RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Irving, Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Paon
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Amasser les rumeurs, étudier et aider Cathlyn

MessageSujet: Irving, Ashley Jeu 9 Nov - 17:43

BIENVENUE

Invité
Forum de discussion manga

▬ Volière de Ashley Irving !
Il me fera plaisir de répondre à vos questions, demandes et lettres de fans monnayant un court délai, dans lequel un des hiboux de l'école m'apporte l'objet de votre envoi. En effet, Monsieur, mon chat, et plutôt paresseux et n'a jamais voulu apprendre plus qu'être propre et miauler quand il veut quelque chose. Même s'il est affectueux, il ne sert pas à grand chose, sauf si on a besoin d'une boule de poil sur commande. Merci encore!

Ashley Irving, Troisième Année, Serdaigle

Hibou régulier
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

FICHE PAR DITA | EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Ryan Bakerson

Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle

Patronus : Maki catta (Lémur catta)
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Quidditch, Les Potions

MessageSujet: Re: Irving, Ashley Ven 10 Nov - 16:52

Salutation,
Je ne suis pas du genre à vraiment écrire de lettre ou quoi que ce soit, à moins que ce soit des rapports ou autres en lien avec mon travail de préfet-en-chef, par contre, je voulais vous envoyez ce hibou. Personnellement, cela fait une semaine que je cherche à savoir comment bien l’écrire, et je suis vraiment navré d’avoir été aussi distant et froid avec vous lors de notre première discussion dans la salle commune des serdaigles. Je ne suis pas très fort en communication et avec le genre humain, mais avec mon devoir de préfet-en-chef, je devrais être plus attentif et présent pour mes serdaigles.

À ce que je me souviens, vous vous intéressiez au travail que je faisais, donc préfet et préfet-en-chef. Si vous voulez reprendre une discussion avec moi, durant une soirée libre dans la salle commune ou ailleurs, simplement m’en faire part. Nous allons pouvoir tentez de coordonner nos horaires afin de pouvoir discuter à nouveau. C’est ma façon de m’excuser auprès de vous.

Sur ce, bonne soirée à vous, mademoiselle Irving.
Cordialement,
Shawn-Ryan Bakerson
©️️ sobade.

☆☆☆

be a simple kind of man
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Rédacteur en chef du club du Journal Étudiant

fiche | volière | journal

❝La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu❞ — Kierkegaard
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch

MessageSujet: Re: Irving, Ashley Ven 24 Nov - 19:18

YO ASH

Va falloir que je te parle pour de quoi, c'est un sujet un peu délicat.

Ouais t'as deviné, je dois changer de coupe de cheveux

Cath
©️️ sobade.

☆☆☆

YOU JUST GOT CATH'D:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irving, Ashley

Irving, Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1