RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Phillips, Cathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

MessageSujet: Phillips, Cathlyn Dim 5 Nov - 3:10

Cathlyn & Barbante

Barbante est une chouette effraie des clochers. Une chouette offerte par mon père à ma rentrée à Poudlard. C'est lui qui l'a nommé. Vous voyez le genre? Barbant étant le contraire de chouette... Bref. C'est une chouette affectueuse si tu lui donne à manger. Sinon, elle t'ignore un peu. Elle est assez maladroite pour une postière. Surtout s'il y a de la nourriture. Elle a tendance à foncer dans mon déjeuner et de me voler ma nourriture des mains. Sinon elle adore se faire caresser, mais elle mordille si elle a faim... Ai-je dit qu'elle aimait manger?

~~~

Salut Invité! Je reçois mes lettres à chaque matin, au petit-déjeuné, comme tout le monde. Je vais rarement à la volière, à moins que ce soit nécessaire. Si je n'ai pas de courrier, Barbante vient quand même me voir pour me voler de la nourriture. Je répond à mes lettres seulement si nécessaire.

“

Pas de beuglante siouplait. J'ai assez des profs qui aime vider leurs cordes vocales sur moi.
”       
Je vous laisse un code suggéré pour m'envoyer une lettre (parce que c'est fun d'avoir des belles choses).

Hibou régulier
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor

Patronus : Pékan
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Farce & Attrappe

MessageSujet: Re: Phillips, Cathlyn Dim 5 Nov - 8:40

Chère 'Touffe

Tu vas regretter le gâteau Phillips, un jour, je vais t’avoir. Le jour où tu ne t’y attendras juste pas du tout, je serais la et… BAM! MWAHAHAHAAHHAHA!

Jasson Williams
©️️ sobade.

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorVOLIÈRE | JOURNAL

Alec Denholm

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Dauphin
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D

MessageSujet: Re: Phillips, Cathlyn Dim 12 Nov - 14:48

Salut  SALOPE

Devine quoi bordel???
OUI tu lsais que j'ai dû avoir un anti poison. DEVINE À CAUSE DE QUI (oui, la prof pas fine héhéhé)
Faque vu que t'es UN PEU impliqué, tu me dois genre 10 secondes où tu comptes les yeux fermés au début de la prochaine partie de quidditch en chantant « it's raining men ». Assez fort pour que y'ait un témoin qui t'entende. PAS GAME.

Sinon, jtaime pareil. Si jamais t'as un plan de vengeance vis à vis je dirais pas qui (elle a un balai dans le trouffion pis elle m'a donné 2/5 pour ma potion) je suis in. Mais genre c'est la première et la dernière fois que je participe à vos plans diaboliques! (ou pas.)

TU SAIS CLAIREMENT PAS QUI JSUIS AHAHAHAH
©️️ sobade.

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Paon
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Amasser les rumeurs, étudier et aider Cathlyn

MessageSujet: Re: Phillips, Cathlyn Sam 25 Nov - 20:22

T'EST PAS SÉRIEUSE?

Tu veux couper ta crinière espèce de malade? Mais t'as des cheveux qui peuvent être si beaux. Arrrrgh, bon, je vais te conseiller, et peut-être que t'auras moins de problèmes avec tes cheveux, vu que c'est toujours moi qui t'arrange le tout.
MAIS PAS TOUCHE TANT QU'ON S'EST PAS VU, OKAY?

Ash la coiffeuse
©️️ sobade.
Bruce Phillips

Auror
Auror

Patronus : Furet
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Savourer un bon café

MessageSujet: Re: Phillips, Cathlyn Mer 6 Déc - 15:08

Cathou,

Chère petite fille que j’aime beaucoup. Pourquoi? Pourquoi me demander de le dire à ta mère… Tu sais sa réponse et personnellement je ne peux pas faire grand-chose… Mais je comprends le désire de vouloir passer le temps des fêtes ou la majorité de sa scolarité à Poudlard.

Je vais m’arranger avec ta mère, mais offre lui un cadeau quand même, ton absence sera un peu moins amère pour elle… Tu le sais bien! Mais pour Pâques, on en reparle, mon cœur! Je t’aime, mais prochaine fois… avertis plus tôt, il y aura moins de chance d’ouragan mamanesque!

Barbante à fière allure! Elle semble bien… Chouette!
Je t’aime, ma chérie! Hahaha!

Pops
©️️ sobade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phillips, Cathlyn

Phillips, Cathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1