RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Eleanor la Superstar ☆

 :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mar 28 Nov - 2:43
img_rp
MAGIKAZAM
Bienvenue
Invité

Salut salut!

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir un peu plus sur moi! C'est gentil dites donc! J'espère ne pas vous décevoir. Je vous laisse une petite table des matières pour vos bons soins. N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous voulez un RP! (Et non, mon père ne prend pas plus d'autographe, désolé). Stay awesome~

★·.·¯`·.·★

Navigation rapide
Ma volière
Ma présentation
Mes liens
Mon relevé de notes
Évènements
Mon journal



☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mar 28 Nov - 2:43


 
I. LA PERSONNE.

 

• NOM : Parkin
• PRÉNOM : Eleanor
• GENRE : Femme
• ÂGE : 14 ans et trois quart
• ORIENTATION : Hétérosexuelle/Biromantique
• SANG : Sang pur
• PAYS D'ORIGINE : Angleterre
• DATE DE NAISSANCE : 31 Décembre
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
• MAISON : Gryffondor
• BAGUETTE : Bouleau, 29,5 cm, Ventricule de cœur de dragon.


 
II. LES DESCRIPTIONS.

 
MORALE

 
« Salut! Je m’appelle Eleanor Parkin! Laissez-moi un peu vous parler de moi. Je suis une fille pleine d’énergie qui aime se faire voir! Oh mais j’ai mes moments tranquilles aussi, mais dès que je le peux, je vais oser (oui, oui, oser) vous faire rire, pleurer et chanter! Le spectacle, ça me connait, mais ne pensez pas que je suis qu’une petite actrice de rien du tout, non non. Moi, plus tard, je veux devenir voltigeuse! Faire des grands spectacles sur un balai! Quelque chose qui n’a jamais été vu avant! Je dois avouer que je suis dure à tenir sur place, parce que j’aime bouger. Je suis capable de tenir les classes, mais dans mes temps libres, je risque de pratiquer des tours dehors! Je suis aussi très positive! Je ne me rappelle pas la dernière fois où j’ai été triste ou fâchée. J’aime rire et répandre la joie et je trouve toujours le bon côté d’une situation (c’est pas toujours facile, je vais vous dire). Sinon, je pourrais dire que j’aime bien flirter. Alors gare à toi si tu es mignon ♡ Bon c’est pas juste ça, mais j’ai des défauts aussi. Faut dire que je suis pas mal naïve, et pas très très vite. J’aime pas me faire dire que je suis conne par contre. C’est pas parce que je ne comprends pas du premier coup que je suis stupide non plus! Je tombe aussi souvent dans la lune… surtout en cours… Il est rare que j’abandonne un objectif, ce qui peut être un problème parfois. Il y aussi que je prends mal la critique, mais ça, ça se travaille. »

 
PHYSIQUE

 
« Tu vas me reconnaitre facilement dans les couloirs! Tu n’as qu’à chercher une fille d’une taille moyenne, svelte et même avec un beau corps pour son âge! J’ai un petit visage joyeux qui affiche un grand sourire avec des dents bien blanches et droite! Je suis bien maquillée, ce qui avantage mes grands yeux en amande, de couleur bleu bébé (genre, un bleu pastel pâle là). J’accessoirise mon uniforme avec des trucs par-ci par-là, mais quand je ne porte pas mon uniforme, je porte toujours quelque chose de coloré! J’ai aussi des tenues de scène qui m’avantage que je porte quelques fois quand je pratique, mais je ne sors jamais de Poudlard avec, parce que sinon je me fais regarder un peu trop longtemps pour le temps que j’aime me faire regarder. Je crois qu’avec ça tu pourras me repérer facilement… OH! J’allais oublier! J’ai les cheveux rose! Ils sont volumineux, sans frisottis et très long! Ils m’arrivent presqu’aux genoux! Mais ne t’en fais pas, ils ne sont pas rose naturel. Je les teins pour qu’ils aient l’air presque naturel par contre! Ma couleur naturelle est châtain. Je n’ai pas honte de le dire, mais j’aime mieux sortir de la masse. »

 
III. L'HISTOIRE.

 
« Eleanor Parkin est demandée dans le bureau du directeur s’il vous plait. Eleanor Parkin dans le bureau du directeur. Merci. »

Une ombre un peu familière trottinait dans les couloirs. Elle venait de sortir de classe parce qu’elle avait été appelée. C’était la 3e fois ce mois-ci. Un petit air musical la suivait, sortant de sa bouche. Eleanor, 7 ans mesdames et messieurs. La petite poussa la lourde porte pour arriver devant un directeur d’école primaire visiblement de mauvaise humeur. Eleanor lui fit son plus grand sourire. Elle était habituée d’être dans son bureau. Il y a des fois que c’était parce qu’elle grimpait sur les tables de la cafétéria pour chanter. Parfois c’était parce qu’elle écrivait n’importe quoi sur le tableau noir. Mais cette fois-ci, c’était parce qu’elle avait les cheveux de couleur non-naturel. Ele, jeune fille de 7 ans, refusait de changer cette habitude. Sa mère l’encourageait presque à être extravagante. Elle disait que c’était ce qui faisait d’elle quelqu’un d’unique. L’opinion des gens sur son look ne la dérangeait pas (encore) et ce n’est pas Monsieur Directeur-pas-de-cœur qui allait la faire changer d’avis.

Mais pourquoi une sang-pur comme Eleanor était dans école primaire privée moldue? Une raison simple et plutôt ordinaire. Ses parents voulaient qu’elle apprenne à socialiser jeune. Être habituée aux classes et aux jeunes de son âge. Il y avait aussi que ses parents étaient très occupés. Sa mère est une prestigieuse organisatrice d’événements chez les sorciers. Son horaire est plein pendant 3 ans ou plus. Et son père, et bien il est batteur dans l’équipe nationale d’Angleterre. Littéralement. English National Quidditch team. C’est comme ça que ça s’appelle. Disons que Eleanor est habituée à avoir des questions sur ses parents. Peut-être pas chez les moldus, mais elle passait beaucoup de temps dans les gradins du Quidditch et dans les grands événements sorciers. Ele est la fille unique du couple et elle le vit bien (même si elle a toujours voulu avoir un frère ou une sœur). Très jeune, elle a eu son éveil magique. Sa mère l’encourageait à s’exprimer et à briller parmi les autres et son père l’apprenait à voler dans le ciel qui composait les étoiles. Même si post-primaire, elle avait de la misère à faire la différence entre les moldus et les sorciers, rendu à l’école, elle n’a jamais parlé de la magie.

Quittons cette section un peu ennuyante d’Eleanor et entrons dans le présent.

Eleanor Parkin, 14 ans (et trois quarts!), élève à Poudlard. Finalement, elle n’a pas changé depuis le primaire. Elle a toujours les cheveux teint et elle monte encore sur les tables pour faire son spectacle. Mais maintenant, elle a un peu plus de talent! Elle n’a encore aucun problème à parler de ses parents (parce qu’on va se le dire, le nom Parkin est reconnu chez beaucoup de sorciers depuis le 15e siècle!). Elle espère bien représenter cette famille qui est la sienne.

Oh, avais-je dit qu’elle avait la tête dans les nuages?


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mar 28 Nov - 2:43
POSITIF


Mon chou ♡
Stanley E. Abercrombie
Il est toujours là pour moi. Avec lui, je m'ennuie jamais. On est très souvent ensemble, même quand je fais des choses de filles. Il me garde toujours une place de choix dans la Grande Salle pour manger
Mon lapin ♡
Jasson Williams
Il est non seulement mon capitaine de Quidditch, mais un de mes compagnons de classes. Il est mignon et super gentil avec moi. Avec Stan, on est le trio des poursuiveurs les plus fantastiques!
BFF
Iris Lynchwood
C'est ma confidente, ma muse, ma meilleure amie! On est coloc de chambre et depuis le début, on a cliqué. Grace à elle, j'ai des idées géniales.

NEUTRE


Coéquipier
Logan McPhee
Logan est le gardien de l'équipe de Quidditch.
Coéquipier
Alec Denholm
Alec est l'attrapeur de l'équipe de Quidditch. J'aime beaucoup son style!
Coéquipier
Zander Walker
Zander est un batteur de l'équipe de Quidditch.
Coéquipière
Veronica Chase
Veronica est une batteuse de l'équipe de Quidditch.

NÉGATIF


Lien
Nom
Ce que je pense de toi
Lien
Nom
Ce que je pense de toi

Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mar 28 Nov - 2:43



Résultats

Sortilèges

    ☆ COURS 00 :: Introduction ☆

Potion

    ☆ COURS 01 _ Herbicide ☆
    ☆ COURS 02 _ Doxycide ☆
Histoire de la Magie

    ☆ Cours 00 :: Bienvenue ☆
    ☆ Cours 01 :: Un Grand Sorcier ☆

Métamorphose

    ☆ Cours 00 - Introduction au cours de Métamorphose ☆
    ☆ Cours 01 - Transformation de petits objets ☆
Défense contre les Forces du Mal

    ☆ Cours 01 ~ Intro rapide ☆
    ☆ Cours 02 ~ BOUH! ☆

Astronomie

    ☆ COURS 00 ― Introduction de l'Astronomie ☆
    ☆ COURS 01 ― Les différentes méthodes d'observation du ciel ☆
Botanique

    ☆ Cours 00 - Sécurité & Biscuits sablé ☆

Vol

    ☆ COURS 01 ☆
Étude des Runes

    ☆ COURS 00 _ Détente & Présentation ☆
    ☆ COURS 01 _ Qu'est-ce qu'une rune?, partie 1 ☆

Soins aux créatures magiques

    ☆ COURS : 0.0 ― Introduction au Cours ☆
    ☆ COURS : 0.1 ― Les animaux et leur cachettes ☆
Étude des Moldus

    ☆ Cours 01 - Introduction et la téléphonie ☆
    ☆ Cours 02 - L'électricité ☆

Divination

    ☆ COURS 00 _ Introduction à la Divination ☆
Arithmancie

    ☆ COURS 00 - Introduction  ☆
Codage by Power sur Epicode


☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mar 28 Nov - 2:44
img_rp



Bal de Neige







☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Jeu 15 Fév - 21:36
img_rp



Une nouvelle technique à l'épreuve!

ft. Stanley E. Abercrombie & Jasson Williams

J'ai pensée tester mes compétences de voltigeuse avec une cible qui pouvait me mettre des bâtons dans les roues: le Saule Cogneur. J'ai donc envoyée une lettre à mes deux assistants favoris, Jasson et Stanley, pour leur donner rendez-vous. Quand je leur ai tout expliqués, ils ont acceptés de m'aider. On allait faire une routine simple, puisque je voulais simplement tester mes compétences à prévoir l'imprévu. On a commencé et sérieusement, on était hyper bon! Le problème, c'est que M. A'sharia nous a vu et nous a demandé de descendre. Ça m'a surprise et je suis tombée de mon balai. Jasson m'a rattraper, mais Stanley... Stan s'est assuré que mon balai ne fonce pas vers le Saule Cogneur. Il a été projeté par terre et il s'est blessé. Un autre élève l'a emmené à l'infirmerie et Jay et moi on n'a pas pu aller le reconduire parce que M. A'sharia veut nous voir dans son bureau. Je me sens tellement mal. J'espère que je n'ai pas provoquer quelque chose de grave... J'espère que Stan va bien...


Discussion loin des curieux

ft. M. A'sharia & Jasson Williams

Dans la cabane de M.A'sharia, il nous a chicaner. Il nous a enlever 35 points (plus à moi, puisque c'était mon idée) et il va envoyer une lettre à nos parents et à M. Walker. Il nous a quand même donné des chocolats chauds. Je sais qu'il voulait nous protéger, mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'on était bon. Bref, il m'a aussi dit que j'avais des amis précieux, et il a raison. Là, Jasson et moi allons chercher le balai à Stanley près du Saule Cogneur et allons voir Stanley à l'infirmerie.

Discussion loin des curieux dans le Bureau du Professeur A'sharia

Un corps aux urgences

ft. Stanley E. Abercrombie, Jasson Williams & Co

Après tout ça, on s’est rendu avec les restes du balai à Stanley, à l’infirmerie. Stan allait bien, mais il devait quand même avoir du repos, en plus de boire du poussos. Je lui ai promis que j’allais lui racheter un balai! Je m’en veux encore, mais tout va bien.

Un corps aux urgences à l'infirmerie





☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Dim 3 Juin - 2:33
img_rp



De nouvelles possibilités

ft. Stanley E. Abercrombie & Daniel Hopper

En cours

De nouvelles possibilités au magasin Le Cognard





☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» [A.C] La Gamine et l'Assassin [PV Eleanor] [Fini]
» Marcel superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-
Sauter vers: