RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Silver Kerry
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Pour l'instant? Dunno
Loisirs : Je cours.
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Dim 10 Déc - 1:51

Silver Kerry


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 15 ans
• Sexe : Féminin, duh.
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Né-Moldue
• Pays d'Origine : Cardiff, Pays de Galle
• Date de naissance : 24 Juillet
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de tilleul argenté . Elle mesure 40 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mumu
• Votre Âge: 16 ans
• Votre Niveau de Rp: J'en fais depuis quelque temps, mais j'ai pris une pause de 2 mois. Ceci est mon retour.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site!
• Avez-vous un double-compte? : Nah

• Code : [ OK ]


Citation

Sh*t happens!




Votre Histoire
.


La plupart des histoires sont relativement normales avec des moments heureux et tristes pour les humains normaux. Du moins, c'est de cette manière qu'a débuté l'histoire de Silver Kerry. Elle est née à Cardiff au Pays de Galles d'une mère soldate de l'armée britannique et d'un père entraîneur d'une équipe de soccer universitaire. Moment heureux, quoi. On va être honnête, une naissance, c'est souvent un moment heureux. Quelques années plus tard, en fait deux années, elle put vivre sont premier moment triste. Pas qu'elle s'en souvienne, mais le décès de sa mère Helena fût un point tournant dans sa vie qu'elle le veuille ou non. C'est alors qu'une belle histoire père-fille se construisit brique par brique. Souvent, ils ne savaient pas trop comment en placer certaines, mais à bout d'essais et d'erreurs, Peter et Silver en sont venu à faire leur bout de chemin à deux. C'était sain tout de même comme histoire d'une famille monoparentale. Silver passait énormément de temps avec son père, ils courraient ensemble tous les matins, son père lui avait apprit à jouer au soccer, ils regardaient le sport à la télévision ensemble et il va s'en dire... Même si au fil des années, la demoiselle ressemblait à un portait tout craché de sa mère, elle était pas mal comme son père en terme de... langage. Ouais, c'est cela. C'est en grandissant avec son père que le langage roturier s'installa dans sa routine. Elle parlait à son père comme on parle à son meilleur ami et vice-versa. Bref, vous verrez plus tard lors d'un extrait.

Mais il fallait l'avouer, si ce n'était que de cela, l'histoire serait resté une histoire d'une gamine bien ordinaire. Cependant, ce n'était pas le cas. Tous les deux durent affronter des moments... disons qu'ils étaient étranges et inexpliqués. Un certain moment dont Silver a particulièrement oublié de parler à son père fût un moment étrange où tous deux regardaient le hockey à la télévision. Alors qu'ils encourageaient leur équipe qui perdait 3 à 0, Silver figea et pût observer une scène hors du commun où elle voyait des cris de réjouissance alors qu'un but vainqueur de 4 à 3 se faisait compter par son équipe. Lorsqu'elle revint à ses esprits, les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent : « Holy sh*t ». Peter se tourna vers sa fille et lui demanda ce qu'il y avait. Ingénieuse, elle sortit un billet de 10£ sur la table et paria sur la victoire de son équipe. Son père incrédule ria et déposa un billet identique sur la table. Et c'est en cette soirée de Silver, 9 ans, se fit 10£. Cependant, elle ne put jamais expliquer ce qui c'était passé.

Encore un moment marquant du duo Kerry fût l'envolée de balles de baseball lors d'une dispute entre elle et son père. Vous vous dites : « Mais qu'y a-t-il de si extraordinaire? Tout le monde peut lancer quelques balles sur son père... », mais l'avez-vous déjà fait sans les mains? Non? Voilà.

Next.

Cet événement précis fût par la suite expliqué à ses 11 ans lorsqu'un drôle de monsieur cogna à sa porte avec une lettre. Il parlait d'une école de magie. Cela ne prit pas de temps avant que les deux se mettent à s'esclaffer et fermer la porte au nez du drôle de personnage. Cependant, il se montra insistant. Juste assez pour que Silver lit enfin sa lettre. Son petit discours fût convainquant et assez clair pour que certaines connexions se fassent dans leur tête. Silver Kerry, 11 ans, bonne élève et sportive, était une sorcière. Adieu la normalité.

Avant de partir, pour Poudlard, son père lui offrit un petit souvenir de la maison. Silver ferma les yeux et lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, autour de son cou pendait les fameux « Dog Tags » de sa mère. Émue, elle fit un énorme câlin à son père avant de foncer dans le mur et partir vers un autre univers.

Serdaigle. C'était là où on l'envoya. Du moins, c'est ce que Monsieur le Choixpeaux dit après un long moment à marmonner d'autres noms qu'elle ne comprenait pas. Silver ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, mais elle s'en foutait un peu puisque c'était une nouveauté dans sa vie. Toutefois, la sportive semblait se détacher de tous ces intellos de première. Oui, elle passait la majorité de son temps avec les gens de sa maison, mais elle se tenait plutôt avec les farfelus et les élèves des autres maisons. Au niveau des cours? Ça allait bien. Elle était une bonne élève brillante. Cela prit un temps d'adaptation, évidemment, mais elle trouva le tour de s'adapter. Lorsqu'elle revenait pendant les congés, elle tentait d'éduquer son père sur le monde magique, mais le sujet principal des deux grands amateurs de sports : Le Quidditch. Sport dont Silver fit les essais dès sa troisième année pour être poursuiveur. C'était pratiquement comme du soccer, mais avec les mains et des balais. Presque pareil, quoi. Cette même année qu,elle commença à adopter le look veste de cuir et bottes d'armée.

La voici maintenant en cinquième année. Est-ce que Silver est prête pour une autre année rocambolesque? Comme elle le dirait si bien : « F*ck it, I'm in! »




Votre Caractère
.


Un garçon manqué dans l'âme, voici un bon résumé de Silver. Elle est aussi une sportive qui, beau temps ou mauvais temps, va tout de même mettre ses écouteurs et aller courir dehors. Malgré sa passion du sport, elle reste une bonne élève qui va savoir concilier entraînement et études. Silver était à l'école et non en camp de vacances comme certains dans cette école semble penser. De manière générale, elle se comporte comme une étudiante normale. Elle étudie, fait du sport et se comporte gentiment avec ses camarades de classe. On dit aussi que la curiosité est un vilain défaut. La demoiselle ici présente n'échappe pas à la règle, loin de là. Cependant, du côté de Silver, cela finit souvent par débloquer une nouvelle amitié. Une belle soirée par exemple pourrait être, pour elle, un feu de camp avec ses amis où elle gratterait de sa guitare à chanter des chansons. Cette même vieille guitare qui appartenait à son grand-père. Il n'y a vraiment pas grand chose à ajouter à Silver. Une brillante sportive guitariste au langage un peu trop cru pour certains... Mais ouin...

F*ck off...




Votre Physique
.


Silver est relativement grande pour une fille, dans le sens de « 5 pieds et 8 pouces » grande. Un visage rond et pale couvert d'une longue chevelure noire comme du charbon descendant jusqu'au milieu de son dos. Au centre on y retrouve des yeux bleus perçants sous des fins sourcils foncés. Un beau nez doit s'ajoute au portrait juste au dessus de ses lèvres pulpeuses qui ajoute un peu de couleur à son teint. Cette tête trône au dessus d'un corps sain, svelte et athlétique entretenu à tous les jours. Poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Muscles développés, mais pas monstrueux. Un corps en santé dans la moyenne. Autour de son cou, se retrouve toujours les plaques d'identification militaires de sa mère. Pour le look, c'est assez simple. Camisole ou chandail à manches courtes avec veste de cuir, jeans et bottes noires d'armée. Rien de plus, ni d'artifice. Mis à part le bracelet à son poignet gauche. Son histoire? Il n'y en a pas. Elle le trouvait beau. Sinon, lorsqu'elle va jogger, on parle d'espadrilles et vêtements courts durant l'été. Pour l'hiver : un bonnet de laine, des bottillons de course et des vêtements longs de coton. Sans oublier son lecteur mp3. C'est important pour courir. Un iPod? Non, c'est trop cher.




Signe Particulier
.


Mis à part qu'elle parle avec beaucoup de mots grossiers.... Pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Silver Kerry
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Pour l'instant? Dunno
Loisirs : Je cours.
Membre de l'équipe de Quidditch Serdaigle
Dim 10 Déc - 1:52
Voilà! J'ai terminé ici!

☆☆☆

F*ck it, I'm in!
Don't be afraid to do something just because you're scared of what people are going to say about you. People will judge you no matter what.

Volière | Journal | #08274B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 10 Déc - 2:09
Dépêche-toi pour l'équipe de Quidditch, les places sont limités.
J'espère que SERDAIGLE sera le bon choix pour toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PREVAL ET MULLET DANS LE COLLIMATEUR DU SÉNATEUR DEMOCRATE JOHN KERRY
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: