RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Salut, je m'appelle Chad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chad Nighy

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Salut, je m'appelle Chad! Sam 16 Déc - 0:15

Chad Nighy

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Euhm... J'aime les filles, mais le bisous c'est beurk.
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Je viens de l'Angleterre
• Date de naissance : 8 septembre!
• Baguette : Ma baguette est en bois de rose. Elle mesure 38 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Celle des serpents! Hisss Hisssss

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mumu
• Votre Âge: 16 ans
• Votre Niveau de Rp: Je suis sur une bonne lancée
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site
• Avez-vous un double-compte? : Yop (Silver Kerry)

• Code : [ OK ]

Citation

À moi Gallions et Mornilles! Ne vous inquiétez pas, je prends les Noises!

Votre Histoire
.

Moi, je viens d'une belle famille que j'adore! Mon papa, Ferald Nighy, travaille au Ministère de la Magie dans tous les départements! Oui, oui! C'est le concierge! Son ambition l'a porté loin! Il aimait ça nettoyer les choses, mais il voulait frotter LE plancher! Oh et ma maman, Artemisia Aitken, elle travaille avec les enfants de sorciers, mais les très très jeune, vous voyez?  Les sorciers déposent leur enfants là ou ma maman travaille et elle s'en occupe jusqu'à ce qu'ils reviennent. C'est gentil, non? Oh ils sont allés là je vais, Poudlard! Oui, oui! Mon papa était un Serpent et ma maman un Aigle, mais je sais qu'il y a des Blaireaux et des Lions! J'avais hâte de les voir, mais au final c'était que des logos. Déception. Et puis là, il y a moi. Chad Nighy! Salut! En fait, c'est Chadwick, mais Chad c'est plus cool! Le petit dernier des Nighy. Non, réellement le dernier. Il n'y en a pas autour! J'ai pas vraiment de cousins avec mon nom et j'ai juste des tantes Nighy (Quand elles ne changent pas de nom). Je suis tout seul comme enfant, ça fait long des fois, mais je m'occupe comme je peux.

Quand j'étais tout jeune, mon papa m'a apporté au Chemin de Traverse! C'était trop génial! Je lui ai demandé si je pouvais vivre là-bas, mais il a refusé. Bouh! Mais mon idée n'a pas changé! Un jour je vivrai sur le Chemin de Traverse! Faire quoi? Je sais pas, mais j'y serais! Voici une de mes cartes d'affaires. J'ai de l'expérience!

Voici ce que j'ai fait entre 5 et 11 ans :
J'ai vendu de la limonade sur le coin de ma rue, j'ai vendu des biscuits, j'ai voulu être toiletteur pour chats (J'ai vite abandonné le projet), j'ai essayé la vente de croquants à la réglisse (Pas fameux), j'ai vendu des calendriers en faisant du porte-à-porte, j'ai voulu tondre le gazon des mes voisins (Mais ça a de l'air que si c'est pas une tondeuse magique, tu peux pas), j'ai voulu être promeneur pour chiens (Ma maman n'était pas contente à cause de trous dans la cours arrière, mais j'y ai planté des arbres!), J'ai vendu de arbres après ça (Le taux de participation était faible), j'ai fait la vente de grenouille (Que j'ai été cherché moi-même, mais ma maman les a relâché), j'ai voulu vendre des verres de terre pour les pêcheurs (Il n'y en a pas beaucoup), j'ai vendu des ustensiles aussi (Ma maman n'était pas contente et mon papa a du en racheter pour Noël), j'ai vendu des balais (Mais vu qu'ils n'étaient pas magiques, j'ai eût beaucoup de retours. Mon papa est équipé maintenant), j'ai demandé à mon papa pour un élevage de dragons (Ça n'a pas passé au Conseil Administratif), j'ai ouvert une petite boutique de fleuriste avec ma maman (Mais en hiver, ça ne rapporte pas vraiment), j'ai vendu des sapins pour Noël (Mais je ne pouvais pas les lever, juste les pointer), j'ai fait de la vente d'objets moldus (Ça a été populaire... pendant trois jours et demi) et, avec tout ça, je suis toujours pas capable de faire le ménage de ma chambre.

Maintenant, je continue toujours mon projet de boutique, mais à Poudlard. Oh oui, je suis un Serpent comme mon papa!

Votre Caractère
.

Je n'ai pas peur des projets d'envergures et je vais trouver mon chemin pour y arriver! Amenez-les, les idées, je vais en faire la vente! Mais vous devez être clair, car j'ai tendance à pas toujours comprendre du premier coup. Et je.. Non! Noon papa! C'est mon histoire! LAISSE-MOI LA RACONTER! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Bonjour, ici Ferald, le père de Chadwick. Je vais vous parler un peu de mon fils. Mon fils voit très grand, mais quelques fois, ils voit trop grand et n'anticipe pas la suite de choses. Il est quelque peu niais, mais je l'aime comme il l'est. S'il vous plaît, si quelqu'un peut lui enlever son idée de projet de boutique et le diriger vers un autre projet comme, je ne sais pas moi, la médecine ou ministre, ça serait bien. Chad peut se faire beaucoup d'amis... comme beaucoup d'ennemis. Tu es un ami lorsque tu participes à ses idées de boutiques, mais si tu lui fais compétition, tu es un rival. Imaginez lorsque vous  lui faites fermer boutique, t'es le pire. Il a pas un mauvais fond, c'est un bon petit gars. Chad? Tu veux finir ton histoire?

Oui, M'sieur! Pssst. Je ne sais pas ce qu'il vous a dit, mais c'est pas vrai! Donc... Je vais trouvez... mon chemin vers... mon idée... Ah zut! J'étais sur une lancée... Bon et bien tant pis!

Votre Physique
.

Ça c'est ma maman qui peut vous le dire. Elle est très bonne pour le faire! MAMAAAAN!!!

Oui, oui, Chadwick. J'arrive. Bonjour! Bon, je dois décrire Chad? C'est un petit gringalet, tout petit et frêle, donc ne le brassez pas trop s'il vous plaît. Il a les cheveux blonds comme moi, mais tellement ébouriffés. Je lui dis souvent de les peigner, mais il n'y a rien à faire à ce sujet. Il a aussi un petit nez retroussé au milieu de son visage rond. Oh, et il a les yeux de son père, c'est effrayant. En fait, les yeux violets, c'est assez typique des Nighy. Quoi? Avez-vous déjà croisé un Nighy? Non? Et bien voilà. Ils sont très peu nombreux. Chad n'est pas très grand non plus, mais sa poussé de croissance va venir un jour. Il a assez un teint de peau un peu clair, donc il lui faut de la crème solaire l'été, c'est noté? Oh oui, il ne délaisse jamais de sa casquette... Sa casquette... Sa casquette est bleu turquoise, elle a des yeux à l'avant et sa palette est blanche avec des « dents ». En fait, c'est un motif de dents pointues. Elle a aussi des bandes brunes à l'arrière en alternance avec son bleu. Je déteste cette casquette. Bref, Chadwick ressemble à ça, j'espère que vous pouvez bien vous l'imaginer. Tiens, Chad, tu peux continuer si tu veux.

Merci, M'dame! Est-ce qu'elle a dit que j'étais craquant à regarder? He he he he. Bon, j'ai terminé!

Signe Particulier
.

Cette horrible casquette qui ne décolle pas de sa tête et son étrange patois de « M'sieur » ou « M'dame » à la fin de ses phrases.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Nighy

Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Chad! Sam 16 Déc - 15:07

Voilà! J'ai terminé M'sieur le Choipeaux!!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Chad! Sam 23 Déc - 4:05

Ton ambition t'amène directement chez les SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Chad!

Salut, je m'appelle Chad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1