RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Ruby Marsh
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : En autosuffisance
Patronus : Epervier
Loisirs : Arts, Astronomie.
Serdaigle
Lun 13 Nov - 21:12

Ruby Lynne Marsh


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 14 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Née Moldue
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 14 avril
• Baguette : Bois d'Aulne, Coeur de Ventricule de dragon, 17 cm
• Maison : Dans l'idéal Serdaigle ?



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: grenouille
• Votre Âge: 17 ans
• Votre Niveau de Rp: Assez bon, je pense ?
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top forums
• Avez-vous un double-compte? : Nan

• Code : [ OK ]


Citation

We need to find our onw inspiration. Sometimes, it's not easy.




Votre Histoire
.





Ruby est l'unique fille d'un père luthier de guitares français Jean Castaing et d'une mère infirmière irlandaise Margaret Marsh.

Sa maman avait eu une fausse grossesse suivie six années plus tard d'une fausse couche avant de l'avoir. Deux essais qui avait été éprouvants à la vue de leurs échecs, la prochaine fois serait leurs dernière chance. Et elle fut la bonne. Un 14 avril, dans les tons frais d'un printemps prometteur, se fit mettre au monde une fille tant désirée et tant attendue : Ruby. Ils la nommèrent ainsi en souvenir de l’événement exceptionnel qu'assista sa naissance : Tandis que l'Aube pointait le bout de son nez dans un ciel teinté de nuances roses, un météore était apparu brièvement dans une traînée flamboyante d'un rouge écarlate, c'est ce qu'avait vu le nouveau papa, car la maman de 32 ans ne quittait déjà plus son bébé des yeux. Puisque le père avait eu l'idée du premier prénom, Margaret lui donna pour deuxième prénom Lynne, qui était la contraction de "Linda". C'était le nom de sa mère, décédée dans son enfance. Le bébé, plus tard jeune fille, honorerait de son vivant sa grand mère qu'elle n'aura jamais connue.

Née à Feakle Town, un lieu-dit de campagne qui recelait d'un peu de magie dans la beauté de son environnement, ses parents y avaient construit une chaleureuse petite maison en bois blanc dans leurs jeunes années hippies, elle avait dés lors grandi en harmonie avec la nature.
Elle avait été inscrite à la maternelle très tardivement. Elle s'y était fait de nombreux amis.
Elle eut ce qu'on peut appeler une tendre et belle enfance, sans aucuns doutes
.
Et puis arriva le jour du déménagement. La petite maison tombait en ruine. A son départ, elle fut déchirée de quitter tous ses bons copains. Elle n'avait gardé contact qu'avec une certaine Judy.

C'est à cette occasion qu'ils emménagèrent dans le foyer qui serait leurs dernier. Leurs nouveaux horizons s'étendaient à présent à Milltown Malbay, une ville aux lotissements éparses, édifiée sur de vastes plaines qui terminaient par embrasser la côte Atlantique sous forme de falaises.
Ruby avait alors 9 ans.

Ruby avait ses moments artistiques dans sa petite chambre hautement décorée. Elle y défoulait toute sa créativité, dessinait, dansait, chantait... Tout ça sous le regard nonchalants de Mimi son chat roux à poils courts. Il y avait quelques plantes en pots par ci par là sur la fenêtre, et une bibliothèque renfermant politique, psychologie, Freud, ornithologie... Ruby prenait soin à être instruite.
Elle préférait toujours emmener ses bouquins hors de la maison, lors de ses promenades : La nature lui avait mis à disposition de nombreux rochers pour ça.
Elle avait toujours été fascinée par l'univers et le ciel en général, c'est ainsi qu'elle s'était intéressée dans le domaine de l'aviation et au delà, de l'astronomie. Elle adorait le coin où ils s'étaient installés, puisqu'elle pouvait passer ses après midi au Spanish Point Airfield à quelques minutes à pieds depuis sa maison ; des terrains d'aviation privés non loin des résidences de Spanish Point. Elle y observait les aller et venues des avions. Elle pouvait même les voir depuis sa chambre. Ce ciel dégagé et épuré de toute pollution nocturne lui permettait aussi de voir les plus belles nuits étoilées. L'une de ses activités préférée étant le camping, elle ne pouvait se passer d'un été sans un feu de camp au pied des astres célestes.
Ah, et l'océan. Elle y passait des heures, à contempler l’étendue de ces eaux glacées et profondes.

Elle prenait aussi plaisir à aider ses parents. Elle avait été gentiment embauché dans la boulangerie du coin, dans le centre ville prêt de la côte, pour y gagner quelques sous.
Les fins de mois étaient plutôt justes, puisque ses parents avaient été tous deux issus de foyers modestes, ils ne pouvaient pas rouler sur l'or même au prix de nombreux efforts.

Ruby adorait sa famille.
Même si Jean son papa n'était pas toujours facile à vivre et sévère. Souvent absent, il s'enfermait des soirées entières dans sa cave ou il confectionnait ses belles guitares vernies, dans lesquelles il se laissait absorbé par le reflet de ses rêves perdus.
Mais Ruby restait persuadée qu'elle avait été conçue par les meilleurs parents qui soient.
Ils leurs arrivaient de danser ensemble, sur les musiques qui avaient cartonnés à l'époque, jouées par leur vieux lecteur vinyle. Ruby adorait ces moments, elle ne les échangerait contre aucun amis, aucun amoureux ni aucune richesse.

Jean son père avait été musicien. Quand il fut temps pour lui de laisser ses passions derrière lui au nom de ses responsabilités, il devint luthier; Si il n'y jouerait plus, il construirait au moins des guitares pour les autres. Un vieux facteur d'orgues habitué qu'il retrouvait quelques fois au pub lui avait renseigné un peu le métier. Ce même vieux invitait souvent Ruby à boire le thé. Elle l'aimait bien lui et son vieux chat, il lui montrait de vieux objets, et lui racontait des histoires.
Ça ne payait pas fort, mais c'était le minimum. C'était alors Margaret qui ramenait le plus gros des revenus. Douce et serviable, Margaret était la bonté même, toujours prête à se sacrifier pour les autres. Elle avait hérité des nombreux savoirs de sa mère, tel que la cuisine et le jardinage, qui les aidaient à subsister à côté.



Elle était inscrite à l'école communautaire de Kilrush à quelques kilomètres en bus de là, étant donné l'absence de collèges dans la région.
Elle n'y fût pas accueillie très chaleureusement. Beaucoup se moquaient notamment que son père soit français, sans jamais qu'elle ne comprenne pourquoi exactement. Jean avait appris à sa fille sa langue natale, et lui avait transmis un peu de sa culture.
Tout le monde se connaissait depuis la maternelle ici, or elle y était vue un peu comme une étrangère (en plus de juger ses gouts vestimentaires). Elle ne cessait de se bagarrer, c'est pourquoi elle développa un fort caractère.
En plus de ça, quelques événements inexplicables prenaient petit à petit place dans la vie de Ruby.

Elle avait toujours été un peu...différente, et ses parents lui en avait toujours caché leurs inquiétudes. Des verres qui se cassaient à proximité d'elle quand la colère dominait sur tous ses sentiments, des lumières qui s'allumaient et s'éteignaient frénétiquement quand elle émettait du stress ou de la contrariété, ces mêmes lumières qui s'intensifiaient quand elle rayonnait de joie, etc... Rien d'affolant, mais tout ce qu'il y avait de plus étrange. Et Ruby commençait seulement à prendre conscience de ces curieux symptômes.

Elle eut tout de même la chance de se faire un petit groupe d'amis, tous aussi originaux qu'elle dont Peadair, Helen, et Naomi. Cependant ces mêmes incidents lui coûta 2 de ces amitiés: tandis que les parents de Helen lui interdirent de traîner avec elle, Naomi s'éloigna car elle avait peur.

Il ne lui restait plus que Peadair et Judy son amie d'enfance, qui devinrent ses meilleurs amis.
Judy et Peadair vint à se rencontrer aussi, c'est ainsi qu'ils formèrent un trio du tonnerre.

Ils se voyaient souvent. Judy venait tous les week ends chez Ruby pour qu'ils se retrouvent, et à chaque fois, éclats de rires et folies étaient au rendez-vous. Des deux filles, Ruby était la plus bourrue, la plus morfale, avec le rire le plus bruyant et atypique de toute l'Irlande.
Sinon Peadair et Ruby traînaient toujours ensemble puisqu'ils étaient dans la même école.

En parallèle, elle était la fille bizarre de l'école. Des rumeurs la concernant elle et ses parents racontaient que leurs famille était maudite.

Puis quelques mésaventures amicales présagèrent de nouveaux bouleversements. une confiance heurtée, histoires de coeur et jalousie prirent la place de leurs rires et finalement rompu leurs si bonne équipe. Elle ne pouvait que s'éloigner pour le bonheur de ses deux grands et seuls amis, comme toute compagnon fidèle qu'elle était.

Elle dû alors les voir heureux sans elle, sans trop tarder à ce qu'ils s'engagent finalement dans une romance.

C'était à partir de là que tout se bouscula pour Ruby.
Sa solitude grandissante l'amena à s'isoler dans sa chambre, elle ne sortait plus dehors comme à son habitude et ne vint plus aider à la boulangerie, ne rendait plus visite au vieux facteur d'orgues, séchait beaucoup de cours... Elle se noyait davantage dans sa détresse chaque jour, ne trouvant même plus de raisons de se lever à l'aube des nouveaux lendemains. Jusqu'à ce qu'un matin, ses parents lui donnèrent à son réveil une drôle de lettre qu'elle venait de recevoir...





Votre Caractère
.



Ruby est une personne honnête, qui ne peut pas mentir, si ce n'est cacher ce qu'elle a sur le cœur, c'est pourquoi elle est plus introvertie qu'extravertie : Elle reste toujours humble et modeste, elle ne parle que rarement d'elle même. Elle ne sait pas parler sérieusement et ne dévoile pas ses sentiments aux autres.
Elle dit ce qu'elle pense et quelques fois sa maladresse lui vaut son manque de tact. Cependant elle reste bienveillante, elle fait de son mieux pour voir le meilleur en chacun. Relativiser est un principe qu'elle tente de respecter.

Elle ne démarre généralement pas les discussions, or sa nature impulsive et intuitive peut lui donner des accès de sociabilité. Elle est notamment sujette à une versatilité qui lui donne un air fantasque aux yeux des autres.
Pour ses amis c'est une personne de confiance qui sait garder les secrets.

Sa famille est très importante pour elle.
C'est une personne assez autonome en dehors de sa maman, indépendante affectivement et qui sait se complaire dans ses moments de solitude.

C'est une bonne vivante gourmande et qui sait profiter des bonnes choses, dont elle abuse déraisonnablement la plupart du temps. Elle ne sait pas se refuser ce qu'elle aime et se mettre des limites, une vraie capricieuse sur les bords. Ce qui fait d'elle une rebelle pas trop concernée par les règles qu'on tente de lui imposer. Elle choisit bien ce en quoi elle s'investit, selon ses goûts et ses couleurs, mais quand elle s'investit, c'est d'un vrai dévouement qui peut aller jusqu'à l'acharnement voir le perfectionnisme.
C'est une passionnée ; elle est intérieurement émotive et particulièrement colérique.

C'est aussi une jeune fille instruite qui aime lire. Son réalisme lui confère une attitude froide et stoïque alors qu'elle demeure créative et plutôt joviale. Elle est spirituelle dans l'âme, très imaginative. D'apparence calme, elle est talentueuse car elle a l'apprentissage facile pour tous les domaines. Sa tête est son outil d'évasion et s'en sert un peu trop pendant les heures de classe...





Votre Physique
.



Ruby est une fille au naturel. Elle ne porte aucun artifices. Elle a des cheveux conséquents sans frisures, coupés courts et pas forcément bien arrangés, d'un brun ni clair ni foncé, ainsi qu'une mèche qui ne lui vient pas trop sur les yeux. Ses prunelles sont elles par contre d'un brun plutôt sombre et profond, ce sont de grand yeux ronds et très expressifs qui peuvent envoyer autant de regards noirs qu'ils ne reflètent une étincelante joie de vivre.
Sa peau est un peu pâlotte et seul son nez rougit en réaction soit du froid, soit d'une situation embarrassante.
Le tout sur un visage rond aux traits enfantins. Ses parents la disent très jolie, mais personne d'autre ne lui avait fait un tel compliment.
Elle n'est pas bien grande, mais reste raisonnablement petite, environnant les 1m60.
Bien qu'elle aime manger, sa corpulence restait normale, surement dû a ses multiples activités qui la font pas mal bouger.
Son style vestimentaire se résumerait féminin et vintage, aux couleurs délavés, constitué principalement de vieux pulls, de longes jupes, de longues chaussettes et de vieilles baskets. Elle aime plonger sa bouille dans de grandes écharpes quand la saison froide est venue.
Elle ne fait pas partie de ces gens esthétiques et d'une beauté flagrante, c'est une jeune fille dont toute la personne forme un charme exceptionnel qui lui est unique.






Signe Particulier
.



Elle ne sort que rarement sans son sac fourre-tout et ses yeux ont un certain éclat qui retient particulièrement l'intention, c'est son petit charme.



☆☆☆

In this world full of pain, you have to keep your magic
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Marsh
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : En autosuffisance
Patronus : Epervier
Loisirs : Arts, Astronomie.
Serdaigle
Lun 13 Nov - 21:20
Voilà, aussitôt publiée, aussitôt faite! Si il n'y a aucun soucis je l'ai terminée~

☆☆☆

In this world full of pain, you have to keep your magic
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
avatar
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lire & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Mar 14 Nov - 7:06


Bonjour,

Permettez-moi une fois de plus de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum. Je passe afin de vous avertir qu’il y a deux choses qui ne fonctionne pas avec l’aspect de votre fiche. Vous n’avez pas le code et les 150 mots requis pour la description physique.

Pour ce qui est du code, celui-ci est caché dans les règlements, en plein milieu d'une phrase qui vous dit clairement d'écrire un mot dans ta fiche de présentation. Je sais que les règlements sont long, mais il est bien important de les lire correctement pour éviter la confusion sur le forum.

Pour ce qui est de votre physique, vous n’avez que 58 mots et nous en demandons un minimum de 150. Ce nombre n’est pas si long à atteindre, vous pouvez aller voir les fiches validées afin de voir comment les gens font sans problème.

Merci à vous et bonne journée!
Cordialement,
La direction

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Marsh
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : En autosuffisance
Patronus : Epervier
Loisirs : Arts, Astronomie.
Serdaigle
Mar 14 Nov - 8:50
Ok!

J'avais osé espéré que mon histoire particulièrement développée compenserait, mais au final j'ai pris autant plaisir à approfondir le passage du physique.

Pour ce qui est du règlement je ne l'ai pas ignoré mais il est vrai que je n'ai fais que le survoler :p
J'avais pas saisi la section "Code" de la fiche.

En tous cas, tout est fait maintenant !

☆☆☆

In this world full of pain, you have to keep your magic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 14 Nov - 9:44
Les SERDAIGLE t'accueilleront à bras ouvert.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: