RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Ven 3 Nov - 23:37



C’était la journée de l’Halloween, rien ne pouvait faire changer la bonne humeur de Chris ce matin-là. C’est très tôt qu’il était allé à pré-au-lard, pour chercher deux costumes fait sur mesure. C’était sa dernière année à Poudlard et il voulait en profiter le plus possible. Christopher alla donc chercher ses costumes chez Gaichiffon, il se devait de tout faire comme son agenda l’avait indiqué, il ne voulait pas manquer l’arrivé de son invité spécial. Le serpentard continua un peu à faire quelques boutiques sur le chemin le menant jusqu’à la gare de train. Il arrêta chez Honeydukes afin de prendre quelques bonbons pour son invité. Restant dans le parc, le centre de la petite ville, il prit son livre à croquis et ce mis à dessiner le paysage d’automne. Un paysage somptueux. Lorsque ce fût le moment, il se dirigea vers la gare afin de rencontrer celle qui allait l’accompagner à la soirée d’Halloween.

Toujours en avance à ce que je vois!, dit une voix féminine.

Chris sourit et alla donner un câlin. Cela faisait tend du bien de pouvoir la serrer une fois de plus dans ses bras, c’était réconfortant de pouvoir savoir qu’elle serait avec lui en cette soirée. Être avec elle, allait l’aider à éloigner les mauvais esprits, ou plus son ex-petite-amie, Cassandra. Car, oui, la serdaigle faisait quelque fois pression sur le jeune homme et cela commençait à lui monter à la tête. Comme il était encore tôt, Chris l’invita à prendre le thé chez Madame Pieddodu, et préféra l’avertir que la décoration était assez ordinaire… Son invitée ne semblait pas être offenser par ce genre d’endroit, elle trouvait cela même assez romantique. La journée avança et il parlait un peu de tout et de rien, Christopher montra leur costume (agencé pour former un duo). Elle semblait ravie du résultat. Le serpentard l’invita alors à le rejoindre jusqu’à l’école, il lui montra l’extérieur un peu et lui expliqua certains trucs qu’elle voulait connaitre. Les yeux de la jeune femme étaient remplis d’étoile, elle semblait trop heureuse d’être à Poudlard, pour enfin voir ce que Chris y faisait! Mais le temps arriva à l’heure de l’événement, le serpentard décida d’apporter son invité jusqu’à une salle de bain afin qu’elle puisse s’y changer, il alla faire de même dans la salle de bain, mais pour garçon. Une fois terminé, il sortit de la salle et attendit que la jolie demoiselle vienne le rejoindre. Cela ne prit pas plus que dix minutes, c’était une fille qui prenait soins de son apparence quand même!

Comment me trouve-tu?, demanda-t-elle.

Chris lui sourit. Elle était sublime tout simplement. Son costume de princesse grec lui allait merveilleusement bien.

Tu es tout simplement sublime!

Elle le remercia et le complimenta sur son costume de gladiateur (sans l'épée et le bouclier, bien sur). Cela lui faisait vraiment bien et elle était vraiment heureuse qu’il l’a invité pour cette soirée! Tous deux entrèrent ensemble dans la grande salle alors qu’il y avait déjà des gens de présent, tous très beau. Il avança avec la jeune femme jusqu’au table avec des punchs et en prit deux verres, un pour lui et un pour son inviter.


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Dim 5 Nov - 1:06


Après l’incident que l’on appellerait gentiment « monsieur walker contre voldemort » (spoiler alert : Walker gagne) qui avait failli faire éclater Katja de rire, elle avait dû s’éloigner de la scène pour se calmer. Elle s’arrêta à une table avec des punchs, se servit un verre, le prenant à petites gorgées. Ouf, ok, elle a pas éclaté de rire. Du coup, elle était au beau milieu de la salle, et ne connaissait fichtrement personne autour. Tout le monde était entré accompagné le plus possible pour ne pas, justement, vivre ce moment embarrassant où tu cherches tes amis.

Tout près d’elle, elle remarqua Christophe, un collègue de septième année, avec une demoiselle assez jolie, tous deux habillés dans des costumes qui matchaient un peu trop pour que ce soit un hasard. Les rumeurs ne disaient rien sur Christophe qui avait une copine, sinon elle le saurait. Le nombre de poufsouffle qui tripaient sur lui, elle devait entendre un commentaire par jour sur sa beauté, minimum. Ça explique un peu les regards fixé sur eux, assez subtile, mais assez évidents aussi que le couple faisait parler d'eux.

En théorie, elle le connaissait assez bien pour aller lui dire bonjour. En théorie, ils s’affrontaient au quidditch plus d’une fois par année. En théorie et en pratique, elle était seule et valait mieux remédier à cette situation. En pratique, Katja n'avait pas de difficulté à aborder quelqu'un pour dire bonjour et échanger des salutations et faire connaissance. C'est quand les choses vont plus loin que la simple connaissance qu'elle ne savait plus comment agir. Contrairement à plusieurs filles qui commentaient de loin sans oser aller se renseigner sur qui était la nouvelle.

Elle s’approcha donc du serpentard, un sourire aux lèvres.

- Salut Christophe! Vous avez de beaux costumes!

Et là, c’est plus complexe pour la fille. Elle n’avait aucune idée de qui elle était! Mais en même temps, elle avait passé sept ans dans les mêmes cours que Jack et le connaissait depuis cette année… Elle était pas attentive, sauf au Quidditch, d’où le pourquoi elle reconnaissait plus facilement les membres des équipes adverses (surtout ceux sur qui elle envoyait les cognards). Donc…. Elle se présente ou laisse Christophe présenté, ou encore elles se connaissent et elle ne s’en souvient pas?

En même temps, si Christophe ne se souvient pas d’elle, vaut mieux qu’elle dise son nom, ça va lui allumer des lumières. Quitte à juste échanger des politesses, ça va meubler le temps en attendant qu’elle reconnaisse quelqu’un.

- Moi c’est Katja, enchantée!

Elle tendit la main à la jeune fille, qui semblait un peu plus âgée… Une copine de l’extérieur? C’était quand même intriguant. Elle aurait pu ajouter «je joue au quidditch avec Christophe», juste au cas que la fille soit jalouse-possessive et qu'elle lui saute au cou, mais inversement, se justifier c'est juste suspect. Surtout que dans la phrase «joue au quidditch avec Christophe», son attirance envers le mot quidditch était au moins huit fois plus forte qu'envers christophe. Le chocolat au moins cinq. Les jeux vidéos vingt. Elle avait vraiment pas à s'en faire.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Dim 5 Nov - 21:40



Cette année, j’étais prêt pour Halloween. Dès que le nouveau directeur avait annoncé qu’il y avait une fête d’Halloween cette année encore, je m’étais mis en préparation de mon costume. Mes parents m’avaient envoyé les éléments importants que constituait mon costume et tant pis si peu de monde savait en quoi j’étais déguisé. L’important c’est d’avoir du fun et de show-off un peu. Surtout que, c’est l’un des seuls temps où je peux me sentir normal si on veut. Bon, de toute façon, une semaine avant la fête, j’ai reçu tout ce que j’avais de besoin pour mon costume et j’ai même eu droit a des félicitations pour ce choix judicieux. On s’entend pour dire que les compliments pleuvaient de la part des enfants ayant vécus avec les moldus principalement? S’ils ont vu les films du Seigneur des Anneaux, ils ont sans doute pu reconnaître mon costume d’Aragorn dans le premier film. J’avais plein de choix sur le style a prendre, mais je trouvais que celui de la première rencontre entre Aragorn et les hobbits était la meilleure solution.

Je suis monté jusqu’à la Grande Salle pour aller à la fête d’Halloween et pu voir avec satisfaction que plusieurs personnes s’étaient donné la peine de se forcer cette année. Ça faisait du bien de voir ça. J’ai tenté de trouver des visages familiers pour ne pas avoir l’air trop « random » tout seul comme ça, puis j’ai aperçu Christopher avec une cavalière inconnue. Bon, ça faisait déjà ça, aussi bien essayer de monter mes stats en relation social… En m’approchant, une autre personne alla à sa rencontre. Une fille geek probablement, de par son costume de Zelda. C’est là que je me suis rendu compte que c’était Katja. Bien sûr, qui d’autre aurait pu porter ça?

- Hey! Chris, Katja, bonne Halloween à vous deux!

Mon regard se porta sur la cavalière de Christopher et effectivement, elle ne me disait rien. Mais bon, il pouvait bien être accompagner de qui il voulait, non? Je fis tout de même la reverence aux deux princesses.

- Super, vos costumes! Deux jolies princesse et toi tu dois être en Maximus du film Gladiator, non?

Est-ce que je m’attendais à ce qu’il connaisse ma reference? Non, pas du tout, mais les gens peuvent toujours nous surprendre. Dans le pire des cas, j’aurais l’air d’un gars étrange qui dit des choses étranges.

- Sinon, vous passé une bonne soirée? Des beaux costumes cette année, non?

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Mer 8 Nov - 4:27



Chris ne remarqua pas la poufsouffle qui arriva derrière lui, c’est son invité qui lui fit un regard afin de lui indiquer que quelqu’un venait à lui. Le serpentard se retourna et ne reconnut pas du tout la personne derrière le costume. En fait, il la regarda un moment dans les yeux et pu la reconnaitre, batteuse des poufsouffles au quidditch, Katja Austerlitz. Ils ne se parlaient pas souvent mais il savait qui elle était, ils étaient tous deux en septième année tout de même. Elle les complimenta sur leur costume, la fille qui accompagnait Christophe rougi un peu et la remercia.

J’aime aussi ton costume! Je suis heureuse de voir que certains prenne des choses moldu, c’est comme cela que vous appelez les non-magique, je crois, pour ce genre d’événement!

Chris n’y comprenait que rien, il remercia Katja mais ne savait pas du tout en quoi elle était déguisée, contrairement à son invité qui semblait connaitre le costume. Lorsque la poufsouffle se présenta, Christopher allait présenter son invité mais pas de chance, Jack arriva. Pas qu’il n’aimait pas Jack, disons qu’il n’aimait pas sa façon de… bref… Chris était toujours calme et serein avec les gens. Même avec ceux qui avait de la difficulté. L’accompagnatrice de Chris serra la main de Katja et Chris présenta la jeune fille.

Merci, c’est la première fois qu’elle vient à Poudlard. Et en dernière année, j’ai pensé que d’apporter ma grande sœur pour au moins une fois à Poudlard serait bien!

Enchanté, je m’appelle Karina Rowe, leur dit-elle en souriant.

Lorsque Jack dit la référence de je-ne-sais-quoi, il le regarda avec un regarde qui disait « De quoi parles-tu? », mais sa sœur ria un moment, donc il comprit que c’était un truc moldu encore une fois. Karina flatta un peu le dos de son frère et repris la parole.

À la maison, mon frère n’écoute pas vraiment la télévision, donc pas les films. Mais la référence est intéressante! Sinon, vos costumes c’est Princesse Zelda et Seigneur Aragorn, c’est cela?

Au final, Chris aurait dû venir seul pour avoir une chance de socialisé, mais cela ne lui dérangerait pas tant que cela. Il voulait passer du moment avec sa sœur. Il trouvait intéressant qu’elle puisse connaitre certains trucs. Nous sommes à Poudlard et c’est lui qui ne semblait pas à sa place, ce qui était assez ironique.

La soirée est encore à son début, et nous venons tout juste d’arriver. Au fait, j’ai vu qu’il y avait un attroupement tantôt, je n’ai pas vue c’était quoi? Vous savez?

Il parlait bien sûr de la situation « Walker vs Davis », mais il n’avait pas été voir, et avait aucune idée de cette situation. Karina resta proche de son frère, le château était assez grand et disons que même si elle était l’ânée, elle préférait rester proche de Christopher.


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Mer 8 Nov - 20:31


Omg omg omg omg omg. Fangasm.
Kat était clairement la fan numéro 1 de seigneur des anneaux. Haut la main, en plus. Sans oublier qu’elle avait joué à tous les jeux, même ceux sur genre la game boy advance sp silver qui était presque infaisable rendu dans la Moria. (SÉRIEUX pourquoi c’est aussi difficile?). C’était chaud de la part de Jack de se présenter comme ça, au moindre erreur théorique, elle allait s’en apercevoir.

Mais non. C’était PARFAIT. Elle VOULAIT sa feuille de Lòrien et son collier. Blblblblblblblbll. Si elle les regarde assez longtemps, peut-être qu'ils vont faire comme les chocogrenouilles et quitter leur maître pour venir vers elle?

Il aurait pu avertir, ils auraient pu faire thématiques! Quoi que les filles dans seigneur des anneaux… Eowyn et Galadriel sont blondes, et pas juste un peu. Dommage, Eowyn est vraiment cool et Galadriel tiens vraiment bien son rôle (et elle fait un peu peur aussi), sans oublier son rôle assez « important » dans les livres. Arwen, c’est Arwen, il lui ont donné les pires dialogues au monde dans les films. Franchement «un garde qui ne prend pas garde». Cette réplique est à grincer des dents 300 fois.
Pis dans le Hobbit, quel personnage plus inutile que Tauriel???

Bref, c’est correct, elle était correct avec son choix de Zelda, mais quand même…

En plus il a choisi Aragorn, quoi.
Le premier crush de toutes les petites filles, sauf celles assez vieilles pour avoir connu le Labyrinth avec David Bowie en collants moulants et en talons. Le film le plus troublant au monde, et pas pour les bonnes raisons (pourquoi il vole des bébés???).  

BREF. Son cerveau fit un bug de trois secondes.

- Tu dois être en Maximus du film Gladiator, non?

Ahahah clairement! Elle se rappela un peu que Christophe était de parents sorciers, donc pas sur qu’il comprenne la référence, par contre. Son cerveau débugga, revenant sur la discussion. Il lui rappela que la sœur de Christophe s’était présenté, mais c’était à peu près tout… Bon, c’est des formalités, elle allait sans doute reprendre le fil.

À la maison, mon frère n’écoute pas vraiment la télévision, donc pas les films. Mais la référence est intéressante! Sinon, vos costumes c’est Princesse Zelda et Seigneur Aragorn, c’est cela?

Officiellement, Kat aimait bien Karina. Si ça cliquait, elle lui écrirait des hiboux une fois de temps en temps, pour rester à jour dans ses séries pendant l’école et avoir des spoils. C’est clair qu’en connaissant un peu la culture geek, elle allait peut-être avoir les même goûts en série qu’elle. PLAN PARFAIT.

- Oui, c’est cela! Tu connais de vue ou si tu joues un peux aux jeux et écoutes des séries?

Siiiimpleee curiositée….

- Sinon, vous passé une bonne soirée? Des beaux costumes cette année, non?
- La soirée est encore à son début, et nous venons tout juste d’arriver. Au fait, j’ai vu qu’il y avait un attroupement tantôt, je n’ai pas vue c’était quoi? Vous savez?

AHAHAHAHAHAAH.
Merde, elle avait réussi à se retenir tout à l’heure, mais là son visage n’arrivait plus à cacher l’hilarité. MERDE en plus, c’est le fils du ministre, il va clairement pas trouver ça drôle.

Respire. Tu es CAPABLE de l’expliquer sans rire.

- Oui, les costumes sont vraiment chouette, cette année! Pour l'évènement, en fait c’est…. Un élève qui…. Ahahahahhah s’est déguisé en Voldemort en pensant que ce serait une bonne idée ahahahah et Walker n’était pas du même avis. Je m’excuse, c’est pas drôle, c’est juste l’expliquer qui ahahahah me fait mourir de rire.

Le genre de truc « il fallait y être » que les gens racontent en riant et ça crée un malaise pour les autres, ben elle se sentait comme ça. Come on, au moins Jack, trouve ça drôle plz pour pas que j’ai l’air conne? C'est pas grave si fils et fills à papa me jugent, mais pas toi???


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Jeu 9 Nov - 1:54



Donc c’était la sœur de Chris, pas un couple! Cute pareil, on va se le dire. Très attentionné de sa part d’invité sa sœur ici alors qu’elle n’a jamais mis les pieds à Poudlard. Mais encore plus intéressant, c’est qu’elle connaissait les références de nos costumes! Génial! Mais dommage que Chris ne s’adonne pas plus à la culture moldu. Je veux dire, si sa sœur à accès à la télévision et regarde des films et tout, pourquoi il n’essaie pas aussi? Ça va pas lui enlever des neurones ou lui donner moins de bonnes notes à Poudlard… Et c’est quoi cette histoire d’attroupement? Je dois être arriver trop tard parce que j’ai rien vu en arrivant. Et puis Kat se lança dans l’explication de l’attroupement, parsemé de rire.







Vraiment? Quelqu’un à fait ça pour vrai? Et Monsieur Walker l’a sorti? Et j’ai manqué ça? Un élève a visé haut en voulant se déguiser en Voldemort?  Je n’ai pas pu m’empêcher de rire, mais quand même pas trop aux éclats. Ça faisait combien de temps depuis la grande bataille? C’est quand même un peu trop tôt pour vraiment apprécier ce genre de blague, mais c’était bien pensé par contre. Un élève qui a sûrement poussé la blague un tantinet trop loin, mais au moins il a eu les tripes d’aller jusqu’au bout. Maintenant je comprends pourquoi Katja riait en l’expliquant. L’idée en soit était bonne, et j’aurais aimé y avoir pensé, mais bon, haha, ça aurait été moi qui me serait fait sortir et j’aurais pas voulu ça.

- Okay, wow, ça prend du culot pour faire ça, mais c’est pas si drôle que ça….. Hahahaha!

Mais est-ce que Karina et Christopher étaient du même avis? C’était sûrement une autre histoire. Sachant que Chris est le fils du Ministre, probablement qu’il va pas aimer la blague, mais bon, qui sait, les gens peuvent être assez surprenant parfois.


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Mer 15 Nov - 9:30



Christopher était totalement perdu dans les conversations, sa sœur semblait savoir tellement de chose que cela pouvait être épeurant. Il les écoutait sans vraiment parler, c’était bien de voir que sa sœur pouvait se mêler aux gens de sa vie à lui, le monde magique. Plus il écoutait sa sœur parler, il se rendait compte que le serpentard qu’il était passait pour une personne fermer qui ne voulait pas se mettre à la culture moldu, en fait, c’était vraiment pas cela. Il ne comprenait rien à la culture moldu. Il utilisait les technologies, certes mais pas au point de faire cela souvent, il vivait plus de magie comme son père. Karina parla un peu avec Jack et Katja sur les sujets de série et film, ou bien les jeux. Elle écoutait quelques séries de science-fiction, comique ou bien romantique mais pas souvent, mais elle connaissait.

Karina écouta son frère qui demanda ce qui c’était passer au loin avant que la foule se disperse. Elle devait avouer être curieuse alors elle écouta attentivement la réponse. Elle ne comprenait pas trop bien car les noms étaient vagues pour elle ou sinon la jeune fille ne les connaissait pas. Mais pour Chris c’était autre chose. Il ne savait pas trop comment réagir, ce genre de costume était pas très bien vu alors il ne comprenait pas comment un élève c’est amuser à faire ce genre de spectacle. Chris regarda sa sœur qui ne semblait pas trop comprendre la situation, vu que c’était relier plus à l’histoire magique, même si elle l’avait vécu, elle n’en connaissait pas tant que cela. La vraie question était, quel était la vraie intention de cette élève? De quelle année était-il? Avec ce genre de réponse, on pouvait mieux comprendre si c’était sérieux ou stupide, mais le jeune homme préféra taire ses questions sinon cela allait tourner en interrogatoire et inquiété sa sœur, fort probablement.

Disons, que… ce genre de décision est… hum… spécial?

Chris ne savait nullement quoi dire dans ce genre de situation qu’il trouvait complètement stupide… mais mieux valait changer d’idée. Mais comme quoi? Ne pas poser la question aurait été un bon choix à vrai dire… Voyant que son frère ne parlait pas vraiment, Karina décida de prendre la parole.

Chris ma parler du sport que vous faite vous les sorciers! Le quidditch, si je ne me trompe pas? Vous en faites? Et sinon comme vous n’avez pas vos uniformes scolaires, êtes-vous des serpentards comme lui? Mon frère m’a un peu expliqué, mais tout assimiler c’est très dure alors j’apprends aux jours le jours!

Le serpentard sourit lorsqu’il remarqua que sa sœur avait pris les devants pour l’empêcher de partir un débat, elle le connaissait bien, très bien même. Et c’est pour cela qu’il l’adorait!


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Mer 15 Nov - 11:26


Ok, c’est beau, Jack semblait trouver ça un peu drôle aussi, ou du moins il ne la laissa pas avoir l’air conne toute seule. Par contre, fallait vraiment qu’elle arrête de trop regarder dans sa direction, son costume allait la faire crever de jalousie. Y'avait pire, y'aurait pu être torse nu, comme certains gars (et heureusement pas de filles, sinon y'aurait peut-être eu une autre scène à la walker). Mais Aragorn, c'est pire qu'être torse nu!!! (nouvelle citation culte, mesdames et messieurs).

Par contre, Karina ne sembla pas comprendre la situation et Christophe décida d’agir en vrai fils de ministre. Il désigna la situation comme spécial, sans trop d’émotions, et sa sœur changea habilement la discussion. C’était bizarre : que la fille du ministre ne connaisse pas trop la situation de Poudlard? Okay, c’est une cracmole, mais quand même. Est-ce que papa tenait tant à protéger sa petite fille? Pourtant, c’est fini, y’a plus tant à craindre, non? C’est comme si les allemands décidait de nier totalement l’existence d’Hitler….
Et Christophe qui semblait vouloir en ajouter davantage mais qui se faisait sauver courageusement pas Karina…

Katja se retint de ne pas envoyer un regard en biais à Jack, de toute manière ce n’était pas le moment. Valait mieux rentrer dans la diversion en faisant comme si on n’avait rien remarquer du léger malaise. En plus, elle venait de se dire qu’elle allait moins le regarder, lui et son costume trop classe. Elle avait même pas une prochaine année pour se rattraper!

- Oui, je fais du quidditch, mais je suis batteuse. En gros, j'envoie les cognards sur les autres...

Elle ne se rappelait pas d’ailleurs avoir déjà blessé Christophe, donc ça va, sa sœur ne devrait pas trop lui en vouloir. Elle envoyait plus souvent les cognards sur les attrapeurs dans les fins de partie, les poursuiveur aussi, mais elle était certaine de ne pas avoir toucher Christophe. Déstabiliser, peut-être, mais jamais toucher. L'année dernière, elle avait blessé un septième qui lui en avait voulu toute l'année. Heureusement, il était parti....

- Moi je suis chez les Poufsouffle. Mais ne t’inquiète pas, même après sept ans y’a des trucs que j’ai encore du mal à comprendre.

Genre pourquoi on a pas le droit aux ordinateurs? Si les moldus ne font que des avancées technologiques, pourquoi ne pas en profiter? Ça leur simplifie la vie, et ça nous la simplifierait aussi…. Ok, oui, elle procrastinerait ses travaux un peu… Et alors?

Est-ce qu’il y avait des préjugés chez les parents de sorciers serpentard envers les poufsouffle? Y’a des préjugés sur les serpentards, parait-il, mais les poufsouffle sont très passe partout. C’est très bien vu d’être gryffondor et serdaigle, on parle peu des pouf en général. Elle laissa Jack répondre à son tour. Ouain, on fait le tour vite de la question…

Elle avait le choix de partir une discussion moldu, qui exclu Christophe, ou une sorcier, qui exclu sa sœur. Ou une discussion sur le ministre qui va les inclure mais ennuyer Kat et Jack à mort. Ou lancer un concours de costume avec les gens présent dans la salle, mais juger a pas l’air de faire partie des compétences de Christophe. Merde. Ou se défiler pour aller manger et ne plus jamais aller les voir. Changer de nom, de visage, d’identité. Héhéhé.
D’ailleurs, y’a des gens qui dansent. Aucune surprise à voir Alec dans le lot.
Malaise. Elle ne savait plus trop quoi dire. Jack, lance un dé 20!
Elle s’imagina lancer un dé mental.  Clairement qu’elle aurait genre 7.

- Sinon, est-ce que tu fais du sport, toi?

Quelle question de merde, ça peut ben être un sept….
Trouve AUTRE chose. De quoi est-ce que deux gars deux filles dont une pas sorcière peuvent parler? La dichotomie entre le bien et le mal? C’est trop de pression, ces conversations sociales. Tiens, elle avait clairement un verre de punch et pas Jack! Yes! Porte de sortie.
Elle se tourna vers Jack, clairement dos aux deux autres.

- Jvais t’en servir un, pour pas que tu sois seul à ne rien avoir.

Et elle lui tira la langue, genre «débrouille toi entre temps pour cette discussion».
Elle allait revenir, mais avec un peu de chance elle reviendrait DANS une discussion et elle n’aurait pas à en commencer une.
En plus les punchs n’était pas trop loin.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Sam 18 Nov - 20:44



 Bien évidemment, Chris qualifia la situation du mini Voldemort comme étant spécial… C’est à ce demander s’il est dépourvu du sens de la décision. Bon… Je devrais pas trop parler avec mes dés, mais au moins je suis capable de juger si une certaine situation est drôle ou non et pas juste… spécial! Tiens, on dirait que Karina ne semble pas trop être au courant de l’Histoire de Poudlard. Oui, Histoire avec un grand H. La grande bataille de Poudlard et l’histoire de Voldemort sont assez populaire et font encore quelques fois la manchette des journaux des sorciers comme Le Chicaneur, mais si elle à été couper de tout ça, c’est donc normale qu’elle ne connaisse pas trop. Toutefois elle changea de sujet pour son frère, intéressant. Ah, le Quidditch, ça remonte à loin ça.

- Quant à moi j’ai joué quand j’étais en deuxième année et j’étais attrapeur. Il y a une petite boule dorée qui vole partout super vite et c’était mon boulot de l’attraper avant l’autre équipe.

Pas besoin de mentionné pourquoi j’ai arrêté. Ça à aider un temps, mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas pour moi au final. Mais n’empêche que de voler sur un balai, je ne fais pas ça assez souvent. Si je pars élever des dragons, je vais devoir aller m’en acheter un bon!

-Sinon, je suis aussi à Serpentard et dans la même année que ton frère en plus!

J’ai jeté un coup d’œil rapide à Christopher. Je sais qu’on a pas la meilleure des relations tous les deux, mais je le déteste pas. Si je le respecte? Quand même, mais en tant qu’élève qui réussit bien, pas en tant que fils du ministre. Alors je me suis dit que vu que je suis dans la même année et la même maison que lui, si la sœur aimait beaucoup son frère, aussi bien dire quelque chose de bien à son égard, non? Par politesse, j’imagine? Toutefois, pas de mensonge.

- Un chic type, ton frère, vraiment!

Court, simple, efficace. Pas besoin d’en dire plus. Par contre, là, il y aurait un malaise si la conversation n’allait pas plus loin. Il fallait bien trouver quelque chose, quoi que s’en aller reste quand même une bonne option aussi en prétextant être attendu ailleurs. Mais dans mon cas, ce serait un peu n’importe quoi, et pas très subtile. C’est là que Katja lui demanda si elle faisait du sport. Bien joué! Mais il ne fallu pas trop de temps pour que la poufsouffle se retournent en me proposant d’aller me chercher un verre de punch. Je n’ai eu le temps de rien dire, qu’elle était déjà parti. La pression d’entretenir une conversation, toi… Merci beaucoup, Kat… je vais m’en rappeler de celle-là, t’en fais pas!

-Alors euh… Sinon tu aimes Poudlard jusqu’à présent, Karina?

Elle en mettait du temps à revenir avec le verre de punch… ça fait quoi… une très longue minute qu’elle est partie?


☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Rowe

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Patronus : Renard roux
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Aider son prochain


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Lun 20 Nov - 11:12



Chris laissa sa sœur discutée avec ses collèges, étant nouvelle, il comprenait qu’elle voulait en apprendre plus alors il garda le silence tout en écoutant attentivement en oubliant l’incident du costume peu recommandable. Lorsque Katja parlait du quidditch, Karina semblait perdue mais réussi tout de même à bien s’en sortir, Chris l’aida aussi afin qu’elle y arrive. La jeune fille semblait soulager devoir que même chez les sorciers certaines choses étaient déstabilisantes encore et encore. Karina écouta attentivement ce que les deux septièmes années avaient à dire, Chris lui restait en silence lui laissant plein pouvoir à la conversation. Pourquoi? Car il attendait simplement de voir quelqu’un pour aller à sa rencontre, il voulait présenter Karina à quelqu’un.

Si je fais du sport? Je dirais que non. Quelque fois je fais du jogging avec ma mère pour aller à sa boutique de fleur, mais je suis plutôt une fille manuelle, je cuisine, jardine et tout. Le sport c’est vraiment pas ma tasse de thé, mais j’aime en regarder quelque fois avec Chris ou mon père quand c’est possible. On regarde principalement les matches de quidditch, haha!

La conversation continua, lorsque Jack complimenta Christopher, Karina lui sourit en confirmant ses dires. Pour ce qui concernait le principal concerner, il regarda un moment Jack. Il disait clairement cela pour paraitre poli et bien devant la fille du ministre. Jack et lui ne c’était jamais vraiment parler alors sa phrase était simplement une formalité, rien de plus simple. Alors pourquoi pas faire de même.

Merci, c’est gentil. Jack aussi est un chic type.

Même mots? Vraiment? Quoi dire sur quelqu’un qui ne parlait pas de toute façon. Peu importe. Soudain, Katja alla chercher des boissons pour Jack et elle, les laissant seul… Chris n’avait jamais eu de conversation avec Jack, jamais! Disons qu’il n’avait jamais voulu être directement en communication avec lui. Karina sourit et continua de converser, Chris lui tenta de chercher la personne des yeux.

Votre école est vraiment très grande, je n’ai pas pu visiter en totalité. Je ne sais pas si je vais pouvoir, tout dépend de la réponse que Chris va recevoir de la direction, en fait. Je comprends que le tout soit fermer et je n’ai rien contre cela. Mais jusqu’à maintenant j’adore, c’est vraiment… magique!, dit-elle en souriant.

Katja ne revenait pas. Chris soupira intérieurement. Mais heureusement, il trouva la personne qu’il chercha des yeux, sa directrice de maison, Evannah Moores! Il voulait lui présenter sa sœur et de plus peut-être avec son accord ou sa présence, présenter la salle commune des serpentards à sa sœur. Il prit fini sa boisson et regarda Jack puis Karina.

Nous allons devoir nous absenter malheureusement, j’ai bien des choses à présenter à ma cher sœur durant cette seule et unique soirée, où elle a la possibilité de visité notre école!, dit lentement Christopher.

Dans le mot malheureusement, il y avait le mot heureusement. Il n’avait jamais été très attirer par la personnalité de Jack et c’est bien rare que Chris ne fasse rien pour une relation, mais aujourd’hui il voulait que sa sœur continue sa visite. Le fils du ministre tendit sa main vers sa sœur afin qu’elle le suive, ce qu’elle fit.

Aurevoir, cela fût un plaisir de te rencontrer! Dit aurevoir à Katja de ma part, s’il-te-plait! Merci!

Et ils quittèrent en direction de la directrice de maison des serpentards afin de lui parler et de faire connaissance pour ce qui est de Karina et elle.

_____________
HRP : Pour ma part c’est terminé. Je vais dire que c’est terminer dans le sujet lorsque vous aller finaliser le rp vous aussi! Merci d’avoir embarquer dans mon event, désolé pour sa petite longueur par contre haha!


☆☆☆

Christopher Rowe
La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut. ❞ — Comte Rackzinski

JOURNALVOLIÈRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Mer 22 Nov - 14:39


Katja n’avait pas pris tellement son temps, dans le sens où elle avait été directement prendre un verre, sans trop regarder aux alentours. C’est pas vraiment sympa pour Jack non plus si elle faisait exprès de lui laisser le choix des conversations, mais quand même, elle ne s’était inversement pas vraiment dépêchée à revenir. En revenant, par contre, elle s’aperçut rapidement que le frère et la sœur avaient quittés. Oups? En tout cas, ils semblaient être pressés. Peut-être qu’ils voulaient vite partir pour pas avoir à l’endurer pis que c’était l bon moment parce qu’elle était partie, ou que Jack avait été méga insultant et ils avaient quittés avant que monsieur diplomate n’explose… Impossible de le savoir.

Dommage, elle ne pourra pas demander à Karina les suivis de ses séries et des nouvelles du monde des moldus… Non mais la gazette parle presque uniquement d’évènements dans le monde des sorciers, des trucs du monde des moldus, ce serait bien une fois de temps en temps.

Elle arriva près de Jack, l’air un peu confuse, s’assurant qu’ils n’étaient pas juste un peu plus loin et qu’elle ne les avait pas vus… Apparemment pas.

[b]- Tu les as fait fuir en cinq secondes? Tu as fait fort… Tu leurs a dit quoi?

Elle lui tendit son verre, un léger sourire, quand même intriguée. Il a quand même pas fait un commentaire sur la quétainerie de leur costume, right? Right? Ou sur le fait qu'il répondait comme un fils à papa? Elle le laissa parler avant de s’excuser, parce que bien franchement, elle n’était pas si désolée que ça. C’pour ça que c’est pas la première chose qu’elle lui avait dit, aussi.

[b]- Jmexcuse de t’avoir fait le sale boulot, je ne savais plus quoi dire… Entre avoir une discussion complètement moldu, ou laisser sa sœur à l’écart et avoir des réponses de politicien… Bref, dans le fond c’est moi qui les ait fait fuirs…

Bon, elle était désormais seule avec genre monsieur Aragorn. Kat aime bien être avec Jack, mais dans ces circonstances de fangirlisme, valait mieux éviter. Tsé, quand on est fangirl non assumé, on aime mieux le cacher aux gens, surtout aux gens un peu plus près de soi qui pourraient encore penser qu’on est normal, tsé.

[b]- Du coup, j’avais un truc à faire, autre que de rire du Voldemort… On se rejase!

Ok, c’était le truc le plus louche qu’elle ait fait à Jack, mais avec un peu de chance il allait croire à un truc genre « j’avais rendez-vous avec Mac pis tu l’aimes pas » ou ben « on a une pratique de quidditch déguisé parce que Cath est folle ». Tsé.


[HRP : On close l'Halloween! Been fun ;)]



☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon


MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack] Hier à 15:41



Ça devait clairement être moi le problème, je peux pas croire… Katja qui part chercher du punch et qui prend son temps, puis Chris qui amène son invité ailleurs. Dites-le moi si je pue de la bouche ou quelque chose. Bon, au moins il avait une bonne raison de quitter, pour présenter d’autre monde a sa sœur et lui montrer d’autre endroit de l’école. Puis, Katja refit son apparition en me tendant un verre de punch.

- Merci et non, je les ai pas fait fuir, c’est toi et ton air bête de quitter la conversation qui a fait pleurer Karina.

J’ai tiré la langue, au moins pour lui montrer que je blaguais, on ne sait jamais quand quelqu’un peut mal prendre un commentaire, même si c’est une amie.

- Je te rassure, c’est ni toi, ni moi. Chris voulait lui présenter d’autres personnes. Mais sérieusement, c’est pas contre lui, mais s’il avait un autre sujet de conversation que le ministère, il serait peut-être un peu plus intéressant… Mais sa sœur te fait dire au revoir, donc j’imagine que vous êtes destiné à vous revoir?

Et puis la voilà qui repart faire autre chose, je ne sais où. Peut-être que je pu vraiment de la bouche? Meh, on me l’aurait dit. Aller Jack, direction la table du buffet pour un bon repas avant de retourner dans le dortoir!

____
HRP: Voilà, fini pour de vrai de vrai :)

☆☆☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack]

Revenir en haut Aller en bas

[2017, Poudlard] Un duo qui fera parler d'eux, ou pas [Katja & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des radios communautaires pour parler d’environnement
» Orthographe et parler jeun's
» Se parler à soi-même...?
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» « Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: le мoɴde мαɢιqυe :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique :: Les Archives :: Événements d'Halloween-