RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kenna Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenna Gale

Nouvel Élève

Patronus : Chat
Statut relationnel : célibataire
Loisirs : musique, dessin, chasse aux plantes

MessageSujet: Kenna Gale Lun 13 Nov - 10:35

KENNA GALE

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétero
• Parents : mère : Kara Gale  père : Simon Gale
• Pays d'Origine : Ecosse
• Date de naissance : 17 Décembre
• Baguette :
• Maison :

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Salomé
• Votre Âge: 20
• Votre Niveau de Rp: Totalement débutante :o
• Où avez vous trouvé le forum ? : En cherchant sur internet
• Avez-vous un double-compte? : nop

• Code :

Citation

VOTRE CITATION ICI

Votre Histoire
.

Ma vie à débutée pendant une journée glaciale de décembre dans un petit village écossais nommé Blackridge, ma mère à voulu me mettre au monde dans notre petite maison qui se trouvait à la lisière d'une forêt, et heureusement pour elle car jamais le personnel hospitalié  n'aurais voulu me laisser à mes parents s'ils avaient vu se que mes parents on vu !
Un jour avant ma venu au monde, mon père s'étonnait de voir autant de chats roder au tour de la maison, ils ne chassaient pas, ne réclamaient pas à manger, ne jouaient pas.. ils restaient la à attendre patiemment que quelques chose se passe..pour ne pas inquiéter ma mère qui était déjà bien occupé à préparer ma venu au monde et a se mettre en condition, mon père avait décider de ne pas en parler, après tout ce ne sont que des chats !
Et puis le grand moment arriva, le lendemain soir vers 20h, le 17 décembre, mon père ne pensait plus aux chats qui surveillaient la fenêtre mais était plutôt en train de courir partout pour essayer de calmer ma mère qui hurlais de douleurs dans la maison.. une heure après j'était là, une petite chose de 2kg5 pour 40cm, des yeux bleux gris et un petit nez en trompette. Mais se qui avait choquer mon père au point de devoir s’asseoir c'était mes cheveux.. à peine née j'avais déjà de long cheveux bond, presque blanc qui courrait jusque dans mon dos, c'était incompréhensible, et puis ces chats qui étaient maintenant une vingtaines à la fenêtre ! que regardaient ils ? Le bébé ??...
Voilà les premières choses étranges qui ont marquées ma vie et celle de mes parents.
En grandissant les choses se sont un peu calmées, à part mes cheveux qui prenaient 5cm par mois, sinon j'était une petite fille tout à fait normal qui s'amusais à grimper au arbres, à collectionner les fleurs et à se créer sont monde.
Mes seuls amis étaient des chats.. malheureusement je n'arrivait pas à me faire d'amis, les autres se moquaient de mes cheveux qui étaient souvent en bataille et qui étaient si blond qu'on se demandaient s'ils n'étaient pas blanc..pourtant j'était gentille, je partageais mon goûter et j'aidais les autres à faire se qu'ils n'arrivaient pas..mais ils me trouvaient bisard et je ne pouvaient rien n'y changer..
A la fin de cette année scolaire j'était trés heureuse car l'année d'après j'irais au collège et c'était pour moi une façon de rencontrer de nouvelles personne et peu être de me faire de bon amis, alors tel été ma surprise quand mes parents m'ont appeler se jour là pour me dire que j'avais reçu une curieuse lettre avec sur le devant mon adresse exact écrite à la plume, alors avec mes parents on a ouvert la lettre et on à découvert que j'était une sorcière...UNE SORCIÈRE, c'était incroyable ! La lettre m'expliquait que j'était admise à l'école de sorcellerie Poudlard et que je trouverais la liste de mes fournitures scolaires avec cette lettre pour finir un sorcier viendrait bientôt chez moi afin de m'expliquer en détail la situation et m'accompagnerais ainsi que mes parents acheter mes fournitures

Votre Caractère
.

Je suis une jeune fille assez sage, je n'ai jamais voulu faire de peine à mes parents alors j'ai toujours essayer d'éviter les bétises, sauf peu être cette fois ou cette saleté de Mandy Evans avait tenter de ma balancer son pot de peinture à la figure et qu'il s'était malencontreusement retrouver sur sa tête, mais ce n'était pas de ma faute je n'avais rien fait pour que ça arrive, le pot avait juste fait demi tour vers elle ! Mais à part ça je suis sage comme une image, j'aime faire plaisir à ceux que j'aime et leurs montrer que je tient à eux, mais je peu me montrer très espiègle en faisant des farces à tout le monde.
Avec des inconnues je suis trés timide en générale on ne me remarque pas tout de suite, j'observe les gens et si je pense que se sont des gens bien, qui ne me feront pas de mal alors je commence à discuter, de tout, et de rien.
Mes chats me suivent partout à mon grand bonheur, des fois je trouve que je leurs ressemble, cette façon d'observer les situations, ou de trouver les coins les plus confortables pour faire une sieste, ou encore de comprendre les gens avec un simple regard.  
La plus part du temps je suis très joyeux mais je suis malheureusement hypersensible ceux qui fait que tout me touche profondément et c'est parfois difficile à gérer. Je m'attache vite au gens que j’apprécie et je suis très loyale, mais aussi très rancunière, je ne veux pas souffrir alors je me sépare vite des personnes indésirables.

Votre Physique
.

Je mesure à présent 1m50 pour 38kg, j'ai toujours été très fines, mes parents avaient d'ailleurs toujours peur que je me casse quelque chose, surtout que je suis très maladroite depuis que je marche, il à fallu me mettre des lunettes pour que j'arrête de casser toutes les assiettes, mais je les adore ces lunettes, elles sont rondes de couleurs noir avec au bout des branches une petites pierre d'ambre pour me protéger. Derrière se cache mes grand yeux bleu virant vers le gris qui destabilise vite celui qui me regarde dans les yeux, j'ai de long cheveux blond, tellement blonds qu'ils tirent vers le blanc, ils descende jusqu'au bas de mes fesses et avec le temps ils se sont transformés en fines dreadlocks que j'ai décorés de perles et de tissus colorés au grand malheur de mes parents qui se ventaient de m'avoir donnée de si beaux cheveux ! J'ai un visage assez fin avec un petit nez en trompette et un grand sourire, le teint assez clair avec de petit taches de rousseurs. J'adores les couleurs, en générale je porte de grandes jupes longues fleurie et des bottines en cuire très confortable pour arpenter les recoins de la forêt ! Ainsi qu'un grand poncho beige qui me tiens chaud l'hiver.

Signe Particulier
.

Rien de spécial à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas

Kenna Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1