle avait la tête dans les nuages?





Votre Caractère
.


« Salut! Je m’appelle Eleanor Parkin! Laissez-moi un peu vous parler de moi. Je suis une fille pleine d’énergie qui aime se faire voir! Oh mais j’ai mes moments tranquilles aussi, mais dès que je le peux, je vais oser (oui, oui, oser) vous faire rire, pleurer et chanter! Le spectacle, ça me connait, mais ne pensez pas que je suis qu’une petite actrice de rien du tout, non non. Moi, plus tard, je veux devenir voltigeuse! Faire des grands spectacles sur un balai! Quelque chose qui n’a jamais été vu avant! Je dois avouer que je suis dure à tenir sur place, parce que j’aime bouger. Je suis capable de tenir les classes, mais dans mes temps libres, je risque de pratiquer des tours dehors! Je suis aussi très positive! Je ne me rappelle pas la dernière fois où j’ai été triste ou fâchée. J’aime rire et répandre la joie et je trouve toujours le bon côté d’une situation (c’est pas toujours facile, je vais vous dire). Sinon, je pourrais dire que j’aime bien flirter. Alors gare à toi si tu es mignon ♡ Bon c’est pas juste ça, mais j’ai des défauts aussi. Faut dire que je suis pas mal naïve, et pas très très vite. J’aime pas me faire dire que je suis conne par contre. C’est pas parce que je ne comprends pas du premier coup que je suis stupide non plus! Je tombe aussi souvent dans la lune… surtout en cours… Il est rare que j’abandonne un objectif, ce qui peut être un problème parfois. Il y aussi que je prends mal la critique, mais ça, ça se travaille. »




Votre Physique
.


« Tu vas me reconnaitre facilement dans les couloirs! Tu n’as qu’à chercher une fille d’une taille moyenne, svelte et même avec un beau corps pour son âge! J’ai un petit visage joyeux qui affiche un grand sourire avec des dents bien blanches et droite! Je suis bien maquillée, ce qui avantage mes grands yeux en amande, de couleur bleu bébé (genre, un bleu pastel pâle là). J’accessoirise mon uniforme avec des trucs par-ci par-là, mais quand je ne porte pas mon uniforme, je porte toujours quelque chose de coloré! J’ai aussi des tenues de scène qui m’avantage que je porte quelques fois quand je pratique, mais je ne sors jamais de Poudlard avec, parce que sinon je me fais regarder un peu trop longtemps pour le temps que j’aime me faire regarder. Je crois qu’avec ça tu pourras me repérer facilement… OH! J’allais oublier! J’ai les cheveux rose! Ils sont volumineux, sans frisottis et très long! Ils m’arrivent presqu’aux genoux! Mais ne t’en fais pas, ils ne sont pas rose naturel. Je les teins pour qu’ils aient l’air presque naturel par contre! Ma couleur naturelle est châtain. Je n’ai pas honte de le dire, mais j’aime mieux sortir de la masse. »




Signe Particulier
.


« J'ai les cheveux rose et très long! Ma personnalité et mes habits de spectacle (que je porte quand je me pratique) sont aussi très reconnaissable. »


☆☆☆


magikazam



« Rideau et boum! »
#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Parkin

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle


MessageSujet: Re: Que le spectacle... commence! Dim 5 Nov - 1:25

Ta-dam! J'ai finie!

☆☆☆


magikazam



« Rideau et boum! »
#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Que le spectacle... commence! Dim 5 Nov - 1:40

Chez les GRYFFONDOR tu trouveras ta place

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Que le spectacle... commence!

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle... commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pays du Thé] - [Menue Tâche] - Nées pour le Spectacle
» La caisse des intermittents du spectacle épinglée
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Un spectacle étonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-