RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vous avez besoin d'un Stanley Elliot Abercrombie dans votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanley E. Abercrombie

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Furet
Statut relationnel : Célibataire~

MessageSujet: Vous avez besoin d'un Stanley Elliot Abercrombie dans votre vie! Mar 14 Nov - 9:42

Stanley Elliot Abercrombie

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Âge : Je suis jeune, et assez beau. En fait, en pleine adolescence on est souvent laid à cause de nos boutons mais j’ai la chance de pas en avoir, haha! J’ai QUINZE ANS et toute mes dents, ce qui est un miracle en soit, je dois l’avouer!
• Sexe : Et bien, je ne vais pas vous avouer que je n’ai pas trop l’envie qu’on vienne vérifier cette théorie dans mes pantalons, alors je préfère répondre à cette question moi-même. Je suis un GARÇON!
• Sexualité : Je suis clairement au fille, je n’ai rien contre les personnes aimant le même sexe mais je ne suis pas dans la même cours de récréation que vous, désolé! Donc je suis un pur et dur HÉTÉROSEXUEL. Mais si vous êtes homosexuel, on peut être ami, j’ai un ami moldu qui est gay et c’est super sympa passer du temps avec lui!
• Parents : J’ai un père et une mère. Mon paternel, Archibald Abercrombie est un Auror, il met sa vie en danger pour sauver le monde des forces du mal. Ma mère, Joleen Abercrombie (parce que oui, mes parents sont mariés), est une policière chez les moldues, car ma mère est moldue. Ce qui fait de moi un enfant de SANG-MÊLÉ, qui a des parents fantastique et qui sont mes idoles pour l’éternité!
• Pays d'Origine : Les phrase ou mots que j’entends le plus souvent sont : « Bloody Hell », « Where is my cup of tea? », alors je vous laisse deviner je suis de quelle origine. Je viens de l’ANGLETERRE, là où il pleut tout le temps! Contrairement à mes parents, je n’aime pas le thé mais ne leur dite pas, disons que je préfère la Bieraubeurre, hahaha!
• Date de naissance : Je suis née il y a maintenant quinze ans de cela, environ. Je suis né un jour de pluie (surprenant n’est-ce pas?) durant une soirée de printemps, à 22h45 pour être précis. Je suis venu au monde le 21 MAI, avec les fleurs et la pluie, ce fût le plus beau jours de mes parents, un jour que je ne me souvient vraiment pas, génial non?
• Baguette : Ma baguette a été fait grâce à du BOIS DE SAPIN, quand je l’ai su j’ai demandé à mon père d’avoir un balai fait avec le même bois. Mon père à rire de moi, en me disant que cela serait bien dur car ma baguette avait été faite il y a fort longtemps et que le sapin utilisé était probablement mort. Honnêtement, il sait trouver bien drôle mais moi je ne lui ai pas parler pendant deux ou trois jours. Mais pour votre curiosité, oui mon balai est fait avec du bois de sapin aussi, cool non? Elle est assez longue, ma baguette mesure 29, 5 CM! Ouais je sais ce n’est pas mal! Oh! Le meilleur, elle contient un VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON, si ça ce n’est pas la classe! Attendez, d’autre l’ont aussi… merde… donc c’est ordinaire? Arrrrrg!
• Maison : La maison des plus brave serait ma maison. Je vais être honnête avec vous, je ne me vois pas nulle part ailleurs, et mon père non plus. En plus, ma mère qui est moldue ne comprend pas trop le système magique et ne me vois pas à d’autre maison, alors je vais dire GRYFFONDOR! La maison avec l’animal le plus génial de l’univers, en fait non… mais de cette école oui!

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Spitfire (J’en ai eu plusieurs avec le temps donc le quelle mettre hahahha)
• Votre Âge: 28 ans
• Votre Niveau de Rp: 14 ans d’expérience en arrêtant de tant en tant, mon français a perdu la main, les faut bien sûr et j’en suis vraiment navré!
• Où avez-vous trouvé le forum ? : De fils en aiguille, en gros, via des amis!
• Avez-vous un double-compte? : Nop

• Code : [ OK ]

Citation

Donc le dernier cours d'histoire était, il y a dix minutes et non hier? Donc tu me dit que j'ai raté le cours? .................. MERDEEEEEEEUH!!!!!!

Votre Histoire
.

It’s show time! Je vais vous raconter la merveilleuse histoire dont je suis le héros! Honnêtement, c’est bien la seule fois où je pourrais dire cela avec vantardise, car c’est littéralement mon histoire et celle de personne d’autre! Par où commencer? Le début? Arf! Blablabla je suis née, blablabla, belle enfance, blablabla POUDLARD! Vous voudriez que ce soit aussi simple, hein? Mais au contraire, j’ai dans mon histoire une sombre partit comme certains de cette école. Comme tous les enfants qui ont des ou un seul parent sorcier, on vécut la guerre de Poudlard, il y a sept ans de cela. Ce ne fût pas très rose comme histoire, mais je vais y revenir un peu plus tard. Laisser-moi vous présentez ma famille en premier lieu!

Joleen Abercrombie, ma mère! Une mère aimante et une policière exemplaire! Elle a beau de pas être une sorcière, et ne pas être en accord avec certains points de discussion en lien avec la magie, mais elle sait ce qui est bien pour ses enfants. La magie lui étant inconnue, elle considère cela comme dangereux, et avec le temps je comprends pourquoi, mais jamais je ne pourrais me séparer de la magie maintenant je lui aie toucher au minimum d’une fois dans ma vie! Elle adore préparer des plats pour ses enfants, elle adore me réprimander et me privé de sortit car je ne fais jamais mes tâches. Mais durant l’été, j’ai besoin de vacances mooooiii!

Archibald Curtis Abercrombie, mon père! Aussi surnommé Archie ou Arch’ (principalement de ma part suivit d’un regard horrifier de mon grand frère, comme si j’étais ultra mal élever). C’est un sorcier et un ancien poufsouffle, il est loyal et sportif! C’est de lui que je retiens ma préférence pour le quidditch, et mes vieux équipements de quidditch… Maintenant j’ai du nouveau matériel (ENFIN!). Dans la vie c’est un Auror, comme ma mère, c’est un héros mais du monde des sorciers. Durant la guerre de Poudlard, ce ne fût pas très drôle mais il est resté à la maison nous protéger, et jouer aux cartes avec nous. Rare sont les fois où on peut le voir souvent, et nous l’aimons! Alors ont pourrais dire que la guerre de Poudlard à eut quelques avantages malgré les tristes et tragiques événements…

Caleb Finn Abercrombie, mon frère ainé… une plaie? Pas que je l’aime pas, mais UUURG! C’est mon frère donc nos points de vue sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii différent que c’est juste HORRIBLE! Mais on peut bien s’entendre, dépends du temps. Nous nous aimons mutuellement, notre amitié vas surement aller mieux après l’adolescence! Enfin je l’espère parce que je n’aime pas la chicane dans la famille en fait, c’est vraiment triste une famille divisée pour des stupidités futiles! Je l’aime Caleb même si c’est un grand frère pitoyable, à noter qu’il dirait probablement la même chose de moi alors! Sinon c’est un sorcier hors pair, sa force est la métamorphose. Je ne serais même pas étonné qu’il voudrait devenir animagus, maintenant qu’il a l’âge légal (mais je suis pas sûr que maman laisserait cela passer ahahaha).

Alice Laureen Abercrombie, ma petite sœur, mon trésor, mon ange! Elle ne mérite pas ce qui lui ait arriver lors de la guerre de Poudlard. Malgré les bonheurs que nous avons eu durant ce temps, une histoire tragique à frapper notre famille et principalement ma petite Alice. C’est… C’était une jeune fille enjouée qui adorait la vie, elle avait toujours un sourire aux lèvres et était très intelligente… Maintenant, à cause de son accident, elle ne parle presque plus, son sourire n’est plus visible depuis longtemps et elle ne peut plus marcher… Maintenant en chaise roulante, elle doit vivre à Ste-Mangouste afin de suivre des traitements indéfinis… Je l‘aime plus que tout ma petite sœur et je ferais tout pour qu’elle puisse retrouver son sourire d’antan!

Maintenant que nous avons vu une petite description de ce que je pense de ma famille, je vais vous expliquer un peu mon histoire mais seulement à partir de Poudlard, peut-être le reste sera mis durant une histoire hors champs, comme dans un écrit venant de l’au-delà (oui je parle du coin des écrivains hahaha). Ce que je peux vous dire avant Poudlard c’est que dans le temps, j’ai connu des brutes et comme mes parents sont des forces de l’ordre, disons que me rebeller était une option assez intéressante et c’est ce que j’ai fait… Malheureusement, la tournure des événements n’a pas vraiment donner ce que je voulais mais maintenant ça va mieux et Poudlard m’aide un peu, du moins pour mes fréquentations, hahah! Lorsque j’ai su que j’allais à Poudlard c’était vraiment magique, et c’était le cas de le dire. Mon frère secrètement avait surement espérer que je n’ai aucun pouvoir magique afin de ne pas me supporter à Poudlard mais non! Onze ans et direction Poudlard! Quitter mes parents ne me dérangeait pas du tout, c’était quitter Alice qui me tracassait un peu, et prendre le train en compagnie de Caleb aussi… je me suis dit que le voyage allait être chiant et j’avais raison. « Fait pas ça! », « Touche pas à ça! », « Assied toi! », blablabla! J’ai fini par m’asseoir et regarder le paysage défiler, c’était beau mais vachement long. Une fois arriver dans la grande salle, j’ai avancé vers le Choixpeau lorsqu’ont à prononcer mon nom. Automatiquement, par un simple frôlement de la pointe de mes cheveux, le vieux chapeau c’était écriez GRYFFONDOR! C’était vraiment génial, je n’avais aucune idée de ce qu’était un gryffondor, mais si j’y étais c’est que c’est « awesome » tout simplement. Et j’avais raison! Je ne vois pas mon frère souvent vu qu’il est dans la maison des Poufsouffles, comme mon père l’était avant et que nous avons deux ans de différence entre nous.

Les années ont passées et je me suis fait quelques amis ici et là! Personnellement, je suis versatile, j’aime avoir plusieurs cercles d’amis mais une seule relation amoureuse hahah! J’ai intégré le quidditch au poste de poursuiveur assez rapidement, je m’étais tellement entrainer afin d’être sélectionner! Je ne suis pas un bolé de service qui réussit à avoir des « optimaux » ou des « efforts exceptionnels », mais des « acceptables » c’est assez bien! Je ne suis pas une mauvaise personne, mais ne le demander pas à mes parents, ils vous diront surement de ne pas faire attention car je suis pas du tout sage, ils ont raison mais je ne suis pas un problème! Aujourd'hui, j'entame ma cinquième année et Calem entame sa septième année. Je suis heureux mais triste à la fois... car c'est cette année que ma chère Alice aurait dut entamer son aventure à Poudlard en entrant en première année...

Je n’ai pas tant raconté une histoire, mais vraiment, en faire un livre serait un petit but personnelle que j’aimerais accomplir afin d’en faire bénéficier les membres de l’école! Et si vous avez des questions, il y a toujours la possibilité de venir me parler ou m’envoyer un hibou!

Votre Caractère
.

Une chose à savoir sur moi avant tout, je déteste devoir parler de moi sans déconner. Vraiment, devoir nommer des qualités qui m’est propre c’est trop pour moi. Je n’aime pas cela. Au moins je peux dire que je suis humble? C’est ça le mot? Donc au lieu de vous faire moi-même une liste de mes qualités et défauts, j’ai des témoignages de mes amis et entourage, c’est plus informatif, quand cela vient des autres!

« Stan est un garçon assez tranquille! HAHAHAH! Non je rigole, c’est vraiment un bon gars! Il a toujours été présent quand j’avais besoin de lui. Un peu comme quand nous avions huit ans et il avait parlé avec moi au téléphone toute la nuit sans que les parents le sache, mais une fois le matin arriver, on devait aller à l’école. On avait arrêté de ce parler une heure avant l’arrivée des autobus et nous étions allées nous coucher. L’horreur quand nos mères sont venues nous lever pour aller à l’école! Une fois dans l’établissement, on est allé se cacher dans les sous-sols super dégueu dans un coin et on a dormis. C’est le concierge qui nous à trouver et je peux vous dire qu’on a eu des problèmes après cela! Surtout Stanley, vu que sa mère est policière! HAHAHA! J’ai que de bon souvenir avec Stan, un gars vraiment loyal et courageux à la fois! »
Mathis Holm, moldu et meilleur ami d’enfance.

« Contrairement à ce que sa mère pense, Stan n’est pas très sage. Stanley Elliot Abercrombie de son nom, aime bien faire la fête et s’il est capable de rester sérieux c’est bien assez pour le peu de temps que cela peut durer mais au moins, il a un grand cœur. Stan est une personne qui a beaucoup d’avenir mais qui ne le vois pas encore, il pense encore que la vie est un grand terrain de jeu, surtout depuis qu’il est entré à Poudlard lors de ses onze ans. Mais reste que j’adore mon fils, même s’il préfère ne pas trop être coller à moi lorsqu’on marche sur les trottoirs. Il est bien élevé, à de bonne manière mais je crois qu’il ne le sait pas encore! Haha! »
Archibald Abercrombie, père attentionné et Auror.

« Lors de l’été de ses douze ans, je suis allez au parc près de nos maison, avec sa sœur, qui est en chaise roulante, comme elle ne sort jamais de l’hôpital, il lui en laisser une semaine de sortie et Stan a voulu venir avec Mathis et moi au parc, nous avons accepté. Donc, nous sommes allées au parc pour passer du temps entre nous et d’anciens ‘’amis’’ à Stan son arriver et on commencer à insulter et rire de sa jeune sœur. Je peux pas exprimer ce qui c’est passer, mais Stan a voulu protéger sa sœur de ces brutes, de leurs insultes, mais une chance que Mathis l’as retenu avant qu’il ne sorte sa baguette magique… Au final, j’ai éloigné sa sœur du conflit et les deux garçons ont fièrement protégé la pauvre Alice. Une chance parce que cela à terminer en règlement de compte avec les poing… Une fois à la maison, Alice et moi étions intacte, pas comme les deux garçon le nez en sang, j’ai tenté de les soigner le mieux possible mais la mère de Stan nous a trouver avant… La suite, je ne connais pas, madame Abercrombie à demander que j’apporte sa fille dans une autre pièce et de m’en occuper, et les garçons ont jamais voulu m’en reparler… J’adore et j’admire le courage de Stan et Mathis, par contre! »
Joanne Holm, moldue et meilleure amie d’enfance.

Je ne sais pas si cela peut bien résumer qui je suis mais j’ai en ma possession un livre de qualité et de défaut, je vais tenter de fait une brève liste par moi-même, juste pour dire que je suis débrouillard et que je travaille moi aussi, hahaha! Donc, selon ce livre… je pense être : Courageux, casse-cou, loyal, complice, modeste à mes heures, digne de confiance, déterminé, bagarreur, fêtard, enjoué, colérique, immature dans ma maturité, joueur, respectueux. Il y en a peut-être plus mais je ne sais pas trop quoi dire, je dois l’avouer.

D’accord, je vais vous avouer que j’ai simplement retranscrit les qualités et défauts que mes parents m’ont dits, je n’ai pas travaillé pour cette section, je suis vraiment pas une personne qui vas aimer faire ce genre de chose, comme les présentation de soi, oh mon dieu, non merci! Mais c’est pas mal cela… Sinon, venez me parler et vous allez apprendre à me connaitre par vous-même, héhé!

Votre Physique
.

À quoi je ressemble? Honnêtement, ma mère et mes amis n’arrête pas de dire que je suis photogénique et très souriant donc je pense pouvoir dire que j’ai un joli sourire qui a aussi une tendance à vouloir charmer! Malgré que je ne sois pas une personne qui aime parler que de lui, ici je n’ai pas le choix alors c’est parti!

J’ai les cheveux noirs en bataille que je coiffe vers l’arrière en laissant un peu de cheveux sur mon front, si je ne les coiffe pas vers l’arrière c’est simplement un bordel tellement horrible que vous allez en faire des cauchemarde jusqu’à vos cent ans! J’ai, comme mon père, les yeux foncé, marron en fait. Mon visage a bien plus de trait en lien avec mon père que ma mère. Mon père dit que j’ai un nez délicat (je ne sais pas ce qui veux dire par ce terme) comme celui de ma mère! Coté grandeur, je suis de hauteur moyenne (HAHAHAH) et je suis bien battit mais je suis pas un joueur de football américain quand même, je ne suis que poursuiveur au quidditch!

Mes vêtements? Oh… Vous ne voulez pas savoir… en fait, la direction ne veut pas savoir! Je déteste porter des uniformes! Je DETESTE! Je me promène souvent avec la chemise ouverte avec un chandail simple en dessous, cravate totalement détacher et cape ouverte aussi. Par contre, je porte (quelque fois) les pantalons requis de l’uniforme car cela reste des pantalon normal… pas trop serrer. Oui, je déteste les trucs hyper moullant c’est le truc le moins agréable au monde! Oh et les souliers… jamais je vais porter les souliers classiques noirs à moins d’une soirée chic! Je porte mes souliers de style converse rouge et blanc tout simplement! Ne vous en faites pas demoiselle, pendant les soirées je suis capable d’avoir un minimum de classe et c’est bien les seuls temps où ma cravate sera mise convenablement ainsi que tout le reste de mes vêtements, ou durant les matchs de quidditch! C’est bien le seul uniforme semi-serrer que je suis apte à porter sans crier, hahaha!

Signe Particulier
.

Physiquement, je n’ai pas de signe particulier visible. Pas de piercing, ou même de cicatrices. Quelques fois je portes des vêtements « Abercrombie & Fitch ». C’est assez classe d’avoir des vêtements avec son nom dessus, un peu comme un maillot sportif! Et maintenant vous savez d’où vient le nom de Fitch pour mon rat, hahahah!

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal

Revenir en haut Aller en bas
Stanley E. Abercrombie

Patronus : Furet
Statut relationnel : Célibataire~

MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un Stanley Elliot Abercrombie dans votre vie! Ven 17 Nov - 18:38

WOW! J'ai terminé!
Bien hâte d'avoir votre réponse OOOOOH grand Choixpeau du savoiiiiiiir~~~

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal

Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un Stanley Elliot Abercrombie dans votre vie! Sam 18 Nov - 14:04

Dépêche-toi d'envoyer ta demande pour le Quidditch, il ne reste plus grand place. C'est donc chez les GRYFFONDOR que tu trouveras ta place.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un Stanley Elliot Abercrombie dans votre vie!

Vous avez besoin d'un Stanley Elliot Abercrombie dans votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1