RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanley E. Abercrombie

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Furet
Statut relationnel : Célibataire~

MessageSujet: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Ven 15 Déc - 22:15

Je suis arrivé au moins quarante minutes d’avance au lieu de rendez-vous. Avec une bonne distance, je peux vous l’assurer! Mon balai en main, je fixais le saule devant moi. Il semblait paisible et relaxe. Peut-être que les rumeurs sur cet arbre étaient toutes fausses ou déformées avec le temps? Je le fixais assez intensément, genre, je veux dire… Il est tout bossé et entre-mêlé. Ses feuilles étaient en plus presque tous disparu à cause de l’automne qui était présent. Quarante minutes d’avance étaient peut-être de trop. Au moins, la température était assez jolie. Pas trop chaud, pas trop frais. Ciel dégagé mais peu de soleil. Rien pour gêner les yeux ou bien les trajectoires des poursuiveurs. Un superbe temps pour pouvoir passer du temps seul à seul avec Eleanor Parkin. Superbe fille de quatrième année et poursuiveuse avec moi, bah pis Jasson mais c’était plutôt un détail. Il avait déjà plein de fille collée aux basques alors je pouvais bien passer un peu de temps avec mademoiselle Parkin. La question était pourquoi m’avoir choisi pour venir ici? Surtout pourquoi, ici justement… Au saule cogneur!

Le temps avançait et le saule ne bougeait pas vraiment. Au moins, personne ne venait ici. Si quelqu’un arrivait, j’aurais simplement à dire que je vais au terrain de quidditch mais que je voulais regarder cet arbre, cette chose, de plus près. Du plus près que je pouvais bien sûr. Allait-elle être en avance? Je ne sais pas, mais comme l’herbes étaient fraiches, j’ai décidé de m’asseoir au sol en indien, mon balai sur moi. Une fois au sol, j’ai regardé mon balai, je n’avais pas le plus beau, c’était certain. Mes parents n’était pas très pro-quidditch, bref, pas pour m’acheter le matériel nécessaire. Donc je devais me le payer seul et c’est difficile sans vrai travail… Mais je m’arrangeais toujours pour égaler Jasson et Eleanor lors des matchs. Mon balai? Présentement j’ai seulement une Comète 290. Rien de très génial mais je peux aller à 90 kh/h par vent arrière. C’est une bonne vitesse mais ce n’est pas le meilleur balai du monde, hahah!

Soudain, des bruits de pas retentir sur le sol. Eleanor venait d’arriver? Je me suis donc retourné dans l’intention de regarder et peut-être me lever, a moins de voir un professeur. Non. La personne qui arrivait derrière lui était Jasson.

Jay?

Il faisait quoi ici lui… avec son balai… Oh… Est-ce que je pouvais déduire que ce n’était pas une petite sortie semi-romantique sans vraiment but de sortir entre la jolie princesse Eleanor et moi? Je pense que oui… Je me suis resté assit et regarder Jasson, qui avait son balai.

Eleanor t’as convoquée ici toi aussi, hein?

Il lui sourit et l’invita à s’asseoir à ses côtés attendant la gryffondor. Les deux étaient un peu d’avance alors il avait un peu de temps pour parler de tout et de rien. De comics books fort probablement!

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor

Patronus : Pékan
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Farce & Attrappe

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Ven 15 Déc - 23:32

Pendant qu’il était dans sa chambre à pratiquer le sort de Lumos, Jasson eut une surprise à sa fenêtre. Duke était apparu à sa fenêtre de chambre. Picossant dans la fenêtre, Jasson pu l’apercevoir. Le gryffondor alla donc ouvrir la fenêtre de sa chambre laissant entrer Duke et refermant la fenêtre derrière lui. Il apporta son grand-duc sur son lit avec lui. Rapidement le hibou prit ses aises et alla se percher sur la tête de lit de son maître. En lisant la lettre, Jasson eut un large sourire. Le gryffondor la mit dans une boite dans le premier tiroir de sa table de chevet et retourna à ses entrainements de sortilège. Duke le regardait et tout deux s’endormis durant la soirée.

Le lendemain, Jasson avait un joli rendez-vous avec la plus belle des gryffondors de sa maison. Eleanor Parkin. Plusieurs filles de sa maison étaient jolies mais Eleanor avec quelque chose de différent qui attirait bien l’œil du jeune capitaine. Plusieurs filles lui étaient tombés dans l’œil depuis le début de son aventure à Poudlard. Jasson se prépara donc sans apporter sa cape et prit son balai. Direction le saule cogneur!

La température était bien. Hum, le capitaine avait-il du apporter quelque chose comme des bonbons, chocolat ou fleurs? Et ce qui le tracassait le plus c’est de ne pas savoir pour quel sujet elle avait besoin de lui. Surement de la voltige, ou peut-être pas. Peut-être pour des travaux, comme ils étaient tout deux en quatrième année, elle avait peut-être besoin de rattrapage. Pourquoi pas Ashley, au lieu de moi. C’était elle l’intelligente, pas Jasson. Il haussa les épaules apportant son Nimbus 2000 par-dessus son épaule. Plus il s’avançait, plus il vit une silhouette au loin. Mais rien qu’il pouvait distinguer, jusqu’à ce qu’il arrive plus près.

La jeune fille l’avait convié fort probablement pour de la voltige. Pourquoi pensait-il cela? Stanley était au sol avec son balai lui aussi. Et l’autre poursuiveur confirma sa penser en lui demanda si c’était Eleanor qui l’avait convié à cet endroit précis.

Et yop!

D’accord, Jasson était un peu triste mais pourquoi s’abattre. Stan n’était pas laid non plus, mais le mieux, c’est qu’il allait tout de même voir Eleanor. Et les trois s’entendaient vraiment très bien. Un trio excellent surtout au quidditch. Jasson alla donc s’asseoir près de Stan et contempla le saule en parlant un peu avec son ami.

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorVOLIÈRE | JOURNAL

Eleanor Parkin

Patronus : Cockatiel
Statut relationnel : Libre
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Sam 16 Déc - 4:03

☆☆☆☆☆

Eleanor était prête à se lancer pour un tout autre niveau. Elle voulait tester ses nouvelles figures avec quelque chose qui pouvait la défier : le Saule Cogneur. Pour elle, il n’y avait pas plusieurs catégories de vol, c’était de la voltige, peu importe si elle faisait du Quidditch ou elle se transportait. Merci à son père, elle avait en sa possession le meilleur balai en vente. Il faut dire que son père ne l’aurait jamais laissé se promener avec quelque chose de moins bon. La veille, Ele avait envoyé un message à ses deux amis poursuiveurs pour qu’ils puissent l’aider. Après tout, ils l’avaient toujours fait, et elle aimait bien passer du temps avec eux. Ils s’entendaient bien en dehors du Quidditch comme dedans. Et malgré les cascades qu’elle faisait sur son balai, son capitaine, Jasson, la laissait faire, même si ça pouvait un peu ralentir la passe du souafle. Il faut dire que parfois, ça avait permis aux Gryffondor de faire des distractions ou même d’attraper le ballon de façon un peu inattendu.

Bref, la voltigeuse s’était habillée de ses habits de pratique de spectacle et se dirigeait gaiement vers le point de rencontre. Ça ne lui dérangeait pas d’attirer l’attention, mais cette fois-ci, elle voulait que le trio soit seul. Au loin, elle remarqua ses deux amis assit au sol. Elle se dépêcha et dans leur dos, elle leur donna un câlin.

▬ "Bon après-midi les gars!"».

Elle leur donna un bisou sur la joue, aux deux et se releva. Elle était toujours hyper affectueuse avec eux, surtout parce qu’ils l’aidaient tellement dans ses buts. Balai derrière le dos, elle se plaça face aux deux garçons. Elle leur fit un large sourire, contente qu’ils se soient déplacés.

▬ "Merci d’être venu. J’avais besoin de vous ici parce que j’aimerais essayer de faire mes cascades en essayant d’éviter les coups du Saule Cogneur. Mais j’ai besoin de surveillance si ça tourne mal, et c’est pourquoi j’ai pensée aux deux meilleurs joueurs de Quidditch que je connais. Wink wink, je parle de vous~"».

Eleanor leur fit des yeux doux. Elle savait qu’elle en demandait beaucoup, mais elle savait aussi que les garçons étaient aussi téméraires qu’elle. Elle avait donc plus de chance d’avoir des réponses positives. Il y avait aussi que ce qu’ils allaient faire n’était pas très légal… enfin, oui ça l’était, mais les règlements de l’école disaient clairement qu’on ne devait pas s’approcher du Saule Cogneur. Mais les règlements sont là pour les briser non?

☆☆☆

magikazam

« Rideau et boum! »
#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Dim 17 Déc - 0:05

J’ai parler un peu avec Jasson et je ne me suis même pas soucié de l’heure qu’il était. Je n’ai pas fait le saut lorsque Eleanor nous a fait un câlin de dos, mais j’avais vraiment peur que ce soit une autre personne. Elle nous souhaita une belle après-midi suivit d’un doux baiser sur ma joue. Elle savait vraiment comment rendre un garçon vraiment heureux! Rapidement, je me suis relevé pour lui faire un vrai câlin, de face cette fois-ci comme je le faisais tout le temps que je pouvais la voir. Elle n’était pas juste belle mais en plus elle était la meilleure d’entre nous trois. Désolé Jasson mais t’a beau être mon capitaine, Eleanor te bas sur ce coup! C’est quand elle arriva devant nous avec son aire déterminée que je souris tendrement. Jusqu’à ce qu’elle dévoile son idée.

Défier dans un certain sens les règles ainsi que le saule cogneur. De plus, l’arbre ne bougeait pas vraiment beaucoup alors que pouvions nous risquer. Oh! Tiens, l’arbre vient de bouger. D’accord, il bouge assez. Protégé Eleanor. Mon devoir depuis 1903! J’ai regardé un instant Jasson, c’était quand même mon capitaine, haha! Mais je pris rapidement la parole tout de même.

Je suis partant. Honnêtement, on est les plus confiant sur un balai. Le Saule Cogneur ne peut pas vraiment ce mettre entre nous trois!

Je souris à Jasson et alla vers Eleanor, afin de montrer que j’étais de son côté. C’était certain que notre capitaine allait hésiter avec tout son Drama de début d’année. Mais nous sommes loin et les gryffondors, nous en particulier, nous sommes toujours ultra prudents lors de ce genre de défi. J’ai mis mon balai dans mon dos et j’ai croiser mes bras souriant à Jasson afin de le nargué un peu. Pourquoi? J’étais présentement la personne au coté de la jolie Eleanor, héhé!

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Jasson Williams

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Mar 19 Déc - 18:16

Les deux garçons discutèrent un peu de tout et de rien, jusqu’à ce qu’ils reçoivent un câlin inattendu. Jasson sursauta et mais fut soulager lorsqu’il entendit la voie d’Eleanor. De plus, il avait le droit à un baiser sur la joue de la meilleure poursuiveuse des gryffondors. Bon, d’accord. C’était la seule poursuiveuse de l’équipe vue que Jasson et Stan était les deux autres membres de cette section. Peu importe, il se relava et vit son ami donner un câlin à la jeune fille. Devait-il faire la même chose? Il ne le faisait même pas avec Ashley ou bien même Cathlyn, sinon hyper rarement. Souvent, quand il faisait ce genre de rapprochement, les gens le traitait de pervers ou de « casanova qui fait son intéressant », donc… Le capitaine se contenta de lui sourit et lui souhaité le bonjour.

La gryffondor décida de ce lancé dans son explication dû à la présence des deux garçons ici, devant le Saule Cogneur. Jay acceptait souvent les défis, mais cette année, c’était un peu différent… Il était le capitaine de l’équipe de gryffondor. Certes, il ne devait pas être aussi rabat-joie qu’un préfet ou préfet-en-chef mais cela restait de son droit de juger les dangers. Et ce que Eleanor proposait son lot de danger, cela était évident pour Jasson.

Qui était-il vraiment pour juger? Capitaine des gryffondors. Et les gryffondors étaient bon dans quoi? Pour l’instant se mettre les pieds dans les plats. Mais pour quoi les gryffondors sont-ils renommés? Démontrer leur valeur par leur courage. Jasson hésita un bon moment, mais fini par sourire aux deux gryffondors devant lui. Il prit son balai et les regardèrent, son regard se posa sur Eleanor.

Je suis partant, mais rien de suicidaire ou qui pourrait compromettre les premiers matchs de gryffondor. Pratique dans la sécurité mais victoire assuré, d’accord?

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorVOLIÈRE | JOURNAL

Eleanor Parkin

Patronus : Cockatiel
Statut relationnel : Libre
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Mer 3 Jan - 22:36

☆☆☆☆☆

Toute contente, Eleanor refit un câlin aux garçons, mas debout cette fois ci, levant une jambe par la même occasion. Jasson et Stanley l’avaient aidé avec ses cascades depuis sa première deuxième année. Bon, il était vrai que Jasson et elle avaient un peu délirés dans le cours de Julius Bradley, leur ancien professeur de Vol et présent arbitre de Quidditch, mais c’était véritablement en deuxième année, quand ils étaient entrés dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor qu’ils avaient commencés à vraiment pratiquer. Stanley les avait rapidement rejoints, puisque les trois poursuiveurs s’entendaient hyper bien, et qu’ils faisaient un magnifique trio sur le terrain.

Bien préparée, Ele sorti un parchemin de sa cape et le déroula pour le montrer à ses amis. Ce n’était pas leur premier rodéo, ou plutôt, leur première pratique de voltige, ensemble. Ils connaissaient les gribouillis de l’adolescente. C’était un plan de vol. Au milieu, il y avait un arbre (pas très bien dessiné) et tout autour, des flèches, des points avec les lettres «E», «S» et «J» indiqué. Elle leur donna pour qu’ils puissent mieux le consulter.

▬ "Ce n’est pas une routine très compliquée. Je veux seulement que vous restez à distance pour ne pas vous faire mal. Comme d’habitude, jamais devant moi, toujours à au moins 3 mètres pour que je ne vous botte pas la face. Stan, je pensais que tu pourrais surveiller mes chutes et Jasson, mes côtés, si le Saule me projette. Le signal si je tombe, je vais crier. Je crois que ça va être assez clair comme ça."».

La voltigeuse termina sa phrase en riant et se débarrassa de sa cape pour révéler son habit de pratique. Elle fit un moulinet avec son balai et le rattrapa d’une main. Elle regarda ensuite les garçons, avec un sourire déterminé.

▬ "Prêts?"».

☆☆☆

magikazam

« Rideau et boum! »
#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Stanley E. Abercrombie

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Dim 7 Jan - 14:52

Le fait que Jasson avait accepter me mis un sourire en plein visage, vraiment. J’aimais quand il prouvait qu’il était un capitaine cool qui prenait des risques avec son trio préféré! Toute heureuse, Eleanor nous fit un câlin, personnellement, c’était toujours les meilleurs câlins de l’univers. Vous pensez que les câlins de monsieur Parkin était aussi cool? Hm? Bon d’accord, je m’éloigne du sujet. Soudain, la gryffondor nous sortit encore une carte pleine de petit dessin. Nous étions habitués de voir les croquis qu’elle nous apportait. Mais, mais seulement MAIS, on avait un peu de misère au départ à bien le comprendre. Quelque fois, c’était de savoir comment tenir la carte qui était complexe, mais là elle nous l’expliquait, ce qui aidait vachement bien.

Lorsqu’Eleanor reprit la parole, j’ai levé la tête vers elle, afin de l’écouter attentivement. Entre vous et moi, regarder la quand elle parle. Premièrement, elle est tout simplement sublime et spectaculaire, puis deuxièmement… bah il n’y a pas vraiment de deuxièmement en fait. Pour faire une histoire courte, j’ai regardé la jeune fille. Elle voulait qu’on soit comme à l’habitude, surveiller tout autour et jamais devant elle… Et…

YES!

Okai, j’ai merdé. J’ai crié lorsqu’elle dit que je devais surveiller ses chutes. Personnellement, je ne veux pas qu’elle tombe, mais d’un côté, je l’aurais dans les bras. Waaah! Je suis con, et stupide, mais je suis avant tout un garçon qui adore vraiment trop les filles et qui a vraisemblablement un crush sur la jeune Parkin! J’ai fait un pouce en l’air lorsqu’elle parla du signal de détresse. Crier. Ouais bonne option! J’ai moi aussi un peu rit à sa blague, car crier était vraiment le truc le mieux pour appeler à l’aide.

Toujours prêt pour t’aider!, lui dis-je en lui tapant dans la main.

J’ai attendu la réponse de notre capitaine. Il était prêt mais à quel niveau?

☆☆☆

Jasson Williams

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] Mar 9 Jan - 16:10

Jasson était encore mal à l’aise mais accepta de suivre ce que la jeune gryffondor leur disait. Le capitaine écouta attentivement son plan. Il était définitivement assez dangereux. Il regarda même le Saule Cogneur qui semblait commencer à se réveiller. Jasson soupira doucement, ils pratiquaient souvent leur figure, alors ce genre de défi était facile, non? Stan surveillait ses chutes et Jasson les côtés, les branches en général afin qu’il ne touche pas à la jeune voltigeuse. Donc celui qui était plus près du danger était Jasson. D’accord, il pouvait accepter ce poste, il avait accepté celui de capitaine de quidditch des gryffondor, alors il pouvait bien prendre ce rôle aussi.

Le plan était vraiment simpliste et Jasson compris parfaitement bien ce qui était écrit. Bon d’accord, l’arbre était vraiment pas fameux mais de base, Eleanor n’était pas une dessinatrice mais bien une voltigeuse! Le cri de la gryffondor allait être le signal pour leur dire si elle était dans les problèmes. Lorsqu’elle leur demanda s’ils étaient prêts, Jasson enleva son sac et sa cape de gryffondor, ainsi que sa cravate. Le strict minimum était obligatoire pour ce genre de chose, il força Stanley à faire comme lui puis il se retourna vers Eleanor.

C’est quand tu veux!, lui dit-il en prenant son balai dans ses mains.

☆☆☆

Gryffondor

● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams]

Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1