RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bakerson, Shawn-Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn-Ryan Bakerson

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle

Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Quidditch, Les Potions

MessageSujet: Bakerson, Shawn-Ryan Dim 5 Nov - 3:43

Bienvenue Invité

Vous avez réussi à trouver Anya, ma chouette, parmi tout les hiboux présent, donc bienvenue dans ma volière. Si vous avez des lettre à m'envoyez, veuillez me les adresser ici! Il me fera un plaisir de vous envoyer une réponse sous peu! Malgré mon lourd travail de préfet-en-chef de serdaigle, je vais prendre le temps de regarder mes messages, un jour... enfin je l'espère le plus tôt possible! Soyez patient, je vous en pris... Merci d'avance, pour... hum... votre patience?

Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-chef de serdaigle

Hibou régulier:
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante:
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Prenez ses codes afin de m'envoyer un hibou!
Si vous voulez utiliser les codes proposer pour vos volières, allez-y!

© Halloween

☆☆☆

be a simple kind of man
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant

fiche | volière | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Paon
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Amasser les rumeurs, étudier et aider Cathlyn

MessageSujet: Re: Bakerson, Shawn-Ryan Ven 10 Nov - 17:09

Réponse à votre lettre

Bonjour Monsieur Bakerson,
J'ai bien reçu votre lettre, quoique je m'attendais pas en avoir une de sitôt, encore moins de vous. Je suis très intéressé à savoir le travail de préfet principalement car je voudrais en être une, avoir une longueur d'avance ne peux qu'être profitable. Je suis bonne avec la paperasse et j'aime bien discuter pour trouver les idées, et donc je crois que ces qualités ne peuvent qu'être bénéfiques pour ce poste.

Je vous donne mon horaire ci-joint, alors si un des soirs est libre avec vous, je pourrais me pointer. Et surtout, pas besoin de s'excuser pour la froideur. Je suis arrivée de façon très inopinée et je vous ai embêté dans un moment qui pouvais possiblement en être un mauvais. Je m'excuse d'avoir été très spontanée, sans prévenir sur un sujet assez lourd: Le travail.

Au plaisir d'avoir une rencontre enrichissante, autant pour vous que pour moi,

Ashley Irving
©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Bakerson, Shawn-Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1