RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sullivan, Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Sullivan

Poufsouffle
Poufsouffle

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Être avec les McPhee, encourager l'équipe de Poufsouffle au quidditch!

MessageSujet: Sullivan, Chelsea Dim 19 Nov - 20:35

Bienvenue,

Invité

Je m'appelle Chelsea Sullivan, je suis de poufsouffle et en troisième année! Je n’ai ni hibou, ni chouette, chat ou même rat, surtout pas de crapaud non plus… Donc si vous voulez m’envoyer des messages urgents ou simplement parce que vous voulez discuter avec moi (ce qui me fait vraiment plaisir), envoyez-moi un animal à plumes de la volière de l’école où de l’extérieur, et même si c’est votre oiseau à vous, cela ne fera plaisir de le recevoir! Merci de votre lettre! OH sauf pour les beuglantes, papa dit toujours que c’est comme les corneilles chez les moldus, c’est mauvais signe! … J’accepte aussi le chocolat ♡

Au plaisir de vous lire,
Chelsea Sullivan

Hibou régulier

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

RETOUR AU JOURNAL
Codage par Kynaeku de LibreGraph'

☆☆☆

╰☆╮ HUFFLEPUFF PRIDE ╰☆╮
❝ Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde de quidditch. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee

Capitaine de Quidditch Serpentard
Capitaine de Quidditch Serpentard

Patronus : Panthère des Neiges
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Avoir des idées?

MessageSujet: Re: Sullivan, Chelsea Dim 19 Nov - 20:44

Chère Chelsea

Simplement pour te dire que tu as oubliée ta baguette en cours de Sortilège aujourd'hui. Logan l'a trouvé et il me l'a remis. J'ai indiqué à Mme. Miller que j'allais te la remettre mais quand je suis sorti, tu n'étais plus là. J'ai pensé la remettre à Morgan pour qu'il te la donne, mais il a un entraînement de Quidditch, alors voilà.

Contacte-moi dès que tu peux~

Donan
©️️ sobade.

☆☆☆

Treasurer
The advantage of growing up with siblings is that you become very good at fractions

Revenir en haut Aller en bas

Sullivan, Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1