RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Ven 17 Nov - 22:28


Halloween était partit à la vitesse de la lumière, laissant derrière lui une envie que Noël arrive plus vite. Novembre, c’est le mois le plus plate de l’année. Pas grand-chose à faire, début des neiges, début de la noirceur, tout ça. Ça rend vite morose. Si les profs voulaient fiter une sortie à Pré-au-lard, Novembre serait le temps parfait. On peut chercher des idées de cadeaux de Noël et refaire le plein d’énergie avant les examens… Parce que oui, les examens viennent bien souvent avant la période des fêtes. Pas juste les petits travaux quotidiens… Ouf, elle avait bien envie que l'esprit des fêtes embarque, pour ne pas faire une crise d'angoisse avec les examens, tout ça. Est-ce qu'ils devaient passer un examen de transplanage, aussi? Elle n'était tellement pas à jour dans ses informations...

Bref, Kat n’avait que très peu vu Mackenzie durant la fête de l’Halloween, au point où elle ne savait même pas en quoi elle s’était costumée. Peut-être qu’elle était restée avec sa sœur jumelle, peut-être qu’elle s’était trouvé un cavalier, peut-être qu’elle ne s’était pas déguisée ou encore peut-être qu’elle n’y était pas allé du tout. Connaissant Mac, il y avait quand même fort à parier que la jeune femme y était, pourtant. Si elle y étais, elle lui en parlerait peut-être elle-même. (Sérieux, est-ce qu'elle a vu Voldemort VS Walker????)

Sans doute que ça avait fait plaisir à Jack, de ne pas la voir (même si, au final, il a enduré Christophe), mais Kat ne semblait pas voir la serpentard du même œil que le québécois. Sérieusement, dès que tu apprends à la connaître, c'est’une fille vraiment sympathique! L’écouter, c’est le fun, pis Kat n’a pas trop à parler non plus, wich is nice. Elle a L’AIR pas mal superficielle, mais y’a pas mal de choses caché derrière cette façade. Enfin, elle n’allait pas rentrer dans ce débat-là non plus, elle est la personne qui aime bien écouter et comprendre les gens, si les autres n’aiment pas ça, elle va pas leur imposer…

Bref, elle avait décidé de la rejoindre à l’improviste au club de chorale, endroit où elle savait que la serpentard serait sans doute. Katja aimait bien l’écouter chanter. Elle croisa au passage Maryzabel, qui regardait droit devant elle, la tête haute. Heureusement, les rumeurs avaient arrêté à son sujet. Pas qu'elle avait l'air de la fille la plus sympathique au monde, mais elle ne semblait pas non plus être une intimidatrice... Sérieusement, les rumeurs à Poudlard, ça prenait toute sorte de formes…

Mais euh, c’est quand même vrai que Cathlyn s’en sort TOUT LE TEMPS malgré ce qui semble être une trâlée de retenues…
Elle aimerait bien avoir le même lien avec le directeur de Poufsouffle, elle pourrait avoir un portable, chose qu’il lui a refusé…

Elle entra dans la salle habituellement réservée aux membres. Mais jamais on ne lui avait interdit l’accès : la Austerlitz ne faisait qu’écouter, ne dérangeant pas vraiment. Bon, la salle était assez vide, peut-être auraient-elles l’occasion de bavarder et de potiner. Elle vit Mac assez rapidement, lui envoyant gentiment la main (tu peux bien décider ce que tu fais niark niark), allant s'asseoir plus loin en attendant voir si elle voulait parler ou pas tellement.


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Mar 21 Nov - 17:00


Cette journée de novembre avait été pénible pour bien des élèves de l'école de magie, tant par le froid inexorable que par la couverture nuageuse formée tant bien que mal sur l'ensemble de l'île anglaise. Pourtant, sous cet amas de mauvais augure et de temps maussade, c'était une Mackenzie heureuse qui s'était levée dans les cachots, qui s'était bien peignée et ajoutée un légère touche de maquillage, car il faillait bien faire croire que ses pommettes était saillantes et ses lèvres, pulpeuses. Elle n'était pas si mal au naturel, mais on ne pouvait jamais se passer d'améliorer nos meilleurs atouts.

Ce sentiment positif, par contre, n'était pas le temps dehors, ni la déprime des personnes. Non, c'était plutôt l'horaire de la journée qui s’annonçait. Premièrement, c'était son cours préféré, Sortilèges, qui l'animait en partie. Mademoiselle Miller était une enseignante qui comprenait vraiment ses élèves, et peu importe le temps de l'extérieur, elle arrangeait sa classe pour faire oublier le temps au dehors. Les lumière compensaient pour les nuages, et les couleurs de l'intérieur chassait le gris des nuages. Finalement, elle aimait beaucoup les sorts que la professeure montraient, alliant beauté et pratique.

Puis, la journée exceptionnelle ne le serait pas autant si elle n'avait pas, plus tard, Divination avec monsieur Canavan. Malgré un maître d'école plutôt gêné et timide, elle faisait des prédictions plus ou moins réussies. Ce n'était pas une science exacte, mais elle se débrouillait pas mal et c'est cette facilité qui lui faisait aimer ce cours. Il fallait faire de bonnes déductions et des liens et elle n'avait aucune difficulté la dedans. C'était presque une période libre, rendu la.

Finalement, après les cours, le club de Chorale, ou elle pourrait pratiquer sa meilleure qualité de tous, son chant. Elle avait un ton que beaucoup de personnes convoitaient et les chantait avec une aisance surprenante. C'était beaucoup moins surprenant quand on savait qu'elle avait chanté toute sa vie, depuis ses 4 ans. La chanteuse aimerait bien des chansons plus solo, mais c'était plutôt impossible dans une chorale. Elle se contenterait donc de chanter seule dans sa chambre ou à des endroits moins fréquentés, comme la volière, ou encore sa chambre. Quand la bande se dispersa, elle alla voir la responsable qu'elle avait déjà vu le matin pour être certaine des notes à chanter au bon moment. Quand elle pratiqua devant le piano, elle vu un visage familier se pointer.

Katja aimait beaucoup se pointer dans la salle, semble-t-il, car elle y allait tout le temps. Elle ne faisait pas partie de la chorale, mais elle entrait sans permission car elle ne dérangeait personne et ça faisait bien l'affaire de la principale intéressée car elle aimait beaucoup plus chanter pour les autres qu'elle même. Même si elle s'exprime bien ainsi, elle le faisait pour que les autres apprécient sa musique. Un peu déboussolée par l'entrée de son amie, elle chanter une note à un autre ton que celui demandé et madame Miller la corrigea gentiment.

Quand son amie lui envoya la main, Mack lui répondit avec un signe d'attendre une minute. Le groupe était déjà un peu dispersée et elle termina avec son enseignante avant d'aller voir son amie Kat. Quand elle arriva près d'elle, la choriste la salua avec une voix mélodieuse en plaisantant :

- Oh, gente dame, êtes-vous venue pour voir les merveilles créées par mes cordes vocales?~

Elle partit à rire ensuite. C'était bien de voir Katja car cela faisait un moment ou elle n'avait pas discutée avec elle, justement. Ça ferait bien aux deux amies de se voir un peu. Il faudrait qu'elles sortent faire les boutiques pour Noël, ça leur donneraient un raison de se voir.

☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Dim 26 Nov - 0:02


La Austerlitz alla s’asseoir tranquillement vers les bancs près du mur, mais Mackenzie sembla rater une note. Du moins, elle n’avait pas l’oreille musicale, mais c’est ce qu’elle crut entendre et madame Miller alla la corriger rapidement, donc elle ne devait pas être tant dans le champ que ça. Oups, en espérant que ce n’était pas trop de sa faute. C’était clairement de sa faute. Ça la pratiquera à rester concentrer, il peut arriver n’importe quoi en spectacle. Elle porta son attention ailleurs, pour ne pas la déranger durant sa pratique. Le signe de Mackenzie lui fit hocher doucement la tête avec compréhension. Après tout, elle n’arrivait jamais en se disant que la jumelle allait tout lâcher pour venir la voir : au contraire, elle aimait simplement venir et écouter. Beaucoup de filles et de garçons dans le club avaient du talent! Sauf qu’avec le signe, elle comprit que la serpentard n’avait rien contre le fait de la voir un peu plus tard. En même temps, ça lui permettrait d’écouter les autres membres du club. Le groupe était déjà un peu plus dispersé, mais elle trouverait bien quelque chose à faire en attendant.
En théorie, les deux filles sont en même années et devaient bien avoir quelques cours ensemble, mais les cours n’étaient pas l’endroit pour potiner, surtout avec les examens de fins d’année des septième. Elle ne pouvait pas tellement aller la rejoindre près de son dortoir, on allait encore croire qu’elle y allait pour voir un autre certain Serpentard, on allait aller le chercher (les gens se mêlent jamais de leurs trucs?) et c’est pas sympa pour ce dit serpentard car elle allait être avec Mac, qu’il ne supporte pas tant. Bref, c’était vraiment mieux de se rejoindre ici et attendre qu’elle ait terminé. Mais Kat, fidèle à elle-même, tomba vite dans la lune en s'imaginant les membres du club comme des bardes en recherche de groupe pour partir des aventures. Pauvres bardes....
Apparemment, Mackenzie avait quitté et se dirigea vers elle. La Poufsouffle eut un moment dans la lune, où elle la regardait s'approcher sans réellement la voir. Les gens dans la lune vont comprendre le sentiment de «venir de se réveiller» et de réaliser que la personne est devant nous et que théoriquement on la regarde sans réellement la regarder.

- Oh, gente dame, êtes-vous venue pour voir les merveilles créées par mes cordes vocales?~

Elle avait une voix bien plus jolie que la sienne, on ne se le cache pas, vois qui ne la fit pas sursauter. Au contraire, un sourire s’étira sur ses lèvres. Katja n’était pas jalouse : y’avait, dans la vie, des tas de filles plus jolies et plus féminines, et c’était correct. Son talent c’est sa voix, le sien c’est…. Ses bras au quidditch? Ses réflexes? Bref, elle devait bien avoir quelque chose, ça sert à rien d’envier les autres. Elle eut un petit mouvement de «réveil» en réalisant qu'elle était à ses côtés.

- Oh, mademoiselle, vous êtes si perspicace. Je ne puis me passer de ce doux son à mes oreilles.

Elle eut un rire, observant correctement la Cooper. En tout cas, le chant, c'est pas comme le Quidditch, tu ne termines pas en sueur et en ayant vraiment besoin d'une douche... Elle se leva, se mettant à sa hauteur. Sans doute qu'elle la dépassait un peu, aussi...

- Et puis, quoi de neuf? Ou plutôt que se passe-t-il de rafraichissant dans votre vie, très cher? Votre présence à l'évènement de ce 31 octobre ne fut pas très observable par mes yeux et j'en suis navrée.

Sans doute que Kat allait pouvoir l'informer sur l'accompagnatrice de Christophe, en plus. Pas que Mac tripe particulièrement sur Christophe (en fait, elle semble en général intéressée pas les gars, mais à dix-sept ans, quelle fille ne l'est pas) mais on sait jamais.

- En même temps, je suis aveugle et l'évènement Henry m'a fait perdre le fil de qui y était ahahah.

Si bien sûr elle y était. C'est possible qu'elle ait eu un empêchement. Si c'est le cas, pitié qu'elle ne lui demande pas ce qu'Henry a fait, même après quelques jours ce souvenir est trop hilarant encore pour elle. Bref, chacun son humour.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Lun 27 Nov - 19:08


Mackenzie remarqua après avoir commencé sa phrase que son amie était mentalement dans un autre monde, mais celle-ci revint rapidement dans le monde magique pour lui répondre quelque chose de la même ardeur aristocratique que la chanteuse. Elle rigola, mais sa comparse continua sur la même lancée où elle s’enquérait de son expérience pour la fête d'Halloween. La choriste s'en souvint tristement et se le rappellerait longtemps. En sortant de sa chambre en Marie-Antoinette, un autre sorcier de sa maison arriva en momie dans la salle commune et, sous le couvert d'une vision partielle, marcha sur sa robe et la déchira d'un manière à ce qu'elle ne soit même plus considéré comme un vêtement. Sous les plate excuses de l'aveugle, Mack ferma la porte prestement, ayant peut que l'on voit ses sous-vêtements.

Bien sûr, elle n'avait vu personne ce soir la, complètement outrée, mais aussi gênée de se présenter sans costume. C'était une honte... Une honte moi intense que celle de Henry car même si elle ne connaissait pas le garçon, elle avait entendu la géante bourde qu'il avait fait. C'était pas bien réfléchi, ou trop bien, si la mission du jeune était de créer l'émoi. C'était quand même très similaire aux fêtes des bonbons qu'elle avait passé dans sa résidence moldue, avec des enfants d'âge pré-adolescent se déguisant en meurtrier de films d'horreur. Le masque de hockey avait particulièrement terrifié la jeune Mackenzie alors qu'elle n'avait que 6 ans. Mais revenons à la conversation, car les peurs d'enfance de la fille n'avait aucun rapport la dedans.

- Mon costume de Marie-Antoinette à été ruiné à la sortie de ma chambre, complètement déchiré. J'ai eu honte et j'ai passé ma soirée à étudier et maudire cette momie. Et j'ai entendu pour Henry, c'était pas l'idée la plus brillante qu'il a eu.

Elle venait aussi de réaliser que c'était sûrement la dernière fois que la plus vielle aurait pu fêter Halloween à l'école. Sans oublier qu'elle se sentit âgé à ce moment, elle se rappela que ses souvenir des anciennes fêtes elle passait son temps à manger des friandises et courir. Le costume de cette année avait une touche un peu plus terrifiante cette année car elle agissait comme si elle était un fantôme, plutôt monochrome, alors que les années d'avant, il n'y avait pas une once de malice dans ses vêtements, se déguisant en fée ou en princesse pour l'occasion des sucreries.

- Si tu as vu Henri, tu devais être à la fête, non ? Tu y étais en quoi ?

Mack voulais le savoir par pure curiosité, imaginer ce que la fête aurait donné si un seul garçon n'avait pas foutu son plan à la poubelle. Peut-être auraient ils été pareil, ou un ensemble. Beaucoup de personne y allaient en groupe avec une thématique, mais depuis qu'elle n'avait pas à suivre Beverly, elle tentait de faire ses choses elle-même. Pas qu'elle n'aimait pas fêter l'Halloween avec sa sœur jumelle, mais que c'était bine de faire quelque chose de différent de temps en temps.

☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Jeu 7 Déc - 23:40


Mackenzie parla de sa soirée horrible et les yeux de la mi-allemande s’écarquillèrent un peu. Quelle soirée de merde! En lisant entre les lignes, elle devina qu’une «momie» (un déguisement d’un élève, sans doute, mais impossible de savoir qui, surtout qu’elle ne se rappelait pas vraiment de momie… Bon, lunatique comme elle était) avait déchiré son costume… accidentellement? Merde, c’est vraiment chiant, surtout un costume de Marie-Antoinette, c’est pas donné et ça doit pas être facile à réaliser. Bah, ils mangeront de la brioche…. (Ça sert à quelque chose, les cours d’histoire du primaire en France).

En plus, ils ne connaissent pas de sorts pour réparer les vêtements… Décidemment, Poudlard préparait les élèves à se protéger des mages noirs mais pas à vivre une vie « normale ».

C’est surtout le après, étudier une soirée d’Halloween…. Bon, parait qu’elle n’est pas la seule, plusieurs personnes l’ont fait. C’est vraiment domage, elle aurait fait une belle Marie-Antoinette, elle était si jolie… (pourquoi y’a toujours des filles méga jolies et d’autres qui ont les cheveux du yable, un nez pas joli et la pire poitrine invisible du monde? Enfin, jdis ça comme ça…) Et elle sentait bon aussi. Quoi que, dans ces époques-là, Marie-Antoinette devait se parfumer méga beaucoup pour cacher sa mauvaise odeur et son manque d’hygiène… Trop de détails?

- C’est vraiment horrible pour ton costume…

Après, elle impliqua que ce n’était pas la meilleure idée qu’Henry ait eu. Katja était en septième année et elle avait déjà bien entendu parler de ce petit de première qui commençait sa réputation en beauté… En même temps, qui n’a rien fait de con à onze ans?

- Si tu as vu Henri, tu devais être à la fête, non ? Tu y étais en quoi?

Bon, comment lui expliquer… Bah, on va y aller avec la franchise…

- Oui, j’y étais, en « princesse » Zelda c’est un personnage de jeu vidéo que plusieurs moldus connaissent… Quelques personnes m’ont reconnu, dont la sœur de Christophe.

Un punch de parti, on oublie donc les questions sur des trucs geeks méconnus du monde des sorciers. Elle allait éviter de trop raconter sa soirée, surtout qu’elle est partie vite « pour éviter Jack » ou plutôt pour éviter son costume. De toute manière, Mac en partirait une fausse rumeur (ou pas, elles étaient amies, non?) ou ne comprendrait pas. Pas qu’elle est conne, mais Kat ne comprend pas elle-même, alors…

- Tu avais du entendre parler qu’il était accompagné? Écoute pas les mauvaises langues, c'était sa soeur... Vraiment cute de sa part de lui avoir montré l'école!

Potins potins, meilleure façon de changer de sujet. Clairement que Christophe était son genre de garçon, non?


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Lun 11 Déc - 20:34



C'était pas pour rien que Mackenzie considérait Katja dans ses meilleures amies, c'était qu'elle était honnête et franche, pas comme certaines filles dans sa propre maison qui se poudrait le nez à longueur de journée et qui s'envoient des insultes voilées toute la journée. Non, elle savait que lorsque sa meilleure amie lui disait quelque chose, c'est qu'elle le pensait habituellement. Quand elle trouva la destinée du costume ruiné horrible, sa comparse n'eut aucun problème à la croire.

La brune n'avait pas vraiment travaillé corps et âme à ce costume, ni sang et sueur, mais en avait quand même fait une bonne partie. Les cheveux, le buste ainsi que touts les accessoires avaient été faits par elle, mais la jupe, comme les crinolines et les jambes, avaient été pris de ses parents par un secret inimaginable.

Puis quand la chanteuse demanda le costume de Kat, elle n'y compris rien, comme d'habitude. Ce devait être les machines qu'on connecte à la télévision, sorte d'écran qui envoie des images. Elle ne comprenait pas comment des personnes pouvaient préférer jouer à Pong qu'au vrai tennis. Mais elle dit le mot ''Princesse'', exactement ce que son costume était. Elle s'excita un peu :

- Oh mon dieu, on aurait été concept, deux princesses sans même le savoir. Mais bon, je suis pas mal certaine que ce n'est pas ma dernière fête d'Halloween de ma vie. Oui, c'était la dernière de Poudlard, mais on a quand même profité des toutes les précédentes...


Puis Katja embarqua sur un sujet très, mais la très intéressant : Christophe. Ce beau mec de la même année qu'elle était vraiment sexy et heureusement, son interlocutrice abordait ce sujet chaud. Mais ce n'était pas le garçon, mais bien sa... Soeur? N'ayant jamais parlé seul à seul avec le barbu, elle n'avait pas beaucoup d'information sur sa vie, ni même sa famille. Peut-être sa sœur n'avait pas encore l'âge d'aller à l'école, ou avait une maladie l'empêchant d'apprendre dans un établissement comme le château. Une chaise roulante peut-être? Vu que Katja savait la réponse à ce sujet, elle le saurait bien assez vite.

- Sa sœur? Elle n'est pas à l'école? Est-ce qu'ils ont tellement d'années de différence?

C'était certain, mais complètement certain que la fille devant elle devait savoir que son cœur voulait le journaliste pour elle seule, mais qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Peut-être serait-elle complètement désillusionnée lorsqu'elle ferait la rencontre du beau garçon? Ou bien elle serait encore plus effarouchée de cette belle pièce d'homme. Seul le destin nous donnerait réponse à ce sujet, mais plus en Katja en parlait, plus en en saurait sur lui.


☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Ven 15 Déc - 23:01


Mac parla que ce ne serait sans doute pas son dernier halloween à vie. Est-ce que ce serait le sien? Bon, en théorie, les adultes arrêtent de le passer jusqu’à ce qu’ils aient des enfants… Est-ce que les sorciers continuent plus longtemps et on avait oublié de l’en avertir? Au pire, en effet, ça viendrait avec les enfants, si elle en a un jour. Ouf. Ça lui semble une éternité plus loin dans ses priorités, ça! Dire que y’a des filles qui sont heureuses de tomber enceinte à dix-huit ans. Please no?

Katja savait que le sujet Christophe marcherait. Oké, on ne se le cachera pas, il est beau. Beaucoup de filles de leur âge le trouve de leur goût. Elle-même ne dirait jamais qu’il n’est pas attirant physiquement. Facilement dans le top des garçons de l’école (mais elle ne dira pas en tête avec qui, parce que ses goûts physiques sont très discutables). Bref. Elle aimait bien potiner avec Mac, c’était pas des potins méchants, souvent sur les garçons, et elle avait même pas besoin de donner son opinion pour se faire poignarder dans le dos avec (des ados qui demandent innocemment qui tu aimes, toi, pour le dire à tout le monde après et ou t’en faire du chantage, ça s’est trop vu chez les ados, non merci). Inversement, elle n’allait pas tout raconter aux autres non plus.

- Sa sœur? Elle n'est pas à l'école? Est-ce qu'ils ont tellement d'années de différence?

- De ce que je comprends, elle est plus âgée et elle est…

C’est quoi dont, le terme des sorciers pour les gens de famille sorcière qui n’ont pas eu de déclanchements magiques? Argggghhh. C’est un mot tellement laid à prononcer en plus, elle devrait s’en rappeler. Ça avait un lien avec moldu?


- Heum… Pas sorcière? En tout cas, Christophe a une sœur plus âgée qui connait très bien les trucs de moldus et ne s’est donc pas remis en couple…

Depuis whatsherface, Kat a pas mal oublié son nom, mais l’histoire de leur rupture avait fait jaser un peu et fait pas mal d’heureuse. Bon, impossible de savoir vraiment son genre de fille, mais si elle avait à voter, elle voterait peut-être pour Mackenzie.
D’ailleurs, c’est prouvé que décembre est le mois où le plus de gens se mettent en couple (ces stats de merde qu’on peut trouver sur internet, jvous jure…) alors pourquoi pas, en plus Mac aime bien parler de garçon…

- Il était en gladiateur et elle en princesse grecque de ce que j'en comprends. En tout cas, ça lui allait bien. Je ne pense pas qu’il va l’inviter pour le bal de Noël par contre.

Elle eut un petit rire, petit message pas subtile pour la taquiner, dissimulé par sa réalisation que le bal approchait un peu, quand même, pis que merde est-ce qu’il faut que les gars invitent ou bien si il fallait qu’elle se démerde à choisir qui inviter? Non mais y’a quand même un choix là. Matthew pourrait se ramasser seul. Ou pas vouloir y aller. Jack pourrait se ramasser seul. Ou pas vouloir y aller. Elle doit choisir par générosité ou avec qui elle VOUDRAIT y aller? Avec qui elle veut y aller? Est-ce qu'elle veut y aller?
Argh? Est-ce qu’elle demande vraiment conseil à Mac pour ÇA alors qu’elle lui a JAMAIS parlé de gars pour elle? C’est trop louche, vaut mieux pas. Elle demandera au courrier du cœur, tiens. Elle allait encore devoir réserver Alec pour ses foutus cheveux.

- On s’arrange tu pour magasiner nos robes ensemble? J’essaierai qu’une momie ne te la ruine pas cette fois…

Parce que plus que papoter, y’a un GROS avantage à être amie avec Mac. Un, tout lui va bien pis c’est beau à voir. Deux, elle a quand même du goût pis elle est pas chienne : elle allait lui proposer des robes qui lui vont bien, pas de quoi de laid pour se moquer d’elle par la suite. Le genre de trucs de bitch qui font horreur a l’allemande, quoi. Elles pourraient y aller avec sa sœur aussi, elle l’aime bien!



☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Sam 16 Déc - 2:35


Finalement Katja avoua que la sœur de Christopher était plus vielle que lui. Oh. Étrange, pourquoi voudrait-elle l'accompagner à une fête d'Halloween après sept ans dans cet école de magie? Elle en savait bien peu sur son coup de foudre et sa famille, après tout. Mais la copine de la chanteuse dit qu'elle n'était pas sorcière. Elle est moldue dans une famille de sorciers donc elle était...

- Cracmol, n'est-ce pas? Pauvre fille...

Mackenzie était peut-être sang-pur et serpentard, elle n'était pas méchante. Cracmol était dûr car ils étaient gravement persécutés, tout comme les nés-moldus et le terme très dégradant ''Sang-de-bourbe''. Après l'avoir entendu des tonnes de fois, elle s'était promise de ne le dire que dans sa tête, ou seulement si elle défendait la personne insultée en disant de ne pas dire ce terme... Vous comprenez? Elle était plus inquiète pour le destin de la sœur que son statut actuelle. Être victime d'intimidation était impardonnable...

Bon, c'est vrai, quelque fois, Mackenzie est très imbue d'elle-même. Elle, parfois, regarde de haut les gens qui n'ont pas d'ambition ou qui s'en plaigne. La brune veut aller loin, va aller loin et n'accepte pas que certaines personnes baissent les bras si facilement. Si on veut on peut, par tout les moyens possible. Mais elle n'était pas fondamentalement méchante, et c'est ce que les gens ont parfois de la misère à faire la distinction entre la méchanceté et l'ambition, la ruse et le pouvoir. Être à serpentard avait ses bons comme ses mauvais côté, comme d'être un peu mal vu.

Kat la ramena à l'ordre avec la costume de son beau Christopher. Gladiateur et sa sœur en princesse grecque. Coup donc, était-ce l'année des princesses? Mais elle avait manqué ça! Elle avait envie de trouver la momie et lui donner un peu assez sec pour le renvoyer dans son sarcophage, en Égypte. Cette fois, elle avait raison d'en vouloir à quelqu'un, il avait du avoir une belle soirée avec ses amis, voir Chris avec son beau costume de Gladiateur et NE RIEN EN CIRER. Quelqu'un allait voir des étoiles, et Mack serait celle qui offrirait cette opportunité convoitée.

Puis le bal de Noël arriva aussi rapidement que la neige lors d'un tempête. Le bal. IL FALLAIT QU'ELLE AILLE AU BAL AVEC LUI OUF. Une montée de chaleur lui arriva soudainement, excitée par le fait qu'elle pourrait avoir la chance qu'il dise oui. En espérant qu'il ne la refuse pas... Mais en même temps, il le la connaissait pas du tout, comme elle en savait peu sur lui. Si quelqu'un pourrait lui en dire plus, mais comment Kat en savait plus sur lui qu'elle même? Était-elle amie avec ce type? Il fallait qu'elle lui fasse rencontrer.

- Tu penses que je pourrais l'inviter pour le bal?

Elle ouvrit subitement les yeux et mis ses mains devant sa bouche par la stupeur de ses propres paroles. La choriste était vraiment énervée pour se laisser parler de la sorte. Katja pouvait se taire, mais les langues sales, pas vraiment. Elle regarda autour d'elle et fut soulagée de ne voir personne aux alentours. Son secret serait peut-être bien gardé, tant qu'elle n'arrive pas à les oreilles d'une personne capable de diffuser de la grande information, comme Ashley ou Alec. Même s'ils étaient plus, jeunes, ils avaient littéralement main mise sur les détails juteux de l'école et Mac voudrait que sa demande soit une surprise.

- Tu ne dis rien hein... Je te l'ai dit parce que tu es ma meilleure amie...

Et Kat elle, avec qui irait-elle? Surement Jack, car ils faisaient tout ensemble. Pas qu'elle lui en veuille, mais il aime les même choses qu'elle aime. Ces ''séries télévisées'' qu'on regarde sur l'étrange écran et le ''donjon et dragon'' qui était joué... Avec des dés? La serpentard ne comprenait pas ça, mais respectait la chose. C'était quand même mieux que de fumer ou prendre de la drogue, n'est-ce pas?

- Puis, vas-tu aller au bal avec Jack? Ou quelqu'un d'autre?

La chanteuse esquissa un sourire moqueur du style ''J'ai envie de savoir moi aussi'' mais dans sa tête, elle voulait savoir si quelqu'un intéressait son amie, peut-être pour l'aider aussi! C'était pas facile, mais c'était la dernière danse de Noël de leur éducation! C'était important, bien de personnes avaient déjà leur partenaire et la sang-pur se sentait comme une vieille fille. Temps de prendre son destin par les couilles cornes et d'en faire son propre destin!

Katja mentionna les robes comme comme le fait si bien Mackenzie d'habitude, elle fut enchantée par la nouvelle :

- Oh oui! On va être les reines de la soirée! Peut-être un beau bleu profond pour accentuer tes yeux ou encore un gris titanium serait sublime!

Elle ignora le commentaire de la momie, sachant que c'était pour rire, mais la serpentard était encore fâchée. Elle ne trouverait peut-être jamais le coupable par manque de preuve, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas maudire le ciel de cet affront. Non, elles auraient des robes magnifique qui feraient tourner toutes les têtes et réaliser aux garçons qu'ils n'avaient pas eu de chance, pas cette fois-ci.

☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Jeu 4 Jan - 19:41


Cracmole? Oui, c’est ça, et le mot est toujours aussi laid mais c'est bien le terme utilisé pour les enfants nés de parents sorciers sans éveil magique. Sans compter pas mal lourd à entendre : c’est clair que ça ne devait pas être drôle à accepter, autant pour l’enfant que pour la famille. Avec un peu de chance, tu tombes sur une bonne famille qui va te soutenir et t’aimer. Avec moins de chance tu tombes lentement dans l’oubli et dans l’ombre de ton frère. Heureusement, ce n’est pas trop ce qu’elle semblait avoir vu. Enfin, ça ne veut pas dire que ses parents étaient aussi charmants que Christopher, qui s'occupait très bien de sa soeur.

Bref, Katja était de parents moldus, elle savait très bien que parfois les sangs-purs peuvent être très méchants. Au moins, en général, les cracmols ne vont pas à Poudlard et ne peuvent pas trop subir d’intimidation… non?

- Tu penses que je pourrais l'inviter pour le bal?

Son amie ouvrit subitement les yeux et mit ses mains devant sa bouche. Kat ne comprit pas trop la réaction : elle n’avait rien à craindre avec elle. Mais c’est vrai que ces temps-ci les murs ont des oreilles et qu’il y a beaucoup de potineurs, surtout dans les années plus jeunes. Il y a même une section du journal juste pour ça! …. Clairement tenu par Ashley, d’ailleurs. Comment elle fait, ça, c’est un mystère. Un peu comme Alec qui essayait de tout savoir sur sa vie en lui coiffant les cheveux pour Halloween. Le truc, avec lui, c’est de lui retourner les questions… Il aime un peu trop parler de lui pour se rendre compte du subterfuge (ou il s’en rend compte et décide de jour le jeu, qu’importe). Mais personne aux alentours, Mac semblait sauve.

- Tu ne dis rien hein... Je te l'ai dit parce que tu es ma meilleure amie...

Elle n’haussa pas un sourcil, mais intérieurement elle le fit. « Meilleure amie »? Sincèrement, elle ne savait pas que Mackenzie la voyait ainsi. Tout d’abord, la fille était magnifique. Assez sure d’elle-même. Le genre de fille qu’on verrait avec d’autre style de meilleure amie, quoi. Si elle ne la connaissait pas aussi bien, au premier coup d'oeil, on s'imaginerait qu'elle se tient avec des plastiques (oui, référence au film mean girls, chut). Sauf que Mac n'est pas du genre à se tenir avec des filles belles mais moins que moi pour que je paraisse bien. Bon, elle n’avait aucune idée qu’elle était importante comme ça pour quelqu’un… hm.

- Je ne dirai strictement rien, tu le sais. Mais oui, je crois vraiment que tu puisses! C’est vraiment une personne facile d’approche! Vu que j’ai réussi facilement à l’approcher… En théorie tu pourrais l’approcher pour une pratique de quidditch.

Ça fonctionne avec les gars, oké? Matthew à l’appuis.

- Mais tu as le temps encore, on est à peine novembre… Je te le dirai si jamais j'ai une idée d'approche!

Elle eut un petit rire, c'est vrai que les ouvertures avec Christophe sont assez nombreuses. Il fait partit de plusieurs clubs il semblerait, du moins il est dans le journal, sportif, assez impliqué à l'école, il connait bien l'actualité... Bref... C'est pas les options qui manquent. Ce qui veut dire qu’elle a le temps aussi de se décider.

- Puis, vas-tu aller au bal avec Jack? Ou quelqu'un d'autre?


Heuuuuuuu elle lit dans ses pensées? Par contre, niveau livre ouvert, son petit malaise du transparaitre. Bon, à elle d’être honnête. Ou juste un peu.

- Je ne sais pas.. C’est clair que c’est le fun passer du temps avec Jack mais je ne pense pas qu’il va penser à m’inviter et je ne sais pas si j'attends voir s'il y pense ou si je le fais ou si je demande à quelqu'un d'autre.

Est-ce qu’elle veut qu’il y pense?

- Je pourrais l’inviter, mais je ne sais pas encore. On verra.

On ne va pas mentionner tout le reste tout de suite. Chaque chose en son temps. Anyway le futur ne tombera pas du tout comme elle pensait que ça tomberait. On peu jamais vraiment prédire le futur. Mais Mac mentionna les robes. OMG. Bleu ou gris titanium. C’est tellement pour ça qu’elle irait magasiner avec elle : elle avait bon gout, et Kat pouvait très bien s’imaginer dans ces couleurs.

- Ouuuuh mademoiselle a du goût! J’ai un faible pour les deux, une chance que tu seras là pour me guider! Toi, quelle couleur t’inspire le plus?

N'importe quoi lui irait comme un gant. Genre vert forêt, bleu, rouge. N'importe foutu quoi! Tant mieux, ça doit être moins dur à magasiner...

- On a une sortie à pré-au-lard bientôt je crois, on ira magasiner. À moins que tu comptes sortir de pré-au-lard pour faire tes emplettes?

Parce que elle, si elle avait à magasiner, seule à la maison, elle achèterait sur internet sans aucune honte.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Mer 10 Jan - 16:53


Quand Katja lui dit qu'elle aurait un chance de l'approcher, Mackenzie ne put retreindre une expression joyeuse dans son visage, voir extatique. Celle-ci lui donna alors un truc pour ne pas avoir l'air folle sans sujet de conversation : Avoir une pratique de Quidditch. Mais oui! Ils étaient tous deux attrapeur de leur équipe et la chanteuse lui dirait qu'elle aurait perdu la main au jeux et aurait un semblant de pratique avec elle et... Non, il ne faut pas se donner d'espoir trop rapidement. Si sa carrière semblait pavée devant elle, sa vie amoureuse ne le serait pas, et c'est bien mieux ainsi. Quoi de plus ennuyeux que d'avoir tout décidé pour nous.

Puis, son amie lui dit qu'elle avait encore le temps. Il faudrait vraiment qu'elle fasse les premiers pas le plus vite possible pour être certaine que ce soit elle et pas une autre fille qui tente d'y aller avec lui. Elle serait complètement hystérique, et cela ruinerait sa soirée. Non, c'est elle qui allait l'avoir, même s'il faudra le bombarder de demandes.

Quand Mac demanda à Kat son choix, elle eu un visage difficile à deviner, mais répondit assez rapidement qu'elle ne s'attendait pas à se faire inviter par Jack, mais elle n'était pas certaine de la personne avec qui y aller. La choriste ne voulait pas faire sentir Katja mal pour quelque chose d'aussi petit. Elle décida de ne plus nommer de noms, sauf si c'était son interlocutrice qui l'aborderait. Son amie ajouta aussi qu'elle pourrait très bien l'inviter, mais en même temps, Mac sentit qu'il y avait quelque chose de pas normal, pour une raison étrange. Peut-être ne connaissait-elle pas Katja comme elle le pensait. Bien sûr, elle disait des fois des paroles qui devaient être des titres de ''séries téler'' comme elle disait, elle lui avait montré le fameux ''aille-pod'' et avait aussi mentionné un ''ordinapeur'' ou quelque chose du genre, mais au niveau de ses relations, elle pensait être plus au courant. C'était peut-être difficile de son côté?

Les fille parlèrent ensuite de robe. Quand Mackenzie annonça les couleurs, Katja sembla enthousiaste par le choix de la première. Celle-ci demanda à son amie ce qui l'inspirait. Elle décida d'en parler un peu plus :

- Ce qui t'irait vraiment bien avec les yeux bleus comme les tiens serait une robe bleue foncée avec des parties en gris brillants, comme bretelle ou une ligne dans le tissus. Ça aurait tout un impact et la robe irait bien sûr avec tes yeux, ce que les gens adorent. Pour moi je vais adopter un vert forêt moulant. Celle année, interdiction pour moi de porter une robe à crinoline, trop de momies dans les parages.

Bon, même Mackenzie en riait. Il fallait seulement qu'elle passe par dessus le fait qu'elle n'avait pas assisté à la dernière fête d'Halloween à cause d'un sale morveux et qu'elle n'avait pas pu voir son Chrstopher, sa sœur et avoir du plaisir avec tout le monde. Ok... Peut-être n'était-elle pas encore tout à fait remise, mais elle le serait un jour. Bref.

Kat mentionna une sortie à Pré-au-Lard et Mac me prit la tête d'une main au menton, à la manière de penser. Pré-au-Lard était bien, mais ce ne serait peut-être pas assez. Elle expliqua son point de vue à son amie.

- Il y a Gaichiffon mais j'ai peur qu'on ne trouve pas assez à cet endroit. Disons qu'on fait le tour et si je ne suis pas d'accord avec les choix, je vais t'inviter à faire le tour de ma ville. Il y a plusieurs boutiques de robes sublimes et même du sur-mesure! On s'entend que Gaichiffon, c'est du prêt-à-porter.


C'était beau, mais c'était souvent d'une taille différente à la nôtre. Quand on voyait celle qu'on voulait, c'était deux ans de moins ou de plus que notre taille, à chaque fois. Elle n'était pas encore assez bonne en couture pour les arranger dans le cas de trop grand...

☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katja Austerlitz

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Un kangourou
Loisirs : Séries + jeux vidéo = Life


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Dim 4 Fév - 16:30



Vert foret, pour la serpentard, ce serait si beau. Par contre, ce sera sans doute le choix de beaucoup d’autres serpentard, comme la blonde qui vient d’une autre école. Ou l’autre fille vraiment trop belle que beaucoup de garçons trouve jolie. Ou les rousses, en général. Pourquoi les plus jolies sont toutes à serpentard? Elle allait en glisser un mot à Mackenzie un autre jour, mais intérieurement elle se disait qu’elle le porterait mieux que les autres filles, donc à quoi bon…

Et à mieux connaître Mackenzie, elle n’avait pas à craindre les autres non plus. Elle était vraiment sympa, alors que beaucoup d'autres de ces filles étaient assez superficielles et dévisageaient bien souvent les autres, avec des petits regards hautains. Oui, elle était enfant de moldus, et puis? Seigneur... On se croirait au temps des nazis, où on voulait tuer les juifs pour être juifs. Apparemment, Katja avait été pas mal épargnée, surtout parce qu'elle était à Poufsouffle, mais Jack avait mangé plus dur étant à Serpentard.

- Il y a Gaichiffon mais j'ai peur qu'on ne trouve pas assez à cet endroit. Disons qu'on fait le tour et si je ne suis pas d'accord avec les choix, je vais t'inviter à faire le tour de ma ville. Il y a plusieurs boutiques de robes sublimes et même du sur-mesure! On s'entend que Gaichiffon, c'est du prêt-à-porter.

La Austerlitz hocha doucement la tête, lui faisant confiance : elle était vraiment plus à l’aise de commander en ligne, par contre, niveau vêtements, elle s’en remettrait à elle. Prêt-à-porter signifiait sans doute, selon ce qu’elle avait dit précédemment, qu’il y avait que du s-m-l et que c’est, en effet, pas fait selon tes mesures à toi. Est-ce que ça voulait dire que ça lui coûterait un bras ou deux de plus? Sans doute.

Par contre, ses parents allaient payer si elle promettait d’envoyer une photo en échange, donc bon.
En plus, ils avaient bien précisés une photo avec son cavalier si elle trouvait. OHGOD. Elle préférait pas : ils allaient la ressortir des années plus tard au pire moment imaginable, c’est certain!
Si elle trouvait un sorcier, mettons, est-ce qu’elle allait devoir prendre les photos qui bougent? Ça marche comment? Comment les moldus voyent ces photos? Comme des photos normales? Sans doute…
C’est dont ben compliquer.
Anyway, elle n’était pas certaine d’être accompagnée…

Mais au pire elle demanderait à Mac, comme ça sa mère ne s’inquièterait pas que Kat soit seule. Et ce ne serait pas gênant des années plus tard : elle appréciait Mac et s’en rappellerait sans doute avec des bons souvenirs plus tard. En plus, elle la considérait comme sa meilleure amie, elles n'allaient donc sans doute pas se perdre de vue trop vite. Quoique sait-on jamais...

Sa ville? Au moins, Katja savait qu’elle était anglaise, donc elles n’auraient pas à prendre l’avion ou le bateau comme pour sortir du pays anglais. Mais elle ne savait plus exactement où habitait les Cooper. Peut-être qu’elle ne l’avait jamais su? Ça lui ferait voir un peu de pays, ce qui lui allait bien.

- Super! En plus ça évitera d’avoir les mêmes robes que presque toutes les filles de l’école.

Elle eut un petit rire : ça ne lui dérangeait pas tellement d’avoir la même robe que d’autres filles, mais en même temps… C’était leur dernière année! Avoir plein de fille avec la même robe, c’est toujours un peu meh.

- Jpense que je vais demander à Alec pour mes cheveux, ça avait bien fait pour l’halloween. À moins que tu connaisses des bons coiffeurs de bal dans l'école?

Parce qu'elle connaissais Alec du quidditch, mais à part ça, elle ne se tenait pas avec tant de gens qui ont des talents de coiffeur... Y'a Ashley, mais c'est genre l'amie de sa capitaine, donc elle se voyait pas tant que ça lui demander.
Bon, elle était bien contente d’avoir jaser un peu avec son amie. Par contre, il commençait à se faire un peu tard.

- On regardera pour aller dans ta ville si il n'y a rien à Pré-Au-Lard. Je vais quand-même y aller pour les lattés de Noël et les bierres au beurre. On se verra là! Garde moi au courant pour si ça fonctionne avec tu-sais-quoi.

Elle savait être subtile, mais elle voulait savoir si ça allait fonctionner avec Christopher et Mac. Ça pouvait être dans longtemps, elle avait en masse le temps... Elle prit le temps de ramasser ses choses avant de quitter, lui disant à la prochaine. Ça ne semblait pas comme ça, mais le bal viendrait plus vite que prévu héhéhé.

___________________
HRP : on va se revoir au bal 8D


☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Cooper

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
avatar

Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs


MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé Mar 20 Fév - 16:02



Son amie lui dit que serait une bonne idée de sortir pour aller magasiner en dehors de Pré-au-Lard pour ne pas avoir la même robe que les toutes les autres filles de l'école. En y pensant bien, c'est vrai qu'à chaque année, il y avait des robes dupliquées plus ou moins larges, plus ou moins longues et plus ou moins laides. La robe, pas la fille. Non, toutes les filles sont belles, certaines sont seulement plus difficile à percevoir. Mackenzie et Katja étaient belles au naturelles alors la robe ne serait que l'accompagnement de leur corps joli.

Puis elle mentionna Alec, que Mackenzie se souvint être un garçon de Gryffondor... Quatre ou cinquième année, il lui semblait. Elle ne lui avait jamais parlé, mais seulement regardé et il semblait en effet avoir un sens du style et du design. La chanteuse hocha la tête en répondant :

- Bien sûr, je suis certaine qu'il te fera quelque chose de beau. Pour ma part, je m'en occupe moi-même. Je n'y vais quand même pas avec quelque chose à la reine déchue, parce que c'était une perruque. Non j'y vais les cheveux lousses, ondulés par les tresses faites la veille!

Quelque fois, le naturel l'emportait sur les choses trop complexes. Il ne fallait pas un paquet de nœuds en attente lors d'une soirée pour épater tout le monde, quelques fois, c'était simplement la longueur, leur aspect satiné ou leur couleur. Certaines personnes, comme les rousses ou les blondes naturelles étaient servies tout les jours de l'année. Les jumelles avaient les cheveux les plus bruns jamais vu, ni foncées, ni clairs... Beverly s'était teinte des mèches mais Mackezie avait refusée, sachant qu'il serait difficile d'avoir des rendez-vous avec la coiffeuse quand on était dans un pensionnat.

Pis Katja sembla clore la conversation d'un rendez-vous pour aller magasiner, même si la journée et l'heure ne semblait pas décidé encore. La choriste fut heureuse, car elle allait souvent magasiner seule ou avec sa sœur. Même si les Cooper étaient proches, l'expérience avec une amie serait différente et enrichissante, car elle apporterait un autre point de vue. Peut-être l'âgée verrait une robe vraiment extraordinaire, mais que la plus jeune pourrait voir que le dos avait été un travail bâclé.

Quand Katja quitta, Mackenzie ne s'aperçut même pas qu'elle souriait bêtement. Il fallait dire que des vraies relations comme ceux-là étaient beaucoup plus rafraîchissant qu'avec les Plastiques, groupe de quatre filles belles et idiotes qui permettait de ne pas être seule et d'avoir l'air populaire en tout temps. Bref, elle avait vraiment hâte à sa séance shopping.

-
Tu peux fermer le RP!

☆☆☆



    ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

    Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on jase? [Mac&Kat] -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut bien gagner sa croute - [Livre II - Terminé]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature. [Livre II - Terminé]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Cinquième Étage-