RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moores, Evannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evannah Moores

Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard

Patronus : Anciennement Chat. Maintenant LOUP depuis la mort de sa cousine, Cariann.
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Astronomie, dormir

MessageSujet: Moores, Evannah Mar 7 Nov - 1:12

Bienvenue à vous,

Invité

Je suis absente.

Merci de votre message. Je vais répondre dans les plus bref délais. Si c'est pour une urgence, merci de me le préciser dans votre lettre.
Evannah Moores  

Hibou régulier
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Code par Heaven sur Epicode

☆☆☆

Professeur d'Astronomie & Directrice de Maison chez les Serpentard
fiche du ministère de la magie | volière | mon bureau | salle de classe

Revenir en haut Aller en bas
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor

Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass

MessageSujet: Re: Moores, Evannah Mar 28 Nov - 22:27

Moores,

T'inquiètes, je m'en occupe.

Walker
©️️ sobade.

☆☆☆

Jack Morin

Serpentard
Serpentard

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

MessageSujet: Re: Moores, Evannah Sam 9 Déc - 21:16

Besoin d'un local

Bonjour Madame Moores, j'aimerais pouvoir utiliser un local pour faire des parties de Donjon et Dragon avec une amie. Je ne veux pas utiliser de local ouvert, car je sais que c'est facile de se moquer des gens qui jouent à ce jeu... Et mon intention, du moins pour l'instant, n'est pas de former un club. Je promet de rangée après notre passage et de faire attention au local, si vous voulez bien nous en passer un. Merci

Jack Morin
©️️ sobade.

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moores, Evannah

Moores, Evannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1