RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Veronica Chase, présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veronica Chase

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Écureuil (Tamia)
Statut relationnel : Ouvert


MessageSujet: Veronica Chase, présente! Sam 16 Déc - 0:34


Veronica Chase


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Ouverte
• Parents : Sang-Pur
• Pays d'Origine : Royaume-Uni
• Date de naissance : 12 Mars
• Baguette : Bois de Frêne - 30cm - Ventricule de Dragon
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Karl
• Votre Âge: 18 ans
• Votre Niveau de Rp: 7/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double-Compte~
• Avez-vous un double-compte? : Vesper Bennett

• Code : [ OK ]


Citation

« Il est préférable d'échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation. »




Votre Histoire
.


La famille Chase est très aisée financièrement. Mais peu chanceux pour avoir des enfants. Cela prit bien des années avant d’être capable pour monsieur et madame Chase à avoir leur fille Veronica.  Après plusieurs fausses couches, madame Chase croyait qu’il n’y avait plus d’espoir, jusqu’à un certain 2 Juillet où les médecins avaient félicité les parents car ce bébé semblait être là pour rester. C’est à ce moment que la future famille mis tout en œuvre pour être dans la possibilité de garder ce bébé et décidèrent de la gâté plus que tout sans le rendre arrogant. Point assez marrant, ses parents ne savaient pas le sexe du bébé, en fait si. Les médecins avaient dit que c’était un garçon.

Chambre bleue, petit jouet pour garçon et vêtement complètement bleu? C’est dans cela que Veronica à vécu quelque année. La surprise d’avoir eu une fille fût très grande mais pas décevante. La jeune fille n’a jamais fait de crise ou rien de bien grave, très tranquille depuis sa naissance jusqu’à son adolescence où elle étudie à Poudlard, l’école de sorcellerie. Veronica n’a pas eu d’éveil magique comme certain sorcier, mais elle est assez douée dans certaine matière tout particulièrement en Botanique. Pour aucune raison, vue que c’est un jardinier du manoir qui s’occupe de tout le jardin.

Ses parents travaillent au ministère de la magie tout les deux, mais son père eut une promotion pour le ministère de la magie mais au États-Unis d’Amérique. La nourrisse de Veronica connaissait bien la technologie moldu alors elle installa un ordinateur et montra à la famille comment le tout fonctionnait afin qu’il puisse faire des vidéos conférence quelques fois ensemble pour se voir. Son père revient durant les longues vacances, ce qui rend la jeune fille vraiment heureuse et en plus il lui rapport des souvenir du pays où il travail!

Gryffondor dans l’âme comme ses deux parents, elle fût envoyée dans cette maison directement, avec une minuscule interrogation de la part du Choixpeau qu’il voulait peut-être l’envoyer à Poufsouffle, mais Gryffondor était si présent dans ses veines qu’il revint à son choix initial. C’est seulement en troisième année qu’elle décida de faire les qualifications de quidditch afin d’entrer dans l’équipe des Gryffondors. Elle fût choisie de très peu car les sélections avaient été très ordinaire. Pour s’aider, elle s’inscrivit au club de Quidditch pour aider ses performances. C’est dans ce club ou elle rencontra Cain Hopper, un joli serpentard qui était bénévole. Il l’a beaucoup aidé pour certaine technique vue qu’ils occupaient le même poste mais dans des équipes différentes. C’est en quatrième année qu’ils sortirent ensemble pour finalement rompre dans un très bon terme vers la fin de l’année suivante. Les deux se parles encore, s’envoient des lettres, et de plus Veronica n’aurait bien aucune gêne de lui voler sa petite sœur, Sally Hopper pour retourner à la fête foraine. Le meilleur endroit de la terre! Maintenant, célibataire et en sixième année, voyons ce que l’avenir réserve à notre chère mademoiselle Veronica Chase!




Votre Caractère
.


Veronica est une fille très sage. Elle écoute très bien les règles mais avec le temps, elle est plus souvent seule. Avec tout le travail de ses parents, sa personnalité se développe avec le temps et donne donc ce qu’elle est maintenant. Gentille et attentionné, Veronica aime bien s’amuser dans la vie de tous les jours. Le truc qu’elle affection le plus au monde, ce sont les fêtes foraines. Depuis qu’elle en a visité une, c’est rendu l’un de ses endroits favoris. C’est une fille simple et rempli d’une bonne joie de vivre, elle est même très intelligente mais surtout très courageuse sur plusieurs points. Elle connait bien la politique, principalement du coté des sorciers (car elle n’y connait rien aux moldus). Aillant vécu dans une famille stricte, elle a besoin de rébellion. Elle se rebelle, a sa façon et ce n’est pas toujours glorieux ou bien fort impressionnant de la part des autres. Mais elle ne sait pas vraiment comment bien voir le monde extérieur. Fille totalement normal et adorable. Gentille et sans rancune. Veronica a beaucoup d’amour à donner aux autres!




Votre Physique
.


Veronica a de jolis cheveux roux qui vont vers le blanc vers les pointes. Mais sa couleur naturelle est rousse comme sa mère, un joli roux éclatant presque comme des flammes. Elle a les yeux bleus mais n’a pas une des meilleures visions de la terre. La jeune fille est myope alors elle porte des lunettes afin de mieux voir la vie autour d’elle. Veronica n’a aucun problème financier, grâce à ses parents, mais ce n’est pas la petite fille gâtée pourri. Elle travail pour avoir ce qu’elle a, la jeune fille a appris cela grâce à ses parents. Des fois, elle porte des vêtements à la mode, comme de jolie haut ou de jolie robe (surtout dans les bals) mais sinon elle porte des sweaters en laine au manche trop grand pour elle.

Si nous parlons de tattoo ou piercing. Les tattoo, elle n’en a pas. Ses parents ont peur que leur fille se tattoo des choses inappropriés, et elle comprend même si c’est cool un tattoo. Mais elle a les oreilles et le nombril percer. La jeune fille n’est pas très grande. Peut-être 5pied5 et pas très grosse. Avec sa mère, elle mange très santé et fait du yoga pour perdre ses calories.




Signe Particulier
.


Piercing au nombril et chaque oreilles. Sinon, il n'y a pas grand chose de particulier sur elle~


☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Volière | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Chase

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Écureuil (Tamia)
Statut relationnel : Ouvert


MessageSujet: Re: Veronica Chase, présente! Sam 16 Déc - 12:57

Voilà~
J'ai terminée~

☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Volière | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Veronica Chase, présente! Sam 23 Déc - 3:59

Dépêche toi pour les qualifications de Quidditch, il ne reste plus grand place chez les GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Veronica Chase, présente!

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Chase, présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-