RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Souvenir d'un Serdaigle, par Angus McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angus McPhee

Oubliator
Oubliator

Patronus : Lynx
Statut relationnel : En couple (Constance Wilson, sorcière)

MessageSujet: Souvenir d'un Serdaigle, par Angus McPhee Mer 6 Déc - 11:07

Bienvenue Invité

Identity

Je m'appelle Angus McPhee. Frère ainé des triplets McPhee. Je suis né le 11 décembre en Écosse, Angleterre. Je suis un sorcier de sang pur et je travaille au Ministère de la magie comme Oubliator. Je suis hétérosexuel et présentement en couple avec mademoiselle Constance Wilson.

Personnality
Les frères sont tous différent, mais malgré ce que les triplets racontent, c'est Angus le plus original de la famille, car il est seul de sa génération. Et de plus, c'est celui qui continue les traditions, pas comme certain. Même s'ils ne sont pas dans la maison des serdaigles, Angus adore ses frères et pour rien au monde il les échangerait. [...] LIRE LA SUITE

My story
Angus McPhee est née durant l'hiver, le 11 décembre pour être précis. Vivant avec des parents aimant et très fort dans les traditions, il portait le kilt principalement lorsqu'il était très jeune. Il le portait à chaque jours, lorsqu'il restait à la maison, lorsqu'il sortait pour faire les courses avec sa mère ou son père,il s'habillait avec des habit régulier de sorcier. Étant dans une famille de serdaigle, Angus, aimant suivre les traditions, développa plus vite ses connaissances et l'école à la maison fût pour lui très facile. Il était trop rapide sur son apprentissage, c'est bien ce que son père lui disait, contrairement à sa mère qui disait que c'était très bien qu'il ce développe aussi vite.

Puis, l'enfance dans l'esprit d'un enfant unique prit fin. À l'âge de sept ans, sa mère donna naissance à un nouveau McPhee, puis un deuxième arriva. Puis un dernier arriva après minuit. Durant l,accouchement, Angus avait attendu dans la salle d'attente avec sa cousine qui avait seize ans de plus que lui. C'était souvent elle qui l'avait gardée lorsqu'il était plus jeune. Un fois que sa mère pu recevoir des gens dans sa chambre, une infirmière vint le chercher. Lorsqu'il entra dans la chambre, il vit ses parents pas avec un bébé mais bien trois. Heureux et surpris, Angus s'approcha.Il regarda les nouveau-nés puis sa mère. Il lui demanda si c'était des petites sœurs ou des petits frères (car il avait comprit qu'il était identique). Sa mère lui indiqua que c'était tous des garçons. Alors, d'un air triste, Angus prit la main de sa mère et s'excusa. Les parents ne comprirent pas pourquoi il agisait ainsi. Angus dit simplement des mots qui on fait rire ses parents et qui a fait un baume sur leur cœur. Il avait dit à sa mère : « Je suis triste que tu n'es pas de fille, tu es la seul fille de la famille. ». En disant cela, Angus semblait vraiment triste pour sa mère, mais elle le rassura en lui disant que cela lui importait peu car ses quatre garçons étaient ses trésors les plus importants. [...] LIRE LA SUITE

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

☆☆☆

« Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Angus McPhee

Oubliator
Oubliator

MessageSujet: Re: Souvenir d'un Serdaigle, par Angus McPhee Mer 6 Déc - 11:08

Suivez les aventures d'un Oubliator

Rps en cours
Une vision un peu flou..., ft. Constance Wilson ⇨ [ www ]
Les devoirs d'un grand frère, ft. les triplets McPhee ⇨ [ www ]

Rps en terminés
Aucun pour le moment

Fiche créée par Madouce pour Epicode

☆☆☆

« Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime. »

Angus McPhee

Oubliator
Oubliator

MessageSujet: Re: Souvenir d'un Serdaigle, par Angus McPhee Mer 6 Déc - 11:08

Mes relations à travers le temps

Frère
Donan McPhee
Donan est le deuxième triplet, le premier de classe mais aussi le troisième à donner des nouvelles. Il est à serpentard. Il est celui avec lequel j’ai le plus d’affinité, mais je m’inquiète souvent pour lui, car il est le frère qui parle le moins de lui de tous les triplets. Si j’avais à choisir l’un des frères du conte de Beedle le Barde, Donan serait le troisième frère, celui qui demande la cape d’invisibilité.

Frère
Logan McPhee
Logan est le premier des triplets, le deuxième à me donner des nouvelles et le dernier à avoir de beaux résultats scolaires. Il crie tout le temps ou sinon parle trop fort. Jamais, il ne s’approche trop près d’une fille, ce qui peut être assez drôle. Logan est à gryffondor. S’il était un des trois frères du conte de Beedle le Barde, il serait le premier des trois frères, celui qui demande la baguette magique plus puissante que toute les autres.

Frère
Morgan McPhee
Morgan est le petit dernier des triplets, le deuxième à l’école et le premier à comprendre Beuglante. Lui et notre chat sont comme deux jumeaux non identique… c’est étrange quelque fois. Morgan serait le deuxième frère du conte de Beedle le Barde, celui qui demande une pierre. S’il devait perdre Beuglante, Morgan serait anéanti. De plus, lui non plus n’est pas à serdaigle, il est à poufsouffle.

Petite Amie
Constance Wilson
Constance, ma petite amie et la première à m’écrire dans la vie de tout les jours (avec mes parents bien sûr). Je l’aime plus que tout, même si c’est différent pour les triplets, je me vois dans le futur avec elle. Mes frères devront se faire à l’idée qu’elle ne ma pas volé à eux… Au moins, du coté de Logan on a Onyx, le chien de Constance, qui peut s’en occuper!

Fiche créée par Madouce pour Epicode

☆☆☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'un Serdaigle, par Angus McPhee

Souvenir d'un Serdaigle, par Angus McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1