RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Zakariyah Walker
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Mer 13 Déc - 17:44

Après la lettre que Madame Moores lui a envoyé, Zakariyah avait décidé de convoquer Alec Denholm dans son bureau. Même s'il ne l'avait pas fait exprès et qu'il n'avait pas incité cette séance d'intimidation, le cinquième année devait apprendre à penser deux fois avant de faire quelque chose. Par exemple, il aurait pu prendre son mal en patience avant de le lui dire... Ou mieux choisir ses correspondants, mais le faire soi-même est toujours une meilleure idée. Zak lui avait déjà préparé la chaise et l'attendait de pied ferme. Allait-il y aller doucement avec lui? Oui. Allait-il crier? Non. Il allait seulement le regarder d'un air féroce, sans rien dire, le laisser s'expliquer et l'écouter. Le « Big Bad Lion », mais version soft. Alec n'était pas un méchant élève, mais son goût très prononcé pour la mode lui attirait son lot d'ennui. Comme celui-ci.

Zakariyah l'attendait déjà installé à son bureau, bras croisés et l'humeur sérieuse. Une image ferme qu'il voulait projeter, mais bon... à l'intérieur, Zak voulait seulement qu'il comprenne. Pour être honnête, cette méchante image que le Directeur de Maison projetait, c'était un peu comme le bonhomme sept heure. Un personnage pour faire peur. Il avait quand même une raison. Si ses Gryffondors avaient peur de lui, ils y repenseraient à deux fois avant de faire une de leur brillantes idées. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

Ça cogne. Caméra, lumières, action!

- Entre.

Sec et ferme. Zakariyah lui désigna la chaise d'une main et retourna à sa position de départ. Il ajouta un petit tapotement de l'index à son bras. Voilà, un petit détail qui ajoutait un peu au personnage qu'il jouait depuis déjà deux ans. Il le regarda intensément dans les yeux en attendant qu'il s'explique, car Alec savait pourquoi il était invoqué. Allez, Denholm. Parle. Zakariyah n'attendait que ça. Il t'écoute.

☆☆☆

Volière | #990000
Revenir en haut Aller en bas
Alec Denholm
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Ven 15 Déc - 20:38
Aujourd'hui, jmouille mes culottes

Aujourd’hui, c’est jour P, comme dans je me pisse dans les bobettes!

Il avait reçu la pire missive passive-agressive hier. De son directeur. ET IL SAVAIT TROP BIEN POURQUOI. Il allait mourir!
Bon, comme à son habitude, il avait écrit en panique à Josh, qui lui avait répondu calmement. Il allait donc devoir expliquer à Josh ce qu’il avait fait comme niaiserie, encore…
Comment un premier de classe comme Josh faisait pour l’endurer, déjà?

Bref, ça l’avait calmer de recevoir ça. Alec avait confiance : l’asiatique serait là après la rencontre. Ou après sa retenue. Ou à sa mort. En tout cas, il serait là, peu importe ce qui se passerait.

Faque il s’était habillé un peu plus normalement, pas de flafla, des pantalons et même pas de maquillage. Juste son air piteux et sa MÉGA ENVIE DE PISSER OMG.

C’est le stress, mais genre, c’est comme pas le temps. Il allait pas faire la danse du pipi devant son directeur non plus, hein. Donc il alla vite fait aux toilettes puis revint. Heureusement que personne voyait ça….. j’espère.
Puis il eut encore envie de pipi, mais décida d’ignorer pis que vu qu’il avait déjà pisser, la danse de la pluie n’arriverait sans doute pas. Il cogna doucement et entendit un sec « entre ». ADIEU MONDE CRUEL. Il entra, comme un petit animal effrayé, sur la pointe des pieds. Il avait les bras croisés et un humeur un peu trop sérieux.

COME ON ZAK, BEST BRO, TEACHA OF THE YEAR! Ils avaient pas une belle connection, tous les deux? Une poignée de main secrète? Des remarques sassy/princesse/bitchie? Si y’en a bien un qui peut comprendre, c’est lui, non? Non?

Il tapote du doigt. Comme de l’eau. PIPI. Tiens, y’a pas de fleurs mais on dirait que le ménage a été fait… C’est vrai les rumeurs avec la préfet qui a du ranger? Ok, non, priorités.

Il pris place, mal à l’aise, mais n’évita pas son regard. Il méritait d’être là. Mais le prof disait rien, et ce fut un petit moment awkward où Alec ne dit rien par peur de commencer à parler et l’interrompre, ou de quoi du genre. Bon, après un moment, l’évidence était qu’il attendait qu’il s’explique.
Habituellement, ça aurait été bon matin ou bonjour, mais genre, contexte, il voudra pas de politesses. Tsé. Genre. Comme.

― Jeeeee

Suis un gars et je vais brailler devant l’autorité parce que je suis très près de mes sentiments et fuck les stéréotypes que les gars ça pleure pas, bon.

― J’aifaituneconneriejesuisdésoooollééééé.

Oké, il allait devoir mieux s’expliquer si ça allait marcher (pis sortir avec les yeux rouges et boursouflées, ça part comme mal un matin ça). C’est connu, les lions ça aime bien les proies faciles…
Sauf que. Si son directeur a pas encore compris que laisser Alec parler est pas toujours la bonne solution, y’est peut-être trop tard. Tsé, Alec peut répondre à des questions, mais parler sans savoir tout ce qu’il peut dire et ne pas dire, il peut facilement tenir des heures…. Dans les détails les plus inutiles au monde.

― J’ai voulu aider quelqu’un en lui proposant gentiment un peigne, avec une note qui se voulait gentille mais qui peut être interpréter comme le pire geste méchant au monde, pis ben ça aurait clairement pu attendre mais sur le coup ça a pas attendu et ça a mit l’étudiante dans un pétrin que je pense qu’elle a même pas remarqué pis je souhaite pas ça à personne donc c’est de ma faute. Pis jsuis prêt à aller m’excuser pis réparer mon geste, en plus de lui avoir donner gratuitement un peigne. Sauf si genre elle a rien remarquer, parait que quand on sait pas, on est mieux comme ça… Pis jpense que madame Moores a été bonne pour s’occuper des homopho…. Des pas fins, mais genre, c’est de ma faute à la base. Madame Moores m’a rien donné, donc j’mattend à ce que vous soyez plus sévère, vu que je représente les gryffondor et que je fais même partie de l’équipe, mais genre…. Si vous me tuez, est-ce que je pourrais rédiger une lettre aux personnes que j’aime avant?

Ouf, respire, calme-toi.
Non mais il aimait Zak, il le trouvait super cool, mais inversement, il savait depuis deux ans que la fois où il ferait une connerie, Zak est clairement pas le genre de prof à qui on peut en passer une vite. Pis oui, il pensait somehow vraiment qu'il allait mourir. Même si tout le monde avait vu Zak être trois millions de fois plus fru après Henry et Megan publiquement et qu'ils respiraient encore. C'est CLAIR que Alec, lui, mourrait.

ft. FUCK*NG LION me ded.

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Zakariyah Walker
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Ven 15 Déc - 22:02

Zak le regarda s'asseoir et littéralement déverser les chutes du Niagara devant lui. Oh mon dieu Alec, arrête. Il était relativement facile de voir si un élève avait du remord dans ces actions commises, mais avec lui, c'était aussi facile que de faire le café de Zakariyah. Vous savez comment il le prends? Noir. Alors qu'Alec se vidait de toute l'air de ses poumons, Zak se pencha doucement sans le quitter du regard pour tirer l'un de ses tiroirs de bureau et en sortir un paquet de mouchoirs. Il les glissa délicatement vers sa victime Mr Orchideous. Lorsqu'il eût terminé, le Directeur de maison leva un doigt comme pour dire « N'ajoute rien de plus » et se mit à réfléchir.

*Bon... comment on lui tape sur les doigts sans enlever de points, sans retenue et sans copie... En fait, il m'a déjà tout donné! Il pourrait seulement allez s'excuser en personne et ne plus recommencer. C'est surtout plus facile à faire qu'à dire.*

Cela prit un bon moment de silence avant que Zakariya n'inspire avant de relâcher des mots de sa bouche.

- Tu vas t'excuser, en personne, à l'élève en question. Qu'elle l'aille remarqué ou non. Et... après ça, tu te débrouille avec elle. Fait attention à ce que tu dis et ne recommence plus. Je te surveille Alec, la prochaine fois, je serais peut-être moins clément.

Quand tu es surveillé avec Zak, c'était mauvais présage. Tu n'avais généralement pas vraiment le droit au faux pas pendant un certain temps.Oh, oui, ton nom peux s'effacer de la « Watchlist », mais tu te tiens droit et tu fais des bonnes actions... Et pas des stupidités. Combien de temps? Bah, ça dépends. Certains noms y figuraient déjà et Alec s'était ajouté à cette belle ribambelle. Zak rabaissa sa main.

- Allez ouste, Princesse. J'ai des devoirs à corriger, dont le tient
, dit-il en remuant une feuille inscrit « Alec Denholm » dessus. Tu peux garder les mouchoirs.

Il balaya la main pour lui faire signe de sortir. Il avait adopté un air plutôt calme, mais ferme. Tiens, Evannah, il avait été « pas si méchant avec lui ». Une bonne chose de faite.

_____
HRP : Pour ma part, c'est terminé! Fait plus de niaiseries là!

☆☆☆

Volière | #990000
Alec Denholm
Statut relationnel : RÉSERVÉ!!! >8D
Patronus : Dauphin
Jeu 4 Jan - 18:56
Aujourd'hui, jmouille mes culottes

Des mouchoirs étaient apparus devant lui. Ah oui, il pleurait comme une madeleine. SON BEAU TEINT! Bah, ça donne les joues rouges, ça peut être cute et…. WAIT A MINUTE!

Zak lui donne des mouchoirs au lieu de le trucidu?

En plus il y avait un moment de silence, où le bruit de fond était un Alec qui essayait de pas sangloter. Clairement qu’il mourrais, et il voulait pas le laisser appeler Josh.

Sauf que les mots qui sortirent de la bouche de son directeur étaient étranges. S’excuser? On fait ça comment quand on est mort… OH IL VA PAS MOURIR!

Et il a pas de retenue? Copie? Points perdus? Interdiction d’être en robe au bal? WOW. Sauf qu’il est watcher, et ça c’est pas drôle non plus, il aimait vraiment Zak et ne voulait pas qu’il soit déçu et il pourra pu être BFF avec son meilleur directeur au monde… Oui, il recommença à pleurer.

― Allez ouste, Princesse. J'ai des devoirs à corriger, dont le tient. Tu peux garder les mouchoirs.

Le princesse atténua un peu le flot d’eau, il se leva un peu et essaya d’articuler un merci, ou un n’importe quoi, mais il avait le mottons et ça ne sortit pas vraiment. Il prit les mouchoirs, les gardant bien serrés contre lui, et se tourna vers la porte. En fait, c’est pas si mal pour Zak qu’il pleure comme ça : tous les gryffondors vont croire qu’il a été méga méchants et vont continuer à le craindre. En fait, Alec est juste méga émotif. Là, il avait besoin d’une séance crème glacée-Josh. Peu importe dans que ordre. Tiens, il avait pu envie de pipi.... Mystère.

---
HRP : J'ai terminé aussi! Si @Josh Hidemi Smith veut continuer, on ouvrira un autre sujet ;)

ft. FUCK*NG LION me ded.

☆☆☆

Thanks Helia pour la plus belle signature ever <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1