RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Foire aux Questions Jeu 28 Fév - 20:32

Vous avez une suggestion, quelque chose qui vous inquiète ? N'hésitez pas à nous en faire part !

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

MessageSujet: Re: Foire aux Questions Sam 14 Oct - 14:40

J'ai une questionn!!

Dans la section Artiste, est-ce que j'ai le droit de partager ma page facebook artiste? Je sais qu'on a pas le droit de faire de la pub sur le forum, mais puisque c'est mon sujet avec mes dessins, est-ce que je peux rediriger vers ma page si je continue à poster ici?

Merci!

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Foire aux Questions Dim 15 Oct - 1:56

@Cathlyn Phillips a écrit:
J'ai une questionn!!

Dans la section Artiste, est-ce que j'ai le droit de partager ma page facebook artiste? Je sais qu'on a pas le droit de faire de la pub sur le forum, mais puisque c'est mon sujet avec mes dessins, est-ce que je peux rediriger vers ma page si je continue à poster ici?

Merci!

Il n'y a pas de problème à partager ta page artiste facebook, mais seulement dans ta section du Coin des Artiste (À moins que quelqu'un te le demande ailleurs dans le hors-sujet). En gros, on compte sur le gros bon sens des membres pour ce genre de publicité.

Mais oui, sur ton sujet (dans le hors-sujet) tu peux faire ta publicité.

☆☆☆

Gwenaël Williams-Bakerson

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Lapin
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture

MessageSujet: Re: Foire aux Questions Dim 12 Nov - 9:28

Chère administration,

J’ai une petite question qui est peut-être complexe. C’est en lien avec le coin des écrivains. Nous ne devons pas faire de « spam » et tout. Je comprends que ce soit un seul sujet si nous faisons des « One Shot », mais qu’advient-il de nos histoires à chapitre, pouvons-nous ouvrir un sujet pour une histoire contenant, exemple, dix (10) chapitres, puis lorsqu’il est terminé ouvrir un nouveau sujet pour une autre histoire à plusieurs chapitres?

Sinon, ceux qui font des histoires à chapitre, pourrait-il avoir une catégorie à eux dans la section du coin des écrivains? Ceux qui ne font que des « one shot » resterait dans la section simple, pour y mettre de la vie. À moins que mélanger « one shot » et histoire à chapitre ne dérange pas.

C’était pour savoir si je devais donner un titre comme : « le titre de l’histoire en question » ou « Petit sanctuaire des mémoires de Gwenaël ». Si c’est la deuxième option, les personnes seront mêlées…

Désolé c’est compliquer, mais je comprends un peu mal la petite FAQ de la section, donc… heum… merci de votre réponse et désolé, car je sais que je m’explique très mal, haha!

Bien à vous,
Gwenaël Williams-Bakerson
[Serdaigle, 1e année]

☆☆☆

« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas haïr les expériences qui t’ont forgé ! »

VOLIÈREDIARY
Ruby Marsh

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Epervier
Statut relationnel : En autosuffisance
Loisirs : Arts, Astronomie.

MessageSujet: Re: Foire aux Questions Lun 13 Nov - 9:28

Bonjour !

Avant de démarrer ma fiche de présentation, j'avais une question

Est ce que les nouveaux élèves qui arrivent en milieu de cursus scolaire à Poudlard (par exemple pour la 4ème année) doivent forcément avoir dans leurs histoire déjà connu leurs précédentes années à l'école depuis la première année? Ou peuvent-ils réellement être nouveaux et découvrir l'école en intégrant le niveau qui leurs correspond?

☆☆☆

In this world full of pain, you have to keep your magic
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Foire aux Questions Dim 19 Nov - 18:58

@Gwenaël Williams-Bakerson Désolé pour le délais d'attente, nous en avant parlé avec l'administration.

Nous allons ouvrir une section supplémentaire dans la section des écrivains pour les longues histoires. Tu pourras te faire une section à toi dans la section des écrivains pour des one-shots et des histoires un peu plus courtes. Pour ce qui est des longues fanfics, en plusieurs posts, la nouvelle section va pouvoir les accueillir. Comme ça, ce sera moins mélangeant. Dans tous les cas, les gens pourront écrire dans les deux sujets (des commentaires, encouragements, etc). Mais si tu te fais une longue histoire, tu devras te faire une section personnelle aussi dans le sujet approprié. Je ne sais pas si c'est clair? Si ce ne l'est pas, n'hésite pas à venir me voir en PV :)

@Ruby Marsh, nous t'avons contacté par hibou, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas non plus

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux Questions

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1