RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une mauvaise idée... (PV: Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Morin

Serpentard
Serpentard

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon

MessageSujet: Une mauvaise idée... (PV: Matthew) Jeu 16 Nov - 2:34

Nous y voilà enfin! L’entrée de la Forêt Interdite! Accompagné de Matthew, je m’étais mis en route vers un des endroits supposément dangereux dans les alentours de Poudlard. Avec le saule cogneur et le lac, la forêt faisait partie d’un magnifique trio qui n’attendait que d’être exploré. Mais une chose à la fois. Rappel toi pourquoi tu es là. Pour avoir de l’information pour des monstres unique à rajouter dans ta partie de Donjon et Dragon. Je ne sais pas trop ce que Matthew compte faire de cette expérience, mais je dois avouer que c’était pratique de l’avoir dans l’équipe. Avec son aide, on a pu être assez discret pour passer sans bruit près de la cabane de Monsieur A’Sharia. Un trait intéressant que je pourrais profiter si jamais l’idée d’une autre escapade nocturne me venait à l’esprit.

Dans le silence complet de la nuit, aucun son ne provenait de la forêt. Ça ne donnait pas vraiment le goût d’y rentrer, mais maintenant il était trop tard pour revenir en arrière.

- Enfin le temps d’explorer la Forêt Interdite! Aller on y va avant qu’on se fasse prendre, avant même d’avoir pu y trouver quelque chose d’intéressant.

Je n’ai même pas attendu de savoir si Matthew était prêt ou non. Après tout, il n’avait même pas serré ma main tout à l’heure. Ce n’est qu’après avoir marché quelques mètres que j’ai activé mon Lumos afin de voir un peu ce qui se trouvait devant nous tellement il faisait sombre. Selon les rumeurs, n’importe quoi pourrait les surprendre à tout moment dans cette forêt.

- Pas terrible, dix minutes de marche là-dedans et toujours rien… À part que ça peut devenir un labyrinthe, je vois pas ce qui est si dangereux. On doit pas être assez profond encore.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études

MessageSujet: Re: Une mauvaise idée... (PV: Matthew) Mer 22 Nov - 9:09

Mauvaise idée...
PV Raven et Jack

«Quand les démons de la forêt nous auront attrapé, que ferons-nous?»

Ouais, bon, j'avais décidé d'aller me promener dehors pour prendre l'air et échapper à la colère des enseignants. C'était sûrement la meilleure des idées que j'avais eu pour éviter de dire des conneries qui me vaudrait un renvoi. La noirceur ayant commencé à tomber, j'avais prit la route du château pour y revenir, avant de voir que, finalement, l'heure à laquelle je m'apprêtais à franchir les portes du château était beaucoup trop tard. Je me serais fait coincé anyway. J'avais donc prit la ''sage'' décision de rester dehors toute la nuit, et de me cacher quelque part dans la noirceur habituelle. Tombant nez-à-nez avec un élève, une mauvaise décision s'en découlait. Pourquoi j'avais accepté de suivre ce fou serpentard dans la forêt interdite? Ah, oui. Il m'avait ''mit au défi''. Pas à proprement parler, mais simplement sa façon de me parler.

Well, Me voici aux abords de cette sombre forêt, en compagnie d'un mec de mon année, d'une autre maison, à risquer de me faire renvoyer de poudlard à tout moment.

♦♦♦

Même s'il me semblait relativement bien, ce serpentard avait quand-même de l'audace, ça, j'pouvais pas me le cacher. Par contre, heureusement que j'étais présent pour certaines choses, jusqu'à l'entrée, on aurait pu se faire coincer assez souvent. J'avais l'habitude de traîner dehors le soir tard, voir toute la nuit, du cou je me suis servi de cette expérience pour éviter que l'on se fasse pincer. J'étais mieux de le protéger et de le garder dans la poche plutot que de me le mettre à dos: si tel était le cas, il pourrait bien décider d'aller me dénoncer et faire une belle boulette avec ma -très probablement- dernière année à Poudlard.

Je regardais la forêt. le silence total était envoûtant, ça donnait le goût de m'y aventurer, doucement, un pas à la fois. Le raisonnement de mes pas contre les arbres, nos souffles qui hantent l'air, les branches qui craquent sous nos pieds, les feuilles qui bruissent..... j'avais hâte d'y rentrer. Malgré tout, je savais clairement que cet endroit regorgeait de trucs dangereux, je ne pouvais pas faire autrement que d'avoir hâte d'y mettre les pieds. Heureusement, la voix encourageante de mon partenaire d'infortune s'élevait dans les airs, me forçant à étirer un sourire amusé face à la situation. J'hochais la tête discrètement -chose qu'il n'a sûrement pas vu, vu la pénombre- et je pris la route dans le labyrinthe que faisait la forêt. Bien qu'il faisait très sombre, ma vision nocturne avait tendance à s'adapter, même avec difficulté, et ce jusqu'à ce que mon coéquipier décide d'allumer un PUTAIN DE LUMOS, m'aveuglant complètement... Soupirant fortement, mes pas reprirent rapidement.

Dix bonnes minutes dans la forêt, et toujours rien. Je soupirais. Heureusement que j'avais prit le temps de bien mémoriser notre chemin pour aller, au moins on allait être capable d'y revenir. J'avais un très bon sens de l'orientation, ça, je ne pouvais pas me le cacher, et j'allais m'en servir pour vrai, cette fois-ci.

Cependant, mon regard se retournait vers mon partenaire d'infortune alors que sa voix s'élevait dans les airs. «Dis, qu'est-ce que tu viens foutre ici? Qu'est-ce qui t'as motivé à aller t'perdre dans les bois, comme ça?» Ouais, question conne un peu... Non pas que j'ai la trouille, mais que je le trouvais un peu stupide de s'être aventuré dans un tel lieu sans motif... à moins qu'il ait eu envie de se suicider.... ou pire encore, de me trapper?

☆☆☆

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Jack Morin

Serpentard
Serpentard

Patronus : Ouistiti
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Donjon et Dragon

MessageSujet: Re: Une mauvaise idée... (PV: Matthew) Mer 22 Nov - 14:27

En toute honnêteté, ça me surprend un peu qu’il ne m’ait pas posé cette question plus tôt. Je veux dire, n’est-ce pas un peu étrange qu’un Serpentard décide de sortir la nuit, risquer sa vie et sa scolarité juste pour explorer la Forêt Interdite? Maintenant restait juste à voir la réaction à Matthew. De toute façon, je suis habituer de me faire traiter de fou, de débile, de pas normal. J’ai mes raisons et mes ambitions, comme tout Serpentard. Pis s’il est pas content, il a juste à rebroussé chemin, je vais continuer tout seul.

- C’est drôle que tu me poses la question alors qu’on est déjà entrer dans la forêt depuis une dizaine de minutes.

Et ce serait ridicule de lui tendre un piège alors que je ne le connais même pas. Je dis pas si ça avait été Caïn qui m’avait accompagné. Sauf que ce scénario n’arrivera jamais.

- Je veux voir les créatures qui sont ici pour inventer des monstres potables pour une partie de Donjon et Dragon que je prépare.

Pas vraiment besoin d’en dire plus de toute façon. Encore moins de mentionner que Katja participe à ma partie, pour ne pas la mettre dans un trouble quelconque. Et ouais, je me fous royalement des réactions négatives à mon égard. Ça peut sembler cave comme idée, pour n’importe qui, mais si les gens ont un problème avec ça, qu’ils me laissent tranquilles.

- La question pourrait te revenir aussi, tu sais. Tu suis un parfait étranger dans une forêt peuplée de monstres de toutes sortes…

Et j’en suis resté là, avec sa réponse. On continue d’avancer dans la forêt quelques temps jusqu’à ce que j’entende un buisson bouger pas trop loin. Je fais signe au Gryffondor d’arrêter et je lui pointe l’endroit… Je m’approche tranquillement et ça bouge un peu plus dans le buisson. Génial, je m’apprête à voir ma première créature abominable vivant dans ces bois cruels et sans pitiés!
Une déception? Oui. Ma joie venait de se dissiper grandement en voyant une putain de grenouille tout à fait ordinaire sortir des buissons. Une putain de grenouille… on me niaise là?

- Vraiment? On doit pas être assez loin…

Une grenouille, non mais vraiment… Cette forêt me semble de plus en plus banale à chaque pas que je fais…

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise idée... (PV: Matthew)

Une mauvaise idée... (PV: Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1