RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le journal d'un super-héro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanley E. Abercrombie

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Furet
Statut relationnel : Célibataire~

MessageSujet: Le journal d'un super-héro~ Dim 26 Nov - 12:32

Index

Index
⁘ Présentation
⁘ Bulletin Scolaire
⁘ Mes aventures
⁘ Mes relations

Top secret!

« La simplicité est le secret de la réussite »

Bienvenue,
Invité

BLABLA À VENIIIIR

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal

Revenir en haut Aller en bas
Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Le journal d'un super-héro~ Dim 26 Nov - 12:32

identité

« Garçon de 15 ans, célib' et hétéro'. Je viens d'Angleterre et sang-mêlé, ma mère est moldue et mon père sorcier. Je fais parti des Gryffondors, les meilleurs »

Scolarité

Année de scolarité?
Cinquième année.
Ma moyenne général?
34%, Piètre
Mes forces?
Vol, Potion, SaCM.
Mes faiblesse?
Histoire de la magie,
Botanique.

Qui suis-je?

Petite fiche représentant qui je suis... Mais pour avoir une plus grande connaissance de ma personne, allez lire ma vrai et longue fiche de présentation! — Qui suis-je?.

Historique

It’s show time! Je vais vous raconter la merveilleuse histoire dont je suis le héros! Honnêtement, c’est bien la seule fois où je pourrais dire cela avec vantardise, car c’est littéralement mon histoire et celle de personne d’autre! Par où commencer? Le début? Arf! Blablabla je suis née, blablabla, belle enfance, blablabla POUDLARD! Vous voudriez que ce soit aussi simple, hein? Mais au contraire, j’ai dans mon histoire une sombre partit comme certains de cette école. Comme tous les enfants qui ont des ou un seul parent sorcier, on vécut la guerre de Poudlard, il y a sept ans de cela. Ce ne fût pas très rose comme histoire, mais je vais y revenir un peu plus tard. Laisser-moi vous présentez ma famille en premier lieu!
[...] LIRE LA SUITE

Mental

« Stan est un garçon assez tranquille! HAHAHAH! Non je rigole, c’est vraiment un bon gars! Il a toujours été présent quand j’avais besoin de lui. Un peu comme quand nous avions huit ans et il avait parlé avec moi au téléphone toute la nuit sans que les parents le sache, mais une fois le matin arriver, on devait aller à l’école. On avait arrêté de ce parler une heure avant l’arrivée des autobus et nous étions allées nous coucher. L’horreur quand nos mères sont venues nous lever pour aller à l’école! Une fois dans l’établissement, on est allé se cacher dans les sous-sols super dégueu dans un coin et on a dormis. C’est le concierge qui nous à trouver et je peux vous dire qu’on a eu des problèmes après cela! Surtout Stanley, vu que sa mère est policière! HAHAHA! J’ai que de bon souvenir avec Stan, un gars vraiment loyal et courageux à la fois! » ― Mathis Holm, moldu et meilleur ami d’enfance.
[...] LIRE LA SUITE

Physique

Mes vêtements? Oh… Vous ne voulez pas savoir… en fait, la direction ne veut pas savoir! Je déteste porter des uniformes! Je DETESTE! Je me promène souvent avec la chemise ouverte avec un chandail simple en dessous, cravate totalement détacher et cape ouverte aussi. Par contre, je porte (quelque fois) les pantalons requis de l’uniforme car cela reste des pantalon normal… pas trop serrer. Oui, je déteste les trucs hyper moullant c’est le truc le moins agréable au monde! Oh et les souliers… jamais je vais porter les souliers classiques noirs à moins d’une soirée chic! Je porte mes souliers de style converse rouge et blanc tout simplement! Ne vous en faites pas demoiselle, pendant les soirées je suis capable d’avoir un minimum de classe et c’est bien les seuls temps où ma cravate sera mise convenablement ainsi que tout le reste de mes vêtements, ou durant les matchs de quidditch! C’est bien le seul uniforme semi-serrer que je suis apte à porter sans crier, hahaha!
[...] LIRE LA SUITE

RETOUR À L'INDEX

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal

Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Le journal d'un super-héro~ Dim 26 Nov - 12:32

Mon Bulletin Scolaire

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. — Albert Einstein.

à propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.

Ce que je recherche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  • Sortilège

Cours 01 _ 5/6 [E]
    Cours 00 _ 7/10 [A]
  • DCLFDM

Cours 01 _ Pas remis
    Cours 00 _ Pas remis
  • Potion

Cours 02 _ 8/15 [P]
    Cours 01 _ 2/15 [T]
  • Magic History

Pas encore inscrit

RETOUR À L'INDEX

☆☆☆

Volière Journal

Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Le journal d'un super-héro~ Dim 26 Nov - 12:33

Registre d'aventures

« Il n'y a pas une seule stupidité que tu n'ai pas faite dans ce monde. N'est-ce pas? — Archibald C. Abercrombie

Bienvenue, Invité

Voici mes histoires, je vous laisse la liste si vous êtes curieux!

RPs en cours

|www| La colocation est pas toujours rose! ft. Alec Denholm

RPs terminés

|www| Une rumeur peu discrète ft. Rumeur Novembre 2017

☆☆☆

Volière Journal

Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Le journal d'un super-héro~ Dim 26 Nov - 12:48

Mes relations

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » — Albert Einstein.

à propos

Ce que je recherche

• Cathlyn Phillips

One of the BFF.
    Cath est genre parfaite, bon un peu speed sur les bord mais sinon c'est une amie sympa. Note personnelle: Ne lui parle pas de Quidditch si tu veux survivre HAHAHAHA
    FicheJournalVolièreHiboux
  • Alec Denholm

Sugar babe et coloc'.
    Alec est gay pis j'm'en fou. Honnêtement, il fait ce qu'il veux avec son «body». MAIS. MAIS. Notre chambre sens la «guidoune» OMG! HELP! Note personnelle: Essayer de faire le ménage plus souvent sinon il reste faché longtemps!
    FicheJournalVolièreHiboux
  • Nomprénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
    FicheLien#1Lien#2RP
  • Nomprénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
    FicheLien#1Lien#2RP

☆☆☆

Volière Journal

Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Le journal d'un super-héro~ Mar 28 Nov - 14:58

COURS 00 :: x/15, [x]
Sortilège et Enchantement
Professeure Madelyn Miller
MOYENNE GÉNÉRAL :: 0%, TROLL
« Un enchantement ou charme n'altère pas radicalement les propriétés de l'objet du sortilège, mais modifie certaines de ces propriétés ou en ajoute d'autres. »

Cours 02 :: x/15, [x]
Cours 01 :: x/15, [x]
Défense contre les forces du mal
Professeur Zakariyah Walker
« Une malédiction est le terme réservé aux pires manifestations de magie noire. »  

COURS 02 :: x/15, [x]
COURS 01 :: 2/15, [T]
Potion
Professeure Hayley Lowell
« Les potions sont des breuvages magiques du monde des sorciers qui influencent le physique ou le mental du buveur.. »  

Cours 00 :: x/15, [x]
Histoire de la Magie
Professeur Aldrich P. Wellington
« L'histoire de la magie est une matière qui a pour but d'apprendre aux jeunes sorciers ce qui a fait leur monde, entre autre les sanglantes révoltes de gobelins et les guerres de géants, par exemple. »  

Cours 00 :: x/15, [x]
Métamorphose
Professeure Chloé LeRoy
« Un sortilège de métamorphose est un sortilège qui permet de métamorphoser un objet ou une créature en un autre objet ou une autre créature. »  

COURS 01 :: x/15, [x]
COURS 00 :: x/15, [x]
Astronomie
Professeure Evannah Moores
« L'astronomie est une matière dans laquelle les élèves apprennent le nom des différents astres et leurs particularités. »  

Cours 00 :: 3/5, [A]
Botanique
Professeure Macie Summers
MOYENNE GÉNÉRAL :: 60%, ACCEPTABLE
« La botanique consiste à l'étude des plantes, herbes et champignons magiques. »  

COURS 01 :: x/5, [x]
Vol et Quidditch
Professeur Julius Bradley
« Le Quidditch est un célèbre sport du monde des sorciers et également l'un de leurs sports favoris. »  

COURS 01 :: x/15, [x]
COURS 00 :: x/5, [x]
Étude des Runes
Professeure Justine Bryne
« C'est un cours principalement théorique qui étudie les anciennes écritures de la magie. »  

COURS 0.1 :: x/15, [x]
COURS 0.0 :: x/15, [x]
Soins aux Créatures Magiques
Professeur Hänseck A'sharia
« Le cours de soins aux créatures magiques est un cours optionnel à partir de la troisième année qui permet aux élèves d'étudier la faune magique. »  

Cours 02 :: x/15, [x]
Étude des Moldus
Professeure Pamela McClaren
« Les élèves y étudient par exemple l'importance de l'électricité dans la technologie moldue. L'étude de cette matière est relativement objective durant la période d'avant-guerre. »  

Divination
Professeur Antonin Canavan
« La divination est une branche de la magie qui consiste à tenter de prévoir l'avenir , ou de recueillir sur des événements à venir, à travers divers rituels ou outils. »  

Arithmancie
Professeur remplacant Daryl Bakerson
« L'arithmancie est une pratique de divination qui consiste en des prédictions basées sur des nombres et des calculs compliqués »  
made by lizzou – icons by wtfpdubber

☆☆☆

Volière Journal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'un super-héro~

Le journal d'un super-héro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1