RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Statut relationnel : Fiancé (Kendra Williams, sorcière)
Patronus : Rennes
Professeur d'Arithmancie
Ven 8 Déc - 20:06

► L'Enchanteur | Volière personnel du Journal
Bienvenue à vous,
Invité
  Vous avez bien rejoint la volière du Journal Étudiant, L’Enchanteur. Veuillez dire à qui ou quelle section s’adresse votre lettre, afin que le secrétaire-trésorier puisse acheminer votre lettre à la bonne personne. Si votre lettre est en lien avec la prochaine apparition du journal, veuillez envoyer un message privé au responsable du groupe comme indiqué.

Cette volière est principalement créée afin de nous envoyé envoyez vos commentaires ou autres. Comme des remerciements. Par exemple, si Mamie Gertrude vous a donné des conseils qui vous ont aidé à conquérir le cœur de votre douce, vous pouvez vous adressez à cette bienveillante Mamie Gertrude afin de la remercier de ses fabuleux conseille. Vous comprenez! Cela aide et motive les troupes du journal étudiant en même temps lorsque nous recevons des messages positifs et même constructif. Possibilité de recevoir des courriers négatifs, mais attention de reste en accord avec les règles généré par ce forum, coté politesse!

Sur une autre note, aucun Métagaming ne sera toléré, merci de comprendre ce point! Certains membres du journal sont soit anonyme aux yeux du public ou simplement sous un autre pseudo. Respectez leur choix. Oui en MP vous êtes redirigée à une boite de messagerie privée d’un personnage mais lorsque vous envoyez une demande d’objet perdu au responsable de la section voulu, par exemple, s’il est anonyme ou sous un autre nom, vous ne savez pas qui sait. Lorsque vous envoyez une lettre, c’est comme si vous l’envoyez ici, au club directement.

Qui fait quoi?
Qui dois-je contacter pour X raison?
  Responsable du club du Journal Étudiant
Daryl Bakerson

Rédacteur-en-Chef
Shawn-Ryan Bakerson

Trésorier/Secrétaire
Donan McPhee

Journalisme, section Actualité
Christopher Rowe

Journalisme, section Horoscope
Sous les Constellations

Mackenzie Cooper

Journalisme, section Sport
La coupe Stanley

Stanley E. Abercrombie

Journalisme, section des Petites Annonces
Chelsea Sullivan

Journalisme, section Potins
Les rumeurs d'Ashley

Ashley Irving

Journalisme, section des Pensées Positives
La pensée du jour

Duncan O'Malley

Journalisme, section Courrier du Coeur
Mamie Gertrude

Journalisme
Vie étudiante

Shining Knight

Loisir, section Jeux & Détente
Tyler Irving

Art, section Bande-Dessinée
Petite BD de Poudlard[/b]
Cæruleum Indigo

Art, Photographie
Krystina Ellis

Hibou Régulier
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/i0hYHb/hibouregulier.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Pacifico'; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Pacifico'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>

Beuglante
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker" rel="stylesheet">
  <center><div style="background: url('https://image.ibb.co/mr0Lxb/beuglante.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 5px;">
  <div style="text-align: center; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #332D26;">En-tête</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;">
Insérez ici votre texte.

</div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 20px; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:right;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️️ sobade.</div></div>
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Josh Hidemi Smith
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : En couple
Patronus : Puma
Loisirs : Étudier, Quidditch
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Mer 13 Déc - 21:53

Pour Mamie Gertrude

J'ai un problème d'ordre amoureux à résoudre et j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment commencer à développer des sentiments plus fort que de la simple amitié pour mon/ma meilleur/e ami/e. Devrais-je me confesser et risquer de perdre une amitié qui me tient à coeur? Ou devrais-je garder ça en dedans et être sûr de conserver mon amitié avec lui/elle?

Anonyme
©️️ sobade.

☆☆☆

Blake Swanson
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Loutre
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch
Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Jeu 1 Fév - 23:26

Cher Cæruleum Indigo

J'espère que j'ai bien écrit votre nom, mais je voulais vraiment vous dire que les bande-dessiné du journal sont vraiment génial! Y'a pas beaucoup de détail mais assez pour qu'on y voit et comprenne le sens de l'histoire que vous voulez y donner.

En bref, continuez parce que j'adore lire les BD durant la pause du déjeuner, et j'avoue que je garde chaque BD pour mes souvenirs!

Blake, Poufsouffle
©️️ sobade.

☆☆☆

journal | hibou ... #3d5d80
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1