RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Walker, Zakariyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass

MessageSujet: Walker, Zakariyah Sam 18 Nov - 17:24

BIENVENUE À BORD!

Invité
Rouge et Or

▬ Volière de Zakariyh Walker !
Comme vous le connaissez, mon oiseau messager est Hades. Il est souvent de mauvaise humeur et insolent, mais au moins il fait son travail! Étant professeur et Directeur de Maison, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions ou encore si vous voulez me rencontrer!

PS: Megan, toi tu as le droit aux Oiseaux de papiers comme messager.

Zakariyah Walker

Hibou régulier

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

FICHE PAR DITA | EPICODE

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Evannah Moores

Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard

Patronus : Anciennement Chat. Maintenant LOUP depuis la mort de sa cousine, Cariann.
Loisirs : Astronomie, dormir

MessageSujet: Re: Walker, Zakariyah Sam 25 Nov - 12:52

Walker,

Un incident c’est produit dans ma classe d’astronomie au premier cours de l’année. Rien de grave, rassure-toi. Mais disons qu’il est bien que je t’en fasse part. Un de tes élèves, voulant bien faire, à voulu mettre quelques choses dans le sac d’une autre élève. Mais aillant demander de l’aide à ses camarades de classe, cela à quelque peu déclencher un chi-chi d’intimidation. Ne t’en fait pas ton élève n’a pas insulté verbalement la jeune fille en question, ce sont deux serpentards, alors cela reste de ma juridiction. Je n’ai ni enlevé de point à ta maison, ni donner une retenue ou même une copie à ton élève. Comme il est venu me voir directement à la fin de la classe pour m’expliquer, j’ai été indulgente car il n’a pas quitté sans rien dire. L’élève en question est Alec Denholm. Ton attrapeur, si je ne me trompe pas. Pas que l’équipe des gryffondors m’intéresse pas, mais c’est pas mal ça!

PS : Ne soit pas si méchant avec lui, il avait de bonne intention mais des méthodes peu subtile et peu orthodoxe, ce qui me rappelle quelqu’un. TOI!

Evannah Moores
©️️ sobade.

☆☆☆

Professeur d'Astronomie & Directrice de Maison chez les Serpentard
fiche du ministère de la magie | volière | mon bureau | salle de classe

Corrine Johnson

Concierge & Infirmière
Concierge & Infirmière

Patronus : Capybara
Statut relationnel : Tristement célibataire
Loisirs : Lire et nettoyer

MessageSujet: Re: Walker, Zakariyah Mar 28 Nov - 22:18

M. Walker

Je tenais à vous remercier de vous être occupé du jeune Vlathéo et de vous en être occupé pour qu'il vienne à l'infirmerie. Je suis rassuré de savoir que le jeune Gryffondor est entre vos bonnes mains. La dernière chose dont il a besoin, c'est du stress inutile. Et merci aussi de bien comprendre sa situation et de vous inquiétez de son état de santé.

Cordialement,

Une infirmière reconnaissante.

Corrine ''Coco'' Johnson
©️️ sobade.
Madelyn Miller

Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle
Professeur de Sortilège & Directrice de Serdaigle

Patronus : Dauphin
Loisirs : Inventer, créer et écouter

MessageSujet: Re: Walker, Zakariyah Mar 28 Nov - 22:31

Hello Zak~

Est-ce que ta proposition de faire le tour de Poudlard pour se rappeler de bons souvenirs tiens toujours? Parce que j'aimerais bien qu'on fasse ça ce samedi?~

Répond-moi vite~

Mady
©️️ sobade.

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walker, Zakariyah

Walker, Zakariyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1