RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une amitié plus que durable (PV: Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Ven 3 Nov - 22:55



Halloween était arriver à Poudlard et Josh, dans toute sa splendeur, avait complètement oublier de se trouver un costume pour la fête. Avec les travaux, les clubs, sa soeur et Alec, il en avait complètement oublier la fête d'Halloween que le nouveau directeur avait organisé. Et bien sur, impossible de remettre le même costume que l'an passé pour deux raisons bien évidentes. La première, il avait une légère poussé de croissance, rendant le costume trop petit. La deuxième étant qu'il se le ferait dire par Alec. Trouver de quoi de nouveau et d'original à la dernière seconde allait terriblement difficile. Impossible, non. Et y aller sans costume, ça non plus Alec ne l'accepterait pas. Ils étaient amis depuis trois ans et jamais il n'eut autant de reproches sur son look qu'avec lui. Mais malgré la différence de maison et de certaines valeurs, Alec était sans aucun doute son meilleur ami.

Bon, aller Josh! Trouve toi un costume avec ce que tu as sous la main! Il ouvrit sa commode et sorti tout les vêtements moldu que ses parents lui avait envoyé. Ce qui ressemblait le plus à un costume était sans doute ses tenues japonaises. Il n'avait donc pas le choix. Il enfila son costume composé d'un Jin-Baori, d'un pantalon inspiré de l'ancienne Asie et d'un bandana. Il n'avait rien comme chandail parce que rien ne faisait. Il allait clairement avoir un peu froid, mais au moins, il aurait un costume sur le dos. Il avait tout d'un de ses moines combattant qu'on apercevait a la télévision. En le voyant habiller ainsi dans la salle commune des Serdaigle, Rachel ne put s'empêcher de passer un commentaire.

- Hey, Jackie Chan, t'as l'air en forme!

- Mieux que ton dernier devoir de Métamorphose en tout cas!

Rachel n'était pas méchante, mais elle avait souvent la manie de dire tout haut ce qu'elle pensait. Alors Josh avait pris l'habitude de lui renvoyer la balle. Au moins elle ne le prenait pas mal. Puis il arriva dans la Grande Salle au même moment où un jeune Gryffondor se faisait trainer hors de la salle par Monsieur Walker. Mais il n'eut pas le temps de voir en quoi le petit était déguisé. L'expression sur le visage du professeur laissait toutefois paraître qu'il n'était pas du tout content de la situation. Donc, entrant dans la grande salle, ayant l'air de ça, il se mit en mode radar pour trouver son meilleur ami parmi la foule d'élève.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Sam 4 Nov - 11:10

Une amitié plus que durable


Cette journée-là, il s’était levé tôt. Il avait plein de trucs à faire, plein de gens à coiffer et maquiller, mais il s’était laissé du temps pour lui aussi, parce qu’il ne pouvait pas laisser les autres lui voler la vedette.

Les cheveux de la batteuse de l’équipe de quidditch des Poufs étaient une horreur. Elle devrait s’en occuper mieux! Et être plus conciliante, comme Cath qui est rendu avec des cheveux de super star (grâce à lui, oké, qu’on ne lui dise pas que c’est grâce à Ashley). Ceci étant terminé, il accueillit avec joie les quelques filles qui lui avaient demandé un maquillage.

Il réalisa des maquillages très simples de princesse pour quelques autres filles. Aucun challenge, personne qui lui demanda un sugar skull ou rien du style. Dommage. En plus, cette année, son maquillage à lui aussi serait simple. Pas de licorne comme l’année dernière avec de belles couleurs pastelles. On ne met PAS un costume deux fois, même si c’est une licorne!

Non, cette année, il voulait faire concept sans en parler au principal intéressé.
Vu qu’il commençait à le connaitre, il allait sans doute choisir un truc MÉGA stéréotypé. Genre une bouteille de sauce soya.
Pour l’accompagner, il allait aussi être MÉGA stéréotypé. Mais pas un habit d’homme en kilt, ses épaules étaient trop faibles pour ça (ou pas…).

Il avait prit un déguisement de Leprechaun pour femme (parce que le modèle pour femme lui allait trop bien!) avec un maquillage vert scintillant au-dessus des yeux et il se trimballait avec un pot rempli de pépites d’or (qui sont en fait du chocolat). S’il se faisait «capturer», la personnes aurait droit à trois veux héhéhé.

Bon, ok, personne connais le folklore irlandais à l’école, bande d’incultes. Dans les trucs écossais connus, y’avait juste les banshee et il avait pas envie d’être une banshee. L’Irlande, l’écosse, c’est assez près l’un de l’autre pour qu’on n’y voit que du feu.

Il se plaça donc sur une table (oui, les fesses sur la table, les pieds sur la chaise), son pot d’or à côté de lui, et observa les gens, en attendant son bff forever and ever, quand il vit LE PIRE TRUC AU MONDE! Un mini voldemort un peu trop semblable au vrai!
SAUVE QUI PEU sous la table. Peu après, M. Walker lui sauva la vie et alla pousser une beuglante au petit voldemort hors de la salle. Comment ça, c'était Henry? Le petiot qui fait que faire des gaffes? Bordel, il a réfléchit avant de faire une attaque cardiaque à tout le monde?

C'est vraiment pas drôle!!!

Ce psychopathe à tuer plein de membre de la famille de plein d'élève ici.

Bon, aller, on se colle un sourire aux lèvres et on cherche Josh! Aller, petite bouteille de Soya, où te caches-tu? Il a quand même pas décider de pas venir?

Mais dans ses recherches TRÈS actives, ben il fut distrait par un mec torse nu. C'est PAS de sa faute si ça attire le regard, oké? Un déguisement comme ça, rouge en plus, c'est comme avec les taureau, ça attire le regard. Bon, il pouvait pas aller draguer, les rapprochements homo n'étant pas encouragés dans un école ou presque tout le monde est hétéro normatif, mais il pouvait quand même proposé un chocolat au beau garçon, lui offrir un sourire, et retourner chercher sa bouteille de soya.

- Bonjouuuur, puis-je vous offrir cette pépitte d'or?

OH LA VACHE C'EST JOSH!
IL AURAIT DÛ LE PRÉVENIR QU'IL SERAIT MOITIÉ NU!
FAUT FAIRE COMME SI DE RIEN ÉTAIT! SAUTE LUI DANS LES BRAS, IL N'Y VERRA QUE DU FEU!
Glomp! Il le prit dans ses bras, sautillant d'un pied à l'autre. Tout était clairement calculé!

- T'es trooooooooooooop mignonnnn, j'ai presque honte de mon costume! Tiens, prend ça, là, tu vas me faire rougir!

Il lui donna une pépitte de chocolat de son chaudron. Son crush de la soirée était en fait Josh, c'est vraiment le meilleur outcome qu'il aurait pu avoir. C'est dont ben complexe, cette ceinture. Est-ce qu'il a mis ça tout seul? Est-ce qu'il a demandé de l'aide à quelqu'un d'autre??? EST-CE QU'IL A UN NOUVEAU MEILLEUR AMI?
Nah.

- Au fait, t'as vu le ptit voldemort?

ft. Meilleur Sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Sam 4 Nov - 14:32


Josh tentait de trouver son meilleur ami dans la foule, mais ce n’était pas vraiment évident. Mais d’un autre côté, il avait omis un détail très important. Alec allait probablement sortir du lot avec un quelconque costume flamboyant. Et comme défaite, il se trouvait maintenant devant lui avec un costume de Leprechaun, du make-up scintillant et un chaudron… rempli d’Or? Était-il sérieux là? Mais le plus drôle c’est qu’il ne semblait pas l’avoir reconnu! Alec lui proposa de prendre une pépite avant de réaliser à qui il s’adressait. Son expression valait de l’or, honnêtement. Mais le « glompage » était peut-être un peu de trop. Quand il le lâcha, Alec donna une des pépites à Josh. En regardant de plus près, il s’aperçut que c’était en réalité du chocolat! Miam!

- Tu penses toujours aux meilleurs détails de tes costumes à ce que je vois! Ces chocolats sont délicieux!

Puis, Alec lui demanda s’il avait vu un petit Voldemort… Attendez là, il y a vraiment un élève qui a osé se déguiser en ce monstre?

- C’est pas un peu trop tôt pour des déguisements de Voldemort? Si ça commence maintenant, ça ne prendra pas trop de temps avant que des commerces décident d’en sortir des versions sexy…

Heureusement qu’il n’était pas connu du monde moldu, sinon c’était sûr que ça allait vraiment exister. Avec les alternatives sexy des vampires, loup-garous et sorcières, un sorcier comme Voldemort pourrait clairement y passer. Mais Josh ne voulait pas penser à ça, ce serait bien trop horrible.

- En passant, il est super ton costume! T’as pas eu trop de monde à gérer avant de faire le tien?

Car oui, c’était connu qu’Alec proposait d’aider pour maquillage et coiffure quand il s’agissait d’événement comme celui-ci. Même Josh n’avait pas pu éviter de passer sous son peigne et son pinceau l’année passé.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Sam 4 Nov - 21:48

Une amitié plus que durable


Woooouh! Récipiendaire du prix des meilleurs détails! Juste pour ça, ça en valait la peine d’avoir cherché du chocolat en forme de pépites d’or. En plus, tout le monde aime le chocolat à l’Halloween! Y’avait déjà des rumeurs qu’il allait y avoir un bal à Noël. Fallait faire pression pour pouvoir mettre une robe. Quoiqu’aujourd’hui, son veston lui allait bien. Oui, c’est un veston de femme, mais chut, oh! Il portait souvent des jupes, mais n’avait pas encore officiellement porté de robe devant les gens. C’est peut-être trop tôt pour les âmes sensibles.


- C’est pas un peu trop tôt pour des déguisements de Voldemort? Si ça commence maintenant, ça ne prendra pas trop de temps avant que des commerces décident d’en sortir des versions sexy…

Ehehehahhahahehheheheh

Ok, c’est pas drôle.

Ahahahahah!

Ok, c’est drôle!

- HERK! Ahahahah c’est genre le truc le plus drôle tiret dégueu que j’ai entendu depuis le début de la soirée! Pis le pire, c’est que ça vendrait! J’ai croisé plein de machin sexy depuis le début de la soirée. OUF Sexy machin pas de nez.

LUI, il a droit d’être un leprechaun sexy, pas les autres. Pis c’est pas pour être sexy, c’est parce qu’il veut pas avoir l’habit pour homme. Bon, c’est pas tant drôle parce que beaucoup d’étudiants ont perdu leur père, mère, oncle, etc. C’est pour ça que c’était MALAISE. Mais l’idée des costumes sexy avait son charme, parce que c’était trop ridicule.

- Genre genre y’avait une citrouille sexy! Mais y’a des trucs chouettes, aussi. Comme Cath qui fait monsieur Walker! Tu l’as vue? Pis y’a des trucs moldus que je comprends pas vraiment, des bonhommes de… jeux vidéos? Tout le monde est vraiment beau!

Mais jamais aussi beau que Josh torse nu, tho.

- En passant, il est super ton costume! T’as pas eu trop de monde à gérer avant de faire le tien?
- Un tout petit peu, mais rien de complexe. Prochaine fois, je me prends un maquillage plus complexe pour le défi…

Il le regarda. L’ANNÉE PROCHAINE IL LUI FAIT UN GROS MAQUILLAGE, PAS DE DÉFILEMENT. D’ailleurs, comment il avait réussi à se défiler, cette année?

Shit. Alec ne lui avait même pas rappelé que c’était Halloween tellement il avait eu la tête à son costume. Et Josh s'e’ était rappelé tout seul? Fierté.

Mais l’année prochaine, pas d’excuses! Ou genre ce Noël. Il magasinera son habit avec lui! Voilà! Oh, tiens, Christophe avait un costume DE COUPLE quelques tables plus loin. Non, pas potins tout de suite, à la fin de la soirée. Ahouuuum.

- Par quoi tu veux commencer? Te goinfrer comme un porc, danser, aller faire des mauvais tours aux gens ou discuter relax à une table? C'est comme tu veux, tout me tente en même temps! Aufaitçaavraimentpasrapportmaisjepeuxpasmeretenirdeledire, Christopheen7eannéeestaccompagnéetauncostumedecouplevraimentquétainec'estcuteomg.

ft. Meilleur Sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Dim 5 Nov - 22:19

Josh adorait voir Alec aussi énervé à propos de quelque chose. Que ce soit à cause des déguisements d’Halloween sexy ou ceux de mauvais goûts, ou des costumes qui en valaient vraiment la peine. Alec était du genre à déplacer beaucoup d’air sur son passage, peu importe la raison et s’il devait être honnête avec lui-même, c’était ce qui rendait Alec aussi unique aux yeux de Josh. Il était content d’avoir trouvé un ami autant en acceptation de qui il était, sans aucune honte.

- Cath est déguisée en Monsier Walker? Haha, elle doit s’en donner à coeur joie, dans ce cas-là! Mais je sais pas s’il l’a vu, par contre, j’ai vu Monsieur Walker sortir en trombes tout à l’heure?

C’était sans doute lui qui avait sorti le petit Voldemort hors de la sale. Puis Alec lui demanda ce qu’il voulait faire, mais honnêtement, tout de cette soirée semblait être amusant. Josh ria un peu d’Alec qui n’avait pas pu s’empêcher de parler du déguisement de couple de Christopher et en regardant de plus près, il devait avouer que ça allait bien au Serpentard.

- Et si on commençait par danser un peu? Ça va ouvrir l’appétit et après on pourra discuter tranquillement, tu en penses quoi? En plus le band est bon cette année.

Le regard de Josh se promena autour de la salle et adorait voir ceux qui avait mis du temps et de l’effort sur leur costume. Il ne pouvait pas en dire autant sur le sien, mais il était quand même fier du résultat que ça avait donné pour déguisement de dernière minute.

- Hey t’a vu qui est à la table de Christopher aussi?

Une princesse était aller à la table, suivi par quelqu’un qu’il ne reconnaissait pas. Probablement des septièmes années…

- Ils se sont tous donnés rendez-vous pour être sur le même thème on dirait!

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Dim 5 Nov - 23:31

Une amitié plus que durable


Si tu le sais pas encore, Josh c’est le meilleur ami qu’on peut pas avoir. Tu le crois pas? Sérieux, tu lui parles de potins, du costume de Phillips, de profs, de costumes, de maquillage, il est LEGIT intéressé, il fake pas une seule seconde! Pas de chance pour toi, il est déjà prit. C'est Alec qui avait l'attention de l'asiatique, et il allait la garder, son attention.

- Je l’ai vu de loin, mais je veux trop entendre son immitaion tout à l’heure! Et oui, Walker à sortit heu…. Le petit Voldemort… Henry je crois? Par le collet!

Il était vraiment joyeux de papoter avec Josh, ça changeait du quotidien. Ou pas, en fait, mais l’ambiance était tellement festive que ça rendait ça triplement amusant! En plus, il proposa la meilleure idée du siècle, qu'il avait même eu le temps d'oublier qu'il avait préalablement proposé. C'est ça, le sucre et l'énervement...

- OH OUI ON DANSE!

Non mais vous vous attendiez vraiment à une autre réaction?
Tout heureux, Alec emmena son cavalier par la main, mais…
Fallait régler un problème FONDAMENTAL avant.
Il resta figé comme une statue qui observe. Oui, les statues, à Poudlard, ça observe. Et il observait le quatuor que Josh avait ramené sur la table. Il parla un peu pour lui même afin de faire une analyse de la situation.

- Oké, les « médiévaleux », c’est Katja nomallemand, elle est batteuse de l’équipe de Quidditch, assez chouette, elle écoute quand tu lui parles, mais ses cheveux sont une horreur à coiffer. MA création. Avant, ils sont genre frisés pas frisés. Maintenant, ils sont beau. Le gars qui est en médiéval, j’imagine que c’est un concept de couple, genre chevalier et princesse? En tout cas, Megan ma préfet a clairement crier dans la grande salle qu’il était pas fou, son nom est Jack je crois. Donc j’imagine que c’est un couple. Si Ashley le sait pas, je la bat sur ce potin! Là, par contre, y’a un MÉGA problème. Les costumes de Christophe et sa compagne sont clairement un couple aussi, je sais pas s'ils se sont concertés avant les quatre pour fiter, mais ce serait bizarre parce qu'ils se parlent pas tant en général. Mais genre. C’EST QUI LA FILLE.

Ça allait le rendre fou, il était certain qu’il l’avait JAMAIS vue.
Go Sherlock.
Une copine? Une cousine? Ils se tiennent près. Trop près pour un couple nouveau timide. Trop naturel aussi. Christophe peut pas être en couple depuis longtemps. Une amie de Kat qu'elle lui présente? Nah, Kat est née moldue, ses amis de l'extérieur pourraient pas rentrer...

- Oh bordel, il a invité une cousine. C'est un party d'Halloween, pas une réunion de famille pour Noël... C’est un peu plate quand toutes les filles veulent que tu les invite, non?

Pour ne pas dire looser. Ceci étant réglé… Parce que sinon ça allait hanter Alec toute la soirée et il allait faire une connerie, genre crier devant tout le monde «t'es qui toiiiiiii».

- Si on danse, faut que quelqu’un surveille mon chaudron. Faut trouver maman! Maaammmm. Oh!

Il aperçut @Macie Summers, la meilleure prof ever, et alla lui poser son chaudron devant elle en petit coup de vent, la jupe relevant parce qu'il allait trop vite. Pas grave, il avait les meilleures bobettes vertes scintillantes.

- Merci de surveiller, vous pouvez en prendre jvous aime jdois danser byyyyyyyye. Jreviens vous dire bonjour comme il faut après vous êtes joliiiiiiie.

Il allait lui faire un câlin tantôt, la pauvre.

Il retourna prendre la main de Josh. Clairement qu’il savait que Macie était sa prof préférée, voyons. En fait, qu’il aimait les profs. Tous les profs. Sauf les pas fins qui disent pas bonjour et qui sont bêtes. Comme la prof des potions.

ft. Meilleur Sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Dim 12 Nov - 13:52



Josh se fit trainer par la main par un Alec trop heureux d’aller danser avec son ami.  Mais il s’arrêta lorsque Josh mentionna le quatuor. Donc trois septièmes années et une inconnue, l’identité de celle-ci était-elle nécessaire à la soirée? À en croire Alec, oui. Josh comprenait l’opinion de son ami et son désir de vouloir savoir les potins qui se promenaient, mais il venait de lui ouvrir une porte pour peut-être le faire changer de sujet un peu. Noël. Il vit Alec se dépêcher de déposer son chaudron devant la prof de Botanique avant de ramener Josh sur la piste de danse.

Maintenant, comment allait-il faire pour aborder le sujet? Josh avait beau être intelligent, il y avait des choses sur lesquels il n’était pas très bon.

- Hey, tu parlais de réunion de famille pour Noël tantôt, ça me fais penser, est-ce que tu sais si tu restes ici cette année?

Cette année, Josh allait passer Noël avec sa famille encore une fois. Sa sœur Maureen allait l’accompagner, mais cette année, les parents avaient mentionnés que s’ils avaient des amis qui allaient être seul à Poudlard, qu’ils pourraient les amener. Et bien sûr, la première personne qu’il eut en tête était Alec, étant son meilleur ami. Mais avait-il des plans de prévu cette année?

Tout en dansant avec son ami, et aussi rejoint par quelques camarades de classes, Josh se mit à réfléchir un peu plus sérieusement sur ce qu’il voulait dans la vie, mais plus particulièrement, sur la personne avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Évidemment, ça lui prendrait quelqu’un qui le compléterait bien. Quelqu’un avec qui il pourrait aussi bien s’entendre qu’avec Alec. La pensée d’être Alec le fit sourire sans qu’il s’en aperçoive, mais ce n’était pas une idée folle. Il le connaissait bien et s’entendait bien avec lui, mais il avait probablement le béguin pour un autre gars, étant donné que l’observation de la gente masculine était un sujet de conversation constant pour les deux amis.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Dim 12 Nov - 14:38

Une amitié plus que durable


En plus, les élèves commençaient à danser avec eux! La musique était bonne, pis Josh semblait sourire. Évidemment, s’il avait proposé l’idée, il ne faisait pas QUE ça pour lui faire plaisir. Non? Non? Bon, après il proposerait quelque chose pour lui faire plaisir en retour… Hmmm…. Aller faire la lecture des évènements qui poussèrent les moldus à fêter l’halloween, un truc clairement sorcier, sans prendre conscience que le monde sorcier existe pour vrai? Comment le ministère à contrôler ça? Il allait garder l’idée pour ce soir tard tard avant d’aller se coucher, pour se faufiller en cachète dans le dortoir des serdaigles niarkniarkniark. Comment ça, il peut pas? MAIS LES DIVANS CONFORTABLE SUR LES GENOUX DE SUSHIS?!?

Merde. Il allait devoir demander un jour un accès spécial à ce dortoir, bon. Après, les serdaigles sont des chieux, surtout les préfets. À gryffondor, CLAIREMENT que personne aurait rien dit. Non?

Apparemment, le sushi n’avait rien contre danser : c’est rare, beaucoup de filles tentaient en vain d’attirer des gars. Rateaux, rateaux. Héhéhé, il avait le meilleur.

- Hey, tu parlais de réunion de famille pour Noël tantôt, ça me fais penser, est-ce que tu sais si tu restes ici cette année?

Hmmmm suspicieux!
Il fronça les yeux, fixant le semi faux asiatique torse nu dans les yeux (les yeux en haut, cette fois). Il essaya de garder une poker face (vous comprendrez que le verbe essayer dura environ trois secondes, parce que ben c'est Alec...)

- Ça dépend.

Ça dépend pas vraiment en fait : à toutes les années, il va gentiment dans sa maison où il est un peu rejet sauf de sa maman qui le dorlotte. Ses frères plus âgés vont peut-être commencer à ramener des filles et sa sœur va parler un peu de ses nouveaux sports d’hiver. Mais là, il a quinze ans et toutes ses dents avec un gros doute que Josh a quelque chose en tête. Pis ben franchement, il dirait oui à a peu près n’importe quelle idée on the spot avec lui. Genre aller au Mexique, en Chine ou en Jamaïque. Ou plus simple encore, chez son meilleur ami.

- Je suis complètement libre si tu as quelque chose à proposer, donc heu parle maintenant ou tais-toi à jamais?


Sa maman dirait clairement oui à ce qu’il aille ailleurs, anyway. Elle est la meilleure maman de l'univers! Pis il avait pas envie de rencontrer les blondes du moment de ses frères pis en rencontrer de nouvelles à l'été, qui allaient changer, boucle infini jusqu'à ce qu'ils prennent en maturité. Selon son père, c'était un peu une norme chez les hommes. Heu, non? Lui son premier amoureux serait spécial, pas juste parce qu' «elle est belle pis elle rit à mes joke poche héhéhé» (avec une voix d'homme un peu attardé).

- Si c’est quelque chose de méga excitant, dis le pas, je vais mourir à attendre deux mois, ça va me tuer. Pis si c’est quelque chose de trop ouf, genre aller escalader le mont everest, demande ça à quelqu’un de suicidaire.

Oui, quoi, faut pas exagérer, il dirait oui à presque tout. Pas tout, oh.
Il sautillait sur place, oubliant de danser. Oui, il ne sait PAS masquer son excitation. Même s’il voulait rester stoïque. Tsé, il demandait ptêtre juste ça pour SAVOIR ce qu’il allait faire ce Noël et lui répondre : ah, moi je vais en chine avec ma famille chinoise manger du riz pis de la sauce soya. (chut, il est très au courant que josh est pas chinois.)

Mais on introduit pas un truc de merde de cette manière! Ce serait trop méchant!


ft. Meilleur Sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Lun 13 Nov - 13:11


En regardant son ami danser et lui répondre qu'il n'avait rien de prévu, Josh pu aussi s'apercevoir que les yeux de son ami n'était pas diriger vers ses yeux à lui, mais plus bas. Était-il en train de juger mentalement le costume de Josh? Le Serdaigle se dit que non, car de toutes manière, s'il jugeait son costume, il lui aurait déjà dit tout à l'heure après lui avoir dit qu'il était mignon dans son costume. Mais il pouvait aussi apercevoir l'excitation d'Alec qui avait commencer à sautiller, ne voulant pas attendre trop longtemps que Josh lui fasse savoir son plan.

- Mes parents acceptent qu'on apporte des amis à Noël cette année et je me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir de passer les vacances à un autre endroit, question de faire différent un peu? Je sais que parfois c'est pas toujours la joie là-bas, alors si ca te dit, tu es plus que le bienvenu!

Avait-il hésité à l'inviter? Au début, oui, il ne pouvait se le cacher. Mais pourquoi exactement? Mais c'est en regardant le visage de son meilleur ami qu'il compris qu'il n'aurait pas du hésiter. Josh continua de danser en essayant de mettre un peu ses esprits au clair. Maureen allait inviter son copain du moment, c'était sûr, ça allait bien ensemble depuis les six derniers mois, mais elle n'apportait personne d'autre pour une raison évidente. Si Josh apportait seulement Alec, ses parents allaient-ils se poser des questions? Il ne voulait pas créer de malaise et encore maintenant durant la fête d'Halloween.

- On regardera des vieux films quétaines de Noël et c'est sûr que ma mère va préparer un repas trop gros. C'est clair qu'il va y avoir des restants, même si on est six. Et avec tes goûts vestimentaires, tu vas clairement aimer ma mère, elle adore tout ce qui est à la mode et le monde qui prennent soin d'eux.

Josh, pourquoi tu parles autant? Attend de recevoir une réponse claire et précise avant de te faire des idées.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Lun 13 Nov - 19:28

Une amitié plus que durable


Bon, Alec était pas con non plus, du moins pas assez pour remarquer qu’il avait hésité un peu avant de l’invité chez lui. Pourquoi, dont? Ils n’étaient pas meilleurs amis? Les parents l’aiment, en général. Sauf ceux hyper homophobes, là il entend des trucs genre « il est une mauvaise influence pour toi » et en moins de deux, il est au pas de la porte…

OHMYGOD c’est ça! Ses parents sont homophobes!

Mais non, sinon il ne l’aurait pas invité, ce serait vraiment trop débile. Y’a des choses qu’il peut pas cacher, quand même… Pis ben voilà, Alec peut pas cacher comment il est, avec ses centaines de qualités pis ses quelques défauts. Non, ça devait autre chose. De quoi Josh pouvait-il avoir peur? Comment Alec se comportait-il d’habitude? C’est les « salopes » et les « bitch »? Parce qu’il savait TRÈS bien se contrôler devant les adultes, oui monsieur! Ça lui avait jamais échappé devant un prof!

Bon, il était un peu colleux, lui tenant la main et… OH! Il a peur d’avoir l’air en couple avec lui!
Drôlement plus plausible. Bah, c'est pas comme s'ils s'étaient embrassés, mais pour les parents, si deux hommes se tiennent la main, un plus un égal souvent mon enfant est homo j'aurai jamais de petits enfants. Ou genre il avait le béguin pour quelqu’un (ET IL NE LUI EN AVAIT PAS PARLER), il avait honte de l’inviter alors il était un peu le bouche trou pour que Josh soit pas seul.
Bon, ok, avant de partir dans des assomptions douteuses, il allait devoir lui demander.

Omg omg omg des films quétaines de Noël!!!.... Des films? QUÉTAINES!!! Mais des films…. C’est quoi dont ça des films? C’est comme le théâtre, mais devant la machine carrée! Ouf, son cerveau avait réussi à le lui rappeler à temps.
Ok, oui, yes, des trucs quétaines, collés, au chaud, sous une couette, avec un chocolat chaud! Yeah!
Six? Qui ça?
Maman, papa, le sushi, la sœur du sushi (wasabi?) pis genre lui…..
Hmmmm. OH la copine ou le copain de la sœur! Ok! Ouais, si la soeur avait copain/copine, c'est clair que Josh devait se dire qu'il allait avoir l'air d'être en couple. ET PUIS? Ce serait pas si mal, oh, d'être en couple avec lui!

Pis si il va bien s’entendre avec la mère, c’est PARFAIT. S’il passe le commentaire, en plus, c’est que sa mère a clairement pas de préjugé, un peu comme la sienne, ou Macie, ou toutes les plus belles mamans du monde. Tout est PARFAIT!

- OUIIII OMG OMG ÇA VA ÊTRE FOU! On va se rouler dans la neige! Faire des saunas spas pis prendre 10 lbs de chocolat chaud!!! Pis on se montre nos chandails laids de Noël! Tsé ceux en tricots qu’on sort toujours juste à Noël! Oui oui! Est-ce que vous avez des traditions différentes? Genre au lieu d'aller à la messe chrétienne, c'est Boudha ou un truc du genre?

Précision, Alec est pas raciste et pose cette question avec une réelle curiosité et un soucis de pas être déplacer, mais oui sa question pourrait sonner raciste. Parions que Josh sait depuis le temps qu'il n'est pas raciste, au nombre de call stéréotype sur les asiatiques qu'il fait. I mean, il l'appelle quand même Sushi, tsé.
Tiens, y’a des danceurs qui le regardent croche. Est-ce qu’il avait encore laissé partir sa joie trop fort? Comment les gens peuvent être ET heureux ET calme?
Oups, c’est vrai, fallait éclaircir le point du début et ne pas s’emporter.

- Mais vu que tu avais pas l’air sur, t’as pas le droit de m’inviter si tu veux pas, ou genre si tu as pas demander à tes parents en premier ou si t’as pas la place.

Quoi que s’il a pas la place, il volera son lit, oh.

- Ou si tu voulais inviter quelqu’un et que t’as pas eu le chakra pour.

Quoi, il est asiatique, on parle pas de couilles mais de chakra! (Chuuuuut)

-Si c’est le cas, on va le/la inviter tout de suite! Pis je dormirai en boule seul chez moi à pleurer.

Mélodrame.
Parce qu'en fait, no way qu'il va laisser quelqu'un d'autre gagner mouahahahahh.

ft. Meilleur Sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Mer 15 Nov - 9:59



Impossible de savoir ce qui se passait vraiment dans la tête d’Alec en ce moment. Était-il juste content que Josh l’ait invité ou était-il euphorique à l’idée de ne pas passer Noël avec ses frères? Alec en avait déjà parler à Josh une fois et depuis, les frères d’Alec lui semblaient d’étranges spécimens. Mais en entendant la réponse énervée de son meilleur ami, Josh était soulagé. Ça voulait dire qu’il pouvait mettre son plan à éxécution. Pas qu’il avait un plan quelconque, non, mais il pouvait commencer à penser aux cadeaux à acheter, les films à regarder, les activités à faire, comment faire la demande à Alec…

Bien sûr, Alec voulait aussi faire quelques trucs, comme se rouler dans la neige ou porter un chandail laid de Noël. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’ils avaient l’habitudes de faire, étant donné que sa famille aimait vraiment beaucoup s’habiller chic pour les grandes occasions. Du moins, plus qu’à l’habitude. Quoi que cette année, Josh était du côté des chandails laid de Noël. Probablement que Maureen aussi d’ailleurs.

- Pour les traditions, c’est rien de bien compliquer. On est pas tant religieux, alors on décor, on réveillonne, on se donne des cadeaux et après on fait ce qu’on veut. Mais avec Maureen, on trouve toujours de quoi à faire pendant les vacances pour rendre ça le plus excitant possible. Et non, avant que tu me poses la question, je n’étudie pas durant ce temps-là et je ne fais pas de devoir non plus, hahaha.

De toute façon, les devoirs allaient tous être déjà compléter avant de partir en vacances. Mais c’était quoi aussi cette idée qu’il se faisait que Josh ne voulait pas l’inviter lui, mais quelqu’un d’autre? Avait=il compris que Josh avait grandement hésité avant de le faire? Il se devait d’enlever les doutes dans son esprit. Il le prit par la main et l’amena vers les tables où se trouvait la nourriture, puis se prépara une assiette.

- Je sais pas pourquoi tu pensais ça, y’a pas grand monde que je penserais à inviter et honnêtement, je préfère passer Noël avec toi… qu’avec une personne que je connais moins, comme Rachel.

Car oui, il ne voulait pas trop dévoiler son plan et gâché la surprise qu’il avait de préparé. Ça c’était si justement, tout fonctionnait normalement.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor
avatar

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Mer 15 Nov - 12:49

Une amitié plus que durable


Bon, chez Alec, c’était un touuuut petit peu différent de chez Josh : comme beaucoup de familles dans les royaumes unis, la famille Denholm était chrétienne, surtout par tradition, et surtout pour papa. Au début, c’était correct, mais dès qu’Alec avait appris toutes les saletés que l’église catholique avait fait, il avait poussé une beuglante pour ne plus jamais qu’on aille à la messe de minuit. Genre JAMAIS. Ils avaient fait un compromis : on disait les remerciements autour de la table, il n’avait pas à les dire, juste à écouter en silence, et il n’avait plus besoin d’aller à la messe. Bon, aujourd’hui il est plus ouvert et comprend pourquoi les gens aiment avoir une religion. Mais NO WAY que c’est pertinent aller dans une église pour prier et que les vieux monsieurs demandent de l’argent par la suite. Va dépouiller ailleurs! Remercier dieu pour le pain sur la table alors que c'est ses parents qui se fendent le derrière à travailler pour avoir des sous pour nourrir une famille, c'est insultant.

En plus, avec son orientation qui est devenue très claire au fil des ans, il s’est juste fait de plus en plus à l’idée que l’église et lui n’avait plus rien à se dire. Quand ils légaliseront le mariage gay, il y repensera, parce que c’est cute, les mariages en blanc et tout. Mais d’ici là, c’est bouderie.

Si Josh lui avait dit qu’ils étaient chrétiens et pratiquants, il aurait fait comme d’habitude, aurait écouté et rien dit. Apparemment, ils ne l'étaient pas. Ouf. Il aimait déjà sa famille.
Sa sœur est clairement plus chouette que ses frères! Il avait hâte de la rencontrer! Oui, il aime ses frères. Mais son père les a éduquer de manière très stéréotype écossais. Un peu plus et ils sont bucherons, paille dans la bouche, et crient à leur femme «hey beubé, ramène moé une bière». Voilà, c’est le genre. Sa mère avait mis des limites très claires avec Alec dès qu'elle s'était rendue compte qu'il ne tiendrait jamais dans ce moule.
Il adore sa famille (surtout sa mère), mais ce n’est pas le genre de personne avec qui il se tiendrait.


- QUOI? T’étudies paâasss?

Il posa sa main sur son front, large sourire aux lèvres. Non mais c’est clair qu’il ouvre un livre quand même! Impossible qu’il ne fasse rien de studieux! Un musée?
OH changement dactivité! Cool! Il aimait ça quand Josh prenait les devants, en plus il avait faim. Miam, tarte aux citrouilles! Des potages, des sandwich, des trucs effrayants pour l'Halloween aussi. Que choisir?

-Va falloir que...
- Je sais pas pourquoi tu pensais ça, y’a pas grand monde que je penserais à inviter et honnêtement, je préfère passer Noël avec toi… qu’avec une personne que je connais moins, comme Rachel.

C’EST QUI ÇA RACHEL????
Ah non, ok, il savait qui c’était. Le genre de nom que tu entends tout le temps mais qui n’est pas full ami avec personne. Sympa, un peu passe-partout.

- Je sais pas, je devais être stressé…. Genre quand on était plus petit, avant Poudlard, c’était vraiment fréquent comme activité, se faire inviter chez les gens, rencontrer les parents, tout ça. IMAGINE SI J’AI OUBLIÉ COMMENT FAIRE!

Qu’il se trompe de nom? Qu’il appelle sa mère maman? Comme il l’a clairement fait 3 000 fois avec Macie? Ou PIRE qu’il appelle sa mère avec le nom de son PÈRE (oui, oui, c’est le pire outcome imaginable). Mais dans le temps, les parents jugeaient clairement les mauvaises influences. À seize ans, ses parents ne regarderaient sûrement pas ça? Il avait des habits super chic, mais n’abandonnait pas son idée de chandails laid, juste pour une soirée. Ça et les grosses pantoufles… Il avait des pantoufles en forme de Rudolf qui ne demandaient qu’à sortir du placard! Est-ce qu’il a des points bonus s’il dit qu’il l’aide à étudier? (aka. S’asseoir avec lui et l’écouter et lui demander de l’aide avec ses travaux). OH PUTAIN LES TRAVAUX.

- Ou bien je me préparais à me battre pour t’avoir héhéhéhé.

Combat gagné d’avance.
Était-il trop honnête?

- JOSH ON A UN ORAL EN HISTOIRE DE LA MAGIE ET—

Ah, ouais, contexte, fête, tout ça.

- Et je t’en parle dans un moment plus plate que celui-ci

Son assiette remplie, fallait s’asseoir, là, pour déguster le festin. Il décida de la place, parce que l’endroit ne dérangerait pas Josh mais que pour Alec, c’était stratégique de voir ce qui se passe alentours.

- Au fait, t’habites pas dans un pays méga éloigné, hein? Pas que ça me dérange, mais j’ai pas mes vaccins à jour.

Ok, c’était clairement une blague, il savait très bien qu’il n’allait pas en Afrique ou en Amérique du Nord ou genre en asie profonde où les vaccins sont un prérequis important. Mais la question du pays n’était pas venue souvent, il lui semblait. Clairement que Josh sait qu’il vient de l’écosse, mais lui avait oublié à force de le taquiner avec les pays asiatiques.
La tarte à la citrouille était TELLEMENT bonne qu'il fallait qu'il la fasse gouter à Josh. Oui, oui, il lui tendit sa fourchette près de sa bouche, version «regardddeeee la bonne bouffe», peu importe s'il en avait déjà un morceau dans son assiette.

ft. Meilleur Sushi <3

☆☆☆


Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Hidemi Smith

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Puma
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Étudier, Quidditch


MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec) Lun 20 Nov - 12:38



Et c'est en écoutant Alec parler que les doutes de Josh s'effacèrent. Il n'allait pas y avoir de problèmes avec son plan pendant Noël. Avait-il préparé quelque chose pour l'événement? Oui. Dire le contraire serait un affreux mensonge. Mais la journée venue, il ne va pas pouvoir s'empêcher d'être nerveux et probablement penser milles fois à renier l'idée. Josh était comme ça lorsqu'il avait quelque chose de gros à devoir gérer. Mais dans l'instant présent, il ne voulait pas penser à ça. Il passait un excellent moment avec Alec. Il s'en lui répondre que l'oral d'histoire de la magie ne serait pas si compliqué à faire avec quelques recherches à la bibliothèque, mais Alec lui dit que ce n'était pas le moment pour en parler. Il avait raison, ce moment était tout sauf plate.

- Un pays éloigné? Qu'est-ce que tu crois, que mes parents habitent au Japon?

Josh se mit à rire. Il savait que son ami le taquinait comme ça quelques fois, mais il était aussi vrai que Josh n'avait pas beaucoup parler de sa famille. Alec aussi riait, alors s'était définitivement une blague. Même qu'il lui tendit une part de tarte à la citrouille, ce que Josh avait oublié de se prendre en plus. Wow, vraiment bonne!

- Non, on va aller rejoindre le chalet de mes parents au Madagascar et en milieu de semaine, probablement un petit voyage en Nouvelle-Zélande.

Il avait dit de manière tellement sérieuse, que ça ne dura pas longtemps. Josh affichait un petit sourire indiquant qu'il taquinait Alec en retour.

- T'inquiète, on reste en Angleterre, t'a pas à t'en faire pour tes vaccins, haha.

Pas besoin d'aller bien loin pour passer un bon Noël en bonne compagnie. Surtout lorsqu'on a une grosse demande à faire à cette dites compagnie. Et plus la soirée avançait, plus Josh se rappela qu'il avait quand même de l'étude à faire et probablement Alec aussi.

- Il commence à se faire un peu tard, je voudrais prendre un peu de temps pour étudier avant de dormir. Ça te dirait d'aller a Pré-au-Lard demain? Je pourrais t'aider un peu sur l'oral d'Histoire de la Magie en même temps.

___
HRP: Je commençais à manquer d'idée, ça te va si on termine ce rp? ^^'






☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une amitié plus que durable (PV: Alec)

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié plus que durable (PV: Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle :: La salle des événements-