RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Parkin, Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Parkin

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Cockatiel
Statut relationnel : Libre
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle

MessageSujet: Parkin, Eleanor Dim 5 Nov - 4:25

img_rp
MAGIKAZAM
Bienvenue
Invité

Hello hello!

Vous êtes bien à la boite aux lettre d'Eleanor! Je ne suis pas disponible en ce moment. Veuillez m'envoyer une lettre avec un hibou quelconque et je vous répondrai le plus vite possible! Stay sharp~

★·.·¯`·.·★

Hibou régulier

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

☆☆☆

rideau et boum!

Magikazam  ▬  «Un acteur ne fait jamais semblant. Il est son personnage tout le temps qu'il est sur scène.» | Julien Green

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor

Patronus : Pékan
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Farce & Attrappe

MessageSujet: Re: Parkin, Eleanor Dim 5 Nov - 8:36

Hey beauty,

Je voulais savoir si cela t’irait de faire quelque chose ensemble, en fait, j'avais pensé voir ce que tu avais appris de nouveau durant l'été, et comme tu es poursuiveuse, serait bien qu'on pratique ensemble. Je sais que nous sommes au début de l'année, à quelque temps en fait, mais je suis assez motivé et comme capitaine je dois l'être!

Donc si tu as un horaire ou peu importe, fait moi le savoir! Si t'as besoin d'aider avec tes cours, je crois que tu devrais aller voir Ashley... je suis disons assez ordinaire pour donner des cours particuliers... Sauf en défense, je crois? Bref, ce n’est pas le but de cette lettre, enfin réécrit moi!

PS: Voici une chocogrenouille! Bah quoi, du chocolat c'est extra, non? Et peut-être que tu auras une carte ultra rare... OH NON! SNAP! Je n’ai peut-être pas une bonne carte moi... Attend je regarde, oh c'est pas mal, j'ai eu Dumbledore, bon je l'ai cinq fois mais c'est bien quand même! Il est long mon P.S. je trouves... bref...

Jasson Williams
©️️ sobade.

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorVOLIÈRE | JOURNAL

Revenir en haut Aller en bas

Parkin, Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1