RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Andrei, Vlathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlathéo Andrei

Gryffondor
Gryffondor

Patronus : Fennec
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Lecture et Écriture

MessageSujet: Andrei, Vlathéo Dim 5 Nov - 5:35

Courrier de Vlathéo Andrei

Merci de penser à m'envoyer du courrier! Je n'ai pas de hibou, mais un de l'école pourra surement acheminé votre message. J-j'espère seulement que ce n'est pas une beuglante! Si c'est le cas, j-je m'excuse!

(Papa, donne à manger à l'oiseau avant de l'envoyer à Poudlard, il a surement faim, mais ne donne pas de sucre!)

++++++++++

Hibou régulier

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

☆☆☆

Helpless
© Miss.Pie

Journal | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Andrei

Bureau de liaison des Vampires
Bureau de liaison des Vampires

Statut relationnel : Veuf
Loisirs : Les mots croisés

MessageSujet: Re: Andrei, Vlathéo Mer 6 Déc - 14:50

Salut Vlad

Je suis heureux d’avoir de tes nouvelles, Vlathéo. Comme tu me l’as demandé durant l’été, j’ai nourri l’oiseau que tu m’as envoyé, comme je ne sais pas trop comment bien m’en occuper, j’ai demandé à monsieur Bennett de me le montrer et maintenant je suis presque l’ami des hiboux, enfin presque. Est-ce que je te l’ai dit que je suis heureux de voir que tu m’as écrit? Tu devrais m’écrire plus souvent! Comment je vais? Je vais très bien, en fait, j’ai beaucoup de travail ses temps-ci avec l’Halloween qui est passer… Mais je vais bien, Corneliu aussi vas très bien, il miaule souvent car il cherche l’attention alors que j’écris, comme présentement. Oh il s’ennuie de toi aussi. Je pense, car je ne parle pas le même langage mais je crois bien qu’il sait que je t’écris, c’est surement pour cela qu’il miaule. Tu comprends? Tu te souviens de monsieur Bennett? Peut-être pas, tu l’as vu simplement une seule fois lors de tes trois ans, mais il a lui aussi un chaton une chatte du nom de Lilas. Corneliu aime bien jouer avec Lilas, cela dépense son énergie. Il parait que c’est bien pour lui. En plus de tes plumes, je t'envoie une image de Corneliu et Lilas ensemble! Voila!

Bon raconte-moi! Tu manques de plumes? Je t’en renvoie vingt sur cette lettre, tu en aura assez pour un bon nombre de temps je crois, s’il y a un autre souci, écrit moi! J’aime bien recevoir de tes nouvelles! Alors, comment ça va à l’école? As-tu hâte au temps des fêtes? Cela approche, moi j’ai bien hâte! Tu me manques beaucoup, Vlad mais je suis heureux que tu puisses aller t’instruire à Poudlard!

Au fait, ce que tu m’as envoyé la dernière fois, du chocolat si je ne me trompe pas, c’est vraiment très délicieux. Je suis heureux que tu puisses essayer plusieurs choses grâce à Poudlard! Si tu as d’autres trouvailles, fait moi s’en part, je dois t’avouer que je suis curieux! Bon… Corneliu voulait de l’attention et a mis sa patte dans mon encre… Il te dit bonjour, haha! Je vais te laisser sinon, il va mettre de l’encre partout…

Je t’aime et passe de bon moment à Poudlard!
On se voit pour le temps des fêtes!

Ton papa qui t'adore
©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Andrei, Vlathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1