RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Walker, Zakariyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zakariyah Walker

Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor

Patronus : Bélier
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être badass

MessageSujet: Walker, Zakariyah Sam 18 Nov - 17:24

BIENVENUE À BORD!

Invité
Rouge et Or

▬ Volière de Zakariyh Walker !
Comme vous le connaissez, mon oiseau messager est Hades. Il est souvent de mauvaise humeur et insolent, mais au moins il fait son travail! Étant professeur et Directeur de Maison, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions ou encore si vous voulez me rencontrer!

PS: Megan, toi tu as le droit aux Oiseaux de papiers comme messager.

Zakariyah Walker

Hibou régulier

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">