RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une nouvelle technique à l'épreuve! [PV - Eleanor Parkin & Jasson Williams] -Terminé

 :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le Saule Cogneur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Ven 15 Déc - 23:15


Je suis arrivé au moins quarante minutes d’avance au lieu de rendez-vous. Avec une bonne distance, je peux vous l’assurer! Mon balai en main, je fixais le saule devant moi. Il semblait paisible et relaxe. Peut-être que les rumeurs sur cet arbre étaient toutes fausses ou déformées avec le temps? Je le fixais assez intensément, genre, je veux dire… Il est tout bossé et entre-mêlé. Ses feuilles étaient en plus presque tous disparu à cause de l’automne qui était présent. Quarante minutes d’avance étaient peut-être de trop. Au moins, la température était assez jolie. Pas trop chaud, pas trop frais. Ciel dégagé mais peu de soleil. Rien pour gêner les yeux ou bien les trajectoires des poursuiveurs. Un superbe temps pour pouvoir passer du temps seul à seul avec Eleanor Parkin. Superbe fille de quatrième année et poursuiveuse avec moi, bah pis Jasson mais c’était plutôt un détail. Il avait déjà plein de fille collée aux basques alors je pouvais bien passer un peu de temps avec mademoiselle Parkin. La question était pourquoi m’avoir choisi pour venir ici? Surtout pourquoi, ici justement… Au saule cogneur!

Le temps avançait et le saule ne bougeait pas vraiment. Au moins, personne ne venait ici. Si quelqu’un arrivait, j’aurais simplement à dire que je vais au terrain de quidditch mais que je voulais regarder cet arbre, cette chose, de plus près. Du plus près que je pouvais bien sûr. Allait-elle être en avance? Je ne sais pas, mais comme l’herbes étaient fraiches, j’ai décidé de m’asseoir au sol en indien, mon balai sur moi. Une fois au sol, j’ai regardé mon balai, je n’avais pas le plus beau, c’était certain. Mes parents n’était pas très pro-quidditch, bref, pas pour m’acheter le matériel nécessaire. Donc je devais me le payer seul et c’est difficile sans vrai travail… Mais je m’arrangeais toujours pour égaler Jasson et Eleanor lors des matchs. Mon balai? Présentement j’ai seulement une Comète 290. Rien de très génial mais je peux aller à 90 kh/h par vent arrière. C’est une bonne vitesse mais ce n’est pas le meilleur balai du monde, hahah!

Soudain, des bruits de pas retentir sur le sol. Eleanor venait d’arriver? Je me suis donc retourné dans l’intention de regarder et peut-être me lever, a moins de voir un professeur. Non. La personne qui arrivait derrière lui était Jasson.

Jay?

Il faisait quoi ici lui… avec son balai… Oh… Est-ce que je pouvais déduire que ce n’était pas une petite sortie semi-romantique sans vraiment but de sortir entre la jolie princesse Eleanor et moi? Je pense que oui… Je me suis resté assit et regarder Jasson, qui avait son balai.

Eleanor t’as convoquée ici toi aussi, hein?

Il lui sourit et l’invita à s’asseoir à ses côtés attendant la gryffondor. Les deux étaient un peu d’avance alors il avait un peu de temps pour parler de tout et de rien. De comics books fort probablement!


☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal
#337563

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Sam 16 Déc - 0:32


Pendant qu’il était dans sa chambre à pratiquer le sort de Lumos, Jasson eut une surprise à sa fenêtre. Duke était apparu à sa fenêtre de chambre. Picossant dans la fenêtre, Jasson pu l’apercevoir. Le gryffondor alla donc ouvrir la fenêtre de sa chambre laissant entrer Duke et refermant la fenêtre derrière lui. Il apporta son grand-duc sur son lit avec lui. Rapidement le hibou prit ses aises et alla se percher sur la tête de lit de son maître. En lisant la lettre, Jasson eut un large sourire. Le gryffondor la mit dans une boite dans le premier tiroir de sa table de chevet et retourna à ses entrainements de sortilège. Duke le regardait et tout deux s’endormis durant la soirée.

****

Le lendemain, Jasson avait un joli rendez-vous avec la plus belle des gryffondors de sa maison. Eleanor Parkin. Plusieurs filles de sa maison étaient jolies mais Eleanor avec quelque chose de différent qui attirait bien l’œil du jeune capitaine. Plusieurs filles lui étaient tombés dans l’œil depuis le début de son aventure à Poudlard. Jasson se prépara donc sans apporter sa cape et prit son balai. Direction le saule cogneur!

La température était bien. Hum, le capitaine avait-il du apporter quelque chose comme des bonbons, chocolat ou fleurs? Et ce qui le tracassait le plus c’est de ne pas savoir pour quel sujet elle avait besoin de lui. Surement de la voltige, ou peut-être pas. Peut-être pour des travaux, comme ils étaient tout deux en quatrième année, elle avait peut-être besoin de rattrapage. Pourquoi pas Ashley, au lieu de moi. C’était elle l’intelligente, pas Jasson. Il haussa les épaules apportant son Nimbus 2000 par-dessus son épaule. Plus il s’avançait, plus il vit une silhouette au loin. Mais rien qu’il pouvait distinguer, jusqu’à ce qu’il arrive plus près.

La jeune fille l’avait convié fort probablement pour de la voltige. Pourquoi pensait-il cela? Stanley était au sol avec son balai lui aussi. Et l’autre poursuiveur confirma sa penser en lui demanda si c’était Eleanor qui l’avait convié à cet endroit précis.

Et yop!

D’accord, Jasson était un peu triste mais pourquoi s’abattre. Stan n’était pas laid non plus, mais le mieux, c’est qu’il allait tout de même voir Eleanor. Et les trois s’entendaient vraiment très bien. Un trio excellent surtout au quidditch. Jasson alla donc s’asseoir près de Stan et contempla le saule en parlant un peu avec son ami.


☆☆☆

Gryffondor



VOLIÈREJOURNAL ✲ #990000
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Sam 16 Déc - 5:03

   

   

   
☆☆☆☆☆


   Eleanor était prête à se lancer pour un tout autre niveau. Elle voulait tester ses nouvelles figures avec quelque chose qui pouvait la défier : le Saule Cogneur. Pour elle, il n’y avait pas plusieurs catégories de vol, c’était de la voltige, peu importe si elle faisait du Quidditch ou elle se transportait. Merci à son père, elle avait en sa possession le meilleur balai en vente. Il faut dire que son père ne l’aurait jamais laissé se promener avec quelque chose de moins bon. La veille, Ele avait envoyé un message à ses deux amis poursuiveurs pour qu’ils puissent l’aider. Après tout, ils l’avaient toujours fait, et elle aimait bien passer du temps avec eux. Ils s’entendaient bien en dehors du Quidditch comme dedans. Et malgré les cascades qu’elle faisait sur son balai, son capitaine, Jasson, la laissait faire, même si ça pouvait un peu ralentir la passe du souafle. Il faut dire que parfois, ça avait permis aux Gryffondor de faire des distractions ou même d’attraper le ballon de façon un peu inattendu.

Bref, la voltigeuse s’était habillée de ses habits de pratique de spectacle et se dirigeait gaiement vers le point de rencontre. Ça ne lui dérangeait pas d’attirer l’attention, mais cette fois-ci, elle voulait que le trio soit seul. Au loin, elle remarqua ses deux amis assit au sol. Elle se dépêcha et dans leur dos, elle leur donna un câlin.

     

▬ "Bon après-midi les gars!"».


Elle leur donna un bisou sur la joue, aux deux et se releva. Elle était toujours hyper affectueuse avec eux, surtout parce qu’ils l’aidaient tellement dans ses buts. Balai derrière le dos, elle se plaça face aux deux garçons. Elle leur fit un large sourire, contente qu’ils se soient déplacés.

     

▬ "Merci d’être venu. J’avais besoin de vous ici parce que j’aimerais essayer de faire mes cascades en essayant d’éviter les coups du Saule Cogneur. Mais j’ai besoin de surveillance si ça tourne mal, et c’est pourquoi j’ai pensée aux deux meilleurs joueurs de Quidditch que je connais. Wink wink, je parle de vous~"».


Eleanor leur fit des yeux doux. Elle savait qu’elle en demandait beaucoup, mais elle savait aussi que les garçons étaient aussi téméraires qu’elle. Elle avait donc plus de chance d’avoir des réponses positives. Il y avait aussi que ce qu’ils allaient faire n’était pas très légal… enfin, oui ça l’était, mais les règlements de l’école disaient clairement qu’on ne devait pas s’approcher du Saule Cogneur. Mais les règlements sont là pour les briser non?

   

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Dim 17 Déc - 1:05


J’ai parler un peu avec Jasson et je ne me suis même pas soucié de l’heure qu’il était. Je n’ai pas fait le saut lorsque Eleanor nous a fait un câlin de dos, mais j’avais vraiment peur que ce soit une autre personne. Elle nous souhaita une belle après-midi suivit d’un doux baiser sur ma joue. Elle savait vraiment comment rendre un garçon vraiment heureux! Rapidement, je me suis relevé pour lui faire un vrai câlin, de face cette fois-ci comme je le faisais tout le temps que je pouvais la voir. Elle n’était pas juste belle mais en plus elle était la meilleure d’entre nous trois. Désolé Jasson mais t’a beau être mon capitaine, Eleanor te bas sur ce coup! C’est quand elle arriva devant nous avec son aire déterminée que je souris tendrement. Jusqu’à ce qu’elle dévoile son idée.

Défier dans un certain sens les règles ainsi que le saule cogneur. De plus, l’arbre ne bougeait pas vraiment beaucoup alors que pouvions nous risquer. Oh! Tiens, l’arbre vient de bouger. D’accord, il bouge assez. Protégé Eleanor. Mon devoir depuis 1903! J’ai regardé un instant Jasson, c’était quand même mon capitaine, haha! Mais je pris rapidement la parole tout de même.

Je suis partant. Honnêtement, on est les plus confiant sur un balai. Le Saule Cogneur ne peut pas vraiment ce mettre entre nous trois!

Je souris à Jasson et alla vers Eleanor, afin de montrer que j’étais de son côté. C’était certain que notre capitaine allait hésiter avec tout son Drama de début d’année. Mais nous sommes loin et les gryffondors, nous en particulier, nous sommes toujours ultra prudents lors de ce genre de défi. J’ai mis mon balai dans mon dos et j’ai croiser mes bras souriant à Jasson afin de le nargué un peu. Pourquoi? J’étais présentement la personne au coté de la jolie Eleanor, héhé!


☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal
#337563

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mar 19 Déc - 19:16


Les deux garçons discutèrent un peu de tout et de rien, jusqu’à ce qu’ils reçoivent un câlin inattendu. Jasson sursauta et mais fut soulager lorsqu’il entendit la voie d’Eleanor. De plus, il avait le droit à un baiser sur la joue de la meilleure poursuiveuse des gryffondors. Bon, d’accord. C’était la seule poursuiveuse de l’équipe vue que Jasson et Stan était les deux autres membres de cette section. Peu importe, il se relava et vit son ami donner un câlin à la jeune fille. Devait-il faire la même chose? Il ne le faisait même pas avec Ashley ou bien même Cathlyn, sinon hyper rarement. Souvent, quand il faisait ce genre de rapprochement, les gens le traitait de pervers ou de « casanova qui fait son intéressant », donc… Le capitaine se contenta de lui sourit et lui souhaité le bonjour.

La gryffondor décida de ce lancé dans son explication dû à la présence des deux garçons ici, devant le Saule Cogneur. Jay acceptait souvent les défis, mais cette année, c’était un peu différent… Il était le capitaine de l’équipe de gryffondor. Certes, il ne devait pas être aussi rabat-joie qu’un préfet ou préfet-en-chef mais cela restait de son droit de juger les dangers. Et ce que Eleanor proposait son lot de danger, cela était évident pour Jasson.

Qui était-il vraiment pour juger? Capitaine des gryffondors. Et les gryffondors étaient bon dans quoi? Pour l’instant se mettre les pieds dans les plats. Mais pour quoi les gryffondors sont-ils renommés? Démontrer leur valeur par leur courage. Jasson hésita un bon moment, mais fini par sourire aux deux gryffondors devant lui. Il prit son balai et les regardèrent, son regard se posa sur Eleanor.

Je suis partant, mais rien de suicidaire ou qui pourrait compromettre les premiers matchs de gryffondor. Pratique dans la sécurité mais victoire assuré, d’accord?



☆☆☆

Gryffondor



VOLIÈREJOURNAL ✲ #990000
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Mer 3 Jan - 23:36

   

   

   
☆☆☆☆☆


   Toute contente, Eleanor refit un câlin aux garçons, mas debout cette fois ci, levant une jambe par la même occasion. Jasson et Stanley l’avaient aidé avec ses cascades depuis sa première deuxième année. Bon, il était vrai que Jasson et elle avaient un peu délirés dans le cours de Julius Bradley, leur ancien professeur de Vol et présent arbitre de Quidditch, mais c’était véritablement en deuxième année, quand ils étaient entrés dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor qu’ils avaient commencés à vraiment pratiquer. Stanley les avait rapidement rejoints, puisque les trois poursuiveurs s’entendaient hyper bien, et qu’ils faisaient un magnifique trio sur le terrain.

Bien préparée, Ele sorti un parchemin de sa cape et le déroula pour le montrer à ses amis. Ce n’était pas leur premier rodéo, ou plutôt, leur première pratique de voltige, ensemble. Ils connaissaient les gribouillis de l’adolescente. C’était un plan de vol. Au milieu, il y avait un arbre (pas très bien dessiné) et tout autour, des flèches, des points avec les lettres «E», «S» et «J» indiqué. Elle leur donna pour qu’ils puissent mieux le consulter.

     

▬ "Ce n’est pas une routine très compliquée. Je veux seulement que vous restez à distance pour ne pas vous faire mal. Comme d’habitude, jamais devant moi, toujours à au moins 3 mètres pour que je ne vous botte pas la face. Stan, je pensais que tu pourrais surveiller mes chutes et Jasson, mes côtés, si le Saule me projette. Le signal si je tombe, je vais crier. Je crois que ça va être assez clair comme ça."».


La voltigeuse termina sa phrase en riant et se débarrassa de sa cape pour révéler son habit de pratique. Elle fit un moulinet avec son balai et le rattrapa d’une main. Elle regarda ensuite les garçons, avec un sourire déterminé.

     

▬ "Prêts?"».



   

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Dim 7 Jan - 15:52


Le fait que Jasson avait accepter me mis un sourire en plein visage, vraiment. J’aimais quand il prouvait qu’il était un capitaine cool qui prenait des risques avec son trio préféré! Toute heureuse, Eleanor nous fit un câlin, personnellement, c’était toujours les meilleurs câlins de l’univers. Vous pensez que les câlins de monsieur Parkin était aussi cool? Hm? Bon d’accord, je m’éloigne du sujet. Soudain, la gryffondor nous sortit encore une carte pleine de petit dessin. Nous étions habitués de voir les croquis qu’elle nous apportait. Mais, mais seulement MAIS, on avait un peu de misère au départ à bien le comprendre. Quelque fois, c’était de savoir comment tenir la carte qui était complexe, mais là elle nous l’expliquait, ce qui aidait vachement bien.

Lorsqu’Eleanor reprit la parole, j’ai levé la tête vers elle, afin de l’écouter attentivement. Entre vous et moi, regarder la quand elle parle. Premièrement, elle est tout simplement sublime et spectaculaire, puis deuxièmement… bah il n’y a pas vraiment de deuxièmement en fait. Pour faire une histoire courte, j’ai regardé la jeune fille. Elle voulait qu’on soit comme à l’habitude, surveiller tout autour et jamais devant elle… Et…

YES!

Okai, j’ai merdé. J’ai crié lorsqu’elle dit que je devais surveiller ses chutes. Personnellement, je ne veux pas qu’elle tombe, mais d’un côté, je l’aurais dans les bras. Waaah! Je suis con, et stupide, mais je suis avant tout un garçon qui adore vraiment trop les filles et qui a vraisemblablement un crush sur la jeune Parkin! J’ai fait un pouce en l’air lorsqu’elle parla du signal de détresse. Crier. Ouais bonne option! J’ai moi aussi un peu rit à sa blague, car crier était vraiment le truc le mieux pour appeler à l’aide.

Toujours prêt pour t’aider!, lui dis-je en lui tapant dans la main.

J’ai attendu la réponse de notre capitaine. Il était prêt mais à quel niveau?


☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal
#337563

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mar 9 Jan - 17:10


Jasson était encore mal à l’aise mais accepta de suivre ce que la jeune gryffondor leur disait. Le capitaine écouta attentivement son plan. Il était définitivement assez dangereux. Il regarda même le Saule Cogneur qui semblait commencer à se réveiller. Jasson soupira doucement, ils pratiquaient souvent leur figure, alors ce genre de défi était facile, non? Stan surveillait ses chutes et Jasson les côtés, les branches en général afin qu’il ne touche pas à la jeune voltigeuse. Donc celui qui était plus près du danger était Jasson. D’accord, il pouvait accepter ce poste, il avait accepté celui de capitaine de quidditch des gryffondor, alors il pouvait bien prendre ce rôle aussi.

Le plan était vraiment simpliste et Jasson compris parfaitement bien ce qui était écrit. Bon d’accord, l’arbre était vraiment pas fameux mais de base, Eleanor n’était pas une dessinatrice mais bien une voltigeuse! Le cri de la gryffondor allait être le signal pour leur dire si elle était dans les problèmes. Lorsqu’elle leur demanda s’ils étaient prêts, Jasson enleva son sac et sa cape de gryffondor, ainsi que sa cravate. Le strict minimum était obligatoire pour ce genre de chose, il força Stanley à faire comme lui puis il se retourna vers Eleanor.

C’est quand tu veux!, lui dit-il en prenant son balai dans ses mains.


☆☆☆

Gryffondor



VOLIÈREJOURNAL ✲ #990000
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Sam 27 Jan - 16:46

   

   

   
☆☆☆☆☆


   La motivation des Gryffondors se faisaient sentir et après l’approbation de ses compagnons, Eleanor se prépara pour finalement monter sur son balai. Un coup à terre et hop, elle était à cheval sur son Éclair de Feu. La voltigeuse se sentait en sécurité avec ses compères. La routine allait être simple : c’était de la semi-improvisation. Elle devait se fier à son instinct pour éviter les branches tout en faisant ses figures habituelles, mais seulement ceux qu’elle connaissait par cœur. Ele s’assura que Stan et Jay étaient en position et elle prit une grande inspiration. Go.

L’adolescente fonça vers le Saule qui commença à s’agiter violemment. Une branche, deux branches… tout se passait très bien. Eleanor faisait moins de figures que d’habitude, mais elle évitait les coups avec grâce. Chaque mouvement permettait à la jeune fille Parkin de savoir ce qu’elle avait à pratiquer. Du coin de l’œil, elle surveillait les garçons, pour être sûre de ne pas les mettre en danger. La pratique se faisait très bien en fait! Très bien jusqu’à qu’une voix sonore se fit entendre.

Eleanor fût momentanément déconcentrée, distraite par ce son qu’elle n’avait jamais entendue venir et qui n’était pas prévu. À cette seconde près, le Saule Cogneur frappa la Gryffondor au ventre. Eleanor perdit son souffle et tomba de son Éclair de Feu, par en arrière. Le coup n’avait pas été très fort, mais, maintenant en chute libre, la 4e année pouvait voir le ciel, les branche et son moyen de transport foncer vers le tronc d’arbre.

     

▬ "MON BALAI!"».


Oui, malgré son impact imminent avec le sol et les blessures qu’elle allait subir, son balai était la seule chose à laquelle elle pensait. C’était un cadeau de son père. Tout le monde à l’école rêvait d’en avoir un. C’était peut-être la seule raison pourquoi elle avait été prise dans l’équipe de Quidditch, ça et son nom. Son balai, c’était son bien le plus précieux. Les secondes s’envolaient à la vitesse de la lumière quand elle atterrit durement finalement dans les bras de… Jasson?


   

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Dim 28 Jan - 8:42


Hänseck n’avait pas beaucoup de devoir à corriger dans la journée et le directeur n’avait pas besoin de lui afin de remplir quelque formalité. Le directeur des poufsouffles en profita donc pour aller à l’intérieur de la foret interdit, près de l’orée en fait. Il y allait quelques fois simplement pour vérifier si tout semblait sous contrôle dans cette forêt qui n’était pas recommandable dût à certaines créatures magiques qui y vivait.

Ce qui attira l’œil de notre cher directeur, était le Saule Cogneur. Il semblait agité pour ce temps-ci de l’année. Habituellement, plus calme et reposer, il avait que rarement d’occasion de s’agiter à moins d’avoir trop de neige sur lui. Peut-être les oiseaux avaient décidé d’en fait autrement. Mais son agitation n’était pas similaire à faire fuir les oiseaux. Hänseck décida alors de se rapprocher de l’endroit du Saule Cogneur.

Ce qu’il vit en arrivant le fit grincer des dents. Trois élèves étaient en train de faire des exploits de balai avec l’arbre qui était pourtant interdit d’accès. De nature calme, le directeur des poufsouffles bouillait de rage intérieurement. Il sortit sa baguette magique et la mit à la hauteur de sa gorge où se trouvait ses cordes vocales et fit le sortilège de « Sonorus ».

QUE FAITES VOUS ICI? AU SOL IMMÉDIATEMENT!

Le professeur avait un ton grave et semblait ne pas vraiment apprécier avoir à faire la police à cette endroit précis. Le professeur regarda les élèves, puis remarqua que le Saule Cogneur était de plus en plus agité, avoir crier ne l’avait pas vraiment aidé à se reposer. Rapidement, il jeta un sort afin de d’immobiliser le Saule Cogneur.

Qui est le responsable de toute cette mascarade?, demanda-t-il d’un ton peu satisfait.

Encore une fois c’était des gryffondors… Il allait devoir faire quelque chose avec cette maison mais aussi celui qui était à sa tête, monsieur Walker.




☆☆☆


Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques


Fiche du Ministère | Mon Bureau | Volière *** #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Dim 28 Jan - 9:37


Tout c’est passer si vite que j’ai encore de la difficulté à tout me souvenir… Peut-être parce que je vois encore des oiseaux tournés autour de ma tête? En fait, voici ce qui c’est passer de mon côté de l’histoire.

****

Le but était simple : Assurer la protection d’Eleanor. Cela on savait le faire. C’était simplement et réalisable. Petit bémol : La vivacité de l’arbre. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi rapide sur ses réactions. Du moins, Eleanor s’en sortait bien mais si elle tombait, je ne serais pas en mesure de pouvoir la rattraper, pas avec mon foutu balai tout moche. J’ai donc pris le temps de regarder en direction de Jasson afin de lui faire un signe pour échanger nos rôles. Travailler ensemble nous donnait un avantage à comprendre les signes des autres. Nos places échanger, j’ai pris un peu plus d’avance afin de surveiller Eleanor. Malgré mon balai tout moche, je pouvais vérifier mais ma vitesse n’était pas aussi géniale que son balai ou celui de notre capitaine.

La séance se déroulait très bien, jusqu’à ce qu’un voit retentit. C’est la que tout à déraper et que j’ai cru voir ma vie partir à jamais. Quand j’ai vu Eleanor tomber, j’étais heureux de voir que Jasson était déjà sur le coup. Ma mission? Le balai! Et évité la branche qui arrivait à grande vitesse sur moi. Je l’ai évité mais ce fût de justesse. Je suis un bon poursuiveur alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les évités ou bien rattraper le balai de Eleanor. Je me suis penché sur le mien afin d’augmenter ma vitesse. La personne nous avait demander de descendre, j’avais aucune idée de qui était cette personne, mais je ne pouvais pas laisser un éclair de feu s’écrasé sur cet arbre.

Ce fût l’un de mes plus gros défis car même pencher, ma vitesse n’était pas super. J’ai alors sorti ma baguette magique, et je me suis mis debout sur mon balai. Je peu vous dire que c’était un défi très difficile avec l’arbre qui paniquait et semblait enrager. J’ai pris une bonne respiration et j’ai sauté alors que j’étais presqu’à porter du balai de mon amie. Je l’avais attrapé, mais j’étais présentement en chute libre avec le balai coller sur moi.

Mon but ultime aurait été de sauté, d’attraper le balai et avec ma baguette faire « Accio balai » afin de récupérer le mien et de descendre au sol sans dégât. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, non?

La vérité fait bien plus mal que le mensonge dans ce cas-ci. En attrapant le balai d’Eleanor, je me suis exposé de dos à l’arbre qui à prit la peine ne fait aller une de ses branches vers moi. J’ai sorti ma baguette mais la branche me prit de plein fouet dans les côtes. Je peux vous affirmer que cela fait très mal. Ma baguette a quitté mes mains et jamais je n’ai plus rappelé mon balai, à ce moment je ne savais pas qu’il avait fini sa course sur le Saule Cogneur, au lieu du balai d’Eleanor. Serrant le balai de son amie afin qu’il ne se fracasse pas au sol, j’ai reçu un autre coup de l’arbre en fureur. Mais il semblait moins fort, j’ai ouvert mes yeux et remarqua qu’il ne bougeait plus, j’ai tombé par la suite sur une branche (sortirais-je vivant au final?) pour rouler jusqu’au sol.

Sur le dos, je suis coucher au sol. Je dois l’avouer, je souffre mais je ne le laisse pas montrer. Couché cela fait bien moins mal. J’ai ouvert mes bras, le balai de mon amie tomba doucement de mes bras. Il était intact. Génial! Tout simplement génial! Je me suis relevé, bah… j’ai tenté mais ma tête tournait tellement que je n’étais pas capable de pouvoir le faire. Je sortait des petits gémissements de douleur mais rien de plus. Lorsque j,entendis le professeur demander c'était de la faute à qui, je n'ai eut aucun regret. Ne voulant pas mettre Eleanor dans le trouble ou bien mon capitaine de quidditch dans un pétrin encore pire que le début de l'année. J'ai prit parole, du mieux que j'ai pu.

C'est moi...

****

Et c’est comme cela que le tout se passa… Maintenant au sol, je dois avouer que je ne sais pas ce que j’ai mais probablement des os fracturer. Le Saule avait pas été super sympathique avec moi… voyez-vous…


☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal
#337563

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Dim 28 Jan - 9:59


Tout allait bien, vraiment les trois poursuiveurs étaient les meilleurs dans leur catégorie car personnellement ils se parlaient mais aussi s’écoutaient. Ils se comprenaient aussi par signes, ce qui était un plus sur le terrain. En parlant de signes, Jay remarqua que Stan lui en fit afin qu’il change de position et de stratégie. Jasson accepta comprenant la situation de Stan avec son balai qui était le plus bas des trois poursuiveurs. Malgré leur changement de stratégie, la technique d’expérimentait Eleanor semblait bien aller, ce qui rendait fier le capitaine de Quidditch dans un sens.

La suite se passa très rapidement. Une voix autoritaire ce fit entendre et il remarqua rapidement sa coéquipière tomber. Il sursauta rapidement mais se concentra sur son amie. Lorsqu’elle tomba, elle ne cria pas pour elle mais pour son balai. Il remarqua Stan aller tenter de le récupérer mais… la vitesse entre Stan et l’Éclair de Feu était très différente. Mais sa priorité était Eleanor, le capitaine évita du mieux possible le Saule Cogneur puis réussi à atteindre la jeune fille qu’il attrapa à quatre mètres du sol. Un peu plus et c’était un cas d’infirmerie. Elle semblait surprise d’avoir été rattraper par son capitaine. Jay lui sourit tentant de la réconforter.

Une fois arriver au sol, il la laissa descendre du balai de Jasson et il prit son balai dans ses mains. Il se retourna et vit rapidement, Stan prendre un coup par le Saule. Il remarqua sa baguette partir d’un coté et son balai de l’autre. Jasson chercha nerveusement sa propre baguette… même s’il avait remarqué qui était le professeur devant eut, mais n’eut le temps de rien faire. L’arbre était maintenant immobile et Stan au sol en piteuse état.

Je peux tout vous expliquer, monsieur A’sharia…

Jasson avait fait un pas vers l’avant, mais le directeur ne l’écouta pas. Il semblait vraiment peu satisfait de leur comportement. Il demanda même qui était le responsable. Avant même que Jay prenne le blâme pour son équipe. Stan parla et dit que c’était son idée. Non, il ne pouvait pas laisser passer cela. Jasson alla donc ce placer entre le directeur et Stanley qui était vraiment mal en point au sol…

En fait, professeur… C’est de ma faute, en tant que Capitaine… je n’aurais pas dû accepter ce genre d’activité dangereuse. Je suis prêt à prendre le blâme pour mon équipe!

Être Capitaine, c’était d’être prêt à se sacrifier pour protéger son équipe. Prendre le blâme de leur action. Jasson était un gryffondor et fier de l’être, ce qui le mettait souvent dans des situations dangereuses et périlleuse.


☆☆☆

Gryffondor



VOLIÈREJOURNAL ✲ #990000
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Dim 28 Jan - 15:17

   

   

   
☆☆☆☆☆


   Le Saule Cogneur se calma rapidement et Ele senti les pieds de Jasson toucher le sol. Rapidement, elle descendit et regarda tout autour d’elle. Premièrement, qui avait crié? Un Monsieur A’sharia fâché, une scène rare même. Ça répondait à sa question. Ils allaient être dans le caca, mais quelque chose inquiétait plus la voltigeuse. Jasson était là, mais pas Stanley. En regardant son capitaine, elle vit qu’il regardait un peu plus derrière. Eleanor suivit son regard et vit Stanley étendu au sol. Sans même écouter les autres, elle se précipita vers lui et glissa à genoux jusqu’à lui.

     

▬ "Stan… Stan…"».


Il ne semblait pas en bon état, mais pas en danger. Rapidement, elle vit son Éclair de Feu à ses côtés, intact. Les yeux de la poursuiveuse se remplir de larmes.

     

▬ "Stanley… tu n’aurais pas dû…"».


C’est environs à ce moment-là que le professeur de soins aux créatures magiques demanda qui était l’auteur de ce foutoir. Stanley gémit que c’était de sa faute, mais Jasson le coupa pour mettre le blâme sur lui-même. Eleanor se redressa, des larmes coulant maintenant sur ses joues chaudes. Elle regarda le directeur adjoint dans les yeux.

     

▬ "Ne les écoutez pas! C’est de ma faute! Je voulais seulement tester mon habileté. Je ne croyais pas que ça pouvait terminer ainsi…"».


Bon, si M. A’sharia n’avait pas crié, rien de ça ne se serait passé, mais en même temps, c’était dangereux. La main d’Ele flattait les cheveux de son ami, comme par automatisme, ses larmes n’arrêtant pas de couler. Des yeux, elle chercha le balai de Stanley.

   

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Hänseck A'sharia
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Dim 28 Jan - 15:52


Hänseck regarda le désastre. Le tout ne se serait point passer s’ils ne les avaient pas surpris. Certes plusieurs élèves insouciants s’amusaient avec le Saule Cogneur à des jeux quelques peu dangereux mais le fait d’y aller avec un balai dans le but de faire une pratique était vraiment du suicide, ou sinon presque. Malgré qu’il sût que les poursuiveurs de gryffondors étaient très bon, ce n’était pas une raison de défier ce Saule. Les accidents causer lorsque nous sommes au sol était bien moins dangereux que ceux lorsque nous sommes en plein vol. Le fait que la jeune Parkin pleurait à chaude larme fit un rebond dans le cœur du directeur adjoint, proche de ses élèves, il n’aimait pas lorsqu’ils étaient en peine. Mais cette fois-ci, il devait cacher son cœur tendre afin d’y montrer un aspect que peu d’élèves avaient pu voir en cet homme, celle du directeur adjoint de cette école.

Tout les gryffondors ce protégeaient un après les autres, comme tout bon gryffondors qui se respectait mais aussi comme tout amis dans une relation d’amitié véritable. Au moins, ils étaient fidèles les uns aux autres. Hänseck pouvait respecter au moins cela. Doucement, et d’un ton plus calme, il reprit la parole.

Merci de votre franchise mademoiselle Parkin. Pour ce qui est de votre ami, monsieur Abercrombie, un élève l’apportera à l’infirmerie.

Hänseck regarda autour, et au loin vit un élève. Il l’appela et lui fit signe de venir le voir.

Veuillez apporter cet élève à l’infirmerie sur-le-champ et si possible transporter le via le sort de « Mobilicorpus » car son état ne semble pas très stable. Merci monsieur Dustin!

Lorsque l’élève quitta avec Stanley, le directeur adjoints se retourna vers les deux autres gryffondors.

Pour ce qui est de vous deux, je vous demanderais de me suivre, afin de s’éloigner des oreilles et regards des petits curieux.



____________
HRP: Petite intervention pour Monsieur @Alexis Dustin pas obliger de répondre sur ce sujet mais regarder avec monsieur Abercrombie à savoir s'il veut une suite à l'infirmerie au non. Pour ce qui est de mademoiselle Parkin et monsieur Williams, je vais ouvrir un sujet dans mon bureau, le lien est juste ici!


☆☆☆


Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créatures Magiques


Fiche du Ministère | Mon Bureau | Volière *** #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Lun 29 Jan - 14:45


Je ne pouvais pas vraiment bouger ou bien parler. Le Saule ne m’avait vraiment pas manqué mais du moins, ce mal n’avait pas été fait pour rien. Le balai d’Eleanor était intact et c’est ce qui devait arriver. J’aurais fait la même chose si cela avait été Cath ou bien Jasson. Je suis con de nature et personne ne pourra me changer. J’ai bon cœur que voulez-vous…

Lorsque j’ai vu ma poursuiveuse préférée arriver vers moi aussi rapide que son Éclair de Feu, lui-même. Elle me dit que je n’aurais pas dû et commença à me flatter les cheveux. Je lui souris en tentant de la rassurer. Mais sourire comme je le fais habituellement était plus difficile avec mes blessures mais j’affichais tout de même mon assurance habituelle.

Je lui ai chuchoter de ne pas s’en faire et que tout irait bien. Ensuite j’ai senti que le sol n’était plus sous mon poids. Je dois avouer que j’ai cru que je partais pour les cieux et que je mourrais peu à peu, mais après réflexion, j’ai remarqué qu’un élève me transportait magiquement, fort probablement jusqu’à l’infirmerie.


_______
HRP : C'est terminé pour moi, ici! @Alexis Dustin si tu veux un rp à l’infirmerie, puis-tu le débuter stp! Moi j’aimerais bien en faire un si possible mais je ne peux pas vraiment le débuté hahaha!


☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal
#337563

Revenir en haut Aller en bas
Jasson Williams
Capitaine du Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe
Capitaine du Quidditch Gryffondor
Mer 31 Jan - 17:09


Jasson ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. En fait, il remarqua son ami au sol et Eleanor près de lui. Jay resta de marbre voulant protéger ses amis puis son regard revint sur celui du directeur adjoint, il semblait un peu plus calme après les dire de la jeune poursuiveuse. Ensuite, vint un élève, un serdaigle… Le gardien des serdaigles était ici afin d’apporter Stan pour le mener jusqu’à l’infirmerie. Lorsqu’il utilisa le sortilège pour faire léviter le corps de Stanley, c’est à ce moment que Jasson comprit que ses blessures semblaient bien plus grave que ce qu’il croyait.

Lorsque le directeur des Poufsouffles remis sont regard sur Eleanor et Jasson, alors que Stan partait avec le serdaigle, Jay écouta attentivement l’homme devant eux. Le suivre… Bon d’accord, ils étaient dans de beaux draps. Jay alla vers Eleanor et lui prit la main afin de l’apporter avec lui jusqu’à la cabane de monsieur A’sharia. Quelques fois il essuya les larmes de son amie en lui disant que tout allait bien se passer et de ne pas s’inquiété pour Stan, il était vraiment fort comme gars!


☆☆☆

Gryffondor



VOLIÈREJOURNAL ✲ #990000
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Jeu 1 Fév - 1:40

   

   

   
☆☆☆☆☆


   Stan s’en allait avec le gardien des Serdaigles. Eleanor se leva en même temps, voulant le suivre, mais le directeur adjoint leur demanda plutôt de le suivre. Eleanor regarda Stanley s’éloigner, puis regarda Jasson. La voltigeuse ne pouvait pas s’arrêter de pleurer. Elle se sentait terriblement mal, pour Stanley, pour Jasson et pour la situation dans laquelle elle, et elle seule, les avait mis. Allait-elle être renvoyée? Et Jasson allait-il perdre son titre de capitaine? Et surtout, mais surtout, Stanley allait-il être correct? Toutes ces questions qui ne faisait que la faire se sentir mal. Eleanor ramassa son Éclair de Feu et ses choses, ainsi que les choses de Stanley. Elle sentait Jasson vouloir la rassurer, mais c’était dur, disons-le. Des yeux, elle ne trouvait pas le balai de Stanley. Elle aurait voulu au moins le ramener. Abattue, elle suivit finalement le professeur et Jasson jusqu’à la cabane de M. A’sharia.
___
HRP: On peut fermer ce RP!

   

☆☆☆



#BD77A5  ▬  JournalVolière


Thanks Cathlyn ☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» (Première épreuve) (Chuunin) Nuigetsu Hozuki VS Dorumo Sabaku [Terminé]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: