RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shannon Maxwell, la beauté d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shannon Maxwell

Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard

Patronus : Chaméléon
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Loisirs : Me divertir, rester belle

MessageSujet: Shannon Maxwell, la beauté d'Écosse Mer 13 Déc - 18:45

Shannon Maxwell

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétéro
• Parents : Toujours vivant et de sang-pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 01 Novembre
• Baguette :  Ma baguette fait 33cm, fait en bois de rose et son cœur est une épine dorsale de monstre du Fleuve Blanc
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Cha-cha
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Assez bon :p
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par Facebook
• Avez-vous un double-compte? : Nope :)

• Code :  [ OK ]

Citation

N'est pas peur de l'échec. Si tu tombes, tu te relèves. Mais sache quand arrêter.

Votre Histoire
.

La charmante et populaire histoire de Shannon Maxwell ( c’est moi) commença en Écosse, le jour suivant l’Halloween. Le premier Novembre, la famille Maxwell accueillie en son sein un magnifique petit poupon, un ange, une douceur pour les yeux. ( Oui, encore moi). Ma famille n’est peut-être pas reconnue dans le monde sorcier comme étant vraiment importante, mais je descends d’une famille qui sont de vrais Serpentard de génération en génération. Et là je vous entends déjà : Mais Shannon, où se tenait ta famille lorsque Voldemort est revenu? Mais ça, mes chéris, ce n’est pas pour maintenant.

Je suis l’ainée, la cadette et la benjamine d’une famille qui ne comporte que moi comme enfant. J’ai cette chance que malheureusement peu peuvent bénéficier, d’avoir reçu l’amour de deux charmants parents très aimants. Et de plus, à ce jour, ils sont toujours ensemble et vont bientôt célébrer leur vingtième anniversaire de mariage. Dès ma tendre enfance, mes parents m’ont baigné dans le monde magique et m’ont fait découvrir le monde sous leurs yeux. Nous avons donc voyagé beaucoup et j’ai pu apercevoir de mes propres yeux, les beautés qui sont cachés dans ce monde. J’ai beaucoup appris avec mes parents lors de ces voyages.

« Mais, Shannon, qu’as-tu aimer le plus dans tes voyages? »

Je ne saurais le dire, tout à été si merveilleux! Mais l’endroit qui m’a le plus impressionné, l’Amérique. Les États-Unis et le Canada ont été pour moi un coup de foudre dès le premier instant où mes pieds ont foulés le riche sol de l’Amérique. Depuis, nous y retournons à chaque été. Pendant les moments où nous ne voyagions pas, je restais à la maison à jouer avec notre elfe de maison adorée, Milky. Mes parents l’ont appelé comme ça parce qu’elle n’arrêtait pas de renverser du lait, peu importe ce qui se passait. Haha, que de bons souvenirs de cette pauvre Milky. Elle était vieille et je crois bien qu’elle est morte, du moins, c’est ce que mes parents m’ont toujours dit. Maintenant nous somme rendus avec Ping-Pong, nommé ainsi pour une très bonne raison. Il a de la misère à marcher alors il revole dans les murs quand il marche, haha, adorable.

Lorsque j’ai reçu ma lettre d’acceptation à Poudlard, nous étions en voyage en Amérique, parce que papa avait des réunions d’affaire. Alors nous en avons profité pour m’acheter au moins ma baguette là-bas. Évidemment, le reste des effets scolaires devaient s’acheter sur le Chemin de Traverse, mais nous avions en masse de temps.

Du moins, jusqu’à ce moment, c’est ce que j’aime raconter pour rendre ma vie intéressante. La vraie histoire? Celle que personne ne connait a part mes parents et moi? La voilà!

Tyson Maxwell et Gina (Lumberton) Maxwell forment un couple dysfonctionnel. Dépendant l’un de l’autre, mais souhaitant une certaine indépendance, ils ne s’accordent sur presque rien. Lui voulait rejoindre le camp de Voldemort, elle non. Lui voulait un enfant, pas elle. Mais Gina n’obtenait pas ce qu’elle voulait. Par contre, elle aimait remettre en pleine face les erreurs de son mari en lui disant qu’elle avait raison. Ainsi fut ma naissance. Ma mère ne me voulait pas, mais Tyson semblait tellement heureux et prêt à tout pour son nouvel enfant, qu’elle décida de voir ce qui pouvait arriver. Peut-être que cet enfant allait sauver son mariage? Pendant les premières années, Tyson ne s’occupait que de moi, sa fille chérie, délaissant par la même occasion sa femme, qui prenait souvent sa revanche sur moi.

Je n’ai pas été gâtée par la vie au niveau des gênes. Quand on dit que certaines fois, les gênes skip une génération, ce fut le cas pour moi. Enfant grosse qui ne semblait jamais pouvoir perdre de poids, mon cas empirait à cause de ma mère qui voulait rendre la vie dure à son mari. À l’âge de 4 ans, lorsque la rumeur du retour de Voldemort pendant la coupe des quatre sorciers fit surface, Tyson dû prendre une terrible décision. Sa fille ou Voldemort. Il choisit le camp de Voldemort, me laissant avec une mère qui se foutait royalement de sa fille et la laissait aux soins des elfes de maisons. Pendant les trois années qui suivirent, Milky et Ping-Pong furent les seuls amis que je pouvais avoir, puisque ma mère ne me laissait jamais sortir. À sept ans, et lorsque la Grande Bataille arrivait, Gina lança un ultimatum à Tyson (Plus par pitié que par besoin) celui de revenir à la maison auprès de moi, ou de ne plus jamais me revoir. Le soir avant la Grande Bataille, il déguerpit en douce pour rejoindre sa famille, se faisant qualifier de lâche par les mangemorts et par la suite, pourchassé avec sa famille. Tyson, Gina, Ping-Pong et moi-même tentèrent de s’échapper du mieux qu’ils pouvaient. Ce n’est que quelques jours après la chute du Seigneur des Ténèbres que ma famille put vivre à nouveau en paix et ensemble. Mais j’en voulait à son père de m’avoir délaissée et à ma mère d’avoir volontairement laissé Milky à l’abandon.

J’ai refusé de coopérer avec mes parents pendant une année entière, malgré leur tentative de me changer les idées en voyageant autour du monde. Ce n’est qu’en arrivant en Amérique que j’ai commencée à m’ouvrir un peu plus. Mais qui dit Amérique dit aussi panneau publicitaire visant les femmes avec des standard de beauté. Ce qui alerta la pauvre petite fille que j’étais. Toujours aussi grosse, mais maintenant avec des cheveux dégeulasse, je voulais ressembler aux jolies filles dans les revues. Mon père, ne voulant que le pardon et le bien de sa fille, fit ce qu’il fallait pour réaliser le moindre de mes souhaits. J’avoue avoir pris sa faiblesse à mon avantage, mais il était prêt à absolument tout, alors pourquoi pas? Ça ne se fit pas immédiatement, mais avant ma rentrée à l’école, j’avais l’apparence d’une jeune fille de 11 plus belle qu’une fille ordinaire. Bien sûr, rien de tout ça n’est purement naturel. Produits de beautés moldus en plus de certaines recettes spéciales de sorcières, je dois suivre une certaine routine pour garder ma belle apparence. Mais évidemment, rien de tout ça n’est vraiment légal, donc le moment où mon père se ferait prendre, je perdrais automatiquement tout.  Dans ce cas, je devrai dire rebonjour au gras dans mon corps, dans mes cheveux, à mon acné et tout ce qui faisait de moi une enfant non-désirée. Même si ma mère ne veut toujours rien savoir de moi.

Lors de la cérémonie de répartitions des maisons, le choixpeau n’a pas hésité un instant avant de m’envoyer à Serpentard. Ma famille est dans cette maison de générations en générations, alors c’était évident que j’allais y être. En allant m’asseoir sous les applaudissements de ma nouvelle famille pour les sept prochaines années, j’ai remarqué un garçon à ma table, beau comme un cœur, mystérieux, un vrai Serpentard. Et pas n’importe quel Serpentard, non. Mon futur mari. Lucas O’neill.

Et ainsi commence va quête vers le vrai amour, un amour véritable qui durera aussi longtemps que mes parents et je ferais tout en mon pouvoir pour y arriver. Vous me trouvez ambitieuse? N’oubliez pas dans quelle maison je suis. Ceux ou celles qui osent se mettre dans mon chemin, vont devoir affaire à moi.

Votre Caractère
.

Mes parents m’ont appris deux choses dans la vie. Si tu ouvres la bouche, c’est pour dire la vérité. Il n’y a pas de place dans ce bas-monde pour les mensonges. La deuxième chose qu’ils m’ont enseigné, c’est de garder la tête haute, peu importe ce qui arrive. J’ai toujours vécu ma vie selon ses deux principes. Avec le temps, j’ai appris à me connaître et comme mes parents, lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens, peu importe ce que je dois faire pour l’obtenir et je suis prête à vivre avec les conséquences de mes actes. Si je fais quelque chose, c’est parce que je veux le faire.

Maintenant, comment suis-je dans la vie? Je me considère comme une personne passionnée et ambitieuse. Mes aspirations sont grandes et comme ma famille n’est pas reconnue chez les sorciers comme étant une grande famille, j’en fais mon devoir de Maxwell que mon nom de famille sera reconnu plus tard comme une grande famille de sorcier.

Les gens que je ne connais pas trop ont tendances à avoir des opinions diverses sur moi. Simplement parce que je suis franche avec les autres, ça ne fait pas de moi une méchante personne, non? Bon… être franche, c’est un peu gros comme mot, vous ne trouvez pas? Je suis honnête la plupart du temps, avec ceux que je considère digne de confiance. Pour les autres? Les garces, les pouilleux et les gosses, j’aime parfois m’amusé avec eux en changeant un peu la vérité. Ou beaucoup, tout dépendant.

« Mais Shannon, pourquoi être méchante avec ceux qui ne le mérite pas? »

À cette question, je répondrais que j’aime me divertir et si cela doit être sur le malheur des autres, alors pourquoi pas? Même si les rêves de petites filles persistent encore aujourd’hui, j’ai appris que la seule personne dans ce monde qui pouvait m’apporter ce que je recherchais vraiment, c’était moi-même. Je suis une fille qui travaille fort pour obtenir ce que je veux dans la vie.

Niveau études, eh bien, disons que j’excelle dans les cours de Sortilèges, de Potions et de Botaniques. Par contre, les cours comme l’Études des Moldus, les Runes et l’Arithmancie, vraiment très peu pour moi, ce n’est pas comme si j’en avais besoin pour réussir dans la vie, non?

Votre Physique
.

On dit de moi que je suis un fille très jolie personne avec une très jolie personnalité. Mais, vous avez des yeux, non? Alors regardez-moi et vous le saurez!

« Mais Shannon, je suis aveugle! »

Oh, une plèbe.

Pardonnez-moi. Alors dans ce cas, je fais dans les cinq pieds et près de 60 kilo. J’entretien mon corps autant que je le peux, car on arrive à rien dans la vie si on ressemble à un vieux sac poubelle, si on a une vieille moppe usée sur la tête ou une pizza moisie sur la figure. Trois fois par semaine, je dors avec un masque de beauté pour conserver mon teint de pêche et lorsque de me lave, je prends mon temps et les produits nécessaire pour qu’il n’y ait pas d’impureté sur mon corps.

Mes cheveux sont de couleurs noirs et ils descendent en bouclent jusqu’au milieu de mon dos. Pour mes yeux, ils sont d’un magnifique bleu foncé, mais on pourrait presque dire qu’ils sont noirs si on ne prête pas assez attention. Ma robe de sorcière, ainsi que mes autres vêtements, sont tous bien ajusté à ma taille, comme ça je parais toujours très bien, que ce soit durant mes cours, en période ‘’d’étude’’, au Quidditch ou à Pré-au-Lard.

Sinon, qui dit belle fille, dit obligatoirement bijoux! Mon papa chéri m’a acheté ces superbes bijoux en forme de serpent pour ma nouvelle année! Voyez ici mes boucles d'oreilles, mon nouveau bracelet, ainsi que ce magnifique petit collier. Ils sont beaux, n’est-ce pas? Je ne dirais pas que je suis la plus belle fille de l’école, non. Mais dans le top 5? Définitivement. Mon père dit que je suis la huitième merveille du monde, mais ça, c'est l'avis d'un papa qui aime beaucoup sa fille.

Signe Particulier
.

Rien qui nécessite d’être mentionné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Maxwell

Patronus : Chaméléon
Statut relationnel : Célibataire, pour l'instant
Loisirs : Me divertir, rester belle

MessageSujet: Re: Shannon Maxwell, la beauté d'Écosse Ven 15 Déc - 19:22

Fiche terminé :)

☆☆☆

~ ~
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Shannon Maxwell, la beauté d'Écosse Sam 23 Déc - 3:53

Ce sera chez les SERPENTARD que tu feras tes études

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannon Maxwell, la beauté d'Écosse

Shannon Maxwell, la beauté d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1