RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Erik Nielsen, sous-secrétaire d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erik Nielsen

Sous-secrétaire d'État
Sous-secrétaire d'État
avatar



MessageSujet: Erik Nielsen, sous-secrétaire d'état. Jeu 7 Déc - 20:07


Erik Nielsen


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 31 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité :  Bisexuel
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Angleterre, mais son grand-père était Danois, ce qui a donné son nom de famille
• Date de naissance : 12 août
• Baguette :  32 centimètres, en bois de Cèdre et contient un épine de monstre du Fleuve Blanc
• Métier : Ministère
• Poste : Sous-secrétaire d'État




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo:  Mouton
• Votre Âge:  25 ans
• Votre Niveau de Rp:  Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? :  Ami
• Avez-vous un double-compte? :  Chloé LeRoy

• Code :  [ OK ]


Citation

Il n'est pas d'autre noblesse que celle d'un cœur loyal et exempt de tromperie.




Votre Histoire
.


Lors d'une journée pluvieuse d'août que notre principal intéressé naquit. Si l'extérieur était gris et maussade, c'était complètement le contraire dans la chambre d’hôpital. Le père, radieux, l'était presque moins que la mère qui regardait le poupon avec une intensité maternelle. Après tant d'essais infructueux avec la méthode naturelle, ils avaient tentés la fécondation ''in vitro'', un avancée moldue. Sa mère se jura se jour la que si cet enfant avait tellement été dur à avoir, elle ne laisserait pas une chance si miraculeuse passer inaperçue.

La mère d'Erik était mère au foyer alors que son père travaillait au ministère lui-même, ce qui veux dire que la mère passait l'ensemble de son temps à regarder son enfant grandir, lui montrer comment marcher, aller au petit coin, compter et savoir ses lettres avant même de commencer l'école maternelle. Les deux parents conclurent d'un commun accord que leur fils irait dans un pensionnat renommé pour l'excellent travail des enseignants et le curriculum avancé de l'établissement. Avec un enseignement pareil, le petit garçon aurait toutes les portes grandes ouvertes devant lui.

À l'école, Erik était une vraie éponge à connaissances. Doublé à tout le savoir qu'il avait déjà, bien des employés du pensionnat voyaient en le garçon un avenir brillant. Il savait bien parler, aidait les élèves moins enclins à apprendre et posait des questions pertinentes. Bref, c'était un futur dirigeant. Quand il manifesta sa magie dans la chambre en compagnie d'un autre enfant, les parents arrivèrent et prirent une fin de semaine en voyage pour célébrer la nouvelle. C'était une très bonne nouvelle pour l'enfant qui il venait d'un lignée de sorciers très fiers et peu de pensées allèrent au pauvre enfant moldu qui se fit visiter très bientôt par quelqu'un charger de faire oublier le tout.

Sa lettre l'invitant à Poudlard arriva donc bientôt et il se réjoui d'y aller. Après les bonnes histoire de ses deux parents à cet école, il avait plutôt hâte d'y aller. Il se fit transfèrement à Serdaigle mais compris très tôt qu'un école comme celle-ci n'était pas aussi sévère que le pensionnat qu'il avait déjà fréquenté. Si le seul objectif ici était d'avoir des bonnes notes comme il avait déjà fait auparavant, ce serait un jeu d'enfant. Ses notes restaient dans les 90%, mais il commença à être de plus en plus pitre, fit des blagues aux enseignants et des mauvais choix. Il fit convoqué quelques fois au bureau du directeur, mais voyant les notes superbes qu'il avait, c'était certain qu'il étudiait tout de même.

Les vacances de Noël arrivèrent, et Erik retourna chez lui pour le temps des fêtes, mais une surprise de taille, ou de petite taille, arriva bientôt à sa porte. Le directeur de la maison Serdaigle rendit une petite visite à la famille du fameux Nielsen. Quand l'enseignant partit en ayant avertis les parents du comportement de leur fils, celui-ci se fit corriger sévèrement. Il avait goûté à la liberté à prix fort et ne repensa même plus à faire de même pour le restant de son enseignement. À la place, il commença à se faire des amis plus recommendables, avec sa belle façon de parler et son charme naissant, il se tissa une toile parmis l'élite de l'école. Il semblait savoir qui était riche, qui étaient les enfants de gens influents et important.

Très vite, le garçon matura et devint joli, tout comme les filles de son année. Il eu quelques amourettes, mais rien de très déterminant. Même qu'un jour, un garçon de Gryffondor tenta se rapprocher un peu trop du prodige, tellement qu'il se questionna comme toute personne de son âge. Dès qu'il eu 16 ans, il devint préfet et se concentra à sa tâche, ses études et entretenir ses relation et rien d'autre. Les clubs prirent le bord, tout comme les activités hors-scolarité. Il devint préfet-en-chef l'année suivante et continua d'étudier pour ses ASPICs qu'il excella, tout comme ses BUSEs, deux années précédentes.

Sortant de l'école et avec tant de possibilité devant lui, son père l'apporta au ministère et montra à son fils tout ce qu'il pouvaient faire ici. Avec les notes et les connaissances de son fils, ils en auraient bien besoin ici. Il commença au bas de l'échelle et fit la même chose qu'à l'école : Il commença à rencontrer les gens qui avaient de l'influence, devenant connaissance et même ami et rencontra finalement Sylverster Rowe. Un homme affable, qui avait le don des bonnes paroles. Directeur du département de coopération internationale, Erik s'accrocha à lui, car son intuition lui disait de le faire. Et si c'était seulement son intuition qui lui disait de le faire, le lien était restés et le beau brun demanda alors au directeur de travailler avec lui, sachant qu'il aimerait sûrement n'importe quel poste au ministère.

Donc, il travailla au département de coopération internationale magique. Il répondait au courrier, faisait des messages, bref, toute la paperasse du département. Puis, le ministère changea radicalement, sans que l'enfant prodige ne fasse grand chose : Le ministre fut assassiné, des personnes pas très nettes entrèrent, reléguant même Erik à un poste plus bas, un des plus bas du département, mais ne perdit jamais de vu monsieur Rowe, même dans la tourmente. Son père remis sa démission, et dit à son fils qu'ils allaient déménager, mais maintenant adulte, il s'était déjà pris un appartement et décida de s'accrocher, au péril qu'il pourrait y avoir.

Monsieur Rowe et Nielsen étaient rendus plutôt proche, prenant leurs repas ensemble, ayant beaucoup de points en commun, puis finalement, il fut le seul à savoir ou était caché la famille Rowe. Celui-ci, un jour, disparut après avoir entendu parler d'une comparution, mais d'autres informations, comme l'endroit ou il était ou ce qui était rendu de son poste était maintenant hors de sa portée. Il décida donc, durant les semaines et mois que son ami ne fut plus là, de garder un œil sur la famille pour être certain que tout allait bien. Sylvester n'était nulle part, le Ministère était complètement sans dessus dessous mais Erik s'accrocha tant bien que mal à tout ce qui pouvait lui servir de bouée.

Il eu alors une nouvelle qui le pris par suprise : Son père avait le cancer et celui-ci avait été diagnostiqué trop tard et était maintenant généralisé. Il prit congé et alla au chevet de son père tout en gardant un œil sur la famille de son supérieur, sans jamais que ceux-ci s'en rende compte. C'est justement la dernière journée de vie du père que Erik eu vent de la bataille de Poudlard et de la libération de son employeur. C'est le lendemain qu'il alla voir Monsieur Rowe pour avoir de ses nouvelles et l'avertir qu'il avait gardé un œil sur la famille pour lui.

Le patron posa sa condidature pour devenir Ministre de la Magie même si les choses qui étaient dites sur lui étaient pas les plus belles louanges. Nielsen, quand à lui, tenta de l'aider le plus possible. Il rempli des papiers, fit une campagne et Rowe fut finalement promu. Celui-ci donna le rôle de Sous-Secrétaire d'État à Erik et celui-ci fut surpris et accepta. Après tout, il l'avait aidé dans le temps qu'il n'était pas là et avait toujours eu confiance en lui.




Votre Caractère
.


Comme écrit dans l'histoire, une des principales qualités d'Erik est le fait qu'il est extrêmement loyal. Peut-être le fait de chercher qui exactement peut-être un peu long, mais dès qu'il trouve la bonne personne, il tente de la garder près de lui. Ce sera sûrement le cas quand il va enfin trouver la personne qui combleras sa deuxième moitié.

Aussi, peut-être est-il poli et charmant, il lui arrive même de flirter sans même s'en rendre compte. De ce fait, certaines femmes tournent autour de lui sans qu'il le veuille vraiment. Il s'en ai rendu compte à quelques reprises quand certains hommes lui ont demandé de rester loin de leur copines ou que certaines personnes célibataires interprétait le tout comme des avances. Pour l'instant, il ne cherche aucunement à se caser, mais l'amour arrive jamais quand on l'attend.

Sinon, dans la vie de tout les jours, Nielsen est très calme et posé, ce qui fait de lui un bon médiateur et quelqu'un qui agis bien sous un certain stress. Si le Ministre lui demande de faire quelque chose, il s'y mettras immédiatement et ne laissera jamais la chose tomber tant que ce n'est pas complété à 100%. Il est très ponctuel et on peu compter sur lui pour plusieurs tâches.




Votre Physique
.


Erik est un homme pas mal beau pour son âge, on va se le dire tout de suite. Ses cheveux bruns semblent invisibles quand notre regard est plongé dans ses yeux d'un bleu cristallin, d'un cyan presque surnaturel. Ses sourcils, tout comme ses cheveux, sont épais sous une petite surface. Son nez est un peu long, mais sa bouche mince et habituellement souriant s'excuse pour ce faux pas.

Son corps est mince et quelque peu musclé, dû à un certain entraînement au gym. Il mesure 6 pieds 2 pouces et pèse environ 200 livres, principalement ses biceps et ses abdominaux, autre chose que les filles et certains gars trouvent attirant. Il porte habituellement des vêtements propres, que ce soit du cuir ou des chemises et ne porteras jamais, au grand jamais, des vêtements de type campagnard ou sale. Par exemple, jamais de camisoles ou de pantalons très courts, que de mauvais goût.




Signe Particulier
.


Erik n'a pas vraiment signe particulier à part être beau et avoir les yeux de la couleur de l'eau des tropiques. Il tente d'avoir l'air le plus normal possible, sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Nielsen

Sous-secrétaire d'État
Sous-secrétaire d'État
avatar



MessageSujet: Re: Erik Nielsen, sous-secrétaire d'état. Ven 8 Déc - 13:07

C'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Erik Nielsen, sous-secrétaire d'état. Ven 8 Déc - 21:45

Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Erik Nielsen, sous-secrétaire d'état.

Revenir en haut Aller en bas

Erik Nielsen, sous-secrétaire d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Margaret Bailey (sous-secrétaire d'état)
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Le Discours d’adieu du Secrétaire Général sortant du RDNP
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Autres :: Fiches Validées-