RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

BONJOUR! Où sont vos hiboux? OH! Moi c'est Finn Barnes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn Barnes

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Poule soie
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : S'occuper des hiboux!

MessageSujet: BONJOUR! Où sont vos hiboux? OH! Moi c'est Finn Barnes~ Dim 10 Déc - 0:14

Finn Barnes

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : À déterminer
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 16 Juin
• Baguette : Bois de chêne blanc. 26 cm. Crin de Licorne.
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Secret ou pas !
• Votre Âge: Pffff ! Je vais le dire... 28
• Votre Niveau de Rp: Disons moyen !
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double Compte
• Avez-vous un double-compte? : Hänseck A'sharia

• Code : [ OK ]

Citation

Le chien est le meilleur ami de l’homme à ce qu’ont dit. Et le hibou est l’animal le plus précieux des sorciers. Mais mes poules sont mes trésors~

Votre Histoire
.

Né moldu? Non sang-mêlé. Aucuns parents aillant étudier à Poudlard. Comment être sang-mêlé, alors? C’est spécial mais assez intéressant. Son père est un moldu et sa mère, une cracmol.

Le jeune Barnes est né dans une campagne non loin du village de Bibury en Angleterre. Vivant sur une ferme, il apprit à apprécier les animaux, et avait ses préférences : Les poules. Le poulailler de son père était son sanctuaire, son petit endroit à lui déjà depuis son jeune âge. Les parents du jeune Finn étaient, et sont encore, des parents attentionnés qui donnerait tout pour leur fils adoré. Au grand bonheur de ses parents, Finn semblait apprécier la vie de campagnard. Ses parents ont un salaire de fermier alors cela était que le strict minimum qui était disponible pour leur famille, mais coté nourriture, il s’en sortait très bien grâce à leur ferme. Avec le temps, Finn voulu aider ses parents avec les autres animaux et c’est ce qu’il fit en plus de s’occuper des poulets de son père. Mais, un incident arriva, rien de super dramatique mais assez pour que le poulailler reste le seul centre d’intérêt du jeune Barnes. Le bouc de la famille, le seul de toutes les chèvres présente n’avait pas apprécier de la façon comment Finn l’avait traité, de tout façon ce vieux bouc aimait personne. Finn était trop jeune, sept ans, fût blesser car il n’avait pas pu réagir assez vite. Malgré que le bouc ne l’aimât pas, Finn l’aimait encore et l’aimera toujours quand même!

C’est durant le temps de ses onze ans, alors qu’il jouait dans la cours arrière avec son chien et quelques moutons, que ses parents vinrent le voir. Ils lui demandèrent de s’asseoir au sol, ce qu’il fit immédiatement. Il aimait ses parents et les écouta à chaque fois qu’il leur parlait. Sa mère regarda son mari qui lui fit signe qu’elle devait laisser leur fils lire le papier dans cette enveloppe. Une enveloppe au nom de Finn Barnes lui avait donc été remis. DE QUOI? Tout heureux d’avoir du courrier, il ne regarda même pas ce qu’il y avait sur l’enveloppe. Donc, il ouvrit le bout de papier. Hmhm. Hmhm. Une école de quoi? De magie? Finn se leva et donna le bout de papier à ses parents. Il y avait une erreur sur la personne, la magie existe pas, non? Non? Finn a donc eu une longue, très, très longue conversation avec sa mère principalement. Elle lui expliqua ce qu’elle avait vu lorsqu’elle était plus jeune, alors qu’elle allait sur le chemin qu’ont appelait chemin de traverse avec l’oncle de Finn qui était lui un sorcier, malheureusement décédé maintenant durant la bataille de Poudlard, il y a sept ans de cela. La curiosité emporta le jeune garçon et lui donna le goût de vouloir aller découvrir ce monde magique que sa mère lui parlait.

C’est comme cela que le jeune homme devint sorcier. Histoire simple et heureuse. Pas tout à fait, car il fût très triste de devoir quitter ses poules durant une année de scolarité complète et cela pendant les sept prochaines années. Mais son père lui confirma qu’elles seraient en sécurité avec lui le temps qu’il revienne! Malheureusement, étant relativement pauvre… Pour avoir sa baguette chez Ollivander, seul vendeur que la mère de Finn connaissait, ils avaient dû faire un compromis. Et c’est pour cela que les fournitures scolaires du jeune homme était tous des choses de moins bonne qualité, sauf sa baguette et sa robe de sorcier. Mais aucun animal de compagnie pour sa première année. Il était bien triste car il aurait pu avoir un hibou mais savait que ce n’était pas possible pour ses parents.

Maintenant à Poudlard, chez les serpentards, le jeune Barnes n’as plus aucun repère et ne sais pu vraiment s’il veux être ici ou retourner avec ses poules chez lui…

Votre Caractère
.

Déterminé et ambitieux sont pas mal les deux plus grande qualité de ce jeune homme. Tout cela grâce aux volailles qu’il élève chez lui sur sa ferme. Grâce à eux, il voit un rêve et peu le poursuive. Il peu devenir un peu psychopathe avec les oiseaux, comme toujours vouloir les flatter ou les nourrir. Il ne fait rien de mal mais est vraiment peut-être trop attacher à ces petites bêtes. Finn est une personne très sociable et curieuse à la fois, alors les secrets de Poudlard sera son défi. Devenir les maraudeurs et les jumeaux Weasley de cette génération sera son but même s’il ne les connait pas. Le jeune homme adore aller fouiner un peu partout, surtout à la volière, son endroit préféré depuis tout les temps (si on oublie son poulailler bien sûr!). C’est un ami sur qui on peu compté, il sera toujours là pour vous si vous en avez de besoin!

Votre Physique
.

Petit bonhomme tout à fait normal. Dans des habits très ordinaire, quelque peu trop grand pour lui, par choix car avec son métier avec de jolie vêtement était très ordinaire et déconseiller. Il connait mieux le monde des moldu que le monde des sorciers car il vit plus dans un que dans l’autre. Sa grandeur est dans la moyenne, son poids est léger mais sa masse de muscle est plus lourde. Comme il travaille fort sur son grand terrain, il a beaucoup d’endurance. Ses cheveux sont tout aussi normal, une coupe bien banale mais bien jolie pour un garçon de son âge. Cheveux bruns et toujours bien entretenue, par chance qu’il se peigne tout seul avec une seule rafale de vent… Ses yeux sont noisette foncé et reflète l’amour profond pour les bêtes à plumes. Son expression est souvent celle de quelqu’un de déterminé et toujours prêt à tout. Son visage est rond comme les hibou ou comme le corps d’une poule mais il ne peut tourner la tête comme les hiboux ce qui le rend triste quelque fois!

Signe Particulier
.

Il adore les poules, hiboux et oiseaux en général. C’est un professionnel sur le sujet, principalement sur les poules dû à son travaille sur la ferme. Il est très énergique contrairement au comportement généralement retrouver chez les serpentards.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Barnes

Patronus : Poule soie
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : S'occuper des hiboux!

MessageSujet: Re: BONJOUR! Où sont vos hiboux? OH! Moi c'est Finn Barnes~ Lun 11 Déc - 20:24

J'ai terminé~

☆☆☆

Finn Barnes
« Fier éleveur de Poulets depuis maintenant 11 ans! »
JournalVolière

Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: BONJOUR! Où sont vos hiboux? OH! Moi c'est Finn Barnes~ Mar 12 Déc - 23:57

Bienvenue chez les SERPENTARD et passe-y un bon moment

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR! Où sont vos hiboux? OH! Moi c'est Finn Barnes~

BONJOUR! Où sont vos hiboux? OH! Moi c'est Finn Barnes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1