RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The tales of Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dale Fawcett

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Patronus : Jeune Golden Retriever
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Photographie


MessageSujet: The tales of Dale Sam 9 Déc - 18:16


Dale Fawcett


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Pas sur
• Parents : Inconnus
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 27 Mai
• Baguette : Bois de poirier, 30,5 cm, Moustache de Fléreur
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Baboune
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Pas mal je dirais
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double-compte
• Avez-vous un double-compte? : Madelyn Miller

• Code : [ OK ]


Citation

Regardez la lentille et souriez!




Votre Histoire
.


Dale Fawcett est né un 27 mai, à l’aube. Les parents du poupon étaient très contents de l’enfant en santé, ils l’aimaient de tout le cœur et rien ne pouvait briser cette famille aimante et soudée.

Ça serait génial comme début d’histoire non? Malheureusement, la réalité est un peu plus dure. Brenda Fawcett, accoucha de Dale un 27 mai à l’aube. Le père n’était pas présent. Certains infirmiers pouvaient trouver rude et décevant de sa part de ne pas s’être pointé, mais la vérité était que quelques mois auparavant, le père de l’enfant, Gil Fawcett, est malheureusement décédé. Comment? Dale aimerait bien le savoir. Il pourrait demander à sa mère, mais avant tout, continuons l’histoire. Brenda, maintenant mère monoparentale, décida de se remarier, avec un veuf qui avait déjà 3 enfants. Ainsi, elle pouvait garantir à son fils un avenir qui ne manquait de rien. Ce n’est que 7 mois plus tard que Brenda tomba gravement malade et mourut subitement, laissant Dale, 1 an et demi, légalement à son beau-père. Celui-ci se remaria, avec une autre femme qui avait elle-même 2 enfants.

C’est compliqué? Laissez-moi résumé.

Dale avait maintenant 5 demi-frères et demi-sœurs par alliance. Son beau-père était son tuteur légal et en se remariant, il avait maintenant une belle-mère. C’est bon? Alors continuons.

Dale grandit donc sans savoir qui était sa mère et son père. Ce n’était pas facile, c’est sûr. Mais la chose la plus difficile, c’était la famille dans laquelle il était maintenant. Son beau-père et sa belle-mère faisaient parti de la classe moyenne. Ils étaient capables de subsister grandement les 6 enfants. Mais le couple avait une préférence, une grande préférence, pour la chair de leur chair. Dale grandit donc dans sous un toit où il était rien, et parfois moins que rien. Si quelque chose n’allait pas, c’était de sa faute. Si un des enfants avait un problème, c’était forcément de la faute à Dale. Les enfants prirent rapidement l’habitude des parents, blâmant Dale pour absolument tout, et quand celui-ci essayait de se défendre ou donner son opinion, c’était la fessé. C’était assez courant de voir des plaies ou des bleus sur la beau pâle du jeune garçon. Dale ne pensait pas à aller chercher de l’aide, grandissant dans ce genre d’environnement, il pensait tout simplement que c’était normal.

C’est le jour de ses 11 ans que Dale reçu une lettre très étrange lui étant adressé. Il alla s’enfermer avec et la lu attentivement. Cette lettre, écrie à l’encre verte, lui indiquait qu’il était accepté à une école de sorcier. Croyant à une farce de ses frères, il la jeta et n’en fit rien. C’est quand il remarqua trois nouvelles lettres le lendemain, ainsi qu’un gros hibou à l’entrée de la maison, qu’il se demanda si ça valait la peine de se pencher sur la question. Dale osa en parler à ses parents qui lui ria en pleine face.

La semaine suivante, une femme habillée drôlement vint cogner à leur porte. Elle se présenta comme étant représentante de l’école de sorcellerie Poudlard. Elle vint expliquer à toute la famille que Dale était bel et bien un sorcier. Alors que les parents allaient la mettre dehors, elle leur prouva en effet que la magie existait (en faisant voler quelques verres jusqu’à la cuisine). Cela ne prit pas de temps qu’ils étaient sur une route cachée des yeux du monde, qui s’appelait le chemin de Traverse. Les parents de Dale ne changèrent pas d’habitude en achetant les choses les moins chères, les plus usagées, sans se soucier du reste. Ils achetèrent même l’uniforme de l’école une taille 3 fois plus grande que celle de Dale, disant que ça allait être la seule qu’il allait avoir pour son entière scolarité. Quant à l’item le plus cher, une baguette magique, ils n’allèrent pas chez Ollivander’s, mais chez Jimmy Kiddell's Wonderful Wands, un magasin de niveau inférieur, donc moins cher. Le fabricant de baguette trouva quand même une baguette pour Dale, après une vingtaine de boites de baguettes ouvertes. Peu de temps après tout ce magasinage, Le jeune adolescent cherchait la plateforme 9 ¾ dans la gare King’s Cross. Après peut-être une demi-heure de recherche seul (parce que ses parents l’avaient déposé et étaient partie aussi vite en disant qu’ils allaient se voir à l’été prochain, s’ils ne l’oubliaient pas), c’est un homme avec son fils qui allait à Poudlard aussi qui l’aida à trouver le train.

C’est ainsi que Dale commença à prendre un peu plus confiance en lui.





Votre Caractère
.


Dale n’a pas un fort charactère. Il aime les choses simples de la vie, comme le soleil après une averse ou un bon repas quand on a très faim. Il n’est pas du genre à se plaindre, même s’il en a envie. Il est quelqu’un de très positif en fait. Mais comme tout le monde, il a ses propres moments un peu plus tristes et sombres. Habituellement, il essaie de ne pas se laisser abattre et continue à sourire malgré tout, surtout depuis qu’il est rendu à Poudlard. Dale n’aime pas les problèmes et essaye d’éviter les conflits le plus possible, même si c’est dur. Le jeune adolescent est un passionné : si quelque chose l’intéresse, il va s’y perdre pendant des heures sans même voir le temps passer. Dale est très sociable et n’a pas la notion de honte. Enfin, il l’a, mais seulement après que tout le monde ai rit de lui. Il est parfois maladroit avec les mots, parfois maladroit avec ses gestes, mais c’est surtout quand il est excité qu’il est maladroit. Il ne fait jamais exprès de faire tomber quelque chose (ou de tomber tout court!) mais c’est comme ça qu’il est. L’une des plus grandes passions de Dale, c’est la photographie. Avec le peu d’argent de poche qu’il avait, chez lui, il s’achetait des appareils photos jetables moldus pour capturer ce qu’il aimait. Finalement, il s’est acheté un vieil appareil moldu usagé très peu de temps avant de recevoir sa lettre. Son but maintenant est de trouver le moyen de pouvoir faire animer ses photographies, ou de pouvoir se procurer un appareil photo magique, ou encore de pouvoir faire la potion qui permet de développer les photos dans le but qu’elles bougent.




Votre Physique
.


Dale, de loin, pourrait ressembler à n’importe qui. De proche, c’est là qu’on voit une différence. Dale est petit pour son âge. Non mais sans blague, il est vraiment plus petit que la moyenne. Il espère d’ailleurs avoir une poussée de croissance bientôt. Dale est frêle et svelte. Il a un visage rond et mignon. Ses cheveux sont blonds et dans la noirceur, ils perdent presque leur couleur et deviennent presque blanc à la lumière de la lune. Ils ont tendance à frisé un peu, mais ils sont très malléables. La plus grande particularité physique du jeune adolescent, ce sont ses yeux. Dale n’a pas les yeux de la même couleur. Son œil droit est bleu et son œil gauche est vert. Même si l’hétérochromie n’est pas unique, Dale n’a encore jamais rencontré quelqu’un d’autre qui a cette particularité, et il aime bien être unique. Parfois, son œil bleu a des reflets violets et son œil vert a des reflets jaunâtres, tout dépend de l’éclairage. Dale a une carrure très androgyne, et oui, il serait mignon dans une robe. Non, il ne va pas la porter.




Signe Particulier
.


Dale n'a pas les deux yeux de la même couleurs, ce qui est plutôt différent.


☆☆☆


Let your hopes, not your hurts, shape your future

#848B69 ••• Journal | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dale Fawcett

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Patronus : Jeune Golden Retriever
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Photographie


MessageSujet: Re: The tales of Dale Sam 9 Déc - 21:41

J'ai fini! Merci beaucoup

☆☆☆


Let your hopes, not your hurts, shape your future

#848B69 ••• Journal | Volière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: The tales of Dale Sam 9 Déc - 22:02

Chez les POUFSOUFFLES tu trouveras une deuxième familles

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The tales of Dale

Revenir en haut Aller en bas

The tales of Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inauguration [MJ Dédale]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-