RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

McPhee, Donan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donan McPhee

Capitaine de Quidditch Serpentard
Capitaine de Quidditch Serpentard

Patronus : Panthère des Neiges
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Avoir des idées?

MessageSujet: McPhee, Donan Dim 5 Nov - 4:53

Oui, non, moi c'est Donan

Je suis ni Logan, ni Morgan. Moi c'est Donan, celui du milieu.
Si c'est vraiment moi que vous cherchez, alors c'est ici que je prend mon courrier. Vous pouvez aussi m'envoyer une lettre sur mon chat, Beuglante. Mais n'envoyez pas une beuglante sur Beuglante s'il vous plait...

Hibou régulier

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

© Jawilsia sur Never Utopia

☆☆☆

Treasurer
The advantage of growing up with siblings is that you become very good at fractions

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sullivan

Poufsouffle
Poufsouffle

Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!

MessageSujet: Re: McPhee, Donan Dim 19 Nov - 23:07

Salut Donan,

Merci... Merci, merci! Je suis partie très vite du cours... si tu veux ont peut ce donner un point de rencontre, je ne vois pas souvent Morgan depuis le début de l'année scolaire, je suis plutôt solo et je fais mes choses du mieux que je peux, mais ceci me cause un petit stresse inutile ce qui m'as fait oublier ma baguette... bref, hum, demain j'ai un trou dans mon horaire. Oh non, hum après-demain? Bah avant le prochain cours de defanse serait une super idée... Donc tu es libre quand?

Chelsea S.
©️️ sobade.

☆☆☆

╰☆╮ HUFFLEPUFF PRIDE ╰☆╮
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞

Logan McPhee

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Lion
Loisirs : Être le premier!

MessageSujet: Re: McPhee, Donan Sam 9 Déc - 20:01

YO DONAN!

J'AI PÈTÉ MA PLUME EN ÉTUDE DES MOLDUS, EST-CE QUE TU POURRAIS M'EN DONNER UNE NOUVELLE S'IL TE PLAIT?

LOGAN QUI T'AIME GROS
©️️ sobade.

☆☆☆

Together forever
Because brothers don’t let each other wander in the dark alone.
-Jolene Perry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McPhee, Donan

McPhee, Donan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1